Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le cinéma asiatique

Aller en bas 
+28
Juliette2a
Uly
Tatiana
Ysabelle
Dune
Kusanagi
Elianor
ekaterin64
Atonement
Petit Faucon
ludi33
Rosalind
Ptite-nippone
Lilieärendil
Ju
manuelagc
jennie
MyleneS
marie21
Scarlett Unnie
Annwvyn
Camomille
christelle
Saatiya
cléopatre
MissAcacia
zoju
clinchamps
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 10:24

Je suis allée voir Apprentice.

Résumé a écrit:

Aiman officie dans une prison de haute sécurité. Rahim, le bourreau en chef, y accompagne les derniers jours des condamnés. Rapidement, il prend le jeune gardien sous son aile et lui apprend les ficelles du métier. Aiman s'avère être un exécutant très appliqué, mais sa conscience et ses véritables motivations le rattrapent peu à peu...

Le film traite de la peine de mort du point de vue du bourreau, ce qui offre une vraie originalité au film et questionne sur le sujet. La première partie est plutôt lente, montrant la routine d'une prison et de ses gardiens. La seconde est tout aussi lente, mais montre l'apprentissage d'Aiman, mais aussi et surtout ce qu'implique le métier : la nécessité de détachement, et surtout la solitude.

Jamais on ne le graveleux ou le voyeurisme, le film offre une vision beaucoup plus froide et neutre.

Au final, c'est un film que j'ai beaucoup aimé, même si je pourrais difficilement le classer dans les coups de cœur à cause de son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 12:03

Merci, ludi, ton avis est intéressant d'autant que je suis totalement ignare en cinéma singapourien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 12:59

Je suis également ignare en cinéma singapourien.

Mais c'est un super film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 10:42

Arte propose à partir d'aujourd'hui un cycle "embarquement pour l'Asie at va proposer pendant 2 semaines des films et documentaires.

Voici le programme Arrow
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 10:46

Oh merci ludi !!! cheers Le cinéma asiatique - Page 10 474727 Comme je ne peux plus enregistrer, je dis tout faire en replay... Le cinéma asiatique - Page 10 639488 mais heureuseùent il y en a plusieurs que j'ai en DVD. par contre ce sont les documentaires qui vont m'intéresser particulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 10:48

C'est dommage pour l'enregistrement, heureusement qu'on a le replay.

Je pense regarder les films (quand on aime.... lol! ). Les courts métrages m'intéressent aussi
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 11:01

ludi33 a écrit:
Arte propose à partir d'aujourd'hui un cycle "embarquement pour l'Asie at va proposer pendant 2 semaines des films et documentaires.

Voici le programme Arrow

Merci Ludi33!!cheers Le cinéma asiatique - Page 10 567661 programme très alléchant!!!cheers il y a le documentaire sur les Amazones Pop asiatiques!!!bounce drunken je veux bien le regarder!!!bounce
et le COURT-CIRCUIT SPÉCIAL d'aujourd'hui!!! cyclops et ZATOICHI me tente bien aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 11:03

Zatoïchi, j'adore ! Spécial, mais vraiment chouette, particulièrement la toute fin !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 2:02

Je viens de voir le film taïwanais Hear me, sorti en 2009. D'après mes recherches, plusieurs d'entre vous ont déjà vu ce film et une discussion à ce sujet avait été lancée en... 2013. D'ailleurs, j'avais commenté en disant que je l'ajoutais à ma PàV. Bref, on est en 2016 et je l'ai enfin regardé Laughing

C'est un film mignon tout plein! Smile C'est sympathique comme histoire, il y a des passages vraiment adorables (le passage du gars en arbre par exemple! Very Happy), voire touchants, mais aussi des petites touches d'humour par-ci par-là. Le couple principal est adoooooorable et ce qu'il est chou, le garçon!! I love you I love you La relation entre les deux soeurs est également touchante. Concernant le twist dans l'intrigue, je m'y attendais depuis un moment, mais c'était bien trouvé! Very Happy Par contre, à l'inverse de ce que Lilie a pu écrire et ce que j'ai pu lire dans beaucoup de commentaires... le manque de dialogue ne m'a pas spécialement reposée! Pour moi, ça manquait du coup de quelque chose, et quand les personnages se faisaient toute une conversation signée, j'avais tendance à un peu m'ennuyer. Moi j'aurais préféré qu'on nous mette de jolies chansons pendant ces passages-là... Mais je suis une des rares adeptes des ost omniprésentes, donc ça n'engage que moi Le cinéma asiatique - Page 10 55950

J'ai aussi vu, il y a quelques jours, le film coréen Wonderful nightmare, avec Uhm Jung-Ha. Il raconte l'histoire d'une avocate assez "tyrannique" qui décède après un accident de voiture... sauf qu'au Paradis, ils se sont trompés et elle ne devait pas mourir! Du coup, ils l'envoient sur Terre... dans la peau d'une autre femme, aux antipodes de son ancienne vie : une femme au foyer entièrement dévouée à son mari et à ses deux enfants. C'était pas mal du tout comme film! Je m'attendais à une simple comédie, mais ça s'est révélé être plus que ça : bien sûr j'ai ri, mais j'ai aussi été touchée par cette histoire, par l'évolution dans le comportement de l'héroïne qui apprend à s'ouvrir aux autres, à faire le bien autour d'elle. C'était assez touchant, avec des passages plutôt dramatiques. J'ai bien aimé ce film... jusqu'à la fin. Non pas que la fin n'était pas bonne en soi, mais c'est surtout que je n'ai pas compris!! J'ai dû louper quelques choses... plusieurs de mes questions sont restées sans réponse, j'ai trouvé quelques incohérences et je n'ai pas compris la fin! Donc on peut dire que je suis restée sur ma faim Le cinéma asiatique - Page 10 41810 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 9:32

MyleneS a écrit:
Je viens de voir le film taïwanais Hear me, sorti en 2009.

C'est un film mignon tout plein! Smile C'est sympathique comme histoire, il y a des passages vraiment adorables (le passage du gars en arbre par exemple! Very Happy), voire touchants, mais aussi des petites touches d'humour par-ci par-là. Le couple principal est adoooooorable et ce qu'il est chou, le garçon!! I love you I love you La relation entre les deux soeurs est également touchante. Concernant le twist dans l'intrigue, je m'y attendais depuis un moment, mais c'était bien trouvé! Very Happy Par contre, à l'inverse de ce que Lilie a pu écrire et ce que j'ai pu lire dans beaucoup de commentaires... le manque de dialogue ne m'a pas spécialement reposée! Pour moi, ça manquait du coup de quelque chose, et quand les personnages se faisaient toute une conversation signée, j'avais tendance à un peu m'ennuyer. Moi j'aurais préféré qu'on nous mette de jolies chansons pendant ces passages-là... Mais je suis une des rares adeptes des ost omniprésentes, donc ça n'engage que moi Le cinéma asiatique - Page 10 55950

lol! ah oui, ton avis sur le manque d'OST n'est pas du tout partagé!!!lol!
J'ai préféré le silence justement, comme on est dans l'univers de personnes sourdes et muettes, je trouvais chouette que le film reflète cet univers dans son atmosphère et sa bande son ou plutôt son absence!!!sunny Le cinéma asiatique - Page 10 999779
Mais je suis contente que tu aies trouvé le garçon et le couple adorables!!Le cinéma asiatique - Page 10 150390 Le cinéma asiatique - Page 10 64968 ça reste un de mes petits films coup de cœur même s'il ne casse pas des briques!! Le cinéma asiatique - Page 10 150390 Mais comme tu dis, le couple est très choupi et l'histoire des deux soeurs très touchante, le film met du baume au cœur!!

On avait dû poster (sans Doute Clinchamps) une photo de l'acteur dans un swoon du soir, (c'était lui qui était venu une fois assister au tour de France). sunny
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 22:33

marie21 a écrit:
ah oui, ton avis sur le manque d'OST n'est pas du tout partagé!!!
Marie, mon avis sur les ost est rarement partagé, ça ne m'étonne pas! Laughing Il y a qq jours encore, j'étais en voiture, les fenêtres grandes ouvertes avec "Love is the moooooment" de The heirs à fond. Je me suis souvenue à quel point cette chanson était critiquée à l'aquariuam alors que moi, j'étais à fooooond dedans Le cinéma asiatique - Page 10 55950

Bref. Ajd j'ai vu le film coréen Like for likes et je l'ai trouvé pas mal du tout Smile
A l'affiche, on retrouve pleins de têtes connues, comme Yoo Ah-In, Kim Ju-Hyeok (avis aux amatrices de 2D1N Wink), Kang Ha-Neul ou encore l'actrice Choi Ji-Woo. Le film raconte l'histoire de trois couples, sous forme de film chorale :

- Le célèbre acteur qui soupçonne une productrice tv de lui avoir caché qu'il avait un fils,
- Un restaurateur qui héberge une hôtesse de l'air après que celle-ci ait eu des problèmes de logement,
- Un musicien sourd qui tombe amoureux d'une jeune demoiselle.

J'ai trouvé le tout début relativement brouillon, mais une fois l'histoire bien en place, mon intérêt n'a fait que s'accroître et je ne me suis pas ennuyée une seule fois! Le film est frais, drôle, touchant, mignon, ... C'est un excellent mélange d'émotions, sans jamais pourtant devenir triste ou quoi que ce soit Wink On peut dire qu'il s'agit d'une très jolie comédie romantique. Les personnages sont attachants, le casting est pas mal du tout, la réalisation est simple mais l'ost est jolie Smile Pas le film de l'année, mais un très bon divertissement que je conseille! Very Happy

Et le trailer...
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 11:06

Merci pour ton commentaire Mylène ! J'ai aussi regardé Like for likes le week-end dernier et je partage ton avis ! J'ai passé un bon moment, c'est une petite comédie romantique très sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 15:41

Sortie à Paris (et peut-être ailleurs...^^) du film coréen "Man on high heels", de Jang Jin, avec Cha Seung Won, aka M.Playmobil, dont Télérama dit "le film doit beaucoup à son interprète, Cha Seung Won, aussi impressionnant dans la baston qu'émouvant dans son apprentissage douloureux de la féminité."
Et ça ne m'étonne pas du tout !! cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 19:19

C'est moi qui en ai parlé car le film a été récompensé au Festival de Beaune!!Le cinéma asiatique - Page 10 999779  

Je ne swoone pas sur Mr Playmobil mais le film me disait bien Le cinéma asiatique - Page 10 999779 après avoir vu la bande annonce!!! j'ai l'impression qu'il fait penser à du Tarantino!! Wink surtout qu'il y a des acteurs vus dans des dramas!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 10:53

Je suis allée voir The Strangers, thriller fantastique sud-coréen

Citation :
La vie d’un village coréen est bouleversée par une série de meurtres, aussi sauvages qu’inexpliqués, qui frappe au hasard la petite communauté rurale. La présence, récente, d’un vieil étranger qui vit en ermite dans les bois attise rumeurs et superstitions. Face à l’incompétence de la police pour trouver l’assassin ou une explication sensée, certains villageois demandent l’aide d’un chaman. Pour Jong-gu aussi , un policier dont la famille est directement menacée, il est de plus en plus évident que ces crimes ont un fondement surnaturel…

Alors autant commencer par là, le film est vraiment flippant, avec quelques scènes un peu gore, mais surtout une atmosphère de plus en plus oppressante et une incertitude constante quand au "coupable". Chaque scène nous amène à soupçonner quelqu'un d'autre ou à revenir sur un ancien coupable, qu'on avait écarté pour une raison qui finalement n'en était pas une. Bref, on se fait mener en bateau jusqu’à un final assez désespéré.

Le film est vraiment très bien, même s'il est un peu long. Le casting est vraiment impeccable, avec une mention spéciale à la jeune actrice qui joue la petite fille du policier.
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 10:39

ludi33, merci pour ton avis sur The Strangers Very Happy  
Le casting et la bande annonce m'avaient déjà donné envie de le voir. Et si je redoute un peu les scènes gores (surtout sur grand écran affraid), ce que tu dis du scénario et du suspense tout du long me tente bien ! Il faudrait que je vois dans quels cinémas il est diffusé.
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 11:03

En fait, je pense que si tu te prépares à l'avance à voir les scènes un peu gore, çà passera (d'autant qu'il y en a peu).

J'espère que tu pourras le voir. J'attends ton avis si c'est le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 12:18

D'après la distribution, je vois que l'étranger est joué par un Japonais... Intéressant, quand on connaît le passif assez lourd entre les deux pays ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 12:22

En fait, l'étranger est un japonais (joué par un japonais donc) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 12:24

C'est bien ce que je voulais dire, l'Etranger est Japonais est ce n'est pas par hasard, je suppose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 10:54

La critique (plutôt bonne) de Télérama sur "dernier train pour Pusan" qui sort en France en ce moment, avec Gong Yoo, avec la BA en prime !
Accrochez-vous ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 23:44

Je viens de voir le film coréen Salute d'amour, un film sorti en 2015. Je le conseille vraiment!! Smile C'est un bien joli film, surprenant et plein d'émotions. Il raconte l'histoire d'un homme âgé, rouspéteur, rabat-joie et qui aime rester dans son petit quotidien, qui tombe amoureux d'une dame de son âge, une fleuriste venant d'emménager avec sa fille et sa petite-fille à côté de chez lui. Durant les trois premiers quarts du film, je me disais que c'était une jolie histoire, attendrissante et mignonne comme tout Smile Mais je pensais que le film serait sympathique, sans plus. Jusqu'à un certain évènement qui vient tout changé, auquel je ne m'attendais absolument pas Shocked cyclops Et à partir de là, le quart restant est vraiment très beau, et touchant. Donc au final, mon ressenti quant à ce film est vraiment très positif et j'ai tellement été agréablement surprise, qu'il restera sans doute longtemps dans ma mémoire Very Happy Les personnages sont touchants, le casting vraiment bien et la plupart des acteurs sont vraiment bien dans leurs rôles. Un joli film, donc, que je conseille vraiment Smile

Et le trailer, avec sous-titres en anglais :

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 9:49

Merci pour cette présentation, Mylène ! Je vais essayer de le voir surtout que j' aime beaucoup le casting et je connais la plupart des acteurs autant les principaux que les secondaires et il y a en particulier Cho Jin-Woong tant aimé dans Chuno, Tree With Deep Roots, Beyond the Clouds et Signal !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 9:58

Ah oui ! S'il y a Cho Jin Wong ça m'intéresse aussi !!! Merci Mylène ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 10:44

Scarlett, effectivement il y a beaucoup de têtes connues dans ce film, ce qui est tjrs sympa je trouve Very Happy Je suis contente de vous avoir donné envie de voir ce film, Scarlett et Clinchamps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cinéma asiatique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma asiatique
Revenir en haut 
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinéma asiatique
» Le cinéma asiatique
» Exposition sur l'immigration asiatique au Palais de la Porte Dorée
» Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre?
» La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: