Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Marluuna
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
clinchamps
MyleneS
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 21:42

J'ai vu les deux premiers épisodes de My secret hotel, avec Yoo In-Na et Nam Goong-Min. Je ne sais pas encore réellement juger le drama, vu que je n'ai pas vu grand chose, mais pour le moment c'est assez sympa. Le drama sera je pense fort classique, mais la romance m'intéresse déjà assez bien. Puis Yoo In-Na, j'en suis fan I love you

Quelqu'un l'a vu ? Sur le net, le drama n'a pas forcément que des commentaires positifs. Au contraire, ils sont assez mitigés...
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 21:48

Je suis d'accord avec vous les filles : je trouve le succès de Descendants of the Sun vraiment démesuré... c'est un drama sympa, c'est vrai, mais pas de quoi intégrer mon top scratch
J'avais déjà trouvé que ça avait été un peu exagéré pour My Love From The Stars (qui avait d'ailleurs également fait un carton en Chine !) mais alors là... je n'avais jamais vu un tel succès Shocked

En restant sur DOTS, quelqu'un a vu les épisodes spéciaux ? Je pense les regarder... maintenant Dramas asiatiques - Page 40 55950 Mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre  scratch Il y a deux épisodes "spéciaux" et un épisode "épilogue"... Rolling Eyes Je vais bien voir si je m'ennuie Dramas asiatiques - Page 40 55950
[EDIT : visiblement, c'est juste des scènes du couple principal mises bout à bout donc les deux épisodes "spéciaux" n'ont absolument aucun intérêt Laughing ]

Et finalement, j'ai choisi le prochain drama que je commence : Empress Ki cheers Ça fait trop longtemps qu'il me trotte dans la tête et ça fait trop longtemps que je n'ai pas vu de drama historique. Razz



Mylène, quelqu'un a vu My Secret Hotel à l'Aquarium mais je ne sais plus qui c'est scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 22:17

Lilieärendil a écrit:
Je suis d'accord avec vous les filles : je trouve le succès de Descendants of the Sun vraiment démesuré... c'est un drama sympa, c'est vrai, mais pas de quoi intégrer mon top scratch J'avais déjà trouvé que ça avait été un peu exagéré pour My Love From The Stars (qui avait d'ailleurs également fait un carton en Chine !) mais alors là... je n'avais jamais vu un tel succès Shocked

Ahh mais moi, même si je ne comprends pas forcément le succès démesuré de DOTS, je l'inclurais volonté dans mon Top10!! Et pareil pour "My love from the stars", dont j'ai gardé de très très bons souvenirs!! Dramas asiatiques - Page 40 150390 (Et d'ailleurs, j'envisage de le revoir sous peu).

Je n'ai pas encore vu les épisodes spéciaux de DOTS. Je pensais juste regarder l'épilogue, pas le reste. Je trouve qu'ils surfent trop sur le succès du drama pour se faire de l'argent comme ils peuvent (ce que je peux comprendre d'ailleurs). Du coup, ils envisagent aussi une seconde saison ! Arrow Autant j'aime le drama, autant je trouve que ce serait une mauvaise idée de réaliser une seconde saison. Je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient raconter de plus sans se répéter scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 22:20

L'épilogue est en fait un behind the scenes et dure 1h15 Smile Perso ça n'est pas mon truc donc je me suis arrêtée après les 15 premières minutes mais c'est déjà plus intéressant que les deux épisodes spéciaux Smile

Les goûts et les couleurs, comme on dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 22:22

Oooh j'avais compris qu'on aurait une scène nous dévoilant ce qu'il se passe après le drama, moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 23:37

Lilieärendil a écrit:

Et finalement, j'ai choisi le prochain drama que je commence : Empress Ki cheers Ça fait trop longtemps qu'il me trotte dans la tête et ça fait trop longtemps que je n'ai pas vu de drama historique. Razz


Mylène, quelqu'un a vu My Secret Hotel à l'Aquarium mais je ne sais plus qui c'est scratch
@Mylène, j'avais commencé à voir My Secret Hotel, je n'avais pas poursuivi même si le couple principal me plaisait bien  drunken mais vers les épisodes 10/11, l'intrigue tournait en rond... Rolling Eyes  scratch Je l'ai mis de côté et ne l'ai pas repris!  Wink
Désolée de ne pas pouvoir te donner plus de détails, je m'en souviens guère, juste que le drama avait un côté mystérieux un peu à la Cluedo qui m'intriguait bien mais là aussi, ça prenait une tournure un peu bizarre vers le milieu du drama... scratch


@Lilie: c'est dans ce drama qu'il y a la très belle chanson que toi et moi, on aime bien:

Contente que tu te mettes à Empress Ki!!  cheers tu me tiens au courant de tes impressions, hein? ça m'intéresse!! bounce Peut-être que ton avis me donnera envie de reprendre le drama à partir du 20ème épisode!!
_______________________
J'ai un peu plus avancé dans Marriage Contract, j'en suis à l'épisode 12...
Pas mal d'épisodes bien déprimants en ce moment!!!  Sad


EDIT:
@Mylène: je viens de voir ton post dans le topic les musiques de dramas! Laughing Dramas asiatiques - Page 40 64968 La première est sur ma playlist depuis pas mal de temps!!! Dramas asiatiques - Page 40 150390 Dramas asiatiques - Page 40 41810
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 23:43

Marie, ton avis rejoint bien ce que j'ai pu lire sur le net : le drama, particulièrement l'intrigue à la cluedo, tourne fortement en rond vers le milieu, et la seconde moitié est beaucoup moins intéressante. Donc j'espère adhérer au drama jusqu'au bout... Pour la chanson de l'ost, je l'ai justement postée tout à l'heure dans le topic des musiques de dramas!! Very Happy Je l'aime beaucoup moi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 00:26

C'était donc toi qui avait posté cette superbe chanson sur le topic, Marie drunken C'est à cause de cette chanson que je retiens le nom du drama Dramas asiatiques - Page 40 55950 Mais perso, il ne m'a jamais tentée scratch


Marie, je viens de finir l'épisode 2 de Empress Ki... et je meurs d'envie de voir le 3 mais je dois être raisonnable ! Razz Je suis à fond, mais au début d'un drama c'est très souvent comme ça ! Dramas asiatiques - Page 40 55950
J'ai déjà un énoooooooooooooooorme coup de cœur pour le personnage du roi drunken Il a juste trop la classe I love you Parfait pour être au pouvoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 10:29

Lilieärendil a écrit:
C'était donc toi qui avait posté cette superbe chanson sur le topic, Marie drunken C'est à cause de cette chanson que je retiens le nom du drama Dramas asiatiques - Page 40 55950 Mais perso, il ne m'a jamais tentée scratch

Je crois que j'avais dû entendre la chanson avant de voir le drama, ça m'avait donné envie de jeter un œil, en plus des MVs de l'époque, mais à la base, il ne me tentait pas plus que ça...Il y avait de jolies images d'une cérémonie de mariage et le couple avait l'air mignon, donc c'était ça qui m'avait tentée...Mais même la romance tourne en rond au milieu de l'histoire! Rolling Eyes

Super pour Empress Ki , Lilie!! cheers Tu me donnes trop envie de le revoir!! mais bon, déjà 20 épisodes, c'est long et épique, haletant, et en un seul épisode, des fois, on a l'impression d'avoir vécu plusieurs vies!!!^^ bounce

J'en suis à la fin du 13ème épisode dans Marriage Contract et enfin, Hye-Soo
Spoiler:
!!!! Rolling Eyes  Very Happy  il lui en a fallu du temps!!! Rolling Eyes Les épisodes étaient poignants mais à partir du moment
Spoiler:
, leurs scènes sont très réussies et très bien jouées!!! Dramas asiatiques - Page 40 999779 encore une fois, Uee me surprend beaucoup!!!Dramas asiatiques - Page 40 999779
mais à la fin, j'en avais marre, l'héroine me rendait folle avec son refus d'être aidée et ses réactions vis à vis du héros!! Rolling Eyes No
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 12:38

marie21 a écrit:
l'héroine me rendait folle avec son refus d'être aidée et ses réactions vis à vis du héros!! Rolling Eyes No

Encore une fois nos avis divergent Marie lol! Moi, je la comprends parfaitement et je l' admire I love you de ne pas avoir pensé seulement à elle d' abord ! Very Happy
Spoiler:
Et tu as la même réaction que tu avais devant l' héroine de Thank You ! lol!
L' épisode 14 devrait te redonner le sourire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 14:15

lol! oui, c'est le même genre d’héroïne!! lol! Wink
c'est juste que je ne réagirais pas du tout comme ça à sa place! Wink c'est sans doute égoïste, mais dans ces moments, j'aurais bien besoin de pouvoir compter sur un homme comme lui, me reposer sur lui! I love you
L’héroïne de Thank You était encore plus têtue, de mon point de vue.. No jusqu'à la toute fin ou presque, elle s'entêtait!! Rolling Eyes

En tout cas, ton look est très tendre!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 14:57

Oui Marie, je confirme, c' est trés égoiste Twisted Evil lol! Dramas asiatiques - Page 40 474727
Je viens de voir le 15....cliffhanger de malade  affraid  pale  et le preview du dernier épisode... je ne sais toujours pas comment ça va finir !  silent
Merci pour mon look Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 16:55

Face à la maladie, surtout une maladie comme ça, je pense que c'est important de ne pas se sentir seule et se battre toute seule ...L’héroïne s'est démenée une bonne partie de sa jeune vie toute seule, elle a perdu ses parents très jeune, ensuite sa grand-mère (la scène où elle retourne dans son ancienne maison m'a fait mal au cœur, je me suis vue à la place de l'héroine prononçant ces mêmes mots à ma grand-mère Sad ) et puis son mari..Sad Elle a dû élever sa fille toute seule, (avec l'aide de son amie, heureusement)...au bout d'un moment, je pense qu'on doit en avoir marre de devoir tout affronter toute seule, surtout face à ce genre de maladie! pale No

Bref, tout ça pour dire que j'étais bien contente de la fin de l'épisode 13! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35752
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 18:42

Votre débat est passionnant mes dames Very Happy J'essaie de ne pas me spoiler mais c'est dure! Laughing

Pour ma part, j'ai fini Hana Kimi (Que veut dire le titre Hanazakari no Kimitachi e? scratch ) Je ne me suis pas trop posé la question jusqu'ici :lol. Quelqu'un va peut-être m'éclairer. Idea  

Mon avis:

Une bonne dose de délire à la fois hilarant et touchant.
Des personnages très dynamiques, limite épuisants. Laughing  Des scènes où les études ne sont pas tellement présentes. On a l'impression que c'est une récréation perpétuelle. lol!    
Ashiya Mizuki trop mignonne et pétillante, mais on finit par l'accepter comme Garçon.
D'ailleurs, sans que ce soit du libertinage (un monde très innocent), les frontières sexuelles n'existent quasiment pas et nous baignons dans un monde où seuls les sentiments ont droit aux chapitre. C'est comme si ces ados à peine sortis de l'enfance, étaient asexués tels des anges. Razz  Un monde merveilleux où les préjugés n'ont pas trop leur place. sunny
Notre héros Sano Izumi joué admirablement par Oguri Shun, sort à peine du lot avec son caractère posé et son côté solitaire et mystérieux.
Dans l'ensemble, des personnages sympathiques et bien croqués : J'ai adoré Nakatsu et ses délires.
Un triangle amoureux atypique. Le héros est ami de "l'adversaire", et le personnage de Nakatsu est tellement adorable qu'on a envie que l'histoire se termine en sa faveur.  Dramas asiatiques - Page 40 673712  C'est vraiment un dilemme car on aime les deux et mon cœur s'est déchiré lorsque Nakatsu
Spoiler:
Du reste on le sait mais on ne peut s'empêcher de s'accrocher à une solution miraculeuse.  

la fin est un peu lente et le défilé des adieux n'en finissait pas!  Sleep C'était très émouvant mais too much long. J'aurai préféré qu'ils laissent un petit chouia au couple
Spoiler:
. Ok, c'est une Open End avec plein d'ouvertures mais, ... Dramas asiatiques - Page 40 695703

Comme je l'ai annoncé avant et suite à mon erreur, je continue le remake qui est presque identique à quelques différences près. Laughing
En parallèle, j'ai commencé Pinocchio et après 4 épisodes, j'aime assez. Very Happy


Dernière édition par Ysabelle le Dim 24 Avr 2016, 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 18:46

Quant à moi je ne fais que commencer Hana Kimi ! (et donc j'ai à peine survolé ton commentaire pour ne pas me spoiler Ysabelle) et j'aime beaucoup, c'est super drôle cheers  ça me fait un peu bizarre de repasser au japonais après la découverte du coréen, et le côté très manga est un peu étrange mais très sympa. Nakatsu me fait mourir de rire je l'adore I love you  j'ai par contre un peu de mal à m'attacher à Sano pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 18:51

Bon je suis dégoûtée, internet a planté au moment où je postais Dramas asiatiques - Page 40 751794 Dramas asiatiques - Page 40 569507 lol! Je vais faire plus court parce que je n'ai pas envie de tout reprendre !!

C'est vrai que les héroïnes de Thank you et Marriage contract ont certains points communs. La vie ne leur a pas fait de cadeau et elles ont appris à s'en sortir par elles-même, ce sont des mères dévouées qui ont une relation fusionnelle avec leur fille. Mais pour moi, la ressemblance s'arrête là. Les deux personnages ont des caractères bien différents, l'une est plus passive et secrète alors que l'autre est plus résolue et extravertie.

J'avoue que les réactions de Yeong Shin dans Thank you m'ont parfois laissée perplexe alors que je comprends complètement les décisions de Hye Soo dans Marriage Contract. C'est sans doute dû au fait que leurs décisions ne sont pas motivées par les mêmes raisons et que les héros qui leur font face sont bien différents. Wink Dans le cas de Yeong Shin, ce sont sa volonté d'indépendance et sa peur de s'ouvrir à nouveau et de se rendre vulnérable qui la conduisent à faire ces choix. J'aurais pu comprendre ses doutes plus facilement si le héros n'avait pas fait preuve tout du long d'une force et d'une constance rare. I love you (je suppose que c'est la conséquence d'avoir un héros aussi mémorable que Ki Seo Razz ). Dans Marriage Contract, les décisions de Hye Soo ne tiennent pas compte de ses propres besoins mais de ce qu'elle pense être le mieux pour Ji Hoon (et je vais continuer en spoiler)
Spoiler:

J'ai fini l'épisode 14 de Marriage Contract et je suis d'accord avec ce que tu disais Scarlett : cela aurait pu faire une très jolie fin. J'attends que l'épisode 16 soit sous-titré pour regarder les deux derniers épisodes Very Happy

-------

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.forum?t=7882
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: