Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?

Aller en bas 
+104
austen94
Lilieärendil
Satine
Lost Inn Milton
LadySilverDoe
Jane Elliot
Marian
Selenh
Iseult
Emily-de-Winter
Queen Margaret
Tatiana
Fred
Fitzwilliam Darcy
jennyDarcy
Lily of Northanger
Branwen
liz,cathy,emma&co
Iota
lilou1625
MissAcacia
Fée clochette
Blue
emmaD
manue
kazibao
Darcy
Liewen
imoline
petitefadette
lumy
Fearless
Buttercup
Vegas
P&P
Félicité
Nora26
L_Alex
Maleen
Judi
Tagada
Math
Accalia
nathy's
Hermia
Nath62
archi
christelle
norav
Debby
LadyM
Mrs John Thornton
Jorlaena
anne shirley
Cécile
adsartha
Mrs Fitzwilliam Darcy
Nougatine
Violette
Morwen
Scarlett Unnie
Tizzie
Maeva
Miss Smith
Lise Bennet
clinchamps
Angealyn
Bonnie
babette12
genny
Luz
Nettie
Elinor
C de Villemer
Copetan
Marianne
ekaterin64
Jafean
séli
grillon
Kate
Paeonia
Galy
LizzyB
Bexounet
Laure
nephtis
cat47
toxicangel
Solia
Resmiranda
Camille Mc Avoy
barton65
Axoo
isobel
mimidd
Clelie
charlotte0699
tiff
Doddy
Louise B.
laura p
Ashley
KittKat
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?
La chemise subtilement déboutonnée de Riri "chocolate voice" Thorton
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Fond21039%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Fond210
 39% [ 76 ]
La chemise savamment débraillée de MMF "grand acteur" Darcy
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Fond21010%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Fond210
 10% [ 20 ]
La chemise totalement mouillée de Colin "Darcy" Firth
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Fond21013%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Fond210
 13% [ 25 ]
La chemise carrément ouverte de Toby "perfect Rochester" Stephens
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Fond2107%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Fond210
 7% [ 14 ]
Aaaaargh, rien qu’en lisant les 4 phrases précédentes je viens de faire une syncope
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Fond21030%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Fond210
 30% [ 59 ]
Total des votes : 194
 

AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:50

La chemise subtilement déboutonnée de Thorton me plait énormément, il fait un peu "sous-préfet au champs", et j'aime le voir pour une fois dans sa vie d'industriel décontracté.

La chemise savamment débraillée de MMF m'a pour la première fois, un peu déboussolée, puis, je me suis dit que les fantaisies aristocratiques de Darcy pouvaient justement de temps en temps jeter par-dessus les moulins les conventions et la cravate dans lequel il était engoncé et qui est bien un signe de sa classe. D'autre part, il fait tellement fragile ainsi Sad pauvre petit coeur.

La chemise totalement mouillée de Colin "Darcy" Firth après un long voyage par une chaleur d'été éprouvante, prouve qu'il n'est pas si guindé que ça, et j'ai plaisir à l'imaginer ainsi, il n'en acquiert que plus de prestance d'ailleurs.

La chemise carrément ouverte de Toby "perfect Rochester" Stephens C'est l'ouverture d'une chemise qui ne s'embarasse de rien, d'un homme qui s'autorise presque tout et transgresse tous les tabous de sa société guindée.

Aaaaargh, rien qu’en lisant les 4 phrases précédentes je viens de faire une syncope, alors je vote tous les quatre, pour quatre raisons tellement différentes
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71250
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:50

Je dois dire que - moralement - je vote comme toi, Fée Clochette, maintenant que je connais ces quatre "Lords of the Shirts" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:24

Very Happy je n'aime pas être privée lol! Clinchamps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 10:31

est-ce qu'on peut rajouter la chemise de Darcy de Lost in Austen? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 11:14

J'adopte aussi le cinquième sunny on m'appelle coeur d'artichaut Wink j'ai gardé un très bon souvenir de sa prestation aussi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 1:05

Eh bien, j'ai longuement hésité.

Je ne pouvais pas choisir les 4 car je n'ai pas vu Toby Stephens dans le rôle de Rochester et que, pas taper, je ne suis pas folle de Rochester, c'est le moins que l'on puisse dire, TS ou pas TS.

Je n'arrivais pas à choisir entre MrT et MrD, même si là il s'agit des interprétations plus que des personnages.

Mais j'ai vu la semaine dernière Un mariage de rêve - Easy Virtue... avec un Colin Firth particulièrement bon dans le rôle d'un aristocrate brisé par la guerre et désabusé.
Alea jacta est, ce sera la chemise mouillée du grand MrD/CF (mais si on peut prendre la robe de chambre entrouverte, je prends Razz )
RA et MMF sont chocolate voice à souhait et bons acteurs mais... Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 702882
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:17

je vais attendre un peu pour voter car je viens juste de voir Nord et Sud et je suis en extase pour RA lol! donc mon choix ne serait pas très objectif
mais j'ai déjà reduit mon choix à 2, c'est déjà pas mal
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 68777 contre Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 960146
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:41

ça y est, j'ai enfin fait mon choix

et mon vote va à RA alias JT, la preuve en image


Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Ra4Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Ra5Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 CA3PWM2GCA947ROLCAJ9K8YPCA6JBMAYCAG

mais je vous avoue que le choix fut très difficile, re-preuve en image

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 CADNK2X1CA3GWVLVCA0RSMGDCAI3ASNDCAQQuelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 CAR3OHH2CA8YQNYVCA0H5E3ACA8FDGPECAJ
Revenir en haut Aller en bas
Iota
Pauvre gouvernante
Iota


Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : Londres
Date d'inscription : 26/05/2009

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 0:18

J'ai beaucoup ri en lisant les messages sur ce sondage! En particulier le très long de Doddy qui a si bien illustré ses propos de magnifiques images et de commentaires plein d'humour! J'ai adoré.
J'ai voté pour la chemise de Richard Armitage car, il est terriblement attachant et extrêmement séduisant: la classe totale so british! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Embarassed J'aime beaucoup la scène où il enlève sa cravate lorsqu'il vient parler avec sa mère… Il est si émouvant… Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 150390
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 090530121913988389 [img]
mmmmmmmmmmmmmmmm Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 150390
Revenir en haut Aller en bas
liz,cathy,emma&co
Riche célibataire
liz,cathy,emma&co


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Pas très loin de Pemberley...
Date d'inscription : 06/12/2009

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 20:14

Awwnnn trop dur c'est décidé je hais ce forum !!!

Bon jvais aussi marcher pas élimination :

Toby Stephens ne m'a jamais trop emoustillée même si j'aime beaucoup Jane Eyre et même si il y'a déjà un bout de temps que j'ai vu la série il ne m'a pas trop marquer alors No

Recément j'ai pu voir le célèbrissime North & South et j'ai pas été deçue Riri est à la hauteur de sa réputation et sa chemise aussi peu ouverte , les manches retrousées ... hum oui donc il est un concurrent sérieux pour:

MMF AAhh MMF et sa chemise débrailler style "Nasty Boy", sa démarche résolue en pleine pampa dans la brume matinale ...

Et puis Colin Firth là on oublie toutes le conventions et on se fout a l'eau quite a sortir ruisselant ... Même si beaucoup d'entre nous n'ont pas compris la signification de cette scène je tiens a dire que c'est celle qui m'a le plus émue. On connait un Darcy fière et hautain et la voir là perdre tous se moyens face a Lizzie drunken il me fait toujousr rêver il incarne pour moi le parfait gentleman et puis je rappel (si ca n'a pas été déjà fait )qu'il n'y a pas que cette scène lorsqu'il lui écrit la lettre il a aussi la chemise entre ouverte Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 41810

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Darcywrite

Parcequ'on est habitué a le voir extra guindé limité étouffé comme ca:

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Pridefirth

Mon choix est fait ... :p ce sera Colin Firth même si j'ai longtemps hésité avec Richard Armitage je suis assez vieux jeu et je change d'avis difficilement.

De toute manière tout gentleman sans cravatte et sans pourpoint me fait son petit effet alors Embarassed ca révèle leur côté sauvage, intime, sans conventions...
Embarassed Mais je m'égare... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen


Nombre de messages : 299
Age : 58
Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse
Date d'inscription : 12/01/2010

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 0:25

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 008DCH_Ralph_Fiennes_004

Ok, la photo n'est pas géniale, mais pour celles qui ont vu The Duchess, au début, lors de la nuit de noces, quand le duc de Devonshire ENLEVE sa chemise, j'avoue.... ça m'a donné chaud Embarassed

Comment on fait des captures d'écran que j'essaie de vous montrer? Sinon, même chemise fermée avec une perruque ridicule il me donne envie d'arracher tout çà... Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 2008_the_duchess_0061

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 673712
Revenir en haut Aller en bas
Lily of Northanger
Héritier de Hamley Hall
Lily of Northanger


Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : en Provence
Date d'inscription : 18/12/2009

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:59

Bon j'ai voté pour la chemise de Rochester parce que le torse de Toby reste le torse de Toby... Et Toby étant Toby il n'y a pas de justification à donner... drunken drunken drunken
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Enchemise2
L'image parle d'elle-même. Quel homme ! Laughing

Mais la chemise mouillée de Colin-Darcy m'a fait hésité quand même...
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Darcyenchemise
Premier émoi devant la télé... Very Happy

En ce qui concerne Matthew-Darcy :
Doddy a écrit:
quand je pense que c'était une journée de travail ordinaire pour Keira Knightley et qu'elle a été payée pour tourner cette scène !!! Y a vraiment des injustices...
Carrément !!! Y en a qui s'en font pas dans la vie... Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 340531
Revenir en haut Aller en bas
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy


Nombre de messages : 1988
Age : 46
Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy..
Date d'inscription : 06/10/2009

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 9:58

Bon ma syncope était déja bien entamée à la deuxiéme proposition!!
JennyDarcy doit rester fidéle à Mr Darcy mais..Comme elle n'en fait qu'à sa téte,je vote pour les quatres!! drunken

Aprés toutes ces émotions,on pourrait faire un petit sondage"Par qui voudriez vous étre réanimer"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 288
Age : 211
Localisation : Pemberley House, Derbyshire
Date d'inscription : 24/03/2009

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 10:28

JennyDarcy a écrit:
JennyDarcy doit rester fidèle à Mr Darcy mais..

Et je complète, que votre roi François Ier avait bien raison quant il disait :
Citation :
Souvent femme varie - Bien fol qui s'y fie.
mais l'on vous pardonne charmante jeune femme votre fidélité est plurielle ou comme l'infini en constante dilatation ! lol!

Fitzwilliam Darcy
Revenir en haut Aller en bas
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy


Nombre de messages : 1988
Age : 46
Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy..
Date d'inscription : 06/10/2009

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 10:44

Mr Fitzwilliam Darcy!!vous me faites rougir de honte!!! Embarassed

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:05

Je n'ai pas encore voté! La raison, je n'ai pas encore vu Nord et Sud, et au vu de vos commentaires, je passe à coté de quelque chose, on dirait... Donc j'attends, mais auparavant, je vous fait part de mes réflexions (si je puis dire). Rochester... ne me laisse pas de marbre (je ne suis pas en bois) mais pas plus que ça... Darcy... Aaaaaaaaaaah Darcy..... et en plus il y en a deux... Pour ce qui est de Colin Firth, la chemise mouillée ne me drunken pas tellement. En revanche, avant d'en arriver à la chemise mouillée, il tombe la cravate Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 41810
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Pride-10
Matthew Macfadyen, une courte tête devant car cette chemise est absolument indissociable de la réplique:
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Pride_10
à laquelle même habituée, je ne peux pas résister...

Donc, pour l'instant je vote Darcy! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 8:50

Ahhh le choix n'est pas facile, mais bon j'ai voté pour Colin Firth quand même !! Very Happy J'ai revu la fameuse scène du "wet shirt" ce week-end, et j'étais toujours autant Shocked , scotchée quoi ! Quelle classe ! Ceci dit, j'aime beaucoup aussi la chemise de Thornton, et l'élégance rafinée de Riri est loin de me laisser indifférente... I love you Pour ce qui est de Toby Stephens, il est pas mal non plus, mais pas assez gentleman à mon goît ! Laughing Et enfin MMF... bon , allez je le dis au risque de me faire lyncher par la nuée de ses admiratrices ici présentes, je trouve que c'est un bon acteur, mais pour le reste, il me laisse assez indifférente Sad et j'assume !!!

En regardant la liste des candidats, je me suis dit qu'on pourrait rajouter le Edward Ferrars de Dan Stephens qui a lui aussi droit à une "wet shirt scene" (enfin elle est même bien trempée la chemise dans la scène en question) dans le S&S 2008, et qui se défend très bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 9:32

Fred a écrit:
Donc, pour l'instant je vote Darcy! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Icon_lol Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Icon_lol

Merci, d'ailleurs, j'en porte une aujourd'hui Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Lol ....Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 241957 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 241957 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 241957
Revenir en haut Aller en bas
Lily of Northanger
Héritier de Hamley Hall
Lily of Northanger


Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : en Provence
Date d'inscription : 18/12/2009

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:08

Fred a écrit:
Pour ce qui est de Colin Firth, la chemise mouillée ne me drunken pas tellement. En revanche, avant d'en arriver à la chemise mouillée, il tombe la cravate Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 41810
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Pride-10
J'approuve Fred !! Ce moment est encore mieux que le suivant... drunken Décidemment ces chemises et ces redingotes sont pleines de ressources swoonantes !... Pourquoi ne les remet-on pas au goût du jour ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:19

Après reflexions, mon choix s'arrête sur RA!! Rien y a fait, mon vote s'arrête sur lui Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 284494 !! désolée pour les autres gentlemen mais Riri, ne me laisse pas indifferente! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 548707 !
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: chemises   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:28

alala !
Ces chemises nous rendrons folles ! J'ai mit la vidéo dans mes favoris tellement j'ai rit !

Il y a tellement de belles chemises dans les films !
J'ai voté pour les quatre, la chemise de MMF m'emeut, celle de Richard Armitage m'éblouie, celle de Toby Stephens m'attendris et celle de Colin n'a pas de quoi provoquer ce tel effet de transe mais je le trouve trop mignon (ya pas de quoi rambobiner 15 fois sur la scène !)
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
Demande enflammée
Iseult


Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Perdue dans l'infini
Date d'inscription : 25/10/2010

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 19:03

Bon en fouinant un peu entre les topic je suis tombée sur celui-ci qui, bien qu'il soit déserté depuis un moment, m'a bien plu ^^ (j'ai surtout manquée de m'étrangler en lisant les quatre scènes de chemises proposées... drunken )

Donc je n'ai pas pu m'empêcher de voter et même si j'ai frôlé la syncope, j'ai préféré écarter cette solution et je me suis décidée pour la chemise subtilement déboutonnée de RA car j'avais fait une vraie fixette dessus à l'écran lol!
Naaan.... c'est surtout qu'il est adorable (avec col de chemise défait ou pas) et qu'il n'a pas besoin de trop en faire pour être sexy.
Mais les autres propositions étaient alléchantes aussi ^^, notamment Colin-Darcy (scène mémorable qui restera à tout jamais dans les annales).

Bon allez... Pour la route.
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 9t1o2d1.th

Comme quoi les cols de chemises nous poursuivent partout, et poursuivent RA dans tous ses rôles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6827
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 6:17

Mon classement :
  1. Riri (le plus beau, le plus délié et le plus classe) ;
  2. MMF (le plus beau cou, mais moi pas être moquette) ;
  3. Colin (l'oeil de Droopy et les joues poupines au dessus, bof) ;
  4. Toby (le torse court et épais, le reste aussi d'ailleurs, plus la moquette, bof bof... correspond très bien à la description du Rochester du roman d'ailleurs, mais je préfère sa tête au reste, de loin).
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 12:59

Sans hésitation Riri... Rolling Eyes
Il est plus beau, il est plus sexy ET il a plus la classe. Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 548707


Ça n'a rien à voir avec les talents d'acteurs là, parce que j'aime également beaucoup les autres... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:40

[img]Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Mini_101108064415971975[/img]

Moi je suis peu être la seule mais les bretelles ça me fait toujours un super effet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ)
» A quelle héroïne vous identifiez-vous le plus?
» Quelle reine sommeille en vous ?
» Quelle fin préférez-vous, livre ou adaptation?
» Quelle héroïne Disney êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell-
Sauter vers: