Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le cinéma asiatique

Aller en bas 
+28
Juliette2a
Uly
Tatiana
Ysabelle
Dune
Kusanagi
Elianor
ekaterin64
Atonement
Petit Faucon
ludi33
Rosalind
Ptite-nippone
Lilieärendil
Ju
manuelagc
jennie
MyleneS
marie21
Scarlett Unnie
Annwvyn
Camomille
christelle
Saatiya
cléopatre
MissAcacia
zoju
clinchamps
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 0:34

Merci de ton avis sur Departures, Annwvyn ! C'est un de mes films préférés, car, bizarrement peut-être, j'y ressens beaucoup de chaleur, et d'humanité, surtout à la fin.

Autrement je viens donc de voir "dernier train pour Pusan" (je me demande pourquoi tout le monde s'obstine à dire Busan, alors qu'en Corée c'est Pusan ! Very Happy )
C'est mon premier film de zombie, je l'avoue, et je ne suis pas vraiment sûre d'en voir jamais un autre ! Very Happy Franchement les premières contorsions des premiers contaminés m'ont plus fait rigoler qu'autre chose ! Mais très vite j'ai été prise par ce huis clos dans ce train d'enfer, et suspendue à l'action au point de crier sur mon chat qui faisait du bruit en jouant avec du papier !! Le cinéma asiatique - Page 14 673712 Je ne m'attendais pas à la fin, que j'imaginais bien plus convenue, mais justement ça n'en rend le film que meilleur !! Dans son genre c'est vraiment un excellent film et Gong Yoo, eh bien, il est juste parfait !!Le cinéma asiatique - Page 14 150390 Le cinéma asiatique - Page 14 150390 Le cinéma asiatique - Page 14 150390 Comme je ne l'aurais jamais vu au cinéma, je suis bien contente d'avoir acheté le DVD ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 0:37

Oooh mais le pauvre chat qui ne peut même pas s'amuser !! Razz Wink Clinchamps, je suis contente que tu ais dans l'ensemble bien apprécié Train to Busan/Pusan alors Very Happy Oui, Gong Yoo y est très bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 0:59

Et en plus il y avait des têtes connues, un qui jouait dans "Robber" et un autre dans"fated to love you " ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 9:49

clinchamps a écrit:


Franchement les premières contorsions des premiers contaminés m'ont plus fait rigoler qu'autre chose ! Mais très vite j'ai été prise par ce huis clos dans ce train d'enfer, et suspendue à l'action au point de crier sur mon chat qui faisait du bruit en jouant avec du papier !! Le cinéma asiatique - Page 14 673712
Je crois que c'est l'un des buts d'un film de zombies... Laughing lol! j'y étais allée avec une copine amatrice de ce genre et on avait passé la séance à bien rigoler tout en sursautant de temps à autres.. affraid J'ai crié moi aussi 'attention, derrière toi" et j'avais oublié que je n'étais pas seule au cinéma!!! lol! Le cinéma asiatique - Page 14 673712

et c'était sympa de revoir des têtes connues... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 10:00

clinchamps a écrit:
Merci de ton avis sur Departures, Annwvyn ! C'est un de mes films préférés, car, bizarrement peut-être, j'y ressens beaucoup de chaleur, et d'humanité, surtout à la fin.

J'ai ressenti beaucoup d'humanité moi aussi. Je trouve que c'est la marque de fabrique japonaise d'ailleurs, parler de thèmes graves, mais en finissant sur une note réconfortante. Departures est un film apaisant au fond. Je pense que je le reverrai, mais pas tout de suite, j'ai besoin de le digérer un peu. Wink

Rien à voir avec Train pour Pusan en tout cas ! Le cinéma asiatique - Page 14 55950 Je suis complètement d'accord avec ton avis, Clinchamps. Seul film de zombies à mon actif, je pense que c'est vraiment un bon film dans sa catégorie. Le cinéma asiatique - Page 14 846997
D'ailleurs, je crois avoir lu que c'était confirmé et que les américains allaient en faire un remake. Rolling Eyes Evil or Very Mad Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 10:53

Annwvyn a écrit:


D'ailleurs, je crois avoir lu que c'était confirmé et que les américains allaient en faire un remake. Rolling Eyes Evil or Very Mad Sleep  

Oui, ces abrutis !!! Je suis sûre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 14:32

clinchamps a écrit:
Oui, ces abrutis !!! Je suis sûre
Spoiler:
lol! Une vraie fin à l'américaine ! Mais le pire c'est que ça se pourrait bien Rolling Eyes Et tant qu'on est dans les clichés, il ne faudrait pas oublier que les premières victimes seraient sans doute le gars afro-américain et la blonde du groupe Razz

marie21 a écrit:
J'ai crié moi aussi 'attention, derrière toi" et j'avais oublié que je n'étais pas seule au cinéma!!! lol! Le cinéma asiatique - Page 14 673712
lol! Au moins ça a fait tomber la tension dans la salle Wink Quand je suis allé le voir, on s'est retrouvé seuls dans la salle avec la projectionniste, du coup on a pas mal commenté pendant le film Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 14:52

L'ayant vu chez moi (en mangeant un couscous Laughing ) bien calée dans mon canapé, j'ai eu toute latitude pour mes commentaires, avertissements et encouragements divers, avec
Spoiler:
Laughing

Mais marie, j'ai vite arrêté de rigoler, car quand même c'était très bien fait on voyait de moins en moins de contorsions grotesques et le suspens était maintenu de main de maître !

ça m'a rappelé le très bon film "le bûcheron et la pluie" avec mon cher Oguri Shun et l'excellentissime Koji Yakusho où on les voit essayer de tourner un film de zombies plutôt du genre méga navet !! Je vous le recommande ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 15:18

Le cinéma asiatique - Page 14 999779 oui, depuis le temps que tu m'en parles!!! Le cinéma asiatique - Page 14 999779 ça me dirait bien de le voir... lol!

et moi aussi, j'ai arrêté de rire après les quelques minutes du début du film, à partir du moment où on commence à faire connaissance avec les personnages les plus importants, ceux qui parviennent à rester le plus longtemps possible en vie!!! Razz

lol! @Camomille: lol! peut-être pas pour l'Afro-Américain, il se peut que ce soit le "comique " de service qui va avoir le bon goût ou la chance de rester aux côtés du Blanc "sauveur de l'humanité"! lol! Rolling Eyes c'est souvent comme ça dans les films américains...
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 23:14

Tu as raison Marie lol! J'avais oublié le personnage type faire-valoir Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 18:26

j'ai un stock de films à voir en retard, j'ai décidé d'apurer les comptes !
Donc hier j'ai vu un film sur mes étagères depuis des lustres : "Les seigneurs de la guerre" de Peter Chan réalisé en 2007.
Wikipedia :
Citation :
En Chine, la fin du XIXe siècle est marquée par la décadence de la dynastie mandchoue des Qing, et par la révolte des Taiping. C'est la guerre civile incessante parmi les armées alors que le peuple meurt de faim.

Le hasard réunit trois hommes, un général déchu (Jet Li), un chef de village (Andy Lau) et son bras droit (Takeshi Kaneshiro). Le pacte de ces trois hommes se transforme en une guerre suicidaire.

Le cinéma asiatique - Page 14 Les-se10

Alors, comment dire ? Déjà le petit écran nuit beaucoup au film qui est une succession de batailles à grand spectacle avec une nuée de figurants. Je ne me suis pas ennuyée (j'ai pourtant choisi la version longue, 2 h 07 )mais je ne me suis pas passionnée non plus ! Wink Rien à dire sur la distribution, avec ce genre de tête d'affiche le contraire serait étonnant.Very Happy L'histoire est classique : l'amitié virile jurée crachée puis mise à mal par la réalité de la guerre et de la politique... sans oublier la rivalité amoureuse, et ça donne un drame qui aurait pu être shakespearien avec un peu moins de classicisme et plus de souffle lyrique.
Donc pas mal mais pas indispensable ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 20:36

Merci pour ton avis Clinchamps, en trois phrases c'est bouclé, j'adore ! lol!

Sinon, je poste ici Arrow un lien vers le festival Kinotayo, 11ème festival du cinéma japonais contemporain en France. C'est pendant le mois de janvier, surtout à Paris mais avec de rares séances ailleurs. Je vais forcément aller y faire un tour, sans doute avec Ju, mais on n'a pas encore tout à fait décidé le film Very Happy (et merci Clinchamps de m'avoir prévenue de l'existence de ce festival Le cinéma asiatique - Page 14 474727).
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 1:25

Je suis ravie de t'avoir fourni une tentation de plus !! Le cinéma asiatique - Page 14 55950 Le cinéma asiatique - Page 14 474727
je continue su ma lancée dans le but faire baisser ma PàV de films : ce soir un coréen, Blades of blood" de Lee Jon-Ik, réalisateur du "Roi et le Clown" mais aussi de plein d'autres)) et avec Cha Seung Won (MrPlaymobil) et plein d'autres aussi dont le roi d' "Iljimae" entre autres.

Le cinéma asiatique - Page 14 Blades10

Alors je mets in extenso la critique de François Ray de "sens critique" parce que je suis vraiment d'accord avec lui !
Citation :
Présenté en compétition dans la sélection Action Asia du 13ème festival du film asiatique de Deauville, « Blades Of Blood » est à l’image de « The Sword With No Name », le vainqueur de la précédente édition, un film qui cherche ses marques et ne sait absolument pas dans quel genre s’affirmer. Volonté de rendre une copie d’histoire pour obtenir une bonne note ? « Honte » de ne proposer qu’un film d’action (ce qui serait un comble) ? On commence vraiment à se demander ce qui pousse certains réalisateurs à édulcorer des scènes d’action pourtant maîtrisées, par des propos pompeux handicapant tout le film.

Le personnage de Lee Monghak, épéiste de renom et de talent, décidant, alors que son pays est sur le point d’être envahi par les japonais, de faire tomber les têtes corrompues du gouvernement, qui mèneront la Corée vers une défaite certaine, aurait mérité un traitement beaucoup plus brute de décoffrage que celui d’un personnage coupant des têtes et sortant une réplique d’une prétention qui n’a d’égale que la taille de son épée. Hwang Junghak, sorte de Zatoichi, sabreur solitaire valeureux et comique de service, se coltinant le fils de l’un de ses amis tué par le général Lee, en recevant un traitement un peu bâtard de la part du scénariste fonctionne pourtant bien. Le duo comique marche ainsi tout le long du film et c’est cet esprit un peu léger qui aurait dû planer sur l’ensemble du film pour pouvoir être témoin d’un spectacle total où les épées s’entrechoquant (dans quelques magnifiques séquences) méritent bien plus de place que des répliques tombant à plat.

Reconstitution historique réussie, combats fougueux et assez bien filmés, répartition équilibrée entre action et humour, autant de qualités qui se retrouvent effacées par l’omniprésence d’une prétention écrasante. Dommage qu’à chaque fois qu’un film coréen traite de l’invasion japonaise (comme c’était le cas avec « The Sword With No Name » son réalisateur se sente obligé de passer pour un historien, ou un moralisateur, alors que l’on lui demande juste de nous compter une histoire sincère et efficace.

Je n'ai pas vu "the sword with no name" (qui pourtant dort quelque part sur un DDE) mais pour ce qui est de celui-là, les combats sont sublimes (bel effet de contraste du sang rouge sur les vêtement tournoyants entièrement blancs de Che Seung Won !! Twisted Evil Twisted Evil )
Conclusion : on ne s'ennuie pas mais on peut aussi s'en passer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 0:45

Je viens de revoir le kmovie Secretly Greatly, avec Kim So-Hyun. Ça devait bien être mon 3ème ou 4ème visionnage... Et pourtant, j'ai été tout aussi touchée par ce film qu'au premier visionnage. Un film très drôle dans sa première partie, très triste dans la seconde, mais intéressant et touchant tout le long Le cinéma asiatique - Page 14 150390 Personnages tous très attachants, action vraiment prenante et histoire palpitante, très jolies musiques et casting juste parfait Le cinéma asiatique - Page 14 150390 Je suis littéralement fan de ce film Le cinéma asiatique - Page 14 553975 Le cinéma asiatique - Page 14 150390
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 14:42

J'ai récemment regardé Nobody Knows de Kore-Eda (film que je voulais voir depuis à peu près 10 ans mais j'ai enfin réussi !). Je sais que c'est un film très connu et qui a de très bonnes critiques de manière générale. Je comprends maintenant pourquoi car c'est vraiment un très bon film ! Les jeunes acteurs sont incroyables ! Et l'histoire est vraiment terrible pale d'autant plus quand on sait que c'est inspiré d'un fait divers au Japon pale c'est affreux comment peut-on ainsi abandonner ses enfants ?

Le film est vraiment très intéressant, de montrer ainsi l'évolution de ces enfants livrés à eux même. Au début l’aîné gère tout, bien comme il faut,
Spoiler:
C'est aussi un beau film sur les relations entre frères et sœurs. Mais alors je ne m'attendais pas à cette fin
Spoiler:

Bref, un film beau, et choquant, remarquablement bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 14:47

Contente que tu l'aies aimé, Dune, c'est un film très fort, et le talent de Kore-eda à filmer les enfants y éclate à chaque plan ! "Akira" avait 15 ans en vrai quand il a joué le rôle d'un garçon de 12 ans et il a eu la palme d'or d'interprétation masculine, fait rarissime ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 10:30

Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 11:37

Merci Dune pour ton avis sur ce film. Je n'ai toujours pas regardé de film de Kore Eda, mais évidemment, ça me tente beaucoup. Very Happy

Clinchamps, merci pour l'interview. Le film Harmonium est en ce moment même à l'affiche pendant le festival Kinotayo, mais je t'avoue que j'avais déjà été un peu impressionnée par le synopsis. Razz Ce n'est donc pas ce film là sur lequel Ju et moi nous sommes décidées (il faut bien faire des choix !). Nous allons voir The Actor mercredi (a priori, c'est plutôt une comédie romantique douce-amère, avec le Futatsugi de Hotaru).
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 12:38

Non, moi non plus, il ne me tente pas, mais son premier "au revoir l'été" me semble plus dans mes cordes pour le découvrir ! Il a 36 ans c'est un espoir du cinéma japonais ! Very Happy

Autrement j'ai très envie d'aller à Paris le 12 mars voir LJK sur grand écran dans "le roi et le clown", tu peux me redire s'il faut réserver, et comment ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 13:06

Chouette ! Ca me fait plaisir, on pourra y aller ensemble ! cheers cheers

Alors par ici Arrow tu as la liste des films sélectionnés pour Dimanches en Corée et par là Arrow tu as directement la fiche du Roi et le clown. Tu peux cliquer sur le bouton "Résa", juste sous l'affiche. Ensuite, tu peux réserver (et je te le confirme à l'avance, tu réserves une place en "tarif web réduit" puisque c'est d'office tarif réduit, c'est un événement spécial Wink ne me demande pas pourquoi).

Franchement, je ne sais pas si c'est nécessaire de réserver. Quand je suis allée voir Le Bon, la brute et le cinglé, il n'y avait personne. Mais pour Dong Ju, la salle était pleine à craquer. Donc dans le doute, j'ai déjà pris ma place pour LJK ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 14:24

Donc le dimanche 12 mars à 12 h 15 j'y serai !! lol! Je suis un peu débile quand même, vu que j'ai le DVd et que je l'ai vu plusieurs fois, mais ça nous fera une occasion de nous voir ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 15:19

Clinchamps, Lee Jun Ki sur GRAND écran ! cheers C'est tout sauf débile ! cheers lol!
J'y pense souvent, j'ai vraiment hâte d'y être (et j'espère que j'aimerais le film d'ailleurs !).
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 16:49

J'aimerais bien aussi le voir sur grand écran, mais bon, ça fait quand même cher pour une séance de ciné (trajet plus billet de cinéma) Razz
Je ne ferais ce genre de dépenses inconsidérées que si Lee Jun Ki en personne venait faire la promo de l'un de ses films à Paris!!!drunken Razz lol! on peut toujours rêver!!!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 16:54

marie21 a écrit:


Je ne ferais ce genre de dépenses inconsidérées que si Lee Jun Ki en personne venait faire la promo de l'un de ses films à Paris!!!drunken Razz lol! on peut toujours rêver!!!Rolling Eyes  

Tu as bien raison, Marie, tu es plus raisonnable que moi ! Le cinéma asiatique - Page 14 474727 Mais ça me fera une occasion d'aller voir mes enfants !! Le cinéma asiatique - Page 14 25855
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 14:59

J'ai vu Harmonium, drame japonais, prix du jury de la sélection Un certain regard à Cannes.

Toshio embauche un ami pour le dépanner puis l'installe chez lui. La tranquillité de sa famille va alors voler en éclat.

Le film développe son histoire sur un rythme lent et offre une tension grandissante. Les personnages sombrent petit à petit dans le désespoir, voire une certaine forme de folie.

Au final, un film que j'ai beaucoup aimé, malgré une fin pas très gaie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cinéma asiatique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma asiatique
Revenir en haut 
Page 14 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinéma asiatique
» Le cinéma asiatique
» Exposition sur l'immigration asiatique au Palais de la Porte Dorée
» Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre?
» La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: