Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

Aller en bas 
+16
Juliette2a
Lilieärendil
Scarlett Unnie
breizh
MissAcacia
Elianor
Ysabelle
Galy
mimidd
Annwvyn
Vanesss
cléopatre
Ju
marie21
MyleneS
Camomille
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 23:38

drunken oui, elle est chouette!!!
mais moi, ce que j'adore en ce moment, c'est le début du générique de fin:

drunken Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 150390

EDIT!


Dernière édition par marie21 le Mer 14 Déc 2016 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 12:39

Marie, ta vidéo n'est plus disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 13:23

Je pense que Marie parle de celle-ci Very Happy
Lilieärendil a écrit:
Et la première chanson de l'ost qui est sortie (le générique de fin d'épisode) donc j'aime tout particulièrement l'instrumentale I love you (sans que les voix ne me dérangent pour autant, mais juste, l'intro instrumentale est un régal !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 20:45

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 999779 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 64968 merci Lilie! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 567661 c'est bien celle-là qui me plait!!!Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 150390
J'adore l'intro instrumentale aussi...Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 150390
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 21:12

Je n'aime pas trop les passages chantés par Chan-Yeol, par contre j'aime beaucoup ceux de la chanteuse Smile
Et j'ai une préférence pour l'instrumentale, la mélodie est très jolie I love you

Et en allant écouter sur Youtube la version instru, je suis tombée sur une très jolie cover à la guitare Smile

Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 13:45

Très jolie effectivement, merci Mylène Very Happy J'étais déjà tombée sur une autre cover qu'il avait faite mais je ne me souviens plus laquelle Rolling Eyes Razz


Une OST du drama "Weightlifting fairy Kim Bok Joo" que j'aime beaucoup Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 150390 (comme c'est souvent le cas pour moi avec Standing Egg Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 13:56

Oooh, j'aime beaucoup ! Very Happy Et le nom du groupe/de l'artiste me dit quelque chose... je me demande si ce n'est pas dans l'ost de Cheese in the trap Very Happy


Et sinon, demain la chanson de l'ost de Goblin qui sort est une de celles que j'attends le plus bounce Je suis toute excitée cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 14:11

Camomille, j'aime beaucoup moi aussi Standing Egg, et cette chanson est particulièrement jolie I love you Merci pour le partage.

Par contre, Lilie, je ne pense pas que le groupe ait participé à l'ost de "Cheese in the trap" scratch Mais à vérifier Rolling Eyes Et ton teaser n'a pas de son sur mon pc! Shocked Est-ce normal ?

Edit : Si si c'est bon, la vidéo fonctionne. La chanson a l'air très jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 19:39

Lilieärendil a écrit:
Oooh, j'aime beaucoup ! Very Happy Et le nom du groupe/de l'artiste me dit quelque chose... je me demande si ce n'est pas dans l'ost de Cheese in the trap Very Happy


Et sinon, demain la chanson de l'ost de Goblin qui sort est une de celles que j'attends le plus bounce Je suis toute excitée cheers

tout comme Lilie!!! lol! cheers drunken J'adore la chanson que tu as postée, Camomille!!!drunken ...Je ne crois pas que ce soit Cheese in The Trap, ils ont participé à l'OST d'un drama plus vieux que Mylène et moi avions commencé à voir, Potato Star, ce ne serait pas le générique de fin de cette sitcom? Mylène, ça me dit aussi quelque chose par rapport à ce drama!!!scratch
enfin, bref, ce nom ne m'est pas inconnu non plus...Il a dû participer à des OST de dramas...

Et gniiii, Lilie! merci!!! oui, j'adore cette chanson, elle m'est restée dans la tête aujourd'hui...mais j'ai hâte d'avoir l'OST complète car vraiment les instrumentales sont très belles!!! il y en a une avec une guitare électrique!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 20:39

Marie, si je ne me trompe pas, et si on parle bien de la même chanson, le générique de Potato star est une chanson du groupe "The black skirts", et non pas de "Standing egg"...



D'après mes recherches, "Standing egg" a participé aux ost de "Plus nine boys", "Prime Minister and me", "High school love on" ou encore "The heirs".
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 21:00

non, on ne pense pas à la même chanson scratch , c'était celle du générique de fin de Potato Star!!! si tu regardes des vidéos des 1ers épisodes sur YT, on l'entend à la fin!! je n'arrive pas à la retrouver autrement que comme ça et il me semblait que c'était Standing Egg...
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 21:56

Ah ben en fait, suivant l'épisode, il ne s'agit pas forcément de la même musique de fin. Il y a celle que j'ai postée, et une autre ! J'aime bien cette chanson d'ailleurs, je vais faire quelques recherches Smile

Edit : Il s'agit bien de cette chanson-ci, Marie ? "Shooting star" de "Electric eel" Smile



D'ailleurs, à revoir quelques vidéos de la sitcom, je me demande si je ne la continuerais pas. Si seulement je trouve où je m'étais arrêtée, il y a une éternité de ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 23:06

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 673712 lol! oui, c'est celle là!!!Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 999779

rien à voir!!!Rolling Eyes Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 673712
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 567661 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 64968 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 999779 normal que je ne la retrouve pas sous le nom de Standing EGG! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 320883

j'avais abandonné bien avant toi!!! c'était bien pourtant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 8:56

Ah bah je confonds peut-être le nom du groupe avec autre chose, c'est tout à fait possible Laughing

Moi aussi je regardais Potato Star... mais j'ai arrêté après une dizaine d'épisodes, il me semble... je n'en ai gardé presque aucun souvenir Laughing
En tout cas, les deux chansons sont sympa, et j'ai une préférence pour Love Shine Very Happy


_________________________________
edit: elle est sortiiiiiiie ! cheers I love you Bon, objectivement, la chanson n'a rien d'exceptionnel (mais est tout de même sympa Razz ) mais en regardant le drama, on y associe des scènes et... miiih drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 21:56

Plus moyen de me souvenir de si on a posté des chansons de The legend of blue sea, excepté celle de Sung Si-Kyung, l'époux de Lilie scratch Je me permets donc d'en poster quelques unes que j'aime beaucoup I love you

Mes deux coups de coeur Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 150390 Sans doute parce que la première me fait penser à l'ost de "Descendants of the sun" et la seconde à l'ost de "The heirs", deux de mes ost préférées Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 150390 Mais je sais que beaucoup d'entre vous n'y adhèrent pas forcément...

Spoiler:

Et d'autres chansons davantage susceptibles de plaire ici Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 64968

Spoiler:

Et quelques très belles musiques instrumentales Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 150390

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 22:17

effectivement, les deux premières chansons que tu as postée, ne me plaisent pas des masses^^ la deuxième me fait aussi penser à celle que tu adores dans The Heirs!! Razz c'est le même style!  

Par contre, j'aime beaucoup Second Moon, Hidden Story!!! pareil pour la deuxième!! I love you  drunken je les trouve très jolies, musique (violon) et voix de la chanteuse!!

et j'ai un coup de cœur pour la 3ème, de Lee Sun Hee!!  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 150390  c'est étrange, elle me fait penser à une chanson du drama japonais Hana Yori Dango (voix de la chanteuse et style) * d'ailleurs, le compositeur est Japonais, c'est un nom japonais!!! scratch  

mais je préfère quand même l'OST de Moon Lovers et de Goblin parce qu'il y a plus d'instrumentales qui savent bien se fondre dans le drama!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 150390
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 20:05

Je viens d'entendre cette chanson de Goblin et je la trouve très très belle Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 41810

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 12:36

Effectivement Mylène, toutes les chansons instrumentales et celles "susceptibles de plaire" me plaisent beaucoup Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 55950 Moi aussi j'aime particulièrement celle de Lee Sun-Hee I love you Qui est d'ailleurs la chanteuse de LA chanson de The King & The Clown Wink

Et celle nouvelle chanson de Goblin I love you J'adore ! Bon, j'avoue que regarder le drama influence forcément un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 22:48

Merci MylenS. J'ai écouté l'ensemble et j'ai une préférence pour Second Moon, Hidden Story et les musiques instrumentales I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:07

La petite dernière de Goblin que j'attends depuis... le premier épisode Laughing Avec la chanson du générique d'ouverture, c'était celle que j'attendais le plus (chanson du générique que j"attends toujours... mais ça viendra !) Very Happy Très jolie chanson qui ne fait pas du tout "chanson de drama" Wink Ça rattrape ma déception des trois dernières chansons sorties de l'ost dont je ne suis pas super fan Rolling Eyes

Et il y a également une version live à la guitare, si vous êtes curieuses, je vous mets le lien ici Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:54

Eh bien, je suis étonnée ! Shocked Je trouve la chanson très belle, j'aime beaucoup beaucoup I love you Mais j'ai l'impression de la découvrir, j'ai dû passer à côté dans le drama Laughing Et j'ai une préférence pour la version à la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 12:39

Des quelques chansons déjà sorties de l'ost de Hwarang : the beginning, il y en a trois qui me plaisent déjà I love you I love you


(J'ai justement posté il y a un petit moment des chansons de ce duo féminin  I love you dans le topic des musiques asiatiques  Very Happy)





Et il y a pleins d'instrumentales absolument géniales, j'ai hâte qu'elles soient disponibles sur Youtube pour pouvoir les écouter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 14:11

Je ne suis pas super fan des chansons de Hwarang que tu as postées mais comme c'est un sageuk, tu peux être sûre que j'irai écouter les instrus quand ce sera possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 14:47

Lilie, certaines des instrumentales ne font pas vraiment sageuk, mais d'autres bien. L'ost n'est pas tjs en raccord avec le drama en fait Rolling Eyes Mais j'en posterai probablement ici quand elles seront sorties!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 10:25

Quelques principales chansons de l' OST de Romantic Doctor, Teacher Kim discrètes mais placées bien à propos ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 150390







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: