Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Doctor Who : Présentation et FAQ

Aller en bas 
+25
nathy's
rosetyler
Fofo
Fearless
clinchamps
Rosalind
Artemis
Pando_Kat
serendipity
Miss Piou Piou
anne shirley
Mr Damien Tilney
Resmiranda
Eirian
Scarlett Unnie
Violette
charlotte0699
Marianne
toxicangel
Kate
KittKat
LizzyB
Camille Mc Avoy
cat47
mimidd
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : Présentation et FAQ   Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:24

Personnellement j'ai regardé les saisons dans le désordre et c'était parfaitement compréhensible... mais il y a quand même pas mal de continuité entre certains épisodes et de références entre les saisons, il vaut donc mieux les regarder dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : Présentation et FAQ   Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:35

Je te conseillerais la même chose, à savoir regarder les épisodes dans l'ordre. Il est tout à fait possible de regarder les épisodes/saisons dans le désordre (moi même, j'ai vu quelques épisodes de la saison 2 avant de voir la saison 1), mais question continuité et références, il est quand même préférable de regarder dans l'ordre (quoique çà fait toujours une excuse pour re visionner la série dans l'ordre cette fois ci Razz ) .
Chaque saison est contruite sur une thématique spécifique, mais pas indépendante (on retrouve certains personnages, certaines références etc), qui trouve son aboutissement à la fin de la saison.

Très bon visionnage, Anne Shirley ! J'ai hâte de connaître ton avis cheers

_________________
Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : Présentation et FAQ   Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:36

Merci de vos réponses les filles ! Promis, je regarde le premier épisode ce soir et je vous donne mon avis ! cheers Vu votre enthousiasme, j'ai vraiment hâte ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : Présentation et FAQ   Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 13:31

merci Mimidd

Dites, j'ai une petite question à vous poser (et désolée si elle l'a déjà été) est-ce vrai que dans le coffret de la saison 3, il n'y a pas de piste vo??
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : Présentation et FAQ   Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 13:51

Gaelle a écrit:
merci Mimidd

Dites, j'ai une petite question à vous poser (et désolée si elle l'a déjà été) est-ce vrai que dans le coffret de la saison 3, il n'y a pas de piste vo??

visiblement c'est un oubli qui apparaît sur la fiche du coffret du site de la Fnac. Mais sur d'autres sites, la piste VO est indiquée. Ca paraîtrait étrange qu'il n'y en ait pas alors que la piste VO existe dans les coffrets des saisons 1 et 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : Présentation et FAQ   Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 14:05

affraid Quoi ?! Je n'ai même pas pensé à regarder l'info, je ne m'inquiétais absolument pas pour çà, vu les saisons 1 et 2 ont bien une piste en vo ...
Effectivement, sur le site de la fnac, y'a juste écrit "français" (mais ils font souvent des erreurs), et sur amazon, y'a rien de précisé scratch
Et je viens de parcourir différents forums français, personne ne sait véritablement confused

Si ca se confirme, je trouve çà vraiment bizarre scratch . Pourquoi un tel changement par rapport aux coffrets précédents ? Et c'est plutôt rare de ne pas avoir de vo sur un dvd. On a toujours droit à une vostfr, même avec des sous titres super nuls, alors de là à supprimer la vo Shocked

De toute façon, j'avais déjà prévu d'acheter le coffret anglais, vu le massacre perpétré en particulier sur le season final, le coffret français étant plutôt réservé au visionnage avec ma petite soeur Wink

_________________
Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51717
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : Présentation et FAQ   Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:14

Mon coffret est expédié! Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Veilda16lol! lol!

J ' espère qu' il y aura bien la VOST !..... Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 340531
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : Présentation et FAQ   Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:19

Scarlett a écrit:
J ' espère qu' il y aura bien la VOST !..... Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 340531

Don't worry Scarlett, la VOST est bien présente sur le DVD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51717
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : Présentation et FAQ   Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:25

Merci, KittKat Very Happy

Je ne connaissais pas ce site, je l' ai mis dans mes favoris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51717
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : Présentation et FAQ   Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 11:32

J' ai reçu mon coffret lol! mais un bemol NO VOST scratch

Twisted Evil D.E.G.O.U.T.E.E je suis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : Présentation et FAQ   Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 11:53

Scarlett a écrit:
J' ai reçu mon coffret lol! mais un bemol NO VOST scratch

Twisted Evil D.E.G.O.U.T.E.E je suis Crying or Very sad

je te comprends !! c'est nul... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
en tout cas, c'est gentil de nous prévenir... je ne vais donc pas le commander.
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : Présentation et FAQ   Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 12:48

ohh je suis désolée pour toi No
C'est du grand n'importe quoi n'empêche! En tout cas, je sais ce que je ne demanderai pas pour mon anniv à la fin de ce mois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51717
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : Présentation et FAQ   Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 13:22

D' un autre côté, je ferai moins de gymnastique des yeux Razz et comme je ne l' ai pas vu du tout, je ne vais pas bouder mon plaisir Wink

Mais la voix française de David, c' est pas le top Rolling Eyes

J' envisage de me procurer le coffret UK quand les prix baisseront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : Présentation et FAQ   Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 13:36

Scarlett a écrit:
Mais la voix française de David, c' est pas le top Rolling Eyes

Quand je tombe sur la version française qui est diffusée sur France 4 (si je ne me trompe pas), je suis toujours effarée ! lol!
Bon visionnage quand même... la saison 3 est vraiment très bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : Présentation et FAQ   Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 13:40

Scarlett a écrit:

Mais la voix française de David, c' est pas le top Rolling Eyes


C'est clair et ça enlève beaucoup de son jeu d'acteur aussi le doublage
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : Présentation et FAQ   Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 13:47

Ah bin mince alors, je t'ai donc donné une mauvaise info Scarlett... sorry Embarassed
Mais c'est quand même bizarre ca, qu'il n'y ai pas de VOST...
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : Présentation et FAQ   Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 14:23

J'ai moi aussi reçu le dvd aujourd'hui ... Tout compte fait, je crois que je vais le renvoyer et me le faire rembourser, je pensais au moins compléter ma collection, mais non, le boitier est en plastique, il va dépareiller à côté des coffrets précédents lol! .
Je vais plutôt m'acheter le coffret anglais, un peu plus tôt que prévu, voilà tout ^^
Ma petite soeur continuera de regarder les épisodes en vo, avec moi comme traductrice Razz


@ Eirian : regarder (en boucle) les épisodes en vf sur France 4 ne m'a pas trop dérangée, mais il est vrai que j'avais déjà vu auparavant (en boucle) les épisodes en vo Rolling Eyes


@ Scarlett : bon visionnage quand même, et si tu peux, essaye de visionner au moins les trois derniers épisodes en vo, qui sont les plus "endommagés" par le passage en vf

_________________
Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51717
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : Présentation et FAQ   Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:32

KittKat a écrit:
Ah bin mince alors, je t'ai donc donné une mauvaise info Scarlett... sorry Embarassed


Pas grave, KittKat Wink j' avais précommandé le coffret depuis longtemps!

Mimidd, mes 3 coffrets sont tous pareils, en plastique Rolling Eyes

Je vais essayer pour les 3 derniers épisodes Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 371150
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : Présentation et FAQ   Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:26

Pour les deux premières saisons, je dois avoir l'ancienne édition, un "boitier" cartonné qui se déplie :


Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Dscn3013 Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Dscn3011 Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Dscn3012

_________________
Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51717
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : Présentation et FAQ   Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:37

Mimidd, c' est un super coffret cheers

J' ai l' impression que, plus ça va, plus la qualité des éditions regressent scratch inquiétant pour la saison 4 Suspect

Je suis allée faire un tour sur les sites de ventes pour la saison 3:

Play.com le propose à 72,99€ et Amazon.com à 50€ sans les frais mais je n' ai pas réussi à voir s' il y a des sous-titres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : Présentation et FAQ   Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:57

Citation :
J' ai l' impression que, plus ça va, plus la qualité des éditions regressent scratch inquiétant pour la saison 4 Suspect
A mon avis, à ce rythme là, on n'aura même pas droit au dvd français pour la saison 4 lol!
"Une VF ? inutile"



Sur Amazon.com, pour le dvd zone 1, il est précisé "Close captioned".
Basilien, dans le topic de Daniel Deronda a écrit:
[...] sous-titres sous forme de 'Closed Captions' (c'est à dire un sous-titrage equivalent à notre Teletexte français). Comme ce n'est pas un codage fait sur les lignes d'images, il n'est visible, il faut un appareillage spécial pour le faire apparaitre

Pour le coffret anglais, à mon avis, il y a des sous titres. Sur celui de la saison 2, il y en a. Sur celui de la saison 1 aussi il me semble. Je vois mal la BBC changer subitement de politique à cet égard, Doctor Who est une série phare en Angleterre (pas en France apparemment Rolling Eyes), et il doit y avoir pas mal de vente à l'exportation également ^^

_________________
Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51717
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : Présentation et FAQ   Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:22

C' est seulement en zone 1 que je me demandais!......j' ai lu plusieurs fois le post de Basilien mais je n' ai pas l' appareillage spécial cyclops

Je préfére payer un peu plus cher et avoir les sous-titres en UK et j' ai cru comprendre dans le forum US en bas de la page qu' il y a aussi des coupes dans leurs dvds! Rolling Eyes

Bref tout ça pour dire que je vais programmer l' achat de la saison4 en UK,c' est sùr! Wink et pour l' instant, je vais quand même aller découvrir Le Doctor dans la langue de Molière lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : Présentation et FAQ   Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 11:04

Citation :
J' ai cru comprendre dans le forum US en bas de la page qu' il y a aussi des coupes dans leurs dvds!
Les américains ont aussi eu droit à la version internationale Rolling Eyes . Pour le coup, ce n'est pas France 4 qu'il faut blamer, mais bien la BBC Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 820783 . Idem pour l'absence de bonus sur les éditions françaises. Mais bon, le coffret de Torchwood en possède bien quelques uns, je ne vois pas pourquoi ceux de Doctor Who n'y ont pas droit eux aussi scratch



En cherchant des infos sur le doublage et la vostfr, je suis tombée sur cette interview très intéressante qui éclaire bien sur les problèmes de traduction, de doublage, et sur les différents bugs qui ont pu arriver : Arrow

_________________
Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51717
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : Présentation et FAQ   Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 13:49

Merci pour le lien, Mimidd! c' est trés intéressant et trés complexe en même temps et il en ressort que rien ne vaut la VO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : Présentation et FAQ   Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:12

Merci pour le lien Mimidd Smile C'est vrai que ça ne doit pas être facile de doubler une série comme Dr. Who.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : Présentation et FAQ   Doctor Who : Présentation et FAQ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who : Présentation et FAQ
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doctor Who
» Doctor Who : saisons 1 et 2
» Un film Doctor Who ?
» Doctor Who saison 10
» Doctor Who: saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: