Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le cinéma asiatique

Aller en bas 
+28
Juliette2a
Uly
Tatiana
Ysabelle
Dune
Kusanagi
Elianor
ekaterin64
Atonement
Petit Faucon
ludi33
Rosalind
Ptite-nippone
Lilieärendil
Ju
manuelagc
jennie
MyleneS
marie21
Scarlett Unnie
Annwvyn
Camomille
christelle
Saatiya
cléopatre
MissAcacia
zoju
clinchamps
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 20:02

Le cinéma asiatique - Page 11 999779 Merci pour cette belle présentation, Mylène!!! le film m'intéresse beaucoup!!! Wink mais je ne le verrai peut-être pas tout de suite car ça risque de m'attrister un peu...Wink

Je vais probablement revoir un film doudou ce soir, comme Hear Me ou A Little Thing Called Love! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 20:25

Marie, j'avoue avoir versé ma petite larme devant "Salute d'amour". Mais cela n'est pas étonnant, sachant comme je pleure facilement et, parfois, pour un rien ! Rolling Eyes Sinon "A little thing called love" est vraiment un film dont je ne me lasse pas, que je vois et revois toujours avec beaucoup d'intérêt et tout autant d'étoiles dans les yeux I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51747
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 21:46

Eh bien moi j' ai regardé Salute d'amour et j' ai passé un trés bon moment devant mon écran cheers comme tu l' as dit Mylène c' est un trés joli film, trés bien filmé et trés bien joué par l' ensemble des acteurs I love you je ne m' attendais pas du tout au twist de la dernière demi-heure Shocked et c' était trés touchant ! Merci Mylène pour cette découverte ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 23:06

Yeah Scarlett, c'est une bonne nouvelle ! cheers De rien pour la découverte, je suis contente de voir qu'il t'a aussi bien plu Le cinéma asiatique - Page 11 64968
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Le cinéma asiatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 12:30

Je suis allée voir Dernier train pour Busan, film de zombies sud-coréen dont Clinchamps a parlé un peu plus haut.

La principale originalité du film vient du quasi huis-clos dans le train. Sinon, l'intrigue reste assez classique, les protagonistes se faisant rattraper par les zombies les uns après les autres, laissant peu de survivants à l'arrivée à Busan. Même si les personnages sont assez archétypaux, les acteurs sont très bons, la mise en scène efficace, permettant de passer un excellent moment.

Un vrai plaisir coupable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 1:13

ludi33 a écrit:
Je suis allée voir Dernier train pour Busan, film de zombies sud-coréen dont Clinchamps a parlé un peu plus haut.

ah c'était excellent!!lol! Laughing un pur divertissement!!! J'en redemande encore!!! Le cinéma asiatique - Page 11 150390
Courrez le voir!!! Le cinéma asiatique - Page 11 846997
Je reviens de la séance, j'y étais avec une copine, plutôt amatrice de films de zombies!!!Laughing et on s'est bien amusées devant ce film!!! Le cinéma asiatique - Page 11 999779 Le cinéma asiatique - Page 11 846997 Le cinéma asiatique - Page 11 55950 surtout voir Gong Yoo sur grand écran, ça fait quelque chose, mais j'ai reconnu d'autres acteurs qui ont été dans des dramas: j'ai reconnu un des chouchous de Mylène, Choi Woo-Sik! Le cinéma asiatique - Page 11 150390 ça m'a fait plaisir de voir sa bouille!!!Le cinéma asiatique - Page 11 150390 et sa "copine" me dit aussi quelque chose!! Wink
J'ai beaucoup aimé cette galerie de personnages, qui ne sont certes pas trop développés, mais comme leur survie ne tient qu'à un fil, forcément, on ne va pas trop s'attarder sur eux, enfin, il y avait quand même le personnage de Gong Yoo qui était le plus "construit" puisqu'il évolue tout au long du film, et sa relation bien compliquée avec sa fille était une réussite!!! Le cinéma asiatique - Page 11 150390 I love you bref, il était excellent!!! Le cinéma asiatique - Page 11 999779 très beau avec sa chemise blanche!!!^^
et puis, c'est surtout un film d'action qui dans le même temps souligne les rapports entre les individus et la Nature humaine, car on a d'un côté ceux qui veulent s'en sortir seuls et pour qui l'entraide ne veut rien dire, et de l'autre côté ceux qui au contraire, sont moins égoïstes et essaient d'aider les autres à combattre les zombies! Wink

et il y a un autre acteur Ma Dong-Seok qui sort du lot (je l'ai vaguement aperçu dans un film ou deux) mais je vais m'intéresser à sa longue filmographie car il était impressionnant tant physiquement qu'au niveau du jeu!!!
Le cinéma asiatique - Page 11 2ecf8b87180f43e3b8c98ca1113b1b68

Le cinéma asiatique - Page 11 TrainBusan4
Le cinéma asiatique - Page 11 TrainBusan6
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8507
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le cinéma asiatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 14:44

Je voudrais bien aller voir Dernier train pour Pusan... mais est-ce que ça ne fait pas trop peur ? Je n'ai jamais rien vu avec des zombies, et je n'aime pas trop le gore. Qu'en pensez-vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Le cinéma asiatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 15:14

Annwyn, as-tu regardé la bande annonce ? Elle reflète bien l'ambiance du film, même si les zombies sont un peu plus visible dans le film Very Happy

Pour ma part, je ne trouve pas que le film fasse peur, il y a des scènes un peu gore, mais j'ai vu pire (bien pire même). D'ailleurs, il est juste interdit au moins de 12 ans Very Happy

Après, je ne connais pas ton seuil de tolérance. As-tu un exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8507
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le cinéma asiatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 15:22

En terme de seuil de tolérance, je dirais que Inglorious basterds est ma limite. Mais en même temps, depuis, j'ai vu tout Game of thrones. C'est juste que je ne pense pas pouvoir un jour regarder un film gore, du type de Saw. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Le cinéma asiatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 15:34

On est très loin de Saw.

En fait, il y a pas mal de sang qui traine un peu partout (comme on le voit dans la bande annonce) et les zombies ressemblent à l'image que tu peux avoir des zombies. Coté peur, le film joue plus à te faire sursauter qu'à hanter tes nuits.

J'ai bien envie de te dire d'y aller (surtout si tu en as envie). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8507
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le cinéma asiatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 15:37

Alors c'est décidé, j'y vais ce soir ! J'ai besoin de me changer les idées. Je vous en dirai des nouvelles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Le cinéma asiatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 15:44

J'attends ton avis cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 18:30

ludi33 a écrit:
On est très loin de Saw.

En fait, il y a pas mal de sang qui traine un peu partout (comme on le voit dans la bande annonce) et les zombies ressemblent à l'image que tu peux avoir des zombies. Coté peur, le film joue plus à te faire sursauter qu'à hanter tes nuits.

Le cinéma asiatique - Page 11 999779 oui, tu sursautes souvent et limite tu as un peu peur pour les personnages! mais tu sais qu'il faut le prendre au 12ème degré et en fait, c'est très marrant et divertissant comme film et en même temps il y a quelques moments très émouvants Le cinéma asiatique - Page 11 150390 Le cinéma asiatique - Page 11 41810 (les relations entre les individus) , des personnages qui t’énervent, d'autres qui évoluent en bien et encore d'autres qui sont très touchants!! Le cinéma asiatique - Page 11 150390 Le cinéma asiatique - Page 11 846997 Le cinéma asiatique - Page 11 846997
tu sais, Annwvyn, je ne suis guère fan des films d'horreur. Et encore moins fan des films sanglants et violents du cinéma coréen mais là, c'est passé crème!!! J'en redemande.
C'est plus un film d'action et fantastique qu'un film d'horreur proprement dit (je pense que Pride and Prejudice vs Zombies, ça doit être du même style) avec toutefois une réflexion implicite sur la Nature humaine et tu as en toile de fond la culture coréenne, avec de très bons acteurs!!
Je plussoie Ludi33 pour dire que les zombies ne font pas très peur, même s'ils ne sont pas beaux à voir! Laughing et ils sont très rapides, ceux-là!!Le cinéma asiatique - Page 11 55950
Je veux déjà le revoir!!! Le cinéma asiatique - Page 11 150390 Je vais me ruer sur le DVD, c'est sûr! ^^

Et je comprends qu'à la séance à Cannes, il y a eu une Standing ovation à la fin!! Le cinéma asiatique - Page 11 846997

Vas-y avec Ju ou des amis!!! Le cinéma asiatique - Page 11 846997 vous devriez passer un bon moment!!!
par contre, c'est mieux en VO.
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8507
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le cinéma asiatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 9:26

Et comme prévu, je suis allée voir Dernier train pour Busan hier soir (et toute seule Razz).

J'ai beaucoup aimé le film, qui a mon avis est excellent dans son genre... même si je ne suis pas sûre d'être totalement fan des films de zombies, ni d'en redemander ! J'avais juste vu Pride and prejudice and zombies, mais ça ne comptait pas vraiment. Les zombies d'hier étaient bien plus impressionnants ! Ca fait un peu peur au début (effet de surprise oblige), ça fait un peu peur quand les gens commencent à se transformer (les convulsions, la démarche mi-hésitante mi-précipitée), puis par la suite on s'y fait. Et c'est quand même bien dégueu ! Twisted Evil

J'ai donc passé un très bon moment. C'était sympa d'avoir des frissons, et j'ai aussi un peu rigolé. J'ai peut-être trouvé le film un peu long sur la fin, mais j'ai peu ressenti sa longue durée dans l'ensemble ce qui est bon signe. Le film est bien construit, l'idée de base est originale (enfin je crois, comme je l'ai dit, je ne connais rien à l'univers des zombies), il y a du suspense et de la cohérence, c'est bien filmé. Donc oui, c'est réussi, et c'est un excellent divertissement ! Le cinéma asiatique - Page 11 846997

J'ai adoré l'acteur principal (puisque c'est lui qui joue dans Coffee Prince, eh bien, je sais ce qu'il me reste à faire ! Razz Quelle classe franchement ! Il faut dire qu'il est vraiment grand de taille.) La petite fille jouait très bien aussi. Et le couple était vraiment sympathique. C'est le genre de film qui vous fait vous demander ce que vous feriez à la place des personnages. Personnellement, je ne suis pas sûre que je penserais aux autres dans de telles circonstances. Embarassed Après, je ne serais pas forcément au point du directeur de la société de transport, franchement horripilant, à cause de qui un tas de personnes vont mourir. Le cinéma asiatique - Page 11 639488

Enfin voilà, je suis très contente d'être allée voir ce film, qui est mon premier film coréen sur grand écran. J'aime de plus en plus la langue. I love you

Ah, juste une chose. Je crois que quand j'irai en Corée, j'aurai très peur de prendre le train ! lol! Déjà hier, quand je suis sortie du cinéma, je me faisais peur toute seule : il y avait une dame qui boitait à côté de moi, et un type qui faisait des râles... pale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Le cinéma asiatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 9:57

Contente que çà t'ai plu Annwyn cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8507
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le cinéma asiatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 10:05

Oui, j'ai vraiment passé une bonne soirée. Very Happy
Ah, et j'ai oublié de le préciser, évidemment, j'ai vu le film en VO Marie. Pour moi, ce n'était pas envisageable de le voir en VF. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 10:54

Je guette tous les cinémas environnants, mais je doute fortement qu'il arrive jusqu'ici et surtout en VO (Gong Yoo en français... affraid affraid affraid ) je crois que je devrais me rabattre sur le DVD, comme toujours ! No
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8507
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le cinéma asiatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 15:39

J'espère que tu pourras le voir Clinchamps. Smile

Sinon, en passant sur la page wikipédia du film, je tombe dans la distribution sur :

Citation :
Shim Eun-kyung as Runaway Girl

C'est assez incroyable, puisque le seul film coréen que j'avais vu jusque là était Miss Granny, avec cette même actrice, et que c'est la première actrice coréenne dont j'ai retenu le nom (c'est la Nodame coréenne I love you). Il semble qu'elle fasse un caméo dans Dernier train pour Busan. Et "Runaway Girl"... j'ai peur que ce soit la première fille infectée, celle qui monte dans le train in extremis au tout début. Il faudrait revoir le film pour en être sûre ! Quel superbe rôle ! Le cinéma asiatique - Page 11 55950

EDIT : et on dirait que votre Jang Hyuk fait aussi un caméo, si toutefois c'est bien lui et pas un homonyme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51747
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 16:58

Quand on parle de Jang Hyuk, j' ai des antennes  lol!

Annwvyn a écrit:

EDIT : et on dirait que votre Jang Hyuk fait aussi un caméo, si toutefois c'est bien lui et pas un homonyme. Smile

Not at all Laughing prés vérification sur http://asianwiki.com/Train_To_Busan l' acteur s' appelle "Jang Hyuk-Jin" Wink  Notre Jang Hyuk est unique Razz lol! lol! lol!
A part ça, ce film ne me tente pas du tout, les zombies et moi, nous sommes incompatibles  Razz affraid même s' il y avait eu JH dans le rôle principal tongue tongue  Le cinéma asiatique - Page 11 241957
Le cinéma asiatique - Page 11 695703
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 18:44

Super contente que ça t'ait plu!!! cheers
Ravie bien sûr que tu aies été charmée par Gong Yoo. drunken Oui, il faut que tu vois Coffee Prince qui est différent des autres dramas.... I love you

Annwvyn a écrit:

J'aime de plus en plus la langue. I love you

Ah, juste une chose. Je crois que quand j'irai en Corée, j'aurai très peur de prendre le train ! lol! Déjà hier, quand je suis sortie du cinéma, je me faisais peur toute seule : il y avait une dame qui boitait à côté de moi, et un type qui faisait des râles... pale Laughing
lol! et moi, c'était juste après, on voit des footballers s'approcher des vitres du métro et interpeller quelqu'un dans la rame, j'ai eu un petit sursaut!! lol! J'ai cru une seconde que ça faisait un peu comme si des zombies nous attaquaient! Laughing Le cinéma asiatique - Page 11 673712

Contente que tu aimes de plus en plus la langue!!! Razz

lol! et j'aurais aussitôt averti les fans de Jang Hyuk s'il avait fait un caméo dans ce film...lol! lui, je ne pouvais pas le louper, j'aurais tout de suite reconnu!!!Wink
Pour l'autre actrice, ça ne m'étonne pas qu'elle ait eu un rôle, il y avait quelques acteurs dont je reconnaissais vaguement ou très bien le visage!
Le baraqué qui s'inquiète pour sa compagne et sa future petite fille, m'a beaucoup plu!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Le cinéma asiatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 13:21

Il semblerait que les français et les américains se battent pour obtenir les droits du film Dernier train pour Busan pour en faire un remake Arrow

Les idées des français m'ont bien fait rire

Citation :
Les studios français y voient une belle opportunité de mettre en avant le large réseau ferroviaire français, mais surtout notre ligne à grande vitesse.

Ben ouais, c'est sûr, une épidémie de zombies dans un espace clos dont on ne peut pas s'échapper çà donne vachement envie de prendre le TGV lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8507
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le cinéma asiatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 13:51

Et j'ai vu aussi qu'ils envisagent de faire un deuxième film. Wink Le réalisateur hésite encore un peu pour le moment, mais moi je suis à fond pour... d'autant que deux noms d'acteurs sont pressentis pour jouer le rôle titre, Lee Min Ho, et (mon préféré I love you I love you I love you) Song Joong Ki ! bounce bounce bounce

En revanche, j'étais passée à côté du remake, et de l'argument du TGV ! lol!


Dernière édition par Annwvyn le Jeu 22 Sep 2016 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 14:30

Franchement l'argument TGV est à se rouler par terre de rire !!!!! lol! lol! lol! Et encore une fois, pourquoi refaire ce qui est fait et bien fait ? Les Américains, je sais, ils sont incapables de rien comprendre qui ne soit passé à la moulinette hollywoodienne, Suspect mais les Français ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8507
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le cinéma asiatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 14:42

Le remake et la suite sont deux projets différents donc... dommage, Song Joong Ki dans le TGV ça me dirait bien. Le cinéma asiatique - Page 11 302347 lol! Apparemment pour la suite, c'est Gong Yoo qui a annoncé la nouvelle sur twitter. Il ne manquerait que l'accord du réalisateur.

Pour le coup, je suis comme Clinchamps, je ne comprends pas cette obsession des remakes.


Dernière édition par Annwvyn le Jeu 22 Sep 2016 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Le cinéma asiatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 14:44

Je ne comprends pas non plus la mode de faire un remake de chaque film qui a un peu de succès... No

Annwyn, j'ai aussi lu que la suite été envisagée, mais çà n'est qu'un projet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cinéma asiatique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma asiatique
Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinéma asiatique
» Le cinéma asiatique
» Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre?
» Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre?
» La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: