Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Marluuna
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
clinchamps
MyleneS
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 18:52

clinchamps a écrit:

L'intrigue du draùa tient sur un timbre poste (grand format quand même) : un moine bouddhiste tombe amoureux d'une ravissante fofolle qui ne rêve que de vivre à New-York, et ce n'est pas la peine de beaucoup se mettre la rate au court-bouillon pour deviner la fin !!... lol! lol!

Mais ce drama est tiré d'un manga shojo, et son charme tient justement à ce que l'esprit de gaieté simple et joyeusement enlevé du drama est très bien rendu dans le drama, du moins dans les 2/3, le dernier tiers étant un peu moins rigolo. C'est pétillant, coloré, drôle et en plus il y a plein de têtes connues, dont la maman de Domyoji elle-même Kaga Mariko, (toujours aussi teigne d'ailleurs ! ) On y croise aussi le charmant héros de Love in Tokyo,Furukawa Yuki,  nettement plus souriant, l'infirmière en chef de Churasan, Toda Keiko, l'héroïne de "Rich man, poor woman"Ishihara Satomi etc...

C'est le drama idéal pour se vider la tête, passer un moment agréable et ne plus trop y penser après ! Enfin, ça ouvre un peu l'horizon sur la vie dans un temple bouddhiste japonais...  Laughing
Ah ! Et moi qui ne m'intéresse que très peu aux fringues j'aime énormément comment l'héroïne est habillée, ça lui va très bien, d'ailleurs je suppose que c'est elle qui dirige sa garde-robe, car dans "Shitsuren chocolatier" je m'étais fait la même réflexion !


Un moine bouddhiste tombe amoureux d'une folle dingue?  Laughing  tongue C'est Yamapi qui joue le rôle et y a Yuki dedans?  drunken C'est un drama léger et pétillant fait pour se vider la tête?!!!Very Happy  N'en dis pas plus!!! Very Happy  C'est un drama pour moi, Clinchamps!!! Dramas asiatiques - Page 3 999779 Dramas asiatiques - Page 3 64968 Dramas asiatiques - Page 3 150390
Ok, je le mets sous le coude, même si la dernière partie est moins drôle, pour quand j'aurai fini mon drama thailandais!!! Dramas asiatiques - Page 3 999779 Wink Dramas asiatiques - Page 3 567661 Dramas asiatiques - Page 3 474727 Merci Clinchamps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 19:25

Merci pour ton avis Clinchamps ! J'ai vu plusieurs affiches du drama à Tokyo mais contrairement à toi, elle avait plutôt tendance à me faire fuir lol! (car je suis loin d'être une fan de Yamapi... Et comme je n'aime pas trop non plus cette actrice...)
Mais ce que tu en dis me donne envie de lui donner sa chance donc pourquoi pas un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 22:49

Merci pour ton avis clinchamps!
J'ai vu 6 épisodes de ce drama (Yamapi oblige, je le reconnais lol! ) et je dois avouer que le premier épisode m'avait laissée de marbre (ben ouais, je ne dois pas avoir le bon sens de l'humour, mais
Spoiler:
Mais c'est allé mieux par la suite, sans que ce ne soit le drama de l'année... Je dois avouer que depuis quelques épisodes je me suis prise au jeu et que je trouve cela assez sympa. Il faudra que je songe à le terminer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 0:48

Je suis d'accord avec ton spoiler, moi aussi je trouvais qu'il ne manquait pas de culot !! Mais c'est le côté manga, qui passe en dessin et beaucoup moins en "chair et en os" !! Very Happy Le fait est que Takane est complètement déconnecté de la réalité vu l'éducation qu'il a reçue et d'ailleurs son évolution est assez intéressante à observer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 14:19

Clinchamps, merci pour ton avis sur From five to nine, moi aussi il me tente bien cheers
Je ne regarde pas souvent des dramas japonais mais je garde le titre pour quand je voudrais faire un tour au Japon Very Happy Yamapi est un bon argument Dramas asiatiques - Page 3 55950



marie21 a écrit:
Darcy est chez moi pour 3 jours, du coup, j'essaie de la convertir à ce drama-là! Very Happy Razz Elle trouve l'actrice super mignonne avec ses longs cheveux Rolling Eyes drunken (je suis aussi trop jalouse de ses beaux cheveux ondulés drunken) bon, elle ne flashe pas du tout sur Mike!!! Rolling Eyes moi, je ne boude pas mon plaisir!!! tongue le personnage me fait trop rire surtout quand il la fait tourner en bourrique!!! tongue Twisted Evil Je trouve qu'il est mignon, même si après réflexion il est trop jeune et un peu trop "refait" physiquement!!! Comme toi, Lilie, je préfère les trentenaires, avec pour exception Ji Chang Wook!!! drunken Dramas asiatiques - Page 3 64968
Je suis bien d'accord pour l'actrice ! Elle est vraiment mignonne et fait très naturelle Very Happy
Que tu préfères les trentenaires, c'est normal. Mais moi un peu moins puisque je n'ai que 20 ans Dramas asiatiques - Page 3 55950 (En même temps, les Asiatiques font tellement jeunes..!) Cela dit, je dois vraiment trouver Mike mignon : j'ai rêvé de lui Dramas asiatiques - Page 3 55950 J'ai rêvé que je me mariais avec lui et qu'avant on avait organisé une petite soirée pour présenter tout le monde et j'étais trop fière de pointer du doigt Mike en disant " mon mari est beau pas vrai ?" à tous les gens que je connaissais Dramas asiatiques - Page 3 55950 Je pense même à ce drama la nuit Dramas asiatiques - Page 3 55950
Mais c'est vrai qu'il fait un peu refais Rolling Eyes

marie21 a écrit:
Tu me rattrapes, Lilie!!!Wink Donc tu as vu la scène où ils se disputent le lit!!!tongue Laughing lol! Le truc avec son "mammouth"Laughing Dramas asiatiques - Page 3 846997 Qu'est-ce que j'ai ri!!!Laughing  J'ai l'impression qu'ils sont encore plus à fond là dedans que les Taiwanais!!!Embarassed
J'ai fini l'épisode 15 hier soir Very Happy Je pense que je vais finir le drama ce soir... enfin, je vais finir le drama ce soir, point. Dramas asiatiques - Page 3 55950 Je n'arrive pas à me concentrer longtemps sur mes cours tant je veux savoir la suite Laughing C'est vraiment un couple très mignon, je comprends qu'ils aient choisi ces mêmes acteurs pour faire le couple central de Kiss me ! Very Happy
J'ai beaucoup aimé les voyages en Corée du drama et tout ce qui s'y passe Razz Je ne te spoile pas, je ne sais pas si je suis finalement plus avancée que toi dans le drama. Effectivement, la scène de la dispute du lit et l'histoire du mammouth, c'est tellement drôle Dramas asiatiques - Page 3 55950 En plus on a la petite danse qui va avec quand il en reparle Dramas asiatiques - Page 3 55950
D'ailleurs, c'est bien vrai, on visite davantage la Corée que la Thaïlande dans ce drama Laughing Et encore... le fameux lac qui longe la belle maison... pour moi c'est fait par ordinateur Laughing Je ne sais pas si ça te fait la même impression ? En tout cas, belle maison, je veux bien la même ! D'ailleurs, j'aime beaucoup le style des maisons et la déco qu'on a pu voir dans Kiss Me et Full House ! Ca fait peut-être un poil trop lisse comme maison (tout est blanc, ça fait très "maison d'exposition" Laughing ) mais je veux bien décorer à ma façon après Laughing
Sinon, oui, c'était vraiment sympa la cérémonie de mariage traditionnelle ! Very Happy Et les vêtements traditionnels sont très jolis aussi drunken

Et sinon, j'y pense, je retire ce que j'ai dit : ce drama a des moments qui sont vraiment cucul... et on a encore droit aux ralentis inutiles, mon dieu affraid Ils ont un problème avec ça les Thaïlandais Dramas asiatiques - Page 3 55950
Et puis, il faut m'expliquer le délire de la version du drama de la chanson de Mike Oh Baby I à savoir le "I think I have fallen in love with you" qu'on entend tout le temps (il me semble que l'actrice chante aussi dans une partie de la chanson aussi... mais elle est actrice, pas chanteuse, ça s'entend Laughing A la limite, ça peut être mignon, j'arrête de critiquer Laughing ) La chanson est super niaise et fait très boys band des années 2000, certes, mais à la limite ça ne me choque pas trop. Ce qui me choque c'est que cette chanson est intégrée partout (et est donc beaucoup trop récurrente... surtout qu'elle n'est pas terrible Rolling Eyes ), même dans des scènes rien à voir avec la chanson Shocked Bon, j'avoue que ça me fait bien rire Laughing D'autant plus que Mike est chanteur pour son physique plus que pour sa voix, très clairement...
Je ne comprends vraiment pas Dramas asiatiques - Page 3 55950 (Par exemple, Let me be the man who loves you est bien mieux comme chanson... sachant que "bien mieux" part du référentiel de Oh Baby I dans le drama. parce que l'originale est déjà mieux. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 15:41

Dramas asiatiques - Page 3 55950 Dramas asiatiques - Page 3 55950 Dramas asiatiques - Page 3 55950 Ahhh Là là, moment épique dans l'épisode 14, avec la glace!!! Laughing lol! Excellent!!! Dramas asiatiques - Page 3 846997 et puis, c'est "chaud", dis donc, ce qu'ils doivent faire pour la pub pour la glace!!! Embarassed Embarassed Tu n'as pas trouvé certaines scènes comme cette scène de glace très chaudes? Embarassed tongue C'est très sensuel comme scène!!! On a aussi beaucoup ri devant la scène où elle refuse de mettre son cadenas à côté du sien!!! Laughing lol! en tout cas, Darcy et moi, on étaient comme des folles devant l'épisode 14 avec à la fin la scène sur le pont!!! drunken Dommage qu'il y a la glace qui gâche un peu l'image! Rolling Eyes (ça fait pas mal "objet phallique", non? ) parce que j'aurais bien fait un look de cette dernière image
Spoiler:
tongue Embarassed Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390
Lilieärendil a écrit:

marie21 a écrit:
Tu me rattrapes, Lilie!!!Wink Donc tu as vu la scène où ils se disputent le lit!!!tongue Laughing lol! Le truc avec son "mammouth"Laughing Dramas asiatiques - Page 3 846997 Qu'est-ce que j'ai ri!!!Laughing  J'ai l'impression qu'ils sont encore plus à fond là dedans que les Taiwanais!!!Embarassed
J'ai fini l'épisode 15 hier soir Very Happy Je pense que je vais finir le drama ce soir... enfin, je vais finir le drama ce soir, point. Dramas asiatiques - Page 3 55950
J'ai beaucoup aimé les voyages en Corée du drama et tout ce qui s'y passe Razz Je ne te spoile pas, je ne sais pas si je suis finalement plus avancée que toi dans le drama. Effectivement, la scène de la dispute du lit et l'histoire du mammouth, c'est tellement drôle Dramas asiatiques - Page 3 55950 En plus on a la petite danse qui va avec quand il en reparle Dramas asiatiques - Page 3 55950

oui, si tu as fini l'épisode 15, tu es un peu en avance sur nous!! Wink On préfère faire une pause entre épisode 14 et 15! Wink on va sortir un peu là!!Razz
Par contre, y a eu des moments assez frustrants Dramas asiatiques - Page 3 639488 avec pas mal de longueurs!!! et des ralentis inutiles quand ils dansent ensemble!! Rolling Eyes et je ne supporte plus Min, la copine qui revient à la charge et s'impose comme ça auprès de Mike! Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 3 639488 Dramas asiatiques - Page 3 17735

Et d'accord avec toi au sujet de l'OST Dramas asiatiques - Page 3 64968
Elle est très nulle dans ce drama, avec toujours les mêmes musiques ou chansons qui reviennent à tout bout de champs, sans lien avec l'histoire!!! Rolling Eyes Suspect Dramas asiatiques - Page 3 639488

Cela dit, je trouve ça moins cucul que Kiss Me!! Wink C'est juste les ralentis qui peuvent donner cette impression! Mais il n'y en a pas tellement! Wink et le couple est tellement mignon!!! Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 41810 Ils sont bien assortis!!! Et c'est plus mature que Kiss Me! Dramas asiatiques - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 17:08

marie21 a écrit:
 Dramas asiatiques - Page 3 55950  Dramas asiatiques - Page 3 55950  Dramas asiatiques - Page 3 55950 Ahhh Là là, moment épique dans l'épisode 14, avec la glace!!! Laughing  lol! Excellent!!! Dramas asiatiques - Page 3 846997 et puis, c'est "chaud", dis donc, ce qu'ils doivent faire pour la pub pour la glace!!!  Embarassed  Embarassed Tu n'as pas trouvé certaines scènes comme cette scène de glace très chaudes?  Embarassed  tongue C'est très sensuel comme scène!!! On a aussi beaucoup ri devant la scène où elle refuse de mettre son cadenas à côté du sien!!!  Laughing  lol! en tout cas, Darcy et moi, on étaient comme des folles devant l'épisode 14 avec à la fin la scène sur le pont!!!  drunken Dommage qu'il y a la glace qui gâche un peu l'image!  Rolling Eyes (ça fait pas mal "objet phallique", non? ) parce que j'aurais bien fait un look de cette dernière image
Spoiler:
tongue  Embarassed  Dramas asiatiques - Page 3 150390  Dramas asiatiques - Page 3 150390  
J'ai beaucoup aimé cette scène sur le pont drunken Effectivement, c'était plutôt hot, ça change ! Razz Mais... j'ai trouvé que la scène s'éternisait un peu trop  scratch Ça ne t'a pas fait cette effet ? En même temps j'ai direct enchaîné sur l'épisode 15 qui reprend toujours des images de l'épisode précédent donc j'ai vu en double, c'est peut-être pour ça que ça m'a fait cet effet, je ne sais pas trop..!
C'est vrai que si la glace n'était pas là, ça serait mieux esthétiquement Là elle est juste en plein milieu. Dramas asiatiques - Page 3 55950
Sinon l'histoire du cadenas m'a aussi beaucoup amusée Dramas asiatiques - Page 3 55950
Au passage, ton look est super choupi I love you

marie21 a écrit:
Par contre, y a eu des moments assez frustrants Dramas asiatiques - Page 3 639488 avec pas mal de longueurs!!! et des ralentis inutiles quand ils dansent ensemble!! Rolling Eyes et je ne supporte plus Min, la copine qui revient à la charge et s'impose comme ça auprès de Mike! Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 3 639488 Dramas asiatiques - Page 3 17735
Mais, qu'est-ce qu'elle m'énerve celle-là Shocked Typiquement le type de personnage égoïste qui m'insupporte !  Mad
Je plussoie pour les ralentis inutiles qui ne sont effectivement - et heureusement - pas si nombreux que ça. C'est vrai que par rapport à Kiss me, ça n'est pas niais du tout Smile En même temps, les personnages n'ont pas du tout le même âge Smile

C'est l'heure de l'épisode 16 sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 19:09

Lilieärendil a écrit:

J'ai beaucoup aimé cette scène sur le pont drunken Effectivement, c'était plutôt hot, ça change ! Razz Mais... j'ai trouvé que la scène s'éternisait un peu trop  scratch Ça ne t'a pas fait cette effet ?
C'est vrai que si la glace n'était pas là, ça serait mieux esthétiquement Là elle est juste en plein milieu. Dramas asiatiques - Page 3 55950
Sinon l'histoire du cadenas m'a aussi beaucoup amusée Dramas asiatiques - Page 3 55950
Au passage, ton look est super choupi I love you

C'est vrai que par rapport à Kiss me, ça n'est pas niais du tout Smile En même temps, les personnages n'ont pas du tout le même âge Smile

Mais même tout le moment où il tourne la scène de la pub et où Aom est super tendue, nous a fait hurler de rire, Darcy et moi, avec lui qui insiste pour lui faire des bisous sur la joue puis dans le cou et elle qui essaie de résister!!!Laughing On était comme des folles "le bisou, le bisou" et puis quand
Spoiler:
, c'était très chaud!!!Embarassed tongue J'adore comme il est entreprenant!!! tongue Je les ai trouvé adorables comme tout dans cet épisode 14, avec aussi plein de moments plus sérieux mais tendres lors des interviews individuelles et puis à la fin quand
Spoiler:
, et plus les moments au musée Trompe L'oeil et le repas qu'ils partagent à la fin!!!Dramas asiatiques - Page 3 284494 vraiment un chouette épisode! Dramas asiatiques - Page 3 433925 Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 999779 j'ai vraiment beaucoup aimé!!!drunken I love you Alors que durant les épisodes précédents, je suis d'accord avec toi, par moments , ça s'éternise un peu. Sleep J'ai même dit à Darcy "bon, faut que ça bouge un peu, là"...^^ J'espère qu'il n'y aura pas trop de flashbacks dans l'épisode 15...parce que ça me gonfle aussi un peu...Wink
Mais sinon au niveau du contenu du drama, je trouve que les intrigues sont très intéressantes Dramas asiatiques - Page 3 999779 et pas du tout niaises! Ils sont petit à petit en train de tomber amoureux malgré eux, or, ils ne doivent pas!!Wink Ils sont vraiment mignons tous les deux!! I love you

Merci pour mon look...
PS: Tu as reçu mon SMS à propos du "Mammouth/ Mamouth"? Laughing ça nous a fait rire de tomber dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 19:42

marie21 a écrit:
Mais même tout le moment où il tourne la scène de la pub et où Aom est super tendue, nous a fait hurler de rire, Darcy et moi, avec lui qui insiste pour lui faire des bisous sur la joue puis dans le cou et elle qui essaie de résister!!!Laughing On était comme des folles "le bisou, le bisou" et puis quand
Spoiler:
, c'était très chaud!!!Embarassed tongue J'adore comme il est entreprenant!!! tongue Je les ai trouvé adorables comme tout dans cet épisode 14, avec aussi plein de moments plus sérieux mais tendres lors des interviews individuelles et puis à la fin quand
Spoiler:
, et plus les moments au musée Trompe L'oeil et le repas qu'ils partagent à la fin!!!Dramas asiatiques - Page 3 284494  vraiment un chouette épisode! Dramas asiatiques - Page 3 433925 Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 999779 j'ai vraiment beaucoup aimé!!!drunken I love you
Je suis bien d'accord, cet épisode était vraiment génial, à la fois adorable et hilarant I love you Et Mike... il est un peu concon (bon, c'est un drama alors c'est normal Laughing ) mais il me fait craquer Razz

marie21 a écrit:
Mais sinon au niveau du contenu du drama, je trouve que les intrigues sont très intéressantes Dramas asiatiques - Page 3 999779 et pas du tout niaises! Ils sont petit à petit en train de tomber amoureux malgré eux, or, ils ne doivent pas!!Wink Ils sont vraiment mignons tous les deux!! I love you  
Je suis bien d'accord ! C'est un très chouette couple cheers Ce n'est pas vraiment le contenu qui est niais, c'est juste le montage qui parfois est too much Laughing mais on aura vu pire Wink


marie21 a écrit:
PS: Tu as reçu mon SMS à propos du "Mammouth/ Mamouth"? Laughing ça nous a fait rire de tomber dessus!!!
Oui, j'étais morte de rire Dramas asiatiques - Page 3 55950 Je viens tout juste de le voir comme je suis scotchée à mon écran pour voir la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 23:12

clinchamps a écrit:
Je suis d'accord avec ton spoiler, moi aussi je trouvais qu'il ne manquait pas de culot !! Mais c'est le côté manga, qui passe en dessin et beaucoup moins en "chair et en os" !! Very Happy Le fait est que Takane est complètement déconnecté de la réalité vu l'éducation qu'il a reçue et d'ailleurs son évolution est assez intéressante à observer ! Very Happy

Complètement, je suis sûre qu'en anime/manga, cela m'aurait moins gênée... Mais du coup cela m'a tellement déplu que j'ai mis un moment à me décider à voir l'épisode 2, et que cette mauvaise impression m'a suivie... Mais comme je l'ai dit, rendue à l'épisode 6, je trouve cela sympa finalement. Et comme tu le dis, l'évolution du moine est l'un des points d'intérêt du drama Smile

Dans un tout autre style, je poursuis toujours, entre autres, Six flying dragons et Remember.
Le premier est un vrai coup de coeur ! Je visionne tranquillement les épisodes au fil de la traduction française, et j'adhère à tout : décors, costumes, acteurs, personnages, belles images, musiques... Qu'est-ce que c'est chouette bounce !!
Quant à Remember, j'en ai vu 4 épisodes pour le moment et comme je le disais, c'est pas ça qui va me donner de la joie de vivre lol! . Mais j'aime beaucoup. Je ne vois pas trop comment cela peut durer sur tant d'épisodes (mais je me fais la réflexion pour un drama sur deux que je vois, en même temps ^^'), mais je suis accrochée par l'intrigue et le monde dans lequel le drama évolue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 23:17

Bon allez, il nous reste les épisodes 18, 19 et 20 de Full House à voir!!!Wink  demain soir!!!Razz Rolling Eyes  On a décidé d'aller se coucher après avoir été bien frustrées par l'épisode 17!!! Evil or Very Mad Rolling Eyes Mike m'énerve, Aom m'énerve, j'ai cru pendant un moment que Min avait un bon fond car elle pousse Mike à regarder la vérité en face au sujet de Aom et puis, non, plus tard dans le même épisode, elle a une réaction à l'opposé, complètement illogique à mes yeux!!!Suspect
Spoiler:
Suspect Je soupçonne les scénaristes d'avoir voulu rallonger la sauce!! Mad en 18 épisodes, le drama aurait pu être largement bouclé!!!Dramas asiatiques - Page 3 639488 Rolling Eyes Toutes ces longueurs!!Mad  j'avais envie de faire avance rapide!!! Rolling Eyes
Heureusement qu'on avait avant de bons épisodes, 14, 15, et même 16 parce que les 2 acteurs principaux jouent vraiment bien, elle, surtout comme par exemple
Spoiler:
Quelle scène émouvante bien jouée!!!Dramas asiatiques - Page 3 999779  Dramas asiatiques - Page 3 150390 Mais lui montre bien aussi ses sentiments dans ces scènes de l'épisode 16. Dramas asiatiques - Page 3 999779

Lilieärendil a écrit:
Et Mike... il est un peu concon (bon, c'est un drama alors c'est normal  Laughing ) mais il me fait craquer  Razz
Dramas asiatiques - Page 3 999779 Dramas asiatiques - Page 3 64968 Rolling Eyes je te l'ai déjà dit mais ce type est à baffer, tout aussi frustrant que Zhi Shu dans ISWAK! Dramas asiatiques - Page 3 17735 et toujours pas compris pourquoi il avait planté l'héroine à un moment donné sans même la prévenir!!! Mad donc oui, il est bien concon!!! Mais bon, on les aime quand même! on a hâte qu'ils réagissent enfin!!!
J'espère que le dernier épisode est à la hauteur!! Qu'on n'aura pas attendu pour rien!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 23:30

Marluuna, merci pour ton commentaire sur Remember Smile Effectivement, le drama n'a pas l'air spécialement drôle ni joyeux Laughing Mais il m'intéresse beaucoup, donc je lirai tes prochains commentaires avec un grand intérêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 0:09

MyleneS a écrit:
Marluuna, merci pour ton commentaire sur Remember Smile Effectivement, le drama n'a pas l'air spécialement drôle ni joyeux Laughing Mais il m'intéresse beaucoup, donc je lirai tes prochains commentaires avec un grand intérêt Smile

Non, ça c'est un fait, si l'on a envie d'une bonne tranche de rigolade, 'faut passer son chemin lol!
Ce que je trouve intéressant -et ce qui fait qu'on a envie de s'arracher les cheveux-, c'est qu'on a ce thème récurrent qui oppose les riches et les pauvres, les seconds se faisant avoir (pour rester correcte) par les premiers. On l'a déjà vu 1000 fois dans les dramas, mais là ça fait montre d'une telle injustice que c'est à se taper la tête contre les murs. Ce qui m'impressionne, c'est que très vite, j'ai eu de la compassion pour les victimes, sans même connaître grand chose d'eux. Et parallèlement, j'ai vite eu envie de mettre à mort les coupables XD, là encore sans rien connaître d'eux.
Je trouve que le drama provoque (enfin chez moi, du moins) un engouement ou du moins un intérêt fort pour les personnages, très vite. Et j'avoue que ça me plaît bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 12:28

marie21 a écrit:
Bon allez, il nous reste les épisodes 18, 19 et 20 de Full House à voir!!!Wink  demain soir!!!Razz Rolling Eyes  On a décidé d'aller se coucher après avoir été bien frustrées par l'épisode 17!!!
Depuis l'épisode 15, on ne fait qu'être frustré avec ce drama Dramas asiatiques - Page 3 55950 Le coup de "on s'aime mais on ne peut pas être ensemble" est l'un des scénarios récurrent qui m'agace le plus affraid Heureusement qu'on sait que les retrouvailles auront lieu (dramalife Laughing ) Very Happy

marie21 a écrit:
Je soupçonne les scénaristes d'avoir voulu rallonger la sauce!! Mad en 18 épisodes, le drama aurait pu être largement bouclé!!!Dramas asiatiques - Page 3 639488 Rolling Eyes Toutes ces longueurs!!Mad  j'avais envie de faire avance rapide!!! Rolling Eyes
Dramas asiatiques - Page 3 55950 Ce n'est pas l'envie qui m'a manquée non plus dans ces derniers épisodes Laughing J'ai même sauté une scène entre Min et Guy tant je voulais savoir ce qu'il se passait côté Mike et Aom Rolling Eyes (et puis, il faut dire qu'il me saoule un peu les deux là...)
Effectivement, 2 épisodes en moins n'auraient pas fait de mal !

Et d'ailleurs, je suis assez mitigée sur la fin, notamment parce que les épisodes 14, 15, 16 étaient très chouette.
C'est super étrange parce qu'il y a à la fois tout ce que je souhaite toujours voir et auquel je n'ai jamais droit et en même temps... il n'y a plus de tout de place pour l'imagination et le fait qu'on me donne ce que je veux n'est pas aussi chouette que je l'aurais imaginé Dramas asiatiques - Page 3 55950 Mais j'ai fait un visionnage tellement intense que je crois qu'il faudrait que je revois le dernier épisode. Peut-être même les deux derniers épisodes.
Pour moi tout se mélange, je ne sais plus quoi se passe quand Laughing
Du coup j'en reparlerai quand j'aurai revu ça Smile


Et sinon, je me suis encore spoilé des images du nouvel épisode de Oh My Venus Mad Bon, là il n'y a pas trop de surprise, c'est dans la suite logique mais... bon. Je préfère la "surprise" Laughing
J'ai surtout hâte pour les nouveaux épisodes de Reply 1988 bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 14:46

Marluuna, ce que tu dis de "Remember" m'intéresse vraiment Smile Vivement qu'il soit terminé (donc on a le temps...) pour que je puisse le regarder.

De mon côté, alors que j'ai déjà trois dramas en cours ("Kiss me", "Oh my Venus" et "Discovery of love"), je n'ai pas pu m'empêcher d'en commencer un quatrième : Hyde, Jekyll, I (ou "Hyde, Jekyll and me"). J'ai enchainé les 4 premiers épisodes hier soir et franchement, pour le moment, j'ai beaucoup de mal à comprendre les critiques négatives que j'ai pu lire un peu partout. En ce qui me concerne, je trouve ça génialissime!! I love you I love you L'histoire est donc très proche de celle de "Kill me heal me" et m'intéresse donc beaucoup, le casting est génial, la réalisation est superbe et visuellement, le drama est magnifique. En ce qui me concerne, je suis pour le moment conquise!! Dramas asiatiques - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 16:00

Ah mais Mylène, j'aimais beaucoup ce drama au début Very Happy Puis après j'ai trouvé ça un peu long et pas très original, finalement. scratch Puis je crois que l'actrice m'énervait un peu aussi... c'est l'actrice de Rooftop Prince, je ne l'ai jamais aimée Laughing
Et j'ai vu juste après Kill me, heal me qui était un mélange de plein de choses que j'aime et la comparaison n'a pas fait du bien à Hyde, Jekyll & I Laughing

L'épisode 19 de Kiss me est enfin traduit mais... pas sûre de vouloir revoir tout de suite les acteurs dans un autre contexte que Full House ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 16:07

Lilie, j'aimais déjà bien cette actrice dans "Rooftop prince" et dans le film "The plan man" et pour le moment, je l'aime beaucoup ici aussi Very Happy Mais c'est sûr que quand on n'apprécie pas un acteur d'un drama, on a tendance à moins accrocher (enfin, c'est ce qui m'arrive quand je n'apprécie pas un membre du casting). Ici j'aime beaucoup l'actrice et je trouve qu'elle a une jolie alchimie avec Hyun Bin (lui, j'avais oublié à quel point il était beau, charismatique et avait une belle voix!!  Shocked  I love you)

Oui je pense aussi que beaucoup font la comparaison avec "Kill me heal me" et comme ce dernier a eu beaucoup de succès, "Hyde, Jekyll and me" est un peu mis de côté. J'évite de les comparer parce qu'au final, à part le fait que le héros souffre d'un trouble de la personnalité, les deux dramas n'ont pas grand chose en commun. Le sujet est traité très différemment et l'histoire en elle-même est également différente.

En tout cas, j'espère garder mon enthousiasme tout le long! Very Happy

Edit : Sinon, concernant Kiss me, je trouve quand même le héros beaucoup plus sympa que celui de la version coréenne. Ici, on voit qu'il a un fond gentil dès le début, et il semble bien + attachée à l'héroïne que dans la version coréenne, où le gars est juste détestable une bonne partie du drama. C'est pas + mal je trouve, il n'en est que plus attachant dans la version thaï! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 18:46

Lilieärendil a écrit:


Et d'ailleurs, je suis assez mitigée sur la fin, notamment parce que les épisodes 14, 15, 16 étaient très chouette.
C'est super étrange parce qu'il y a à la fois tout ce que je souhaite toujours voir et auquel je n'ai jamais droit et en même temps... il n'y a plus de tout de place pour l'imagination et le fait qu'on me donne ce que je veux n'est pas aussi chouette que je l'aurais imaginé Dramas asiatiques - Page 3 55950  
Du coup j'en reparlerai quand j'aurai revu ça Smile

Oui, je comprends ton ressenti... Dramas asiatiques - Page 3 64968 Du coup, tu m'inquiètes Razz mais en même temps, j'ai hâte d'arriver aux moments choupi Dramas asiatiques - Page 3 150390 parce que le couple est tellement mignon!!!Dramas asiatiques - Page 3 284494  
Je me suis un peu d'ailleurs spoilée sur un très beau baiser qui doit arriver à la fin, hier soir quand j'ai eu envie de regarder une MV sur les moments choupi du drama. Donc j'ai hâte d'arriver à ce moment-là!!! Dramas asiatiques - Page 3 284494 Dramas asiatiques - Page 3 433925 Tiens, je te la poste: tongue Embarassed Attention!!! chaud devant!
Spoiler:

Lilieärendil a écrit:


L'épisode 19 de Kiss me est enfin traduit mais... pas sûre de vouloir revoir tout de suite les acteurs dans un autre contexte que Full House ! Smile
Oui, je te comprends...Pas du tout le même contexte!!
en plus, le 19 est un peu longuet...Rolling Eyes C'est dans le 20 qu'il y a toutes les scènes intéressantes!!! drunken I love you


Dernière édition par marie21 le Lun 28 Déc 2015 - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 18:49

Ne pas regarder le mv poster par Marie, ne pas regarder... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 18:55

Twisted Evil Oui, je suis très vilaine!!! Embarassed pas très sympa de te tenter comme ça!!! Embarassed Dramas asiatiques - Page 3 474727 Je vais mettre les balises spoilers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 20:24

marie21 a écrit:
Je me suis un peu d'ailleurs spoilée sur un très beau baiser qui doit arriver à la fin, hier soir quand j'ai eu envie de regarder une MV sur les moments choupi du drama. Donc j'ai hâte d'arriver à ce moment-là!!! Dramas asiatiques - Page 3 284494 Dramas asiatiques - Page 3 433925 Tiens, je te la poste:  tongue  Embarassed Attention!!! chaud devant!
Spoiler:
Oh oui, il est tellement adorable ce moment avec le baiser drunken Je crois t'avoir fait peur Laughing Il ne faut pas t'attendre à un truc nul pour la fin Marie Dramas asiatiques - Page 3 55950
C'est juste que j'ai trouvé l'enchaînement entre certaines scènes un peu spécial mais je ne saurais pas dire exactement en quoi scratch C'était un peu comme si on me balançait juste dans l'ordre chronologique ce que je voulais voir sans trop de liens entre les scènes. Je crois Laughing
Mais il faut vraiment que je revois les deux derniers épisodes (surtout le dernier) parce que je risque d'être bien plus enthousiaste après revisionnage Laughing Trop de PC donne mal à la tête, on dira que je n'étais pas dans les conditions optimales pour finir le drama Dramas asiatiques - Page 3 55950

Et, tu me diras ce que tu as pensé de la vidéo d'où est tiré la citation de ma bann quand tu y seras Very Happy Je veux savoir si tu en es tout aussi fan que moi Dramas asiatiques - Page 3 55950


Avec ce que tu dis, je me vois déjà regarder l'épisode 19 de Kiss me en 15 minutes au lieu de 45 Dramas asiatiques - Page 3 55950 Vivement le 20 que je puisse finir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 21:50

MyleneS a écrit:
Marluuna, ce que tu dis de "Remember" m'intéresse vraiment Smile Vivement qu'il soit terminé (donc on a le temps...) pour que je puisse le regarder.

De mon côté, alors que j'ai déjà trois dramas en cours ("Kiss me", "Oh my Venus" et "Discovery of love"), je n'ai pas pu m'empêcher d'en commencer un quatrième : Hyde, Jekyll, I (ou "Hyde, Jekyll and me"). J'ai enchainé les 4 premiers épisodes hier soir et franchement, pour le moment, j'ai beaucoup de mal à comprendre les critiques négatives que j'ai pu lire un peu partout. En ce qui me concerne, je trouve ça génialissime!! I love you I love you L'histoire est donc très proche de celle de "Kill me heal me" et m'intéresse donc beaucoup, le casting est génial, la réalisation est superbe et visuellement, le drama est magnifique. En ce qui me concerne, je suis pour le moment conquise!! Dramas asiatiques - Page 3 150390

Et bien j'espère que quand tu te lanceras, tu seras conquise comme moi Smile !

Pour Hyde, Jekyll and me, je te souhaite de rester enthousiaste bien sûr ! Pour ma part je l'étais au début, mais j'ai par la suite trouvé que tout ça traînait pas mal en longueur quand même, et qu'à part le personnage principal, les autres n'étaient pas assez développés (pour le personnage féminin notamment, c'est flagrant). D'autre part le drama lance des pistes, que je tairai pour ne pas te spoiler, et les "abandonne" sans plus d'explications... Enfin bref, n'en reste pas moins une bonne première partie du drama, ainsi qu'une performance d'acteur indéniable ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 12:32

L'épisode 19 de Kiss Me se voit en accéléré!!!  Rolling Eyes C'est l'épisode frustrant au possible où le héros reste têtu comme une mule, sauf à la fin, quand il réagit enfin!  Rolling Eyes  Razz

Bon, Darcy et moi, on a fini Full House Thai hier soir!!! Wink  Dramas asiatiques - Page 3 150390

Dramas asiatiques - Page 3 Maxres10
Dramas asiatiques - Page 3 Full_h10

Synopsis de Full House Thai, par Nautiljon:
Nautiljon a écrit:
Aom-am, une écrivaine essayant de se faire connaître, se fait offrir un voyage en Corée. À son retour, elle découvre que sa maison a été vendue au célèbre et arrogant chanteur Mike D. Angelo.

Afin de récupérer sa maison, elle se voit forcée de signer un contrat de mariage avec celui-ci pour la durée d'un an. Bien qu'elle ait tout perdu, Aom-am est bien décidée à tenir jusqu'au bout afin de récupérer ce qui lui appartient.

Mais à force de se fréquenter, les deux jeunes gens vont commencer à développer des sentiments l'un envers l'autre.
Ce qui avait commencé sous la forme d'une relation professionnelle deviendra plus intime au fur et à mesure du temps qui passe.

___________________
En fait, ce drama me fait la même impression que Boys over Flowers!!  Wink  I love you
-Il y a des moments que je trouve absolument superbes  I love you  Dramas asiatiques - Page 3 150390 de pure poésie  dans le dernier tiers du drama, qui m'ont énormément touchée  Dramas asiatiques - Page 3 150390 où les personnages se parlent à cœur ouvert  Dramas asiatiques - Page 3 150390  Dramas asiatiques - Page 3 41810 Les scènes de lettres  Dramas asiatiques - Page 3 150390 que ce soit celle de Mike comme celle de Aom-am à Guy, sont très touchantes!!!  Dramas asiatiques - Page 3 150390 Et ce clip!!!! Dramas asiatiques - Page 3 150390  Dramas asiatiques - Page 3 41810  Dramas asiatiques - Page 3 553975 Mike m'a scotchée avec déjà sa magnifique lettre, et ensuite avec ce clip si émouvant, tellement bien fait, tellement beau!!!  Dramas asiatiques - Page 3 150390  Dramas asiatiques - Page 3 553975  Dramas asiatiques - Page 3 41810 Ils ont eu une idée géniale avec ce clip Dramas asiatiques - Page 3 846997 mais en plus il est super bien fait!!!  Dramas asiatiques - Page 3 846997 Superbe de poésie!!!  I love you  drunken

- Et comme dans Boys over Flowers, on a un drama qui nous fait voyager par procuration en Thailande et en Corée Du Sud!!! Dramas asiatiques - Page 3 150390  Dramas asiatiques - Page 3 41810  Je n'ai jamais autant vu la Corée du Sud aussi belle et présentée sous tous ces plus beaux aspects que dans ce drama-là!!!  Dramas asiatiques - Page 3 150390  Dramas asiatiques - Page 3 41810 MAGNIFIQUE!!!  Dramas asiatiques - Page 3 553975  drunken
Je rêve depuis longtemps d'aller en Corée du Sud mais ce drama nous donne encore plus envie et on aimerait trop aller dans tous les beaux endroits que les personnages visitent!!  drunken  I love you Dire qu'il y a 6 ans je n'imaginais pas le pays aussi beau  drunken !! Et pareil pour la Thailande, quoi que là, on revoit toujours un peu les mêmes endroits et on a l'impression qu'ils se sont limités à quelques endroits!!!  scratch Bref, on visite la Corée du Sud par procuration et c'est en mieux par rapport à Boys Over Flowers, car il n'y a pas tout le côté kitch des scènes de visites touristiques dans Full House)  drunken  Dramas asiatiques - Page 3 150390  Dramas asiatiques - Page 3 41810

-sans oublier le couple adorable à souhait!! I love you J'ai adoré toute la partie où ils se chamaillent sans arrêt, où Mike réagit comme un c**** avec Aom  tongue  Laughing il est tellement drôle! un peu comme avec Gu Jum Pyo (BoF) qui réagit comme un vrai gamin, mais je trouve ces personnages irrésistibles!!! parce qu'ils n'arrêtent pas de titiller l'héroine et de la faire enrager!!!  tongue  Laughing  Laughing Mais Aom aussi se lâchent parfois ^^ du coup, quand ils se chamaillent, ça part vraiment en vrille!!! cheers  c'est à mourir de rire!!!  Laughing  cheers Bre, je ne pouvais qu'adorer tout autant Mike et Aom!!!  Dramas asiatiques - Page 3 284494  Dramas asiatiques - Page 3 433925  On dirait un vrai couple, comme avec celui de ISWAK ou de Healer!!! Dramas asiatiques - Page 3 284494 La relation entre les deux me paraît très naturelle et très réaliste!!! Comme avec le couple de ISWAK, ils ont une alchimie phénoménale!! drunken  Il y a plein de moments où ils se parlent et expriment bien ce qu'ils ressentent vraiment!!  Dramas asiatiques - Page 3 284494 des moments très forts qui m'ont beaucoup plu, comme la scène de mon look actuel!  Dramas asiatiques - Page 3 284494
- et l'actrice joue très, très bien!!!  Dramas asiatiques - Page 3 999779  Dramas asiatiques - Page 3 553975 C'est elle qui clairement donne le ton!! Dramas asiatiques - Page 3 999779  

- Mais, comme dans Boys over Flowers, tous les très beaux moments que j'ai toujours souhaité voir dans un drama, sont distillés par ci par là, au milieu de longueurs inutiles qui alourdissent vraiment le drama Dramas asiatiques - Page 3 639488 (j'ai halluciné à un moment donné car il y a eu au moins 3, 4 minutes où l'un et l'autre ne font que pleurer chacun dans leur coin et c'est tout!!!  Shocked Il ne se passe rien, à part les voir pleurer en silence!!!  Shocked et puis, comme tu dis, Lilie, il y a aussi des scènes qui sont balancées sans de liens logiques entre elles!  scratch c'est très bizarre comme impression!  scratch  Suspect Les intrigues en elles même font sens avec des scènes tantôt profondes et émouvantes, tantôt drôles et assez osées Embarassed ! c'est juste qu'il manque assez souvent des enchaînements entre elles!  scratch On aurait dit que certaines scènes avaient été coupées  Suspect Par exemple, j'ai été frustrée de ne pas voir la suite du
Spoiler:
sur le pont  Sad Pareil pour l'intrigue avec la grand-mère qui les pousse
Spoiler:
tongue  , j'ai eu l'impression que dans le recap suivant il y avait eu une scène entre Mike et Aom à ce sujet mais on ne l'a pas vue, juste en recap!!!  Sad  Mad Dommage!!

- Du coup, ces petits défauts gâchent un peu le drama et en même temps, c'est carrément le genre de drama que je pourrais rajouter à mon top car il met du baume et je sais que je pourrais le revoir encore et encore sans me lasser!  I love you  

-et visuellement, si je compare avec ISWAK/b], y a pas photo!!! Rolling Eyes  [b]Full House est très bien filmé!!! C'est un beau drama!!! bon parfois, y a des plans de caméra qui peuvent paraître bizarres ^^moi, je les trouve originaux  tongue comme quand la caméra reste fixe sur la salle de bain et que l'actrice sort du champs!  Laughing J'aime bien parce que je vois qu'en amateurs, ils essaient plein de plans caméra différents  Laughing mais ça fait propre, ça reste bien fait, contrairement à certains dramas taiwanais! les acteurs sont bien filmés et les acteurs portent vraiment de belles tenues!!!  drunken Darcy à côté de moi, comme à son habitude, est une vraie fashion victim  Dramas asiatiques - Page 3 55950 et se concentrait pas mal sur les fringues  Laughing  Dramas asiatiques - Page 3 474727 mais je suis d'accord, les actrices en particulier sont très bien habillées!  Wink

Bon, je termine sur l'autre bémol: la musique!!!  Razz  Rolling Eyes oh là là!!! Pas terrible!! La musique du générique fait très cheap alors que le générique est bien fait visuellement!!! et puis, la chanson de Mike casse un peu les oreilles parce qu'on l'entend quasiment tout le temps! seuls moments musicaux que j'ai bien supportés, c'est
Spoiler:
, on entend du piano, quelque chose de plus classique  drunken  I love you et on l'entend de nouveau dans d'autres moments graves donc ça m'allait très bien!!! mais comme avec Autumn's Concerto, j'aurais voulu plus de moments sans musique!!!  
Il me semble que la BO de Kiss Me est déjà mieux!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 17:37

Désolée Marie, je ne réponds pas tout de suite à ton message, là je suis occupée, mais je fais ça ce soir Very Happy

Mais je passe poster tout de même parce que je veux partager ma joie... CA Y EST ! cheers drunken bounce affraid sunny
Je viens d'acheter mon billet pour la Corée ! cheers cheers cheers
Je pars le 22 juillet... dans 206 jours cheers
J'ai trop hâte !! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 18:41

Wouaaahh !! Bravo Lilie !!! C'est merveilleux de voir quelqu'un réaliser son rêve !! Tu y pars pour combien de temps ? Tu me donnes furieusement envie d'y retourner !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: