Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?

Aller en bas 
+104
austen94
Lilieärendil
Satine
Lost Inn Milton
LadySilverDoe
Jane Elliot
Marian
Selenh
Iseult
Emily-de-Winter
Queen Margaret
Tatiana
Fred
Fitzwilliam Darcy
jennyDarcy
Lily of Northanger
Branwen
liz,cathy,emma&co
Iota
lilou1625
MissAcacia
Fée clochette
Blue
emmaD
manue
kazibao
Darcy
Liewen
imoline
petitefadette
lumy
Fearless
Buttercup
Vegas
P&P
Félicité
Nora26
L_Alex
Maleen
Judi
Tagada
Math
Accalia
nathy's
Hermia
Nath62
archi
christelle
norav
Debby
LadyM
Mrs John Thornton
Jorlaena
anne shirley
Cécile
adsartha
Mrs Fitzwilliam Darcy
Nougatine
Violette
Morwen
Scarlett Unnie
Tizzie
Maeva
Miss Smith
Lise Bennet
clinchamps
Angealyn
Bonnie
babette12
genny
Luz
Nettie
Elinor
C de Villemer
Copetan
Marianne
ekaterin64
Jafean
séli
grillon
Kate
Paeonia
Galy
LizzyB
Bexounet
Laure
nephtis
cat47
toxicangel
Solia
Resmiranda
Camille Mc Avoy
barton65
Axoo
isobel
mimidd
Clelie
charlotte0699
tiff
Doddy
Louise B.
laura p
Ashley
KittKat
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?
La chemise subtilement déboutonnée de Riri "chocolate voice" Thorton
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Fond21039%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Fond210
 39% [ 76 ]
La chemise savamment débraillée de MMF "grand acteur" Darcy
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Fond21010%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Fond210
 10% [ 20 ]
La chemise totalement mouillée de Colin "Darcy" Firth
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Fond21013%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Fond210
 13% [ 25 ]
La chemise carrément ouverte de Toby "perfect Rochester" Stephens
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Fond2107%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Fond210
 7% [ 14 ]
Aaaaargh, rien qu’en lisant les 4 phrases précédentes je viens de faire une syncope
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Fond21030%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Fond210
 30% [ 59 ]
Total des votes : 194
 

AuteurMessage
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 17:09

OMG je l'avais pas vu cette vidéo Shocked Shocked j'adore
Resmiranda Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 553975 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 41810 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 553975
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:47

Oh ! la vache !! Shocked Shocked
Je vais avoir du mal à m'en remettre de cette vidéo.
Merci Cat pour le repostage, et Resmiranda Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 553975 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 553975 You are my God Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 553975 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 553975
Revenir en haut Aller en bas
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:51

La chemise de Thornton, définitivement...

La subtilité d'un léger déboutonnage qui ne laisse presque rien voir me convient tout à fait, je n'aime pas les débraillés !

Et bravo pour la vidéo, Resmiranda !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:09

Quelle distraite je fais, je n'avais pas vu que Cat avait fait de la pub pour ma vidéo Very Happy Merci à toutes Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Invité
Invité




Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:14

Resmiranda je viens de regarder ta vidéo, elle est trés ... enrichie Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 9:08

Resmiranda a écrit:
Quelle distraite je fais, je n'avais pas vu que Cat avait fait de la pub pour ma vidéo Very Happy Merci à toutes Embarassed Very Happy


je viens seulement de voir la vidéo .... GENIALE , j'adore !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 9:16

Je découvre cette vidéo... Mmmmhhhh... Quel plaisir!!! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 548707 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 68777
Merci à Cat de l'avoir remontée! Et Bravo à Resmiranda!
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51773
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:13

Et moi, je la revois pour le plaisir cheers et toujours drunken drunken drunken Merci à Cat de l' avoir repostée et encore Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 553975 à Resmiranda Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 846997
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26300
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:21

Very Happy je veux tout, lol! toutes les chemises et tous les Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Rad45D45 lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 12:35

J'ai déjà dû voter, puisque je vois le résultat, mais je ne m'en souviens plus, en tous cas je suis à fond tout comme fée Clochette : TOUTES !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:45

C'est trop facile Clinchamps et Fée Clochette!!!! lol!
Comme tout le monde il faut vous torturer l'esprit pour éliminer les gentlemen uns à uns.... Twisted Evil Wink Life is unfair girls... No
non Riri je ne t'abandonnerais jamais, j'ai laissé Colin derrière mais toi...never! " Que trépasse si je faiblis!" Evil or Very Mad
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 673712

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 241957


Dernière édition par Vegas le Sam 16 Mai 2009 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26300
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:56

AH ! NON, je me torture assez en ne les éliminant pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 20:00

Tous ces sondages ça ne nous fait pas du bien! lol! ( le pire est celui d'Emjy.... pale )
Il faudrait plutôt en créer du genre: "quel est le gentleman que vous n'aimez-pas?!" Wink Ce serait bien plus facile de se décider! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26300
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 20:06

Sauf que je les aime tous à des degrés différents (à part Willougby) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 20:19

Alors là Fée Clochette tu es un cas désespéré! Je ne peux rien faire pour toi! No lol! ( le pauvre Willougby, c'est toujours sur lui que ça retombe... No mais il le mérite! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26300
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 20:33

Very Happy Wink désespéré Wink j'aime même Mr Tilney bien qu'il m'énerve un peu et que j'ai voté pour Mr Knightley lol! Par contre j'aime bien Wickham qui en fait voir de toutes les couleurs à Darcy affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 20:41

Tu aimes Wickam?????!!! affraid
J'ai du mal à voir comment combiner ça avec :darcy: !!
lol!
Pour Tilney je comprends parfaitement, j'ai voté pour lui alors qu'il m'énerve aussi parfois! Mais il est tellement comique!! Laughing ( pauvre Knightley... No )
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26300
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 21:54

Very Happy oui, j'avoue que j'aime bien cette canaille de Wickham lol! il a plus de potentiel que Willougby Twisted Evil et je dois dire qu'il en fait tellement "baver" à ce cher Darcy que sans lui, l'histoire serait bien pâle. sunny
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 13:21

Je me suis refait 10 pages du post car j'avais oublié pour qui j'avais voté, et à l'époque je ne connaissais que Colin et MMF ! aussi il faudrait faire une remise à niveau, car je connais les autres maintenant !! lol! lol! Et Fée Clochette, je sais bien que tu aimes Wickham !! Et je te comprends, ce garçon a un potentiel que tu as su exploiter !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26300
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 14:51

Twisted Evil Il détonne, lui ! Jamais en chemise débraillée ou mouillée, la séduction faite homme cet homme Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 55950 et là, je vais me faire virer de l'auberge Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 55950 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 55950 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 55950
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:08

Les tomates arrivent Fée Clochette!!! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 17735
je suis gentille je te prête le parapluie avant... Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 398755
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 332918

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 677480 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 677480 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 677480

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26300
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:20

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Rad28318


Mets les dans le panier, je le veux plein, j'ai du monde à la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:28

Quel sens de la réparti!! lol!
Pour pas te faire plaisir alors j'oublie les tomates mais.....

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 GS_5d8d073f44bff92c2a88aa66cc6a2136

:doddy:
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26300
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:29

Twisted Evil va sécher ta chemise lol! Darcy de mon coeur Végas, nous somme hors sujet je crois Embarassed c'est même sûr pale
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:41

lol!
Pas si HS que ça....Laughing... car le mot de la fin est: il faut voter "La chemise totalement mouillée de Colin "Darcy" Firth"! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 55950 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 55950
mais on n'oublie quand même pas Thornton.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ)
» A quelle héroïne vous identifiez-vous le plus?
» Quelle reine sommeille en vous ?
» Quelle fin préférez-vous, livre ou adaptation?
» Quelle héroïne Disney êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell-
Sauter vers: