Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La télé made in Korea

Aller en bas 
+4
cléopatre
christelle
MyleneS
Lilieärendil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:45

Il me semble que j'avais vu un extrait de l'émission de Roy Kim & JJY, mais ça ne m'avait pas intéressée donc j'avais vite mis l'émission de côté Rolling Eyes

Mais là, je suis choquée. Dans l'épisode que j'ai regardé hier, Shi-Yoon a les cheveux noirs et une coupe qui ne le met pas du tout à son avantage. C'est laiiid alors que je le trouve si beau en temps normal. C'est pour le tournage de "The best hit" il me semble, mais dans le drama il est bien coiffé alors ça lui va bien. Mais dans 2D1N, c'est pas trop ça Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:54

Tu n'aurais pas une photo ou le nom de l'épisode histoire que j'aille voir ? Ça ne me dit rien... Ou alors c'est que ça m'a moins choquée que toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:00

C'est dans l'épisode "Remember the members pep rally"...



(Justement celui dont est issue ta parure, en fait Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:05

Je ne dirais pas que je suis fan de sa coupe mais ça ne me choque absolument pas ^^ je préfère cette coupe à la permanente qu'on a pu voir dans des épisodes plus anciens  Laughing

Edit : Dans cet épisode

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:24

Ah non moi pas ^^ Je l'aimais bien avec sa permanente Wink Mais c'est comme ça que je le trouve le plus canon I love you I love you :

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:26

Sur ce point, nous sommes d'accord La télé made in Korea - Page 9 64968 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:09

J'ai regardé les dernières paires d'épisodes de 2D1N en accéléré... En fait, je ne les trouve pas super drôles. Il y a bien quelques jeux par-ci par-là qui m'amusent beaucoup, mais ce n'est pas non plus le gros fou rire. Du coup, j'ai tendance à zapper de nombreux passages No J'espère que les prochains épisodes seront davantage à mon goût.

En attendant, comme je suis à jour dans 2D1N, j'envisage de regarder "Running man", mais vu le grand nombre d'épisodes, je ne sais pas par où commencer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:47

Je suis d'accord pour dire que la dernière paire d'épisodes "Future Heritage Tour" n'était pas super Rolling Eyes
Cela dit celles qui précédaient m'ont bien plu Smile
Je me suis attachée aux membres donc je suis plus apte à apprécier Laughing Et puis, maintenant je saisis toutes les jeux de mots qui ne sont pas forcément traduits car pas forcément traduisibles (et ils sont nombreux) donc je ris aussi plus qu'avant Laughing

Comme je t'ai dit, je rattrape mon retard sur la saison 3 : j'ai vu tous les épisodes depuis qu'il y a Yoon Shi-Yoon. Donc là j'en suis à chercher les épisodes restants Laughing Je suis remontée aux épisodes de 2015 Laughing Il doit me rester environ 7 paires d'épisodes et j'aurai tout vu Laughing
Après ça sera la longue attente du prochain dimanche pour pouvoir voir un nouvel épisode Laughing


Running Man, je ne suis pas vraiment. J'ai vu en tout 58 épisodes... Les premiers avec Song Joong-Ki puis ensuite les épisodes avec des invités que j'aime bien Smile Mais ça s'arrête là. C'est sympa mais d'un épisode à l'autre j'ai fini par trouver que c'était toujours la même chose.
Perso je te recommanderai de commencer depuis le début, pour avoir Song Joong-Ki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:01

Lilieärendil a écrit:
Je suis d'accord pour dire que la dernière paire d'épisodes "Future Heritage Tour" n'était pas super Rolling Eyes
Cela dit celles qui précédaient m'ont bien plu Smile

J'ai abandonné en cours de route les épisodes de "Korean legacy guards" (trop historiques à mon goûts), "Live or die for baseball", "Working holliday" (j'avoue qu'en général, je n'apprécie pas vraiment quand les guest sont des personnes âgées et anonymes Rolling Eyes) et "Summer health food" (les voir manger m'ennuie, alors un épisode entier là-dessus...). Par contre, j'ai trouvé sympas les épisodes "Win popularity" (surtout quand chaque membre est accompagné d'un fan Very Happy) et "Summer hot body".

Song Joong-Ki I love you Je chercherai ces épisodes-là alors, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:19

Moi j'adore les épisodes où on apprend des trucs sur l'histoire Very Happy Et les épisodes de nourritures... j'adore aussi La télé made in Korea - Page 9 55950

Pour le working holiday... c'est vrai que les épisodes où ils vont à la campagne aider des personnes âgées... déjà, on en a vu plein Laughing Et ce sont rarement des personnes avec beaucoup d'humour La télé made in Korea - Page 9 55950 Par contre, l'homme qui vivait dans la montagne était super drôle Wink Mais c'est vrai que les autres... voilà quoi La télé made in Korea - Page 9 55950 Cela dit, à chaque fois que je vois ce genre d'épisodes, ça me donne envie d'aller à la campagne récolter des trucs Laughing Ca se fait beaucoup en Corée Wink

Mais c'est sûr que les épisodes que je préfère sont les épisodes dans lesquels il y a des célébrités en guests Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:23

Oui, voilà, on les a déjà vus plusieurs fois aider des personnages âgées dans la campagne, que ce soit dans cette saison ou dans la précédente, donc c'est du vu et du revu. Tout comme la dernière paire d'épisodes, où ils font le tour de Séoul avec le grand plateau de jeu Sleep Enfin, j'espère qu'on aura de nouveau Roy Kim en guest sous peu, j'adooore quand on le voit Very Happy Et je l'imagine bien comme membre de l'équipe, moi !! Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:29

Il me fait trop rire Roy Kim La télé made in Korea - Page 9 55950 I love you
L'année dernière il a tourné dans une émission tvN de 10 épisodes dans laquelle il part en voyage avec son père ("Father and I", l'émission) Je pense pousser la curiosité à l'occasion Smile Il y a 6 autres célébrités dans l'émission mais elles ne m'intéressent pas.
Si je m'y mets, je te dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:32

Ah je ne connaissais pas, merci pour l'info Very Happy

Et maintenant que j'y pense... je trouve dommage que le nouveau directeur de 2D1N n'ait pas poursuit les "Morning angel", j'aimais bien ce concept-là, dans la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:37

Moi j'aime beaucoup le nouveau directeur Very Happy Je le trouve pas désagréable à regarder La télé made in Korea - Page 9 55950
Pour le Morning Angel, j'avoue que je suis mitigée...
Je sais que c'est parce qu'on leur dit de le faire mais les réactions des garçons quand une fille est là... je trouve ça un peu too much Rolling Eyes
Ça me fait penser aux idols qui vont faire des concerts dans les casernes militaires... les réactions des hommes font presque d'elles des bouts de viande, sérieux  No
Quand c'est des actrices, c'est vrai que ça passe. Mais dès que c'est des idols, elles sont toujours en mini-jupes et tout... je trouve ça moyen quand c'est associé avec la réaction des garçons  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:43

Ah mais j'avoue qu'il n'est pas désagréable à regarder !! Dans un des derniers épisodes, j'ai bien aimé quand il fait une attraction d'eau avec Defconn Laughing Il est sympathique, c'est vrai, mais au niveau des jeux et missions, je préférais les idées mises en place par l'ancien directeur. Sinon, j'adore un de l'équipe, AlphaO Laughing

C'est vrai qu'ils exagèrent quand ils voient de jolies filles Laughing On dirait qu'ils n'ont plus vus de femmes depuis des mois, quoi, et qu'ils ont les hormones qui travaillent La télé made in Korea - Page 9 55950 Mais bon, même si c'est exagéré, ça me fait rire la plupart du temps ^^ Tant que les filles l'acceptent du moins, car si elles sont mal à l'aise par la situation, ça le fait déjà moins...

Mais sinon, les Morning angel n'étaient pas tjs des filles, si ? J'ai en tête que Bi Rain l'a été aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:50

Ah oui ? Ça ne m'a pas marquée Shocked Peut-être parce que je ne l'aime pas Laughing
En morning angel j'ai souvenir d'une pianiste, de Suzy, de Hyuna... et c'est tout La télé made in Korea - Page 9 55950

En fait, c'est vrai que ce qui est sympa dans le Morning Angel, c'est que ça fait des invités à l'émission et que c'est toujours sympa Wink
C'est plutôt quand les filles sont habillées en mode pas trop habillées, justement Laughing que je trouve que c'est un peu limite de réagir comme ça, et surtout quand elles sont jeunes Laughing (cf l'épisode où les I.O.I sont venues) Quand elles sont habillées normalement (ex: épisodes girl friends ; les épisodes avec Han Hyo-Joo), ça fait juste volontairement exagéré donc c'est drôle. Quand elles sont en mini-jupe, je ne suis pas sûre que ce soit 100% du volontairement exagéré, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:57

Il y a eu Park Shin-Hye aussi, comme "Morning angel" ^^

Oui oui je comprends ce que tu veux dire ^^ Moi ça me choque moins quand cette réaction vient des plus jeunes, comme JJY ou Yoon Shi-Yoon... Mais par exemple quand elle vient de Jun-Ho, qui est quand même marié et dans la 40taine, je trouve ça légèrement déplacé, en effet  pale

Mais bon, j'ai parfois du mal à comprendre certaines de leurs réactions ou de leurs comportements, je me dis que sur certains points on a vraiment des mentalités différentes. Par exemple, je trouve tjs très dérangeant que les membres critiquent et se moquent ouvertement du surpoids de Defconn, c'est vraiment déplacé et vexant pour lui. De même, j'ai tjs du mal à voir Cha Tae-Hyun faire des remarques en public au sujet du poids de son fils... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:13

C'est vrai qu'il y a le facteur de l'âge aussi Laughing

Pour les remarques sur le poids... c'est les Coréens Laughing
Entre amis/famille, même publiquement, ce genre de remarques n'est pas considéré comme déplacé.
"Dis donc, t'aurais pas grossi ? Il faudrait te mettre au sport." c'est une conversation banale en Corée Laughing Et on te fait tout autant de remarques si tu perds du poids. Tu le prends juste mieux Laughing
Si tu as des problèmes de peau, on te dira d'aller chez le dermato... si t'es célibataire on te demandera presque d'un air choqué pourquoi...
J'ai une amie chinoise dont la mère lui a conseillé d'aller se faire refaire le nez... ce n'est donc pas exclusivement coréen les remarques sympathiques Laughing
Mais effectivement, ça fait un sacré décalage culturel !
Tout ça pour dire que dans leur mentalité, faire ce genre de remarque ne vient pas d'une mauvaise intention, c'est plutôt avec l'envie d'aider et "d'éclairer" sur quelque chose qu'il considère d'embêtant pour la personne concernée. (on ne le dit donc pas aux inconnus ou aux personnes tout juste rencontrées)
Cela dit, des fois on voit bien que ça blesse Defconn donc à partir de ce moment il faudrait arrêter Rolling Eyes Je pense qu'ils lui font autant de remarques pour le "rire" des téléspectateurs...
Je doute qu'en dehors de l'émission ils soient comme ça à lui faire des remarques sur son poids aussi régulièrement.
Pour Su-Chan... je suis sûre que son père l'embête tous les jours La télé made in Korea - Page 9 55950

Je ne dis pas que je cautionne mais après avoir vécu en Corée ça ne me choque plus.
Ça n'est pas pour autant que je ferais des remarques pareilles publiquement. Différence de culture Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:25

Oui, j'ai déjà remarqué que les coréens avaient un rapport au poids et au physique en général différent du nôtre... Mais bon, je trouve quand même déplacé d'en parler aussi ouvertement qu'ils le font Rolling Eyes Comme tu dis, même si cela fait partie de leur culture et ne part pas d'une mauvaise intention, on voit bien que Defconn est parfois blessé par ces remarques. Donc même si cela fait rire certains téléspectateurs, ils devraient p-e arrêter avec ce genre de remarques... Evil or Very Mad Enfin, je suppose qu'ils continueront, tant que cela fera rire le public...

(En parlant de rire, je suis tjs aussi admirative du rire de Cha Tae-Hyun Laughing I love you Quand il rit, ça vaut de l'or I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:36

Le rire de Cha Tae-Hyun et le rire de JJY drunken

Et pour les critiques sur le physique, c'est déjà moyen mais en plus à la télé Rolling Eyes Nous sommes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:29

Lilie, je n'ai pas trouvé de playlist pour les épisodes de Running man sur Youtube, donc je suppose que la chaîne ne les met pas en ligne comme c'est le ca pour 2D1N ? Du coup, tu sais où les regarder avec de bons sous-titres ? Smile

Edit : j'ai vu qu'un épisode spécial de 2D1N était sorti la semaine dernière !? Etant donné qu'il n'y a pas eu de nouvel épisode, ils ont sorti un épisode spécial avec des scènes coupées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:11

Pour 2D1N, je pensais que tu savais comme tu es sur le groupe fb sur lequel tu m'as invitée ^^
Comme il y a des grèves ils n'ont pas tourné la semaine dernière (ou jenesaisplusquand) donc ils ont fait cet épisodes spécial scènes coupées. En général si c'est coupé c'est que ça n'est pas ouf... mais j'ai cru comprendre qu'il y aurait leurs débats d'un épisode assez récent et j'avais été frustrée que ce soit coupé donc je suis ravie Very Happy

Pour Running Man, ça fait vraiment très longtemps que je n'ai pas regardé mais il ne me semble pas que je regardais à un endroit particulier scratch Je prends le premier truc qui vient en cherchant et si ça ne fonctionne pas, le deuxième Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:17

Lilie, j'étais au courant pour la grève et donc la petite pause dans 2D1N, mais j'étais passée à côté du fait qu'il y aurait un épisode spécial à la place ^^ J'avoue que je ne lis pas tous les postes sur le groupe Fbook Rolling Eyes Pour "Running man", je chercherai un peu, alors, mais je ne m'y suis pas encore mise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:26

J'ai retrouvé par Running man, je t'envoie un Mp Wink

Pour les épisodes spéciaux de scènes coupées, je suis déçue, je pensais qu'ils seraient postés sur la chaîne YouTube de KBS World mais il va falloir attendre la semaine prochaine... Il y a toujours 3 épisodes d'écart entre la première diffusion sur KBS et celle sur KBS World alors qu'en Corée seulement deux épisodes spéciaux ont été diffusés... une semaine a donc bien dû sauter pour la diffusion, en plus du tournage annulé..!
En même temps, JJY était en tournée européenne, ça n'est pas plus mal Razz 1N2D sans lui c'est trop triste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:30

Merci pour le mp, Lilie Smile Je t'en envoie aussi un concernant l'épisode spécial de 2D1N...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La télé made in Korea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La télé made in Korea
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La télé made in Korea
» La cuisine made in Asia !
» Misfits, un OSNI* made in Britain
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: