Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concert & spectacles !!!!

Aller en bas 
+66
cléopatre
dupuis
Aradia
Panda
Nougatine
Miss Piou Piou
Cassandre
Edwyn
Miss Maureen
MyleneS
Sethy
Londõn
Keina
mag
annehonym
willow
Ju
elfmanette
Darcy
Annwvyn
clinchamps
Les yeux noirs
Queen Margaret
Marian
April
Fred
Dune
rosetyler
Kusanagi
lady Clare
Mary Tudor
esperluette
nephtis
Fofo
JO
L_Alex
iLLy Pop
Tiwie
nathy's
Eirian
cecilou41
Fée clochette
lila
Miss Bell
MissEliza
anne shirley
Louise B.
lorelai59
Camille Mc Avoy
Lempicka
lost_girl
tiff
christelle
Galy
Bonnie
ekaterin64
Sibylle
KittKat
Emjy
Axoo
cestoche
Doddy
toxicangel
séli
gersou
isobel
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concert & spectacles !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:24

Elle a son bac et en plus c'est une star, la classe dit donc.
C'est vrai qu'ils sont de Tour Wink Mais ça s'écrit Ez3kiel d'abord !!! lol!

Je ne connaissais pas du tout et ça a été une très belle découverte. L'utilisation des images est vraiment bien faite, notamment la vidéo du théâtre/opéra pour ceux qui connaitraient.
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Concert & spectacles !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:27

Oui, ils sont très très forts à mon avis.
Et désolée pour l'orthographe, j'avais la flemme de chercher la lettre grecque..... Concert & spectacles !!!! - Page 4 72298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert & spectacles !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:36

Euh non en fait c'est un trois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Concert & spectacles !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 23:45

Mon dernier concert : Iron Maiden le 2 juillet dernier à Bercy. La salle était archi pleine, la fosse bougeait beaucoup et il faisait une chaleur étouffante ! C'était un concert génial !!!! cheers

Mon prochain concert : le Requiem de Mozart à la Madeleine le 27 septembre.

Oui j'ai des goûts éclectiques ! lol!

Et le spectacle que j'aimerais revoir : Lord of the Dance... un bonheur à l'état pur, une grande claque dans la figure, un moment magique !
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Concert & spectacles !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 9:30

Eirian a écrit:
Mon dernier concert : Iron Maiden le 2 juillet dernier à Bercy. La salle était archi pleine, la fosse bougeait beaucoup et il faisait une chaleur étouffante ! C'était un concert génial !!!! cheers
Iron Maiden c'est pas trop ma tasse de thé mais j'en connais un (mon chéri) qui les adore (genre le dvd le samedi matin pour faire le ménage affraid )

en parlant de concert et de mon chéri, il est dégouté. Avec l'arrivée de notre Jenny, il a loupé Manu chao à Brest. ça fait deux ans qu'il en parlait mais bon c'est tombé comme ça. c'est parti remise et avec moi. c'est du super concert ça cheers

Quelqu'un y a été?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Concert & spectacles !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 9:35

tiff a écrit:
Iron Maiden[/b] c'est pas trop ma tasse de thé mais j'en connais un (mon chéri) qui les adore (genre le dvd le samedi matin pour faire le ménage affraid )

je comprends que ce ne soit pas la tasse de thé de tout le monde... il faut aimer ! lol!
Mais c'est la 5e fois que je les vois depuis que je suis sur Paris et c'est toujours aussi génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
lila
Héritier de Hamley Hall
lila


Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : SARTROUVILLE
Date d'inscription : 26/02/2008

Concert & spectacles !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:52

Je suis allée voir "Mama mia" au Palais des Congrès, dimanche. J'ai adoré !
Je me suis faite une frayeur, à l'entrée il y a une grande affiche avec pleins de personnage. Je vois Colin Firth et alors là mon cerveau fonctionne très vite, je crois qu'il joue dans la comédie. Mais je reconnais Pierce Brosnan et je remarque que c'est l'affiche du film qui sortira le 10 septembre.
Suis bête !
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Concert & spectacles !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:54

copine de moi lila, j'ai été le voir il y a quelques semaines à Monaco, j'avais adoré aussi! cheers cheers Les acteurs chantent très bien, c'était vraiment très très sympa, j'ai hate que le film sorte pour swooner sur Colin et Pierce!
Revenir en haut Aller en bas
lila
Héritier de Hamley Hall
lila


Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : SARTROUVILLE
Date d'inscription : 26/02/2008

Concert & spectacles !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:14

Hello Nathy's

Petite anecdote ! J'étais à Londres en 2003 (je crois) du côté de Leicester square et y'avait foule. Je me suis approchée et j'ai vu que c'était le film avec Pierce Brosan "Evelyn". Et bin, je l'ai vu ! enfin comme je pouvais !! J'ai une photo où on le voit sur le coin. Il a l'ai sympa, car il est venu vers la foule, serrer les mains des gens. C'est le chouchou de ma soeur.
J'irai voir le film à sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Concert & spectacles !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:17

affraid Lila tu as vu Pierce Brosnan ! Shocked Quelle chance, je suis jalouseeeeeeeeeee ! lol!
C'est que je l'aime beaucoup, moi, Pierce... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Concert & spectacles !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:56

whaaaa moi aussi je suis jalouse j'adore Pierce et ses beaux yeux bleus Concert & spectacles !!!! - Page 4 548707 et il était tellement classe en James Bond oh la la!!
Revenir en haut Aller en bas
lila
Héritier de Hamley Hall
lila


Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : SARTROUVILLE
Date d'inscription : 26/02/2008

Concert & spectacles !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:56

Les filles ! si je vous disais que j'ai eu la "chaire de poule" quand je l'ai vu !!
Il est aussi beau qu'il doit être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26304
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Concert & spectacles !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:49

Eirian,
Citation :
Mon dernier concert : Iron Maiden le 2 juillet dernier à Bercy.
mon dernier fils y était, justement, en face sur les gradins à droite. Il est revenu enchaaaannnnntttttttééééé lol!

No par contre, la mère, même en faisant le ménage No No je ne le fais même pas plus vite, et pourtant lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Manteau de Darcy
Tiwie


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Concert & spectacles !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:26

Mon premier concert, c'était Jamie Cullum, en 2006, j'étais au premier rang, juste devant son piano Concert & spectacles !!!! - Page 4 150390 J'ai même attendu jusqu'à 3h du matin en plein mois de Novembre, pour attendre sa sortie, avoir mon ptit autographe, ma ptite photo, et mon bisous Embarassed Razz

Je suis aussi aller voir Roch Voisine dans une petite ville pas loin de chez moi, pour accompagner ma mère, et bon même si je suis pas "fan" des chansons, j'ai passée un bon ptit moment.


& là, le prochain concert auxquel je vais (si tout vas bien et que je ne part pas précipitament), c'est Jamie Cullum, encore une fois, le 27 Octobre à Paris.
Mais je suis bien tentée d'aller à Paris en Septembre voir Jason Mraz, à suivre donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Concert & spectacles !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:35

Je passe mon temps à aller voir des concerts. Dès que je peux et quand les sous suivent aussi !
Au moins 1 par mois. En faite ça dépend.
Mais c'est vrai que j'me prive pas ^^
Bref... je trouve complètement plaisant de regarder un artiste, un groupe sur scène. Je m'en met plein la vue !
Qu'est-ce que je ferais sans.
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Concert & spectacles !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:42

Tiwie a écrit:
Mon premier concert, c'était Jamie Cullum, en 2006, j'étais au premier rang, juste devant son piano J'ai même attendu jusqu'à 3h du matin en plein mois de Novembre, pour attendre sa sortie, avoir mon ptit autographe, ma ptite photo, et mon bisous Embarassed Razz


& là, le prochain concert auxquel je vais (si tout vas bien et que je ne part pas précipitament), c'est Jamie Cullum, encore une fois, le 27 Octobre à Paris.
Mais je suis bien tentée d'aller à Paris en Septembre voir Jason Mraz, à suivre donc ^^

Veinarde!!! J'adore Jamie et être au premier rang devant lui...Concert & spectacles !!!! - Page 4 150390

Jason Mraz est un très bon choix aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Concert & spectacles !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:45

Jason Mraz! J'adorai le voir celui-là. Son album est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
Tiwie
Manteau de Darcy
Tiwie


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Concert & spectacles !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:56

C Mc Avoy a écrit:
Veinarde!!! J'adore Jamie et être au premier rang devant lui...Concert & spectacles !!!! - Page 4 150390

Jason Mraz est un très bon choix aussi!

Whao pour une fois que je "rencontre" quelqu'un qui connais Jamie :p Tu va à son concert de lundi prochain ?!
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Concert & spectacles !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 10:43

Hello, hello !

Hier je suis allée voir le concert de Thomas Dutronc (pour la 2e fois), sauf que la première fois c'était dans un festival donc... bref.
Mon dieu c'que c'était bien ! Je crois que j'n'ai jamais autant danser dans un concert. Leur musique est entraînante, c'est fou Very Happy
Les musiciens de Thomas, sont excellents ! Surtout le violoniste. Rahlala ils jouent vraiment bien, de très bons musiciens ! Thomas aussi d'ailleurs.
Ils nous a fait rire (beaucoup avec ses conneries ^^), danser, danser et danser ! La salle était complète, y'avait une superbe ambiance !
Je regrette pas du tout. J'adore complètement !
Et la première partie Concert & spectacles !!!! - Page 4 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Concert & spectacles !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 11:00

heu je suis pas vraiment concert je dois dire à part des amis à moi qui ont des groupes de rock ... (si ça vous d'écouter dit NAGAS et D!EZEL )

j'aurais par contre bien voulu voir Josh Groban, Yves Jamait, The Red Hot !
Mais pas assez fan de musique pour faire 4/5 heures de file d'attente pour un concert.

J'ai toujours peur d'être déçue du live qui pour certains artistes aïe aïe Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Concert & spectacles !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 11:35

Ah bah ça y'a des artistes qui vaudrait mieux ne pas voir, sûrement.
Mais parmis tous les concerts que j'ai pû faire, y'en a pas un vraiment où j'ai été déçue de la prestation. Y'a eu des excellents, des bons, des moins bons mais pas de mauvais.
Je suis une accro aux concerts. J'pourrais pas m'en passer.

Ah L_ALex ! Les Red Hot, que ça doit être bien ! C'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Concert & spectacles !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:29

Lundi je suis allée au spectacle d'Elie Semoun ! Hihaaa que j'étais préssée Very Happy
J'ai eu une place au 4e rang (super bonne place) et mon dieu c'que j'ai rigolé. Quel bout-en-train celui là ! Avec ses personnages cultes: Mickeline, Toufik, Monsieur Patel ect... et les nouveaux bien sûr comme Louis Fignon, qui m'a fait pleuré de rire Razz
Enfin voilà, tout ça pour dire que j'ai passé une superbe soirée, et malheureusement c'est passé trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Concert & spectacles !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 18:22

je vais avoir un été bien rempli !!!!

Le 7 juillet, je serai au Zenith pour voir mon dieu!!!!! Trent Reznor poue celles et ceux qui l'ignorent encore !!!! je vais essayer de ne pas m'evanouir, faire l'hystérique parce que mon petit mari sera à mes cotés!!! c'est la première fois !!!! il était temps après 18 ans d'écoute intensive !!!

Le 19 juillet, je vais fêter mon anniversaire de mariage en allant voir Madonna au Stade Vélodrome. Cette fois JC s'est sacrifié...il ne la supporte pas. Donc ce sera une virée avce ma petite belle-soeur.

et le 28 Juillet, rebellote pour voir Nine Inch Nails, et ce sera à Nimes avec ma meilleure amie...là on pourra faire les folles... !!!!! Twisted Evil

J'ai vraiment hate !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26304
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Concert & spectacles !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:08

Very Happy Quel été trépidant et musical Isobel... Wink bon moi, ce n'est pas tout à fait mon espace musical lol! il manque juste Marylin à l'appel pour faire le tour complet, il ne passe pas silent

Sinon, amusez-vous bien tous Concert & spectacles !!!! - Page 4 474727 Concert & spectacles !!!! - Page 4 55950 Concert & spectacles !!!! - Page 4 474727 Concert & spectacles !!!! - Page 4 55950 Concert & spectacles !!!! - Page 4 474727
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Concert & spectacles !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:00

Isobeeeeeeeeeeel Concert & spectacles !!!! - Page 4 474727
Je sens qu'on va pouvoir s'organiser une rencontre de l'Auberge pour le concert de Trent au Zénith!!! lol!
quoi que je n'ai pas de news de Chinchilla, je ne sais pas si elle a eu des places finalement... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert & spectacles !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Concert & spectacles !!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert & spectacles !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: