Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Marluuna
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
clinchamps
MyleneS
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35762
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 17:37

J'ai fini donc Hana Yori Dango et je ne me suis pas ennuyée du tout. Very Happy  Même si comme je l'ai signalé plus haut, j'ai eu quelques difficultés avec les flashback notamment dans la 2e saison. J'avoue que parfois je m'en suis un peu mêlée les pattes Laughing  Je ne savais plus ou j'étais! Mad Je pensais qu'il y avait erreur et j'ai du revérifier si  c'était bien l'épisode sélectionné. Suspect
La deuxième remarque concerne le ton, souvent théâtral des acteurs. Cela m'a plutôt amusée. Laughing on annonce quelques chose, et puis on s'en va en se dandinant tel un mannequin! Very Happy C'est trop mignon. J'aurai trouvé cela ridicule chez nous, allez savoir pourquoi? Suspect Par ailleurs, pour les grandes déclarations, c'est souvent un espace immense et désert. Comme si c'était pour donner du relief à cette déclaration. (J'ai quelque chose d'important à te dire. Je vais louer la terrasse de l'immeuble, l'aéroport ou le grand stade pour cela!) C'est une façon originale de voir et faire les choses. Cela a-t-il une relation avec la culture? L'espace est important, on note cela dans l'aménagement de l'habitation traditionnelle, cela dit, car les appartements bourgeois de standings sont aménagés selon les normes et modes occidentales.
Je me suis attachée aux acteurs et je déclare ma préférence pour le beau brun aux cheveux bouclés Laughing J'espère ne pas recevoir des tomates, car j'aime toujours autant Rui, sa lovely lovely choclate voice, âme solitaire et mystérieuse, sa zénitude...! En d'autres termes et si j'étais plus jeune, c'est le genre que je préfère Dramas asiatiques - Page 20 41810 Mais dans ce contexte, c'est Dom que j'aime. Dramas asiatiques - Page 20 150390
L’héroïne est très pétillante. J'aime bien son jeu. Elle n'est pas aussi théâtrale que les garçons, même quand elle jette une grande déclaration ou coup de gueule. Razz Très naturelle, comme si elle était comme ça réellement.
Le trio des filles qui minaude à chaque fois au passage des 4, m'a mis les nerfs en boule Dramas asiatiques - Page 20 639488  J'avais envie de faire la même chose que notre héros. Pourtant, je n'aime pas ce qu'il fait! Alors là, pas du tout! No Sur sa tête à lui quand il faisait cela, j'avais envie de lui verser un sceau d'eau glacée  Twisted Evil Eh oui, même si j'aime quelqu'un, je ne peux tolérer ce genre de comportement.   Dramas asiatiques - Page 20 331953
La mère de Domyoji, my god! L'a t-elle vraiment enfanté?  Shocked  A mon avis, elle l'a acheté, tiens! Laughing Ca peut justifier le comportement de ce visage de marbre, figé à l'éternité! Au moins, elle n'aura jamais de rides  Laughing Elle a trouvé la recette!
J'aime bien en revanche, les parents de Makino. Ils sont trop marrants et à chaque fois, ils m'ont fait piquer des fous rires  Laughing
Ce que j'ai aimé aussi, c'est l'importance qui est donnée à l'image! Les gros plans quand il faut, là ou il faut. Parfois, ça frolait un peu l'exagérartion, mais, ça passe. C'est très beau! Dailleurs, je n'ai pu m'empêcher de faire quelques caps. Sait-on jamais, si je fais un look dramas, un jour  scratch La scène dans l'aéroport est très poignante et j'ai même versé une petite larme. Dramas asiatiques - Page 20 302347
Voila, j'ai surement beaucoup de choses à dire mais la, j'ai donné quelques impressions spontanées  Very Happy  
Maintenant, je suis le guide  Arrow et je voudrais bien retrouver vos commentaires concernant ce drama.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 18:51

Merci pour ton commentaire Ysabelle ! Very Happy Hana Yori Dango a pas mal de fans ici qui parleront de ce drama beaucoup mieux que moi  Wink Mais pour revenir sur ce que tu disais concernant les grandes déclarations, même si on le voit moins dans les dramas plus récents, c'est quelque chose que l'on retrouve dans un certain nombre de comédies romantiques. On pourrait dire que ça fait partie des fameux clichés de dramas. Privatisation d'un grand restaurant pour un dîner en tête à tête, réservation d'un cinéma ou carrément feux d'artifice, certains ne reculent devant rien ! Laughing

Ysabelle a écrit:
car j'aime toujours autant Rui, sa lovely lovely choclate voice
Dramas asiatiques - Page 20 59455  Dramas asiatiques - Page 20 695703
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 19:38

Camomille a écrit:
Merci pour ton commentaire Ysabelle ! Very Happy Hana Yori Dango a pas mal de fans ici qui parleront de ce drama beaucoup mieux que moi  Wink Mais pour revenir sur ce que tu disais concernant les grandes déclarations, même si on le voit moins dans les dramas plus récents, c'est quelque chose que l'on retrouve dans un certain nombre de comédies romantiques. On pourrait dire que ça fait partie des fameux clichés de dramas. Privatisation d'un grand restaurant pour un dîner en tête à tête, réservation d'un cinéma ou carrément feux d'artifice, certains ne reculent devant rien ! Laughing

Ysabelle a écrit:
car j'aime toujours autant Rui, sa lovely lovely choclate voice
Dramas asiatiques - Page 20 59455  Dramas asiatiques - Page 20 695703
Dramas asiatiques - Page 20 999779 Dramas asiatiques - Page 20 150390 pour Rui/ Oguri Shun!! J'adore sa façon à lui de prononcer le nom de l'héroine!!! Dramas asiatiques - Page 20 150390

Pour en revenir aux lieux des grandes déclarations, oui, ça fait partie des vieux clichés de dramas! Razz Comme le dit Camomille, il me semble qu'on en voit moins dans les dramas récents, même si j'ai l'impression que les héros riches et futurs héritiers d'un empire en particulier (HYD, Boys over Flowers quand il embrasse l'héroine au bord d'une route devant tout le monde et en particulier sa mère^^Laughing , mais aussi Secret Garden quand il embrasse l'héroine devant tout le monde à une fête de Noël) aiment utiliser ces grands espaces pour montrer qu'ils n'ont pas peur de révéler leurs sentiments et aussi que rien ni personne ne pourra se mettre en travers de son chemin!!Razz lol! ils marquent leur territoire, je dirais!!! Laughing peut-être y a t'il aussi l'idée d'épater l'héroine dessous? je parle surtout des héros de HYD et Boys over Flowers. et même Secret Garden.. Il voit qu'elle en a rien à faire de sa richesse et justement, ça l'énerve. lol!
C'est quand même bien particulier à HYD ^^ (et version coréenne) ...je n'ai pas souvenir qu'il y ait de grandes déclarations dans d'autres dramas comme ça! scratch même dans les plus anciens...tout de suite, ce qui me revient, c'est la scène lors du concert dans You're Beautiful! Dramas asiatiques - Page 20 150390 Dans les autres, les déclarations (demandes en mariage) sont plutôt intimes! Wink  
D'ailleurs, c'est plutôt ce qu'on voit dans les comédies américaines ou britanniques et  que je trouve too much ...(Cf Colin Firth dans Love actually ^^Rolling Eyes )   scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 19:45

Merci pour ton retour Ysabelle, je suis vraiment très très contente que ça t’ait plu Very Happy

J’aime ce drama d’amour, et comme je l’ai vu plusieurs fois mes avis sont un peu étalés partout Wink Mais je l’ai découvert pour la première fois en juin-juillet 2014 donc mes premiers avis (et ma première incursion dans l’aquarium) datent de là Smile

Pour le ton théâtral, ça ne m’a pas choqué. Je sais que certains reproches faits aux dramas japonais sont envers le jeu parfois théatral des acteurs mais personnellement, ça ne m’a jamais dérangé.

Pour les déclarations, comme dit Camomille, c’est un peu la marque de fabrique des dramas. En tout cas ça n’a rien à voir avec la culture japonaise (enfin à mon humble avis) car les japonais sont plutôt du genre discret et n’étalent pas leurs sentiments. Et je pense aussi que dans ce cas précis, le caractère de Domyoji joue beaucoup :lol !:

Ysabelle a écrit:

Je me suis attachée aux acteurs et je déclare ma préférence pour le beau brun aux cheveux bouclés Laughing J'espère ne pas recevoir des tomates, car j'aime toujours autant Rui, sa lovely lovely choclate voice, âme solitaire et mystérieuse, sa zénitude...! En d'autres termes et si j'étais plus jeune, c'est le genre que je préfère Dramas asiatiques - Page 20 41810 Mais dans ce contexte, c'est Dom que j'aime. Dramas asiatiques - Page 20 150390
Tu ne recevras pas de tomates de ma part, je suis toute acquise à la cause de Domdom, et Rui ne m’a jamais fait aucun effet, même après plusieurs visionnages (et là c’est plutôt moi qui vais me prendre des tomates Razz)

Ysabelle a écrit:
L’héroïne est très pétillante. J'aime bien son jeu. Elle n'est pas aussi théâtrale que les garçons, même quand elle jette une grande déclaration ou coup de gueule. Razz Très naturelle, comme si elle était comme ça réellement.
C’est mon actrice japonaise préférée. Elle est bluffante de naturel dans ce rôle mais en la voyant dans d’autres, elle est tout aussi géniale donc c’est vraiment une très bonne actrice Smile

En tout cas, si jamais tu as besoin de conseils sur les dramas japonais (je précise car je n’ai encore jamais mis les pieds dans les eaux de Corée), n’hésite pas, je commence à en avoir vu un bon peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35762
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 20:17

Merci pour vos commentaires, les filles. Very Happy
Concernant les déclarations, il ne s'agit pas uniquement des héros ou de déclaration d'amour, il y a aussi d'autres types de rencontres : Pour un secret, une confidence, une annonce, ... Comme quand la mère de Dom le convoque pour lui annoncer qu'elle fait de lui l'héritier du groupe. J'ai senti comme une impression de dominance. Mon fils, nous dominons les autres qui sont à nos pieds.Laughing  Avait-elle besoin de tout cette espace? Elle pouvait également le recevoir dans son bureau comme c'était le cas avant. Le bureau signifiait-il, tu es mon prisonnier mon fils, sous mon autorité et nul part ou t'échapper? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 20:43

Il y a certainement une symbolique à toutes ces scènes! Dramas asiatiques - Page 20 999779 Je pense comme toi que ce n'est pas anodin...Cela peut exprimer aussi de la froideur, de la distance, comme la mère de Domyoji est très froide et très distante! Dramas asiatiques - Page 20 999779 Wink

La mise en scène est un des aspects qui me plait le plus dans les dramas! Dramas asiatiques - Page 20 999779 En général, c'est très bien fait! Dramas asiatiques - Page 20 999779
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 20:56

C'est peut-être un "signe extérieur de richesse" dans un pays  /ville où la place est chère et où les logements sont très réduits. Des pièces surdimensionnées sont un luxe. Mais pour Domyoji c'est peut-être une façon de montrer son caractère rebelle et indomptable (sauf par la mauvaise herbe Makino).

Pour Rui / Dom: je vois que tu as été sensible au degré supérieur de conscience et de félinitude d'Oguri Shun même si le bouclé t'a finalement conquise. Aucune tomate à craindre (attention, je vais ressortir mon jeu de mot pourri...) car moins il y a de folles, plus il y a d'Oguri et on est déjà trois sur le coup (Marie, Clinchamps et moi Wink ).

Le surjeu fait partie de la panoplie de ce type de drama où tout est invraisemblable (a-t-on rêvé un lycée pareil ?) mais qui pourtant est humainement juste. C'est fortiche, je trouve. Tous les dramas ne sont pas comme ça, cependant.


Dernière édition par MissAcacia le Lun 29 Fév 2016 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35762
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 21:26

marie21 a écrit:
La mise en scène est un des aspects qui me plait le plus dans les dramas! Dramas asiatiques - Page 20 999779 En général, c'est très bien fait! Dramas asiatiques - Page 20 999779

Je partage ton gout pour la mise en scène. Si la plupart des dramas sont ainsi, je suis preneuse. Je risque même l'addiction  Laughing  M'en fin, qu'est ce que je suis venue faire ici?  Mad

MissAcacia a écrit:
C'est peut-être un "signe extérieur de richesse" dans un pays  /ville où la place est chère et où les logements sont très réduits. Des pièces surdimensionnées sont un luxe. Pais pour Domyoji c'est peut-être une façon de montrer son caractère rebelle et indomptable (sauf par la mauvaise herbe Makino).
Bien vu. Surtout qu'en parallèle, Makino vit et est à l'aise dans des lieux moins spacieux. Quand il lui rendait visite, on avait l'impression qu'il prenait presque tout l'espace!  Laughing

MissAcacia a écrit:
Pour Rui / Dom: je vois que tu as été sensible au degré supérieur de conscience et de félinitude d'Oguri Shun même si le bouclé t'a finalement conquise. Aucune tomate à craindre (attention, je vais ressortir mon jeu de mot pourri...) car moins il y a de folles, plus il y a d'Oguri et on est déjà trois sur le coup (Marie, Clinchamps et moi Wink ).

Hum, je n'ai pas dit mon dernier mot. Dramas asiatiques - Page 20 673712  Quand je verrais plus de dramas, les choses vont peut-être se...préciser?  Twisted Evil


MissAcacia a écrit:
Le surjeu fait partie de la panoplie de ce type de drama ou tout est invraisemblable (a-t-on rêvé un lycée pareil ?) mais qui pourtant est humainement juste. C'est fortiche, je trouve. Tous les dramas ne sont pas comme ça, cependant.
En effet, le surjeu ne signifie pas que la réalité est trop loin. C'est juste une exagération de ce qui existe. C'est un peu le principe de la caricature. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 21:27

Lilieärendil a écrit:
Alors... je suis complètement d'accord, la musique "IIIIIIII LOOOOOOOOVE YOUUUUUUU" je m'en passerais très très très très volontiers affraid
Alors c'est typiquement un drama pour moi, ça!!  Laughing Je crois être une des rares à ne pas du tout être gênée par les ost très omniprésentes. Et je persiste à dire que "Love is the momeeeeent" fait partie de mes coups de coeur d'ost et encore maintenant, je l'écoute régulièrement  Rolling Eyes  I love you Plus sérieusement, ce que vous en dites me donne encore plus envie de m'y mettre! Smile

marie21 a écrit:
@Mylène: que penses-tu de Cheese in the Trap? Smile
Je n'en pense pas grand chose pour le moment, puisque je n'ai pas encore été plus loin que le 1er épisode (manque de temps ces jours-ci). Le premier épisode est assez sympa et l'histoire semble intéressante (le héros semble quant à lui bien énigmatique Wink), par contre l'héroïne ne m'a pas fait grande impression. Mais je fais confiance à vos avis et je ne doute pas que la suite sera des plus intéressantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 22:02

clinchamps a écrit:
affraid  affraid CHANSOOOOONS ...... Et puis là c'est dès le premier épisode et la nana qui bêle LOOOOOVE YOU LOOOOOOVE YOU, c'est assez pénible !  Laughing
lol! Je me doutais que ça te ferait cet effet !! Laughing

Je n'avais pas vu ton commentaire Clinchamps (peut-être le fait qu'il soit en bas de page Dramas asiatiques - Page 20 433925 ) mais je suis d'accord avec toi en ce qui concerne certaines scènes dans l'hôpital et l'actrice principale (mais ça je m'y attendais un peu silent ).
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 0:23

Camomille a écrit:


Je n'avais pas vu ton commentaire Clinchamps (peut-être le fait qu'il soit en bas de page  Dramas asiatiques - Page 20 433925 ) mais je suis d'accord avec toi en ce qui concerne certaines scènes dans l'hôpital et l'actrice principale (mais ça je m'y attendais un peu silent ).

Tu t'y attendais, de ma part, ou parce que tu n'es pas fan de l'actrice ? lol!

@Ysabelle, bien sûr je suis ravie que tu aies aimé HYD ! Je pourrais disserter des heurs sur ce drama, le côté démesuré des maisons, des pièces (le bureau de la mère de Domdom est aussi vaste qu'une salle de bal, sans parler des appartements particuliers de celui-ci, ou de la chambre à coucher de Rui, avec le lit en majesté au milieu... Rolling Eyes ) Avec marie, nous en étions arrivées à penser que chacun des F4 représentait un archétype de la sociéte japonaise, Domyouji l'Argant, Les deux autres le monde souterrain des Yakuza ou l'essence de la Culture par le thé, pour finir avec l'esprit samourai de Hanazawa Rui, le Chevalier blanc, le seul capable de tenir tête à Dmyouji, et même de lui mettre son poing dans la figure, le seul aussi à qui Doumyoji fait intégralement confiance... celui qui est toujours un peu au dessus de la mêlée, bref, c'est un personnage que j'adore même si mon cœur est toujours touché par l'enfant terrible...

Comme le dit si bien MissAcacia :
Citation :
Le surjeu fait partie de la panoplie de ce type de drama où tout est invraisemblable (a-t-on rêvé un lycée pareil ?) mais qui pourtant est humainement juste. C'est fortiche, je trouve. Tous les dramas ne sont pas comme ça, cependant.
C'est très japonais, dans la mesure où le théâtre traditionnel est aussi dans la même veine, et ce n'est pas pour rien si ce drama a été un tel succès au Japon (il faut voir les foules se déplacer lors de leur tournée de promo pour le film qui a clôturé la série, et pas seulement des minettes) car dans son style populaire il a su toucher le cœur du public, qui y reconnaît l'illustration de valeurs fondamentales. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 12:41

clinchamps a écrit:
Tu t'y attendais, de ma part, ou parce que tu n'es pas fan de l'actrice ?  lol!
lol! Parce que je ne suis pas fan de l'actrice !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 14:02

Camomille a écrit:
clinchamps a écrit:
Tu t'y attendais, de ma part, ou parce que tu n'es pas fan de l'actrice ?  lol!
lol! Parce que je ne suis pas fan de l'actrice !

Je croyais que c'était mon regard partisan et exclusivement masculin qui m'avait trahie !! lol! lol! (non, mais les bonnes actrices, je les apprécie aussi, hein ? ) Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 18:12

MyleneS a écrit:


marie21 a écrit:
@Mylène: que penses-tu de Cheese in the Trap? Smile
Je n'en pense pas grand chose pour le moment, puisque je n'ai pas encore été plus loin que le 1er épisode (manque de temps ces jours-ci). Le premier épisode est assez sympa et l'histoire semble intéressante (le héros semble quant à lui bien énigmatique Wink), par contre l'héroïne ne m'a pas fait grande impression. Mais je fais confiance à vos avis et je ne doute pas que la suite sera des plus intéressantes Very Happy
Merci pour ton retour!! Wink Par contre, l'héroine m'a très vite plu! Wink Je l'ai trouvé atypique et j'aime beaucoup le jeu de l'actrice! Pour moi, elle est devenue l'héroine! Dramas asiatiques - Page 20 999779 et le héros bien sûr m'a bien intriguée! Wink

Et je risque d'être comme les autres, s'il y a bien un truc qui me gène dans certains dramas, c'est la musique trop omniprésente et surtout du style "Looove in the moment"Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 20 17735 dans The Heirs, dans Prosecutor Princess, et même dans Healer que j'adore pourtant ^^ (il y a des scènes qui auraient pu être mieux sans musique!! Rolling Eyes ) il y a juste un drama dans lequel j'accepte la musique omniprésente, c'est Boys over Flowers, parce que ça fait partie du folklore du drama!! c'est kitch tout comme le drama! mais dans un drama qui se veut sérieux, non!! pas possible! à la limite, ça passe mieux dans The Heirs que dans Descendants of the Sun ou dans Healer, pour moi, parce que Heirs aussi est un peu kitch surtout au début (la plage, les surfeurs, les belles demeures, avec des gros plans sur les cheveux de l'héroine qui volent dans le vent!!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 21:54

clinchamps a écrit:
Je croyais que c'était mon regard partisan et exclusivement masculin qui m'avait trahie !! lol!  lol! (non, mais les bonnes actrices, je les apprécie aussi, hein ? )  Wink  Laughing
lol! Je serais mal placée pour te jeter la pierre ! Laughing


J'ai regardé les épisodes de cette semaine de Signal et je les ai trouvés très bons. J'ai l'impression que plus on avance, plus le drama gagne en qualité. Plus que quatre épisodes avant la fin, j'ai vraiment hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 13:20

Après avoir vu des vidéos sur les moments les plus drôles dans les dramas, j'ai eu envie de me remettre à My Love From The Stars!! à vrai dire, je ne sais pas trop si je l'ai vraiment terminé, car je ne me souvenais absolument pas de Sunbae (de Cheese in the Trap) dans ce drama! Suspect Dramas asiatiques - Page 20 673712 mais maintenant que je le connais mieux drunken , effectivement, il porte souvent des cols roulés, d'ailleurs il n'a pas l'air à l'aise avec..Laughing lol! à un moment donné, on dirait que ça le démange d'avoir ce col roulé!!! Laughing
Par contre, je me souvenais bien de l'héroine, complètement fofolle Laughing mais à mourir de rire Laughing et qui est un peu concon comme Gu Jum Pyo dans Boys Over Flowers qui cite de travers! elle, c'est un peu pareil!!
Je pense que ce qui me dérangeait un peu avec ce drama, est le jeu de l'acteur principal! Il est tellement peu expressif, mais en même temps, c'est peut-être le rôle qui veut ça et puis, ça offre un vrai contraste avec l'héroine qui est au contraire extravertie et fantasque!!!Wink

Bon, ça c'est en attendant de voir les 2 derniers épisodes de Cheese in the Trap! Wink Je n'ai pas pu avoir l'épisode 15 hier...
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 20:22

Marie, l'acteur de "Cheese in the trap" jouait bien le petit frère de l'héroïne dans "My love from the stars"? Je ne m'en souviens que vaguement parce qu'il était totalement éclipsé par Kim Soo-Hyun dans mon esprit Rolling Eyes Et tu trouves Kim Soo-Hyun inexpressif dans ce drama?? Shocked Moins à l'inverse, je l'ai trouvé très très bon (quand il pleure... je pleurais avec Rolling Eyes). Je garde de très bons souvenirs de ce drama et tu me donnes envie de le revoir cyclops

De mon côté, j'ai eu l'occasion de regarder l'épisode 10 de Reply 97 mais pas d'épisode de "Cheese in the trap". Je trouve que ça devient pas mal "Reply", il m'a fallu du temps...
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 21:52

Tu vas craquer Mylène Wink , Reply 97 monte en puissance jusqu'à la fin... j'ai revu ce midi les épisodes 11 et 12, notamment la scène
Spoiler:

Ce drama est un excellent anti-dépresseur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 23:55

MyleneS a écrit:
Marie, l'acteur de "Cheese in the trap" jouait bien le petit frère de l'héroïne dans "My love from the stars"? Je ne m'en souviens que vaguement parce qu'il était totalement éclipsé par Kim Soo-Hyun dans mon esprit  Rolling Eyes Et tu trouves Kim Soo-Hyun inexpressif dans ce drama??  Shocked Moins à l'inverse, je l'ai trouvé très très bon (quand il pleure... je pleurais avec  Rolling Eyes). Je garde de très bons souvenirs de ce drama et tu me donnes envie de le revoir  cyclops
Non, il ne joue pas le petit frère dans My love from the stars mais l'ami d'enfance qui est amoureux d'elle ! (Celui dont le personnage de Yoo In-Ha est amoureuse !)
Et dire que je voulais limite l'étrangler dans le drama alors que là je suis complètement sous le charme de son personne I love you


Sinon, j'ai fini Cheese in the trap cheers J'ai beaucoup aimé le dernier épisode cheers
Je développerai quand tu auras fini le drama aussi, Marie Smile D'autant plus que je tombe de sommeil Sleep

J'ai hâte de regarder le nouvel épisode de Descendants of the Sun demain soir bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35762
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 17:26

marie21 a écrit:

Par contre, je me souvenais bien de l'héroine, complètement fofolle Laughing mais à mourir de rire Laughing et qui est un peu concon comme Gu Jum Pyo dans Boys Over Flowers qui cite de travers! elle, c'est un peu pareil!!

Je suis entrain de regarder ce drama en ce moment (je veux dire Boys Over Flowers) question de faire une petite comparaison avec l'original. J'aime bien, mais d'ores et déjà, j'avoue que je préfère Hana Yori Dango. Toutefois, je me suis réconciliée avec les petites bouclettes de Lee Min Ho Laughing . Dans ce drama, c'est surtout lui qui est top Razz Je reviendrai pour un commentaire un peu plus détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 18:49

Tu as fait ce que je n'ai jamais fait Ysabelle : tenter le remake coréen.
Personnellement je n'avais pas envie de faire la comparaison donc je suis restée sur l'original
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 20:15

MyleneS a écrit:
Marie, l'acteur de "Cheese in the trap" jouait bien le petit frère de l'héroïne dans "My love from the stars"? Je ne m'en souviens que vaguement parce qu'il était totalement éclipsé par Kim Soo-Hyun dans mon esprit  Rolling Eyes Et tu trouves Kim Soo-Hyun inexpressif dans ce drama??  Shocked Moins à l'inverse, je l'ai trouvé très très bon (quand il pleure... je pleurais avec  Rolling Eyes). Je garde de très bons souvenirs de ce drama et tu me donnes envie de le revoir  cyclops

De mon côté, j'ai eu l'occasion de regarder l'épisode 10 de Reply 97 mais pas d'épisode de "Cheese in the trap". Je trouve que ça devient pas mal "Reply", il m'a fallu du temps...

Non, il joue l'ami d'enfance, celui qui est amoureux de l'héroine mais comme le dit Lilie, c'est celui dont Yoo In-Ha est secrétement amoureuse!!! Très bien d'ailleurs cette actrice, comme toujours!!!
Bref, je le trouve quand même assez mignon dans ce drama aussi, même s'il fait un peu benêt^^Laughing Razz
Quant à Kim Soo-Hyun, ben, pour l'instant, je ne trouve pas son jeu très exceptionnel, il a toujours plus ou moins la même expression scratch Suspect mais bon il est bel homme, un peu jeunot pour moi ^^( Ji Chang Wook aussi Razz tongue mais lui, il joue bien en plus d'être bel homme tongue I love you drunken )! Mais je n'en suis qu'au début du drama, épisode 5? Wink

Contente que Reply commence à te plaire!!!Wink Dramas asiatiques - Page 20 64968 Miss Acacia, j'en suis encore à l'épisode 10 mais comme toi,
Spoiler:
   

Je suis désolée, Lilie, je n'ai pas encore vu les 2 derniers épisodes de Cheese in the Trap je te fais attendre mais ce sera pour demain soir... je préfère me replonger dedans d'un coup et les voir à la suite plutôt qu'un bout ce soir...

@Ysabelle:ahhh Boys over Flowers, c'est spécial!!!lol! les avis sont plus partagés sur cette version et je comprends tout à fait même si pour moi, il est cher à mon cœur puisque c'était mon 1er coréen et que j'ai eu le coup de coeur pour la langue à travers ce drama-là! D'ailleurs, mon rang RA Sunbae fait allusion à ce drama, Dramas asiatiques - Page 20 64968 Lilie, si tu me lis, c'est quand même fou qu'on soit tombée sous le charme de ce mot toutes les 2!!Dramas asiatiques - Page 20 64968 Dramas asiatiques - Page 20 474727

Ysabelle, je t'ai mis d'autres dramas avec Lee Min Ho où il n'a pas de bouclettes! tongue Personal Taste est sympa Wink tongue Mais si tu veux vraiment rigoler un bon coup, rien ne vaut Hyun Bin dans Secret Garden!!! et puis c'est la même scénariste que pour The Heirs! Wink


Dernière édition par marie21 le Jeu 3 Mar 2016 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51793
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 20:21

Ysabelle a écrit:

Je suis entrain de regarder ce drama en ce moment (je veux dire Boys Over Flowers) question de faire une petite comparaison avec l'original. J'aime bien, mais d'ores et déjà, j'avoue que je préfère Hana Yori Dango. Toutefois, je me suis réconciliée avec les petites bouclettes de Lee Min Ho Laughing . Dans ce drama, c'est surtout lui qui est top Razz Je reviendrai pour un commentaire un peu plus détaillé.
Ah ça me rappelle des souvenirs Dramas asiatiques - Page 20 150390 un de mes premiers coups de coeur en dramas coréens Dramas asiatiques - Page 20 150390 et les petites bouclettes de "Gu Jum Pyo" I love you et sa mère, c' est une des pires mères que j' ai jamais vu dans un drama coréen affraid affraid Dramas asiatiques - Page 20 331953
Tiens je vais m' habiller en Gu Jum Pyo parce-que moi, je l' aime beaucoup, beaucoup Dramas asiatiques - Page 20 284494 Dramas asiatiques - Page 20 398755
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 20:26

Scarlett Unnie a écrit:

Tiens je vais m' habiller en Gu Jum Pyo parce-que moi, je l' aime beaucoup, beaucoup  Dramas asiatiques - Page 20 284494 Dramas asiatiques - Page 20 398755
ohhhh oui!!!Dramas asiatiques - Page 20 150390 Dramas asiatiques - Page 20 41810 tu es trop swoonante, chère Unnie!!!Dramas asiatiques - Page 20 64968 I love you Dramas asiatiques - Page 20 150390 moi aussi j'aime Gu Jum Pyo!!!Dramas asiatiques - Page 20 150390 Dramas asiatiques - Page 20 548707
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 20:46

marie21 a écrit:
Je suis désolée, Lilie, je n'ai pas encore vu les 2 derniers épisodes de Cheese in the Trap je te fais attendre mais ce sera pour demain soir... je préfère me replonger dedans d'un coup et les voir à la suite plutôt qu'un bout ce soir...
Pas de soucis Marie Very Happy De toute façon, je n'aurais pas eu le temps de faire mon feedback ce soir parce que Song Joong-Ki et sa tenue militaire m'attendent drunken Dramas asiatiques - Page 20 55950 (suivis de révisions qui passent en second plan Laughing )


Ysabelle, je soupçonne Marie de t'avoir encouragée à voir Boys Over Flowers et je ne peux qu'approuver ! cheers Very Happy
C'est sûr que Lee Min-Ho c'était autre chose à l'époque... le scalpel transformant en poisson est passé par là depuis No Mais j'ai aussi beaucoup aimé son drama City Hunter Very Happy Mais maintenant que, dans le style, j'ai vu Healer, ça n'est plus trop le même délire Rolling Eyes J'avais adoré, cela dit Smile


marie21 a écrit:
@Ysabelle:ahhh Boys over Flowers, c'est spécial!!!lol! les avis sont plus partagés sur cette version et je comprends tout à fait même si pour moi, il est cher à mon cœur puisque c'était mon 1er coréen et que j'ai eu le coup de coeur pour la langue à travers ce drama-là! D'ailleurs, mon rang RA Sunbae fait allusion à ce drama, Dramas asiatiques - Page 20 64968 Lilie, si tu me lis, c'est quand même fou qu'on soit tombée sous le charme de ce mot toutes les 2!!Dramas asiatiques - Page 20 64968 Dramas asiatiques - Page 20 474727
Je te lis Dramas asiatiques - Page 20 64968 D'ailleurs demain je déjeune avec mes deux sunbae en échange Dramas asiatiques - Page 20 55950 Je crois que ça les amuse que je les appelle sunbae avec autant d'enthousiasme Dramas asiatiques - Page 20 55950
Et je plussoie pour BOF, c'est spécial mais... j'ai eu un vrai coup de coeur Dramas asiatiques - Page 20 150390


Et je plussoie pour le look swoonant d'Unnie mais, pour moi, c'est Clinchamps et Joong-Kiki (le petit surnom que je lui donne depuis peu Dramas asiatiques - Page 20 55950 ) qui l'emportent drunken Parce que la tenue militaire c'est... I love you et parce que c'est mon sunbae ! cheers bounce
Comme je me la raconte !!! Dramas asiatiques - Page 20 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: