Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TILNEY POWER

Aller en bas 
+36
Lydzi
kary
Lise Bennet
Félicité
iLLy Pop
diane
Tiny-Alice
Fofo
Fearless
Accalia
Kusanagi
Liewen
imonjo
clinchamps
peteandco
nathy's
MissAcacia
Pando_Kat
Scarlett Unnie
Buttercup
Nora26
JanetWeiss
Maleen
Kate
Mr Damien Tilney
Nettie
mimidd
KittKat
Doddy
cat47
Bonnie
Axoo
Solia
Tizzie
Emjy
Camille Mc Avoy
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

TILNEY POWER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TILNEY POWER   TILNEY POWER - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 16:02

je me rappelle avoir adoré Henry Tilney quand j'ai lu Northanger Abbey il y a quelques années mais j'avoue l'avoir un peu oublié après! il est passé a la trappe et a laissé sa place a Darcy, Colonel Brandon et Knigthley!
mais je l'ai redecouvert recemment dans la version de 2007 et je suis fière de dire que je refais parti du club des fans de Henry Tilney!! lol!
maintenant c'est vraiment l'un de mes préférés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

TILNEY POWER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TILNEY POWER   TILNEY POWER - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:34

c'est vrai pour moi aussi, j'aim beacoup aimé le Hnery de la version 2007, alors que je ne lui est pas trouvé grand chose lors de la lecture du roman, je suis en periode de relecture, je me demande si mon avis va changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

TILNEY POWER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TILNEY POWER   TILNEY POWER - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:51

Si je devais faire des infidélités à Fred, ce serait bien pour Henry ! Voilà un personnage comme je les aime : sympathique, drôle, égal dans son caractère, charmeur, attentionné... drunken La scène de la rencontre avec Catherine est un régal, je crois qu'elle est encore plus drôle dans le livre que dans le film. Quel sens de la répartie !
Je trouve l'adaptation ITV 2007 tout à fait réussie, je la préfère - de loin - à celle de Mansfield Park et elle joue des coudes avec celle de Persuasion lol! Mais là n'est pas le sujet ! Henry donc : JJ Feild est PARFAIT pour le rôle, il lui donne tout le charme que je lui imaginais et son couple avec Catherine est très attendrissant !

Un de mes personnages de Jane Austen préférés, toutes catégories confondues...
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

TILNEY POWER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TILNEY POWER   TILNEY POWER - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:10

Je m' aperçois que je n' avais pas encore posté dans ce topic Shocked TILNEY POWER - Page 4 673712

Il est temps d' y remédier Laughing Je fais partie moi aussi, des fans d' Henry Tilney surtout aprés avoir vu l' adaptation 2007 Razz

Il est tellement charmant et drôle et sa relation avec Catherine, je l' adore cheers et " He understands mueslin" lol! et JJ.Field est Mr. Tilney pour moi drunken mais en même temps, on a pas trop de point de comparaison! ( la premiére version bbc affraid )

Il est un de mes personnages austéniens préférés mais quand même aprés Darcy et Mr Knightley (ceux-là, c' est autre chose Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

TILNEY POWER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TILNEY POWER   TILNEY POWER - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:19

Scarlett a écrit:
" He understands mueslin"

Et ce n'est pas la moindre de ses qualités ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

TILNEY POWER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TILNEY POWER   TILNEY POWER - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:38

TILNEY POWER - Page 4 900619 Je ne crois pas qu' on puisse dire cela de Darcy et des autres TILNEY POWER - Page 4 55950 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

TILNEY POWER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TILNEY POWER   TILNEY POWER - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:09

Ah... Henry Tilney drunken Le seul que j'ai vraiment envie d'épouser ^^ TILNEY POWER - Page 4 284494

Sérieusement : il est drôle et spirituel, un brin taquin, *presque beau* Razz, il lit beaucoup, et, effectivement, he understands mueslin (bon, ça, c'est une qualité optionnelle mais quand même TILNEY POWER - Page 4 284494 )

Franchement, quel autre héros austenien cumule toutes ses qualités?

Et puis interprété par JJ Feild, il devient irrésistiblement craquant TILNEY POWER - Page 4 615626

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
TILNEY POWER - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret TILNEY POWER - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

TILNEY POWER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TILNEY POWER   TILNEY POWER - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:14

Moi non plus, je ne pense pas avoir posté dans ce topique, et pourtant...

Henry Tilney est mon préféré. Les autres sont terriblement séduisants, absolument passionnés, beaux, intélligents, ombrageux voire ténébreux et tout et tout... mais, au quotidien, je crois que je préférerais Mr. Tilney, même s'il a parfois la dent dure (il se moque de Mrs Allen d'une façon très fine mais assez méchante, même si elle ne voit rien). On est au moins sûre de ne pas s'ennuyer, de ne pas crouler sous les attentions marquées tout en n'étant pas négligée, de pouvoir faire de l'humour au second degré tout en étant comprise mais sans vexer... bref un certain nombre d'avantages. C'est peut-être aussi le moins paternel de tous les héros austeniens.

Bref, moi aussi je voterais Tilney tongue (mais, comme je te l'ai dit Pandora, no problem je partage, je te laisse celui de ton édition et de ta copie du film et je garde les miens Razz Je vais peut-être même m'enduire les joues de boue Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

TILNEY POWER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TILNEY POWER   TILNEY POWER - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:24

TILNEY POWER - Page 4 64968 marché conclu ^^

Et c'est exactement ça Very Happy Avec Mr Tilney, on peut discuter et faire de l'humour, et se voir répondre sur le même ton, et mine de rien, pour avoir connu ce que je définirai comme un anti-Mr Tilney sur ce point, c'est très important Razz

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
TILNEY POWER - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret TILNEY POWER - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

TILNEY POWER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TILNEY POWER   TILNEY POWER - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:53

Je plussoie! Quelqu'un sans humour ni ironie c'est terriblement frustrant au quotidien! Et Tilney est parfait sur ce point là! la première scène d edanse avec catherine le prouve je l'adore à ce moment là! (tout le temps mais surtout là I love you I love you )

Et c'est vrai que ca doit etre un des gentleman les plus faciles à vivre au quotidien, les plus enjoués...meme si ma préférence reste pour Darcy^^
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

TILNEY POWER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TILNEY POWER   TILNEY POWER - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:38

Hey, je n'y avais pas réfléchi (rabbit) mais vous avez complètement raison ! C'est vrai que dans le quotidien, il doit être plus agréable d'être en sa compagnie que certains autres de ces messieurs. Comme quoi une bonne dose d'humour et de légèreté a toujours son importance...
Mais qui sait, peut-être que Darcy et consort sont des bêtes d'humour dans l'intimité !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

TILNEY POWER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TILNEY POWER   TILNEY POWER - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 0:08

Alors, pour Darcy, c'est possible. Je crois qu'il fait une blague répartie humoristique à la fin du roman ou alors il sourit à une sortie d'Elizabeth. Wentworth, j'ai de sérieux doutes, je le pense assez sérieux et un rien Rolling Eyes susceptible. Bertram, non No . Knightley et Brandon, je ne sais pas (ils ne prennent pas beaucoup de choses à la rigolade). Willoughby aurait pu s'en sortir mais il a d'autres défauts assez rédhibitoires et Edward Ferrars n'a vraiment rien d'un comique troupier.

Bon, j'y suis allée un peu fort avec ces chers messieurs (je ferai acte de contrition, c'est promis TILNEY POWER - Page 4 677480 TILNEY POWER - Page 4 677480 ) mais force est de constater que, du point de vue de l'humour, il reste...

Henry Tilney ! TILNEY POWER - Page 4 754209

Bon, vu l'état de délabrement de ce qui remplit ma boîte crânienne il vaut mieux que je TILNEY POWER - Page 4 241957 et que j'aille Sleep See you later (alligator).
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

TILNEY POWER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TILNEY POWER   TILNEY POWER - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 8:13

Je veins a peine de commencer Northanger Abbey ( Tilney n'en est qu'a sa deuxieme apparition) et j'avoue que je suis totalement sous le charme.

C'est vrai que ce coté taquin n'apparait pas chez les autres gentlemen austeniens ( peut etre Franck Churchill, mais il n'est pas exempt de gros defauts celui la)
En tout cas, je suis pressée de lire la suite, et de comprendre un peu ieux l'engouement qu'il suscite
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

TILNEY POWER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TILNEY POWER   TILNEY POWER - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 11:20

MissAcacia a écrit:

Bon, j'y suis allée un peu fort avec ces chers messieurs (je ferai acte de contrition, c'est promis TILNEY POWER - Page 4 677480 TILNEY POWER - Page 4 677480 ) mais force est de constater que, du point de vue de l'humour, il reste...

Henry Tilney ! TILNEY POWER - Page 4 754209

je suis d'accord ! c'est le seul dont on peut dire qu'il a une gaîté naturelle, une fraîcheur de jeunesse !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

TILNEY POWER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TILNEY POWER   TILNEY POWER - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 12:20

MissAcacia a écrit:
Knightley et Brandon, je ne sais pas (ils ne prennent pas beaucoup de choses à la rigolade).
Monsieur Knightley et Emma se taquinent, je crois, pendant les longues soirées au coin du feu, avec Papa... Ou au moins Emma taquine et Knightley comprend la blague scratch je ne sais plus.

Je n'ai pas encore lu Northanger Abbey entièrement, j'ai survolé en français et en anglais, mais rien de bien assidu Embarassed alors Henry Tilney ne surpasse pas encore Darcy et les autres gentlemen austenien dans mon coeur.

Cependant, comme vous, j'aime beaucoup son humour. Et comme ce n'est pas sa seule qualité, qu'il n'a pas l'air inconsistant ni superficiel, je crois qu'il pourrait effectivement faire un excellent compagnon d'une vie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

TILNEY POWER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TILNEY POWER   TILNEY POWER - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 12:56

MissAcacia a écrit:
Alors, pour Darcy, c'est possible. Je crois qu'il fait une blague répartie humoristique à la fin du roman ou alors il sourit à une sortie d'Elizabeth. Wentworth, j'ai de sérieux doutes, je le pense assez sérieux et un rien Rolling Eyes susceptible.
Oui, il me semble aussi que Darcy a du "potentiel" lol! S'il se détend un peu et qu'il se déride, je pense que c'est imaginable. Quant à Wentworth, c'est vrai que c'est un peu plus délicat. Ma lecture de Persuasion n'est plus très fraîche (en plus de ça, j'ai une mémoire de poisson rouge), mais est-ce que son caractère et son comportement avec Anne avant que celle-ci ne le rejette est-il évoqué dans le livre ? On ne sait pas trop quel comportement il peut avoir avec son entourage très proche (ou alors, j'ai complètement oublié, ce qui est tout à fait possible ! ), mais j'ai aussi du mal à l'imaginer en train de raconter une bonne blagounette !! lol!

Quant à Henry, au final, j'ai l'impression que c'est aussi lui qui est le plus "accessible" (je ne sais pas si je suis très claire scratch ), il attire tout de suite la sympathie, je crois qu'on est à peu près toutes d'accord là dessus !

imonjo a écrit:
Et comme ce n'est pas sa seule qualité, qu'il n'a pas l'air inconsistant ni superficiel
C'est tout à fait ça ! Comme je le disais, je le trouve très égal dans son caractère, qu'est-ce que c'est reposant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

TILNEY POWER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TILNEY POWER   TILNEY POWER - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:28

Oui, c'est vrai que Knightley aime beaucoup taquiner aussi ( mais c'est principalement Emma )
Mais Tilney le depasse de loin.

On peut dire aussi que Darcy a du potentiel egalement ( je pense a la scene ou Miss Bingley et Liz se promenent dans le salon, et ou il explique pourquoi il ne veut pas se joindre a elle )

Je m'interroge aussi sur le personnage de mr Thorpe: a chaque fois j'oscille entre agacement et pitié quand je le lis
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

TILNEY POWER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TILNEY POWER   TILNEY POWER - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:36

Continue un peu, concernant Mr. Thorpe, je crois que tu vas vite choisir... et si tu te limites à l'agacement, fais-nous signe Very Happy

C'est bizarre, personne ne s'est porté en défense d'Edmund Bertram Razz . Son humour potache et ravageur, sa maîtrise du calembour, son art du coussin péteur, son penchant avéré pour la commedia del arte n'ont donc frappé personne ? Pauvre Edmund, il sera à jamais incompris... No
Bon c'est sûr, he understands nothing in muslins, ce qui est un handicap certain TILNEY POWER - Page 4 332918
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

TILNEY POWER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TILNEY POWER   TILNEY POWER - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:57

MissAcacia a écrit:
C'est bizarre, personne ne s'est porté en défense d'Edmund Bertram Razz . Son humour potache et ravageur, sa maîtrise du calembour, son art du coussin péteur, son penchant avéré pour la commedia del arte n'ont donc frappé personne ? Pauvre Edmund, il sera à jamais incompris... No
Bon c'est sûr, he understands nothing in muslins, ce qui est un handicap certain TILNEY POWER - Page 4 332918
lol! Je suis absolument explosée de rire devant mon ordinateur ! Ton dernier argument est imparable, en sachant ça, on ne peut plus rien pour le pauvre garçon... TILNEY POWER - Page 4 677480


John Thorpe... Alors lui, c'est tout un poème...
peteandco a écrit:
a chaque fois j'oscille entre agacement et pitié quand je le lis
Idem mais en pire ! TILNEY POWER - Page 4 398755
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

TILNEY POWER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TILNEY POWER   TILNEY POWER - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:27

Edmund au debut je l'aimais bien; mais vraiment la facon dont il traite Fanny , meme inconsciement, est tout a fait intolerable.
Et puis comment peut il preferer Mary Crawford? ( c'est un des personnages de l'univers de jane Austen que j'aime le moins )

Laughing Sinon, bien sur tut le monde aura noté cet humour ravageur qui le caracterise tant!



Sinon, je suppose ( et a premiere vue j'ai raison ) que Thorpe est le "bad boy" de Northanger Abbey; la facon dont il s'est aranger pour que catherine les accompagne a Clifton alors qu'elle devait voir Miss Tilney! Et le pire c'est qu'il est comme ca depuis le debut, un vrai sans gene, qui ne trouve aucun autre interet que ses precieux chevaux!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

TILNEY POWER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TILNEY POWER   TILNEY POWER - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:32

Suite à la conversation dans le topic de TILNEY POWER - Page 4 385968, j'ai bidouillé çà :

TILNEY POWER - Page 4 Tilney14
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=844&u=10060116][img]http://i66.servimg.com/u/f66/10/06/01/16/tilney14.gif[/img][/url]
TILNEY POWER - Page 4 Tilney15
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=845&u=10060116][img]http://i66.servimg.com/u/f66/10/06/01/16/tilney15.gif[/img][/url]


A vrai dire, je n'avais pas trop d'idées sur les caractéristiques tilneysiennes, donc j'ai opté pour un smiley avec un air taquin et j'ai rajouté un chapeau (comme celui de JJ Feild dans l'adaptation ITV ^^)
Je ne sais pas si çà convient à la Tilney Team Embarassed. Si vous avez d'autres idées pour le smiley ou pour les messages, n'hésitez pas Very Happy

_________________
TILNEY POWER - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

TILNEY POWER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TILNEY POWER   TILNEY POWER - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:38

Ils sont géniaux, mimidd TILNEY POWER - Page 4 846997 J'aime tout particulièrement le premier sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

TILNEY POWER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TILNEY POWER   TILNEY POWER - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:44

j'adore!!! bravo, ils sont superbes!!
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

TILNEY POWER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TILNEY POWER   TILNEY POWER - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 1:33

Même si TILNEY POWER - Page 4 385968 , ça ne m'empêche pas d'adorer ces smileys ! Tout particulièrement le second, TILNEY POWER - Page 4 Tilney15


Merci Mimidd ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

TILNEY POWER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TILNEY POWER   TILNEY POWER - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 10:39

Mimidd cheers TILNEY POWER - Page 4 474727 TILNEY POWER - Page 4 127352

TILNEY POWER - Page 4 Tilney14 Groire à Henry Tilney TILNEY POWER - Page 4 Tilney14

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
TILNEY POWER - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret TILNEY POWER - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TILNEY POWER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TILNEY POWER   TILNEY POWER - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TILNEY POWER
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Henry Tilney's Diary, Amanda Grange
» Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney
» Power of Passion
» She-Ra and the Princesses of Power (Netflix)
» Charles II, the power & the passion (BBC 2003)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Northanger Abbey-
Sauter vers: