Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Marluuna
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
clinchamps
MyleneS
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 12:42

Bien d'accord avec toi Clinchamps Very Happy . Que seraient Eita sans ses oreilles ou Tomaaa sans son nez ?

Dans le cas de Ji Chang Wook, je pense qu'il faut un peu se méfier du maquillage sur la dernière photo, pour laquelle il est vraiment "looké". Je parierais plus sur les paupières et le nez, avec des retouches plutôt légères (il a de grands yeux à l'origine et pas de problème flagrant de nez). Les pommettes et le menton ont l'air d'origine et être plutôt impactés par un régime... mais je peux me tromper.
En tous les cas, globalement c'est bien dommage. Vous me direz: Hollywood, ce n'est pas mieux et depuis bien plus longtemps... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 12:44

MissAcacia a écrit:
Bien d'accord avec toi Clinchamps Very Happy . Que seraient Eita sans ses oreilles ou Tomaaa sans son nez ?

.................
En tous les cas, globalement c'est bien dommage. Vous me direz: Hollywood, ce n'est pas mieux et depuis bien plus longtemps... Evil or Very Mad

J'en suis bien d'accord... Sur les deux propositions ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 13:41

Moi qui trouve Lee Jung-Suk absolument canon alors qu'il est sans doute refait de partout (yeux, nez, bouche...), je crois que je ne vais pas entrer dans le débat Rolling Eyes Moi j'aime bien quand ils ont de grands yeux, un visage parfait, et tant pis si rien n'est naturel Laughing Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 13:55

clinchamps a écrit:
D'après vos photos les retouches ne sont pas si légères !! Les pommettes, le menton !! Son visge est allongé... Moi, je n'aime pas ça je le dis tout net, c'est vraiment "objetiser" les personnes pour qu'elles rentrent dans un moule pour plaire aux plus grand nombre ! C'est ramener un être humain à un objet décoratif ! Le plus triste selon moi, c'est que la personne elle-même en soit arrivée à être demandeuse !
C'est pourquoi je préfère les Japonais, leurs dents mal rangées,leurs nez pas toujours droits et leurs yeux bridés d'origine ! lol!

Je suis tout à fait d' accord Dramas asiatiques - Page 2 999779 mais il doit bien y avoir quelques coréens pas retoucher, j' ose espèrer Rolling Eyes j' ai cherché pour Jang Hyuk et je n' ai rien trouvé au sujet d' une quelconque chirurgie plastique....et pourtant ses dents ne sont pas terribles Razz serait-il l' exception? Laughing Clinchamps, toi qui le suit depuis plus longtemps que moi, peux-tu me le confirmer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 14:37

Je n'ai rien lu le concernant (d'ailleurs comme tu dis ses dents ne sont pas "classiques" on va dire Laughing) et son nez non plus ! Very Happy

Mais au départ ce n'était pas une idole, mais un combattant !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 16:09

clinchamps a écrit:
Je n'ai rien lu le concernant (d'ailleurs comme tu dis ses dents ne sont pas "classiques" on va dire Laughing) et son nez non plus ! Very Happy
Yesss je le savais  cheers  Jang Hyuk is the Best forever !!!  Dramas asiatiques - Page 2 553975  Dramas asiatiques - Page 2 553975  Dramas asiatiques - Page 2 553975  
D' accord pour ses dents..."pas classiques" est plus approprié  Wink quand à son nez , je le trouve parfait  Dramas asiatiques - Page 2 150390 voir sur ma ban...

clinchamps a écrit:

Mais au départ ce n'était pas une idole, mais un combattant !! Laughing
C' est juste santa
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 17:23

MyleneS a écrit:
Lilieärendil a écrit:
J'attends la fin des sous-titres de l'épisode 12 de Oh My Venus... la page facebook de KBS World m'a spoilé un évènement de fou donc... je trépigne d'impatience Dramas asiatiques - Page 2 55950
J'ai comme l'impression qu'on a vu le même spoiler... J'espère juste qu'il ne se passera pas ce que je redoute qu'il se passe No
Je vais aller vérifier ça dès que ce message sera posté Laughing En même temps, c'est l'épisode 12... c'est toujours par là que tout va mal Laughing

MissAcacia a écrit:
Merci pour les photos Lili, effectivement ça reste soft. Espérons qu'il s'arrêtera là, pas comme ce pauvre Seo In Guk (paix à son âme) qui ne ressemble plus à rien.
Nous sommes bien d'accord !

clinchamps a écrit:
D'après vos photos les retouches ne sont pas si légères !! Les pommettes, le menton !! Son visge est allongé...
MissAcacia a écrit:
Dans le cas de Ji Chang Wook, je pense qu'il faut un peu se méfier du maquillage sur la dernière photo, pour laquelle il est vraiment "looké". Je parierais plus sur les paupières et le nez, avec des retouches plutôt légères (il a de grands yeux à l'origine et pas de problème flagrant de nez). Les pommettes et le menton ont l'air d'origine et être plutôt impactés par un régime... mais je peux me tromper.
Je suis partie à la recherche de photos prises sous des angles différents et du maquillage différent et rien ne me saute aux yeux pour ce qui est du menton ou des joues ! Et puis il faut prendre aussi en compte que photoshop passe sur la majorité des photos et qu'on trouve toujours quelque chose à lisser ou enlever Laughing Je pense aussi qu'il n'a pas refait tant de choses que ça Smile C'est vrai que de face on a l'impression qu'il a fait quelque chose à son menton mais, de profil, il n'y a rien qui me saute au yeux (sauf quand on a droit des photos de shootings et là, on voit que photoshop est passé par là) donc je soutiens l'hypothèse du régime Laughing
Spoiler:

Scarlett Unnie a écrit:
Yesss je le savais  cheers  Jang Hyuk is the Best forever !!!  Dramas asiatiques - Page 2 553975  Dramas asiatiques - Page 2 553975  Dramas asiatiques - Page 2 553975  
[...] quand à son nez , je le trouve parfait  Dramas asiatiques - Page 2 150390 voir sur ma ban...
J'aime bien son nez aussi, tant que je passe ici Very Happy


Marie, ce que tu dis de Full House, version thaï me plait beaucoup cheers C'est sûr que ce sera le prochain sunny


Camomille
, toujours dans Reply 1988 ? J'ai vu l'épisode 13 hier et je l'ai adoré cheers Je ne me souviens plus si tu l'avais déjà vu donc je ne sais pas trop si je peux te dire pourquoi j'ai adoré cet épisode Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 17:27

clinchamps a écrit:
C'est ramener un être humain à un objet décoratif ! Le plus triste selon moi, c'est que la personne elle-même en soit arrivée à être demandeuse !
Bien d'accord avec toi, Clinchamps! Sad Mais malheureusement, il n'a pas eu trop le choix s'il voulait être pris dans un casting, tourner dans des dramas et avoir des grands rôles! Wink Sad C'est la dure loi de l'industrie cinématographique et artistique coréenne! No Tout comme les Chinois, ils pensent qu'ils seront plus pris dans un entretien pour n'importe quel boulot, s'ils ont un visage bien lisse! No
Moi, je me situe entre vous 2 Clinchamps et Unnie, et Mylène Laughing quand les retouches sont légères comme pour Ji Chang WookI love you donc quand je ne m'aperçois pas trop que les acteurs ont un visage refait, ça ne me dérange pas!!! et je suis la première à swooner!! drunken Dramas asiatiques - Page 2 673712  mais je n'aime pas quand les acteurs abusent trop de la chirurgie (ex Lee Min Ho lee et Seo In Guk ) surtout entre deux dramas! Sad ça me bloque complètement. Je n'ai pas pu regarder I Remember You avec Seo In Guk à cause de ça...et je trouve comme Clinchamps que c'est bien dommage que la jeune génération d'acteurs coréens abusent trop de la chirurgie pour pouvoir entrer dans le moule!  Sad

@Lilie: Dramas asiatiques - Page 2 64968 pour Photoshop et le maquillage! Wink

EDIT: Et Full House est toujours très bien (j'en suis au 6), le couple ressemble assez au couple des Slapstick comedies où le héros et l'héroine se détestent et se bagarrent physiquement chaque fois qu'ils se voient!!Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 999779
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 18:18

marie21 a écrit:
clinchamps a écrit:
C'est ramener un être humain à un objet décoratif ! Le plus triste selon moi, c'est que la personne elle-même en soit arrivée à être demandeuse !
Bien d'accord avec toi, Clinchamps! Sad Mais malheureusement, il n'a pas eu trop le choix s'il voulait être pris dans un casting, tourner dans des dramas et avoir des grands rôles! Wink Sad C'est la dure loi de l'industrie cinématographique et artistique coréenne! No Tout comme les Chinois, ils pensent qu'ils seront plus pris dans un entretien pour n'importe quel boulot, s'ils ont un visage bien lisse! No
 

Quand je dis "la personne" c'est un terme générique bien sûr, je trouve dramatique (sans jeu de mots Wink ) que les jeunes coréens (ou chinois, parce qu'à Taiwan c'est pareil !)en soient à devoir passer sous le bistouri et les régimes draconiens au nom de ne je sais quelle mode ! Mais si le public pense qu'ils le doivent pour être plus beaux que faire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 18:45

Lilieärendil a écrit:
Camomille, toujours dans Reply 1988 ? J'ai vu l'épisode 13 hier et je l'ai adoré  cheers Je ne me souviens plus si tu l'avais déjà vu donc je ne sais pas trop si je peux te dire pourquoi j'ai adoré cet épisode  Laughing
Tu peux, tu peux !! Laughing Je suis à jour des épisodes diffusés, et j'ai moi aussi beaucoup aimé ces épisodes ! cheers J'aime de plus en plus ce drama !

Par contre, je n'ai pas encore vu l'épisode 12 de Oh my Venus. Comme vous, je suis tombée sur des spoilers concernant cet épisode et je pense le regarder en même temps que les épisodes de la semaine prochaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 19:05

Aloooors ! Je mets tout de même en spoiler au cas où quelqu'un soit tenté par Reply 1988 qui est bien mieux que Reply 1994 Razz Dramas asiatiques - Page 2 55950 J'essaie de motiver un peu les troupes Laughing
Spoiler:
Donc, voilà, ça c'était pour moi la grande réussite de l'épisode Very Happy (Avec la réaction du fiston qui suit). Et sinon, dans cet épisode j'ai bien aimé que tout le quartier se retrouve à cause du problème en question. Comme quand il était question du bonhomme de neige. Encore une fois on voit l'unité qu'il y a entre ces voisins qui forment presque une vraie famille (ce qui sera vraiment le cas, en fait Dramas asiatiques - Page 2 55950 ) Ce qui est bien aussi dans ce Reply, c'est qu'il y a plein de réactions et évènements auxquels on ne s'attend pas Smile
Sinon l'épisode 14 m'a beaucoup plu aussi cheers L'histoire de la chemise... mon dieu, des claques je lui aurais mises si j'avais été à la place de Duk-Seon affraid
Comme toi, je suis de plus en plus accro, Camomille cheers Il n'y a vraiment rien qui se passe en trop, je trouve ! Après, j'ai peut-être cette impression parce que je regarde le drama en cours de diffusion. Comme on attend le prochain épisode, on prend plus de plaisir à le voir parce qu'on l'a attendu.
J'adore l'évolution des personnages, notamment Bo-Ra, Jung-Bong, le père de Taek... et je sais que je n'ai pas encore tout vu ! Very Happy
Et les preview des épisodes sont très bien faits, je trouve ! On a la fois les gros trucs qui vont se passer, et en même temps, on s'imagine toujours quelque chose de différent de ce qu'il va réellement se passer. C'est à la fois frustrant et vraiment chouette cheers
Vivement la suite !


Pour Oh My Venus, je suis à jour Smile  Eh bien... je ne dis rien parce que vous ne l'avez pas vu mais j'attends la suite impatiemment Laughing
Ce qui n'enlève rien au fait que je persiste à dire que c'est un drama très lambda et qu'il ne me viendrait pas à l'esprit de le conseiller, à moins de vouloir faire du bien à ses yeux. (ce qui peut se faire avec la majorité des dramas - pour ne pas dire l'intégralité - puisque c'est un critère premier pour pouvoir devenir acteur Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 20:03

Je passe juste pour dire que tu es très jolie, Lilie!!! drunken Dramas asiatiques - Page 2 548707 Gniiiii! Tu fais du bien à mes yeux!!! Dramas asiatiques - Page 2 548707

Et sinon, je compte bien continuer un peu Full House, les 2 n'arrêtent pas de se chamailler, c'est vraiment trop drôle!!! Dramas asiatiques - Page 2 284494 Il y a des scènes bien swoonantes en plus Dramas asiatiques - Page 2 548707 et aussi à mourir de rire!!Dramas asiatiques - Page 2 55950 Dramas asiatiques - Page 2 846997 une scène de douche ou de sortie de douche excellente qui rappelle fortement celle de Personal Taste sauf que Mike a plus de répartie que Lee Min Ho!!! Dramas asiatiques - Page 2 55950 et puis, ils retournent de nouveau en Corée, toujours en mode touriste! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 21:32

Merci Marie ! Very Happy MissAcacia m'a trop donné envie de revoir Healer mais je préfère le faire plus tard (je l'ai vu il n'y a pas assez longtemps) alors c'est pour me faire patienter Razz

Tu m'as convaincue pour Full House thaï Dramas asiatiques - Page 2 55950 J'ai déjà vu les épisodes de mes dramas en cours donc je suis sans épisode actuellement donc je vais m'y mettre Laughing
Bon, techniquement j'ai encore Gaksital mais je me suis involontairement spoilé la fin du drama... fin qui m'a un peu découragée à poursuivre le drama. Mais je sais que je le finirai un jour. Je ne sais juste pas quand Laughing
Et j'ai encore Yong Pal mais j'ai perdu la motivation aussi. Laughing Et il me semble qu'il n'avait pas emballé plus que ça celles qui l'ont fini, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 21:57

Lilieärendil a écrit:
Et j'ai encore Yong Pal mais j'ai perdu la motivation aussi. Laughing Et il me semble qu'il n'avait pas emballé plus que ça celles qui l'ont fini, non ?
Pour tout te dire, je n'en ai gardé que très peu de souvenirs, alors que quand j'y pense, je l'ai regardé il n'y a pas très longtemps... Et pourtant, j'ai retrouvé ce commentaire, que j'avais laissé dans un site : Un très très bon drama, avec une histoire intéressante et palpitante, beaucoup d'action, mais aussi une jolie romance, de l'émotion et une touche d'humour. Un très bon casting, une jolie ost, une bonne réalisation. À aucun moment je ne me suis ennuyée! "Yong Pal" est un drama vraiment bien rythmé, avec pleins de rebondissements, mais également des passages plus calmes et reposants. J'ai vraiment adoré!

Donc je dirais que sur le coup, le drama m'avait bien emballée, mais après coup je l'ai très vite oublié. Cependant, je pense que tu devrais persévérer et le terminer Wink

Edit : Lilie et Marie, j'ai vu le 1er épisode de Kiss me et je l'ai adoré cheers Je trouve le casting pas mal : l'acteur est franchement très beau et l'actrice est si belle que ça me désespère Rolling Eyes Le drama est pour le moment très frais, dynamique et j'aime bien la réalisation. Même si l'histoire est connue, j'ai hâte de voir comment elle sera traitée. Par contre, je ne vous remercie pas... à cause de vous, je risque de très peu dormir cette nuit mais de plutôt enchaîner les épisodes Evil or Very Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 23:22

MyleneS a écrit:
Edit : Lilie et Marie, j'ai vu le 1er épisode de Kiss me et je l'ai adoré cheers Je trouve le casting pas mal : l'acteur est franchement très beau et l'actrice est si belle que ça me désespère Rolling Eyes Le drama est pour le moment très frais, dynamique et j'aime bien la réalisation. Même si l'histoire est connue, j'ai hâte de voir comment elle sera traitée. Par contre, je ne vous remercie pas... à cause de vous, je risque de très peu dormir cette nuit mais de plutôt enchaîner les épisodes Evil or Very Mad Wink
Mais c'est les vacances sunny Et puis, il fallait dramatement fêter ton embauche de janvier cheers
C'était obligé que ce drama te plaise Very Happy
Et merci pour ton retour sur Yong Pal Wink

Moi je suis devant l'épisode 3 de Full House du coup ! Marie, vile tentatrice Twisted Evil  Dramas asiatiques - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 23:29

Lilie, toutes les romances guimauves et bisounours me plaisent, c'est bien connu! Very Happy Si on ajoute à ça un acteur très agréable à regarder, bien sûr que ça ne peut que me plaire! Very Happy En tout cas, merci de me l'avoir suggéré, sinon je serais sans doute passée à côté Dramas asiatiques - Page 2 567661 Par contre, j'ai vu que l'acteur était papa d'un petit garçon, qu'il a eu avec une mannequin italienne-thaï absolument canon, donc tous mes espoirs tombent à l'eau Dramas asiatiques - Page 2 639488 Dramas asiatiques - Page 2 55950

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 23:49

Mais non Mylène ! Il a peut-être un fils génétiquement parlant mais apparemment la mère l'élève seule. Ils ne sont pas mariés et ne sont plus ensemble Dramas asiatiques - Page 2 55950
C'est toujours un homme libre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 0:16

Lilieärendil a écrit:


Et j'ai encore Yong Pal mais j'ai perdu la motivation aussi. Laughing Et il me semble qu'il n'avait pas emballé plus que ça celles qui l'ont fini, non ?

Lilie, sur cette page :
https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t7650p600-dramas-asiatiques

et les suivantes tu devrais retrouver pas mal de critiques de Yong pal. Pour ma part j'ai beaucoup beaucoup aimé ce drama !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 0:24

lol! Laughing
Oui, j'ai lu ça à propos de l'acteur!!! Apparemment, il n'aurait pas reconnu tout de suite l'enfant! En tout cas, il est encore plus canon en brun dans Full House!!! drunken Dramas asiatiques - Page 2 548707 Et puis, le personnage a une sacré personnalité, qui me fait complètement craquer! C'est le genre de mec qu'on bafferait bien des fois mais en même temps, qu'on trouve irrésistible! Dramas asiatiques - Page 2 548707
Lilieärendil a écrit:

Moi je suis devant l'épisode 3 de Full House du coup ! Marie, vile tentatrice Twisted Evil  Dramas asiatiques - Page 2 55950
Twisted Evil oui, je sais!!! Je suis une vile tentatrice!!! Mais en même temps, c'est tellement drôle, ce drama! Dramas asiatiques - Page 2 55950 et la dernière scène de l'épisode 8 est tellement choupi que je m'en ferai un look, c'est sûr!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 5:13

clinchamps a écrit:
Lilie, sur cette page :
https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t7650p600-dramas-asiatiques

et les suivantes tu devrais retrouver pas mal de critiques de Yong pal. Pour ma part j'ai beaucoup beaucoup aimé ce drama !! cheers
Super, merci Clinchamps Dramas asiatiques - Page 2 474727


Je viens de finir l'épisode 9 de Full House thaï vais me coucher Sleep
Que de folies ! Je ne peux tellement pas dramater intensément pendant les cours que je me lâche maintenant Dramas asiatiques - Page 2 55950
Je me régale devant ce drama cheers Il est super rigolo, pas too much ni trop niais ni trop long... tout comme tu l'avais dit, Marie Very Happy Et effectivement, Mike en brun ça fait plutôt du bien aux yeux I love you Bon, il n'empêche qu'il fait un peu jeune à mon goût... mais ça doit être parce que je me suis trop habituée à swooner devant des trentenaires Dramas asiatiques - Page 2 55950 J'avoue que je ne lui cracherais pas dessus Laughing (Bon, je dis ça mais au final, il y a tout de même des exceptions à la règle. Enfin, là, comme ça, je n'en trouve qu'une : Ji Chang-Wook qui est hors catégories, mais il doit y en avoir d'autres si je creuse un peu Dramas asiatiques - Page 2 55950 )
J'adore son personnage aussi drunken
J'ai bien fait de t'écouter Razz Je n'avais jamais vu de drama thaï avant Kiss me... mais si il y a plein d'acteurs thaï pas désagréables à regarder comme Mike, je vais peut-être me renseigner Dramas asiatiques - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 10:56

Bon, je pense ajouter aussi la version thaï de Full house à ma PàV, avec ce que vous en dites, Lilie et Marie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 15:37

Tu ne prendrais aucun risque à le voir, crois-moi sunny
Je meurs d'envie de voir la suite (surtout que je découvre complètement l'histoire) mais il faut bosser pour les partiels Laughing Vivement ce soir cheers
Ça me donne envie de faire un petit tour en Thaïlande pour mes vacances d'hiver de 2017, au lieu de mourir de froid à Séoul Laughing En plus, toutes les personnes que je connais et qui y sont allées (et il y en a plus d'une dizaine, mine de rien Shocked ) ont adoré ! sunny
Je découvre peu à peu la culture thaï via les dramas, c'est super intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 17:00

Bon, je viens de voir l'épisode 12 de Oh my Venus...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 18:11

Lilieärendil a écrit:
Tu ne prendrais aucun risque à le voir, crois-moi sunny
Je meurs d'envie de voir la suite (surtout que je découvre complètement l'histoire) mais il faut bosser pour les partiels Laughing Vivement ce soir cheers
Ça me donne envie de faire un petit tour en Thaïlande pour mes vacances d'hiver de 2017, au lieu de mourir de froid à Séoul Laughing En plus, toutes les personnes que je connais et qui y sont allées (et il y en a plus d'une dizaine, mine de rien Shocked ) ont adoré ! sunny
Je découvre peu à peu la culture thaï via les dramas, c'est super intéressant Very Happy

Oui, on a l'occasion de découvrir comment se passent les cérémonies de mariage thailandais!!! drunken Dramas asiatiques - Page 2 999779
Moi aussi, je découvre l'histoire vu que j'ai seulement vu l'épisode 1 de la version coréenne! Very Happy Darcy est chez moi pour 3 jours, du coup, j'essaie de la convertir à ce drama-là! Very Happy Razz Elle trouve l'actrice super mignonne avec ses longs cheveux Rolling Eyes drunken (je suis aussi trop jalouse de ses beaux cheveux ondulés drunken) bon, elle ne flashe pas du tout sur Mike!!! Rolling Eyes moi, je ne boude pas mon plaisir!!! tongue le personnage me fait trop rire surtout quand il la fait tourner en bourrique!!! tongue Twisted Evil Je trouve qu'il est mignon, même si après réflexion il est trop jeune et un peu trop "refait" physiquement!!! Comme toi, Lilie, je préfère les trentenaires, avec pour exception Ji Chang Wook!!! drunken Dramas asiatiques - Page 2 64968

En tout cas, c'est vrai que la maison où ils vivent est superbe, avec cette vue du lac tout autour!!!drunken c'est superbe! drunken Mais pour l'instant, on ne voit pas trop la Thailande, comparé à la Corée du Sud! scratch il y a juste cette superbe maison avec ce lac et aussi, ce qui m'a plu, c'est le port avec le bateau de pêcheur!!! c'est typique du pays! drunken
Il y a des paysages magnifiques en Thailande!!!drunken J'espère qu'on aura l'occasion de voir plus de paysages!!Wink Very Happy

J'en suis à l'épisode 11, pas encore vu...Wink Tu me rattrapes, Lilie!!!Wink Donc tu as vu la scène où ils se disputent le lit!!!tongue Laughing lol! Le truc avec son "mammouth"Laughing Dramas asiatiques - Page 2 846997 Qu'est-ce que j'ai ri!!!Laughing J'ai l'impression qu'ils sont encore plus à fond là dedans que les Taiwanais!!!Embarassed

@Mylène: Nul doute que c'est un drama qui devrait te plaire également!!! il y a plein de scènes choupi drunken où ils sont sur le bord de mer et où il lui apprend à faire du vélo!!! drunken C'est un beau drama visuellement parlant!!!drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 18:29

Je viens de voir un drama très sympa
5-->9, Watashi ni Koi Shita Ikemen Sugiru Obousan

Dont le titre simplifié est "from five to nine".

Dramas asiatiques - Page 2 618px-10

La raison essentielle de cette vision, elle réside dans l'image ci-dessus, j'ai la faiblesse d'adorer Yamapi (oui, ce n'est pas toujours un acteur hors pair, mais son visage me remplit de joie !! Dramas asiatiques - Page 2 673712 lol! ) En plus j'avaie très envie de voir ce qu'il donnait en moine !

L'intrigue du drama tient sur un timbre poste (grand format quand même) : un moine bouddhiste tombe amoureux d'une ravissante fofolle qui ne rêve que de vivre à New-York, et ce n'est pas la peine de beaucoup se mettre la rate au court-bouillon pour deviner la fin !!... lol! lol!

Mais ce drama est tiré d'un manga shojo, et son charme tient justement à ce que l'esprit de gaieté simple et joyeusement enlevé du drama est très bien rendu dans le drama, du moins dans les 2/3, le dernier tiers étant un peu moins rigolo. C'est pétillant, coloré, drôle et en plus il y a plein de têtes connues, dont la maman de Domyoji elle-même Kaga Mariko, (toujours aussi teigne d'ailleurs ! ) On y croise aussi le charmant héros de Love in Tokyo,Furukawa Yuki,  nettement plus souriant, l'infirmière en chef de Churasan, Toda Keiko, l'héroïne de "Rich man, poor woman"Ishihara Satomi etc...

Ce drama a été écrit (je suppose) spécialement pour Yamapi, car il y incarne un moine qui n'a vécu que dans l'étude et le bouddhisme pour prendre la direction du temple familial, et il ne sourit jamais ! ça tombe bien, Yamapi étant éputé pour ça !  lol! Par contre autour tout le monde est très joyeux !

C'et le drama idéal pour se vider la tête, passer un moment agréable et ne plus trop y penser après ! Enfin, ça ouvre un peu l'horizon sur la vie dans un temple bouddhiste japonais...  Laughing
Ah ! Et moi qui ne m'intéresse que très peu aux fringues j'aime énormément comment l'héroïne est habillée, ça lui va très bien, d'ailleurs je suppose que c'est elle qui dirige sa garde-robe, car dans "Shitsuren chocolatier" je m'étais fait la même réflexion !

Le résultat a été que j'ai soudain eu envie de revoir l'un des tous premier dramas de Yamapi (il avait 15 ans) Ikebukuro West gate park,où il a un joli rôle secondaire, que j'ai encore plus aimé, du coup j'ai enchaîné avec Tiger and Dragon, excellentissime à cause de Tomoya... comme ça de fil en aiguille je me revois des dramas que je n'avais jamais revus, et c'est un grand plaisir !!


Dernière édition par clinchamps le Sam 26 Déc 2015 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: