Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
ekaterin64
MissAcacia
Marluuna
Lilieärendil
Annwvyn
marie21
Ysabelle
MyleneS
Scarlett Unnie
clinchamps
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 18:39

oui, mais toi tu l'as vue, pas moi!!! Dramas asiatiques - Page 12 820783
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 18:42

Moi aussi, j'ai une version, VOSTA, et je ne m'occupe pas des autres ! Laughing On n'en sort plus, autrement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 19:20

Marie et Lilie, j'ai l'impression que vous êtes passées à côté de mon dernier post Smile Ou alors je suis passée à coté de vos réponses  Laughing Je me permets donc de vous le renvoyer...

MyleneS a écrit:
@Marie En fait, je trouve de manière générale que les thaïlandais surjouent beaucoup, ils sont effectivement très expressifs et en font parfois des tonnes Rolling Eyes Je ressens ça dans tous les films et dramas thaïlandais que je regarde, et ce quel que soit l'acteur ou l'actrice. Je ne trouve pas leur jeu aussi naturel que celui des coréens... Mais oui, la plupart des scènes nécessitent justement qu'elle soit aussi expressive Very Happy Et ça ne m'empêche pas de bcq aimé son personnage et d'apprécier le drama Very Happy (Sinon, Marie, j'avais posté il y a environ 1 mois des chansons du nouvel album de Nell dans le topic des musiques asiat. Tu as eu l'occasion d'écouter l'album? Very Happy Je serais heureuse d'avoir ton retour dessus)

Edit : Lilie, j'ai pensé à toi en voyant l'épisode 13 de "I need romance 3" Very Happy Dans une scène, le second personnage féminin dit au héros qu'il devrait faire de la radio car il a une belle voix. Et sa réponse fait référence à ton cher époux!! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 19:51

Moi aussi, c'est une version VOSTA pourtant! scratch

[quote="MyleneS"]
MyleneS a écrit:
@Marie En fait, je trouve de manière générale que les thaïlandais surjouent beaucoup, ils sont effectivement très expressifs et en font parfois des tonnes Rolling Eyes Je ressens ça dans tous les films et dramas thaïlandais que je regarde, et ce quel que soit l'acteur ou l'actrice. Je ne trouve pas leur jeu aussi naturel que celui des coréens... Mais oui, la plupart des scènes nécessitent justement qu'elle soit aussi expressive Very Happy Et ça ne m'empêche pas de bcq aimé son personnage et d'apprécier le drama Very Happy (Sinon, Marie, j'avais posté il y a environ 1 mois des chansons du nouvel album de Nell dans le topic des musiques asiat. Tu as eu l'occasion d'écouter l'album? Very Happy Je serais heureuse d'avoir ton retour dessus)

ah non, je n'ai pas vu ton commentaire sur Nell Dramas asiatiques - Page 12 673712 Dramas asiatiques - Page 12 150390 Dramas asiatiques - Page 12 150390 Il faudra que j'écoute alors les vidéos que tu as postées!!!Dramas asiatiques - Page 12 567661 Dramas asiatiques - Page 12 567661 Dramas asiatiques - Page 12 999779 il faudra que je me fasse un rappel pour ce weekend, avec ce nouvel album de Nell plus l'OST dont a parlé Lilie sur l'autre topic!!! Dramas asiatiques - Page 12 150390 je te dirai si ce nouvel album me plait autant que les autres!! Dramas asiatiques - Page 12 999779 c'est cool, de la musique pour ma voiture!!

pour le jeu des acteurs thailandais, je ne peux pas encore trop dire, je n'ai pas vu tellement de dramas ou de films thailandais, je suis encore plus sélective que pour les autres dramas, je n'avais vu que le mini drama avec Push, qui effectivement surjoue aussi!! Laughing et si j'ai vu Kiss Me et Full House, c'est parce que je connaissais l'histoire de Kiss Me et le couple me plaisait beaucoup!! je crois que je suis tombée sur des vidéos de Full House, après celles sur Kiss me!
tout ça pour dire que je ne peux guère comparer! mais la mise en scène est parfois exagérée aussi!! encore une fois, dans Full House, le jeu très expressif des acteurs se prête bien au drama! je vois en eux de grands enfants qui se sont bien trouvés, c'est un duo très comique!!! I love you ils se font des farces, se battent pour un rien! ils me font penser aux couples des comédies américaines des années 30 dites "slapsticks" qui se bagarrent beaucoup mais s'aiment énormément!! ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre!!! donc oui, de vrais gamins par moments!!! Laughing
j'ai hâte de ton retour là dessus quand tu verras ce genre de scènes!!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 20:00

Marie, en fait à la première écoute, je trouvais le nouvel album de Nell moins intéressant que les précédents mais je dois dire que mtnt, il y a certaines chansons dont je suis vraiment fan I love you I love you Ce groupe ne me déçoit jamais!

Pour le couple de "Full house", je pense exactement comme toi Very Happy Dans la version coréenne, je trouvais lassant le fait que les protagonistes se chamaillent sans cesse... c'était lourd à force. Alors qu'ici, c'est au contraire très sympa Very Happy Ils sont pleins d'énergie, de gaieté, ils sont super mignons ensemble Very Happy J'ai hâte de voir ce que donneront les passages plus romantiques I love you I love you Là j'en suis à l'épisode 8.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 21:20

MylenS, contente que Full house te plaise. C'est un drama que j'ai trouvé  excellent. Tu verras, il devient de plus en plus prenant au fil des épisodes. Et que dire de la fin Dramas asiatiques - Page 12 41810 Dramas asiatiques - Page 12 150390  J'ai tout dit, la Laughing  Très constructif, mon poste. Dramas asiatiques - Page 12 673712
_________
Compagnions de Moon Lovers, j'ai regardé l'épisode 8 qui m'à fait le même effet que vous! Je suis restée scotchée un moment Shocked . Je me suis bien gardée de voir le preview. Et je ne vais pas enchaîner sur le 9, je le garde pour demain. Je cogite autour de celui-ci et c'est déjà pas mal.
Spoiler:
Les acteurs sont parfaits. Wang So est majestueux, pour le meilleur et pour le pire Laughing Il impressionne, il fait peur mais n'en demeure pas moins séduisant.
J'aime aussi les petits rôles périphériques.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 21:33

Ysabelle, tant que mtnt il n'y a rien de nouveau pour moi, vu que j'ai vu une partie de "Full house" version coréenne. Mais comme je ne l'ai jamais fini, la fin m'est inconnue (même si on devine fortement à quoi elle ressemble Rolling Eyes). Mais j'aime déjà beaucoup ce drama Smile C'est tellement rafraichissant ! I love you

Sinon, je viens de terminer I need romance 3 et j'ai bien aimé Smile Histoire classique et prévisible, mais sympa à suivre tout de même. Héroïne que je n'ai vraiment pas aimée, mais héros très mignon et personnages secondaires bien attachants et sympas Very Happy Romances (principale et secondaires) adooooorables avec pleins de passages swoonants et de VRAIS baisers cyclops bounce I love you Drama assez réaliste et crédible, donc d'autant plus sympa. Ost très agréable également. Bon, ce n'est pas non plus un drama très innovant, d'ailleurs il ressemble assez bien à "I need romance 2" au niveau de la réalisation similaire mais aussi de la trame principale. Il n'apporte rien de nouveau par rapport à tout ce que j'ai pu voir. Mais j'ai passé de bons moments tout de même et je suis bien satisfaite par ce petit drama Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 21:39

Lilieärendil a écrit:
J'ai aussi vu l'épisode 9 aujourd'hui Very Happy
Et je suis un peu perturbée par le comportement de Hae-Soo dans cet épisode... j'ai trouvé que ça n'était pas forcément très cohérent avec le comportement habituel  scratch
Spoiler:
Cela dit, pour Wang So, je suis plutôt satisfaite dans cet épisode I love you
Spoiler:
En tout cas, que ce soit sombre et imprédictible me rend encore plus impatiente de voir la suite bounce

J'ai beaucoup aimé cet épisode, la scène du repas était extra!!! Dramas asiatiques - Page 12 846997 Dramas asiatiques - Page 12 999779
Spoiler:


Comme vous, j'ai trouvé la réaction de Hae Soo un peu excessive
Spoiler:
, mais en même temps,
Spoiler:

J'aime beaucoup ce côté sombre, encore un très bon épisode pour moi!! Dramas asiatiques - Page 12 999779 Dramas asiatiques - Page 12 150390

@Mylène: Dramas asiatiques - Page 12 999779 les scènes romantiques sont trop mimi!!! Dramas asiatiques - Page 12 150390 et c'est sympa de les voir prendre l'avion à deux reprises, on voit l'évolution de leur relation à travers ces scènes!!Dramas asiatiques - Page 12 150390

EDIT:
@Ysabelle: copine de nous pour l’épisode 8 de Moon Lovers! quel final!! Dramas asiatiques - Page 12 64968 et j'aime ton commentaire là dessus, car justement, il y a quelque part quelque chose de très "puissant" et de surnaturel là dedans, c'est peut-être pour ça que Wang So m'a foutu autant les jetons!! Dramas asiatiques - Page 12 999779 Dramas asiatiques - Page 12 64968

Dramas asiatiques - Page 12 999779 pour les rôles périphériques!! pour le plus jeune prince, il faut vraiment très gamin!!! c'est bien là tout le problème! Sad
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 23:04

marie21 a écrit:


J'ai donc vu l'épisode 8 de Moon Lovers, mais apparemment, il y avait encore une scène coupée Rolling Eyes Mad et cette fois-ci, c'était une scène clé, swoon avec Hae Soo et Wang So, Mad No au moment où
Spoiler:
!! vous avez vu cette scène swoon?

Ah ! bon sang, s'ils ont coupé quelques unes des secondes interminables de ton spoiler, Marie ça me fera plaisir !
Spoiler:

Et je regrette beaucoup le masque,
Spoiler:
Autrement je suis assez d'accord avec toi Lilie,
Spoiler:

Mais j'aime quand bien le ton que tout ça prend, pas d'eau de rose en vue pour le moment !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 23:05

Frustratioooon ! Je veux vous répondre mais je pars bientôt en cours donc je fais une pré-réponse ㅠㅠ
Mylène, désolée d'avoir raté ton message... en plus tu parlais de mon mari ce qui est un sujet de très haute importance :p

Je pense que dès que je vous reponds d'ici quelques heures, je regarde l'autre version de Moon Lovers Laughing
Une version longue de la scène finale ?! Shocked je ne pense pas que ce soit celle que j'ai vu et il faut que je vois ça ! (btw, Marie, oui j'ai bien vu la scène swoon dont tu parles dans ma version Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 0:09

Dans l'épisode 8 de Full house, il y a une scène absolument hilarante!! J'avoue que sur le coup, je pleurais de rire!! Cette scène est juste extraordinaire!! Dramas asiatiques - Page 12 29665 Dramas asiatiques - Page 12 55950 Dramas asiatiques - Page 12 846997 Dramas asiatiques - Page 12 553975 cheers bounce cyclops Razz



Et sans spoiler, donc tout le monde peut la regarder! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 6:57

Lilieärendil a écrit:

Une version longue de la scène finale ?! Shocked je ne pense pas que ce soit celle que j'ai vu et il faut que je vois ça !
Version longue internationnale
Spoiler:
Version courte coréenneTV
Spoiler:
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 7:12

Oh m**** Shocked Il faut que je vois ça !! bounce
Bon, là, tout de suite je n'ai pas le temps... mais d'ici trois heures, ça sera fait Dramas asiatiques - Page 12 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 8:26

Scarlett Unnie a écrit:
Lilieärendil a écrit:

Une version longue de la scène finale ?! Shocked je ne pense pas que ce soit celle que j'ai vu et il faut que je vois ça !
Version longue internationnale
Spoiler:
Version courte coréenneTV  
Spoiler:
lol! lol!

Tu parles de la scène finale du 9 ?
Spoiler:

Edit : La scène du rituel (la deuxième fois) était magnifique et LJK vraiment impressionnant !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 9:09

Oui, Unnie parlait bien de cette scène-là, Clinchamps Smile
Je viens tout juste de la voir (comme c'est la seule scène qui diffère de la version coréenne - si j'ai bien suivi - je n'ai regardé que la fin de l'épisode Laughing ) et, en fait, je pense que ce sera simplement le début de l'épisode 10 dans la version coréenne Wink
Parce qu'en fait, dans la version internationale
Spoiler:


Bon, promis, je réponds au messages précédents après mon entraînement incendie Laughing (Ils sont vraiment obsédés par la sécurité ces Coréens Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 9:17

Ah c'est bien la scène que j'ai vue ! En fait tu as raison,
Spoiler:
Oui j'ai hâte de voir l'épisode 10, maintenant ! Mais je crois que c'est Marie qui s'étonnait
Spoiler:
d'ailleurs ça me rappelle qu'il y avait un fort antagonisme entre les deux dans la version avec Jang Hyuk et sans doute que ce fait était historique et que maintenant ça va s'installer...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 10:18

clinchamps a écrit:
Ah c'est bien la scène que j'ai vue ! En fait tu as raison,
Spoiler:
Non moi, j' en ai vu 2  tongue
Spoiler:

clinchamps a écrit:
Mais je crois que c'est Marie qui s'étonnait
Spoiler:
d'ailleurs ça me rappelle qu'il y avait un fort antagonisme entre les deux dans la version avec Jang Hyuk et sans doute que ce fait était historique et que maintenant ça va s'installer...

Oui mais faut pas oublier que depuis le début , HS a des lacunes dans l' histoire de son pays Razz et qu' elle mélange ou interprète  pas mal de choses  Rolling Eyes au début elle pensait que c' était je ne sais plus quel prince qui serait le méchant Gwangjong lol! et je le répère, ce roi n' a pas tué tous ses frères comme ce drama tend à nous le faire croire,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 10:26

Oui, tu as raison je ne voulais pas dire que
Spoiler:
HS(non ce n'est pas Hors Sujet, ni Hors Service ... Pardon, j'adore les mauvais calembours !! Embarassed Embarassed lol! )Et ton spoiler est très incitatif et va bien dans le sens que j'ai envie de voir... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 10:39

Clinchamps, il semble que ta phrase est coupée dans ton spoiler Laughing je veux la suite... bounce
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 10:55

La suite c'est... HS et le calembour débile... Embarassed Dramas asiatiques - Page 12 241957 Dramas asiatiques - Page 12 241957
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 11:08

Ah d' accord !! Dramas asiatiques - Page 12 55950
Clinchamps, pour le sens que tu as envie de voir dans le drama, je poste une image qui va te convaincre, ça ne va pas te tuer le suspens de la voir surtout qu' on a vu la même chose dans "Shine or go crazy" Laughing mais bon libre à toi de regarder ou pas Dramas asiatiques - Page 12 398755
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 11:16

Bien sûr que j'ai regardé, tu penses bien !! lol! lol! ça promet de belles scènes et Wook est un peu trop parfait pour mon goût !! Wink

Et regarde un peu le look que je m'apprêtais à mettre ce soir  :
Spoiler:

Je vais donc rester avec Iljimae, je le garde pour plus tard, quand le drama seera passé de mode, j'aime bien parfois ressortir des looks de dramas passés. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 11:34

Oui moi aussi je trouve WW trop parfait Dramas asiatiques - Page 12 64968

Au sujet de ton look, ce serait vraiment dommage de le laisser au placard, portes-le donc ça ne me dérange pas du tout d' autant que j' ai joué le mystère Laughing ma ban est différente avec WS caché derrière ses lauriers Razz (enfin je crois que ce sont des lauriers Suspect Razz  ) vraiment ça ne fera pas doublon surtout avec l' autre visage derrière affraid lol! lol! on sera jumelles de WS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 12:50

Je crois que je suis passée à côté de certains messages... désolée Embarassed
Mais je vais répondre dans les grande ligne Razz

Mylène : désolée d'avoir loupé ton message, encore Embarassed Je suis très heureuse qu'on parle de mon mari I love you Plus on parle de lui, plus je suis heureuse sunny
Je suis super contente que tu apprécies Full House thaï cheers Il est teeeeeellement bien ce drama I love you Je n'ai jamais vu la version coréenne mais je veux bien te croire quand tu dis que la thaï est mieux Dramas asiatiques - Page 12 55950 La scène du lit est hyper drôle et alors, quand Mike parle du mammouth plus tard... mon dieu Dramas asiatiques - Page 12 55950 J'en ris encore Laughing Et il te reste encore tellement de super moments à voir I love you
Et je suis complètement d'accord avec Marie ( Dramas asiatiques - Page 12 64968 ) au sujet de ce couple I love you Et pour ce qui est du surjeu, je pense que c'est surtout les intonations particulières de cette langue qui donne cette impression (aigus, bonjour) Smile

Pour Moon Lovers... moi aussi je regrette
Spoiler:
Et puis, Clinchamps, puisque tu la mentionnes, la scène du rituel... tellement simple dans sa mise en scène mais tellement puissante Shocked Dramas asiatiques - Page 12 150390


Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:
Mais je crois que c'est Marie qui s'étonnait
Spoiler:
d'ailleurs ça me rappelle qu'il y avait un fort antagonisme entre les deux dans la version avec Jang Hyuk et sans doute que ce fait était historique et que maintenant ça va s'installer...
Oui mais faut pas oublier que depuis le début , HS a des lacunes dans l' histoire de son pays Razz et qu' elle mélange ou interprète  pas mal de choses  Rolling Eyes au début elle pensait que c' était je ne sais plus quel prince qui serait le méchant Gwangjong lol! et je le répère, ce roi n' a pas tué tous ses frères comme ce drama tend à nous le faire croire,
Spoiler:
Il me semble que, justement, Hae-Soo se demandait lequel était Gwangjong sans émettre d'hypothèse pour autant  scratch
Mais merci pour les précisions pour le côté historiques, je t'avoue que je croyais qu'il avait effectivement tué tous ses frères (ou presque Laughing )

clinchamps a écrit:
Bien sûr que j'ai regardé, tu penses bien !! lol! lol! ça promet de belles scènes et Wook est un peu trop parfait pour mon goût !! Wink
Et vous pensez bien que j'ai moi aussi regardé Dramas asiatiques - Page 12 55950
Je pense que je vais bien aimer regarder tout ça Razz


Ysabelle a écrit:
Les acteurs sont parfaits. Wang So est majestueux, pour le meilleur et pour le pire Laughing Il impressionne, il fait peur mais n'en demeure pas moins séduisant.
SO TRUE Dramas asiatiques - Page 12 999779

Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de Lee Joon-Ki.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 13:16

Lilie, pas de souci! Smile Je trouvais que la petite allusion à ton cher époux était sympa ! Very Happy Comme quoi, il est partout ! Wink Dans "Full house", la scène de la salle de bain est aussi très très drôle Laughing Elle m'a fait penser à une scène du même style dans "Personal taste" Smile Alors quand Mike fait allusion à son mammouth durant la scène de la dispute pour le lit, je rigolais trop Laughing Vraiment une scène excellente Laughing

Sinon, j'ai commencé un drama très mystérieux, plein de suspense et de secrets affraid The village : Achiara's secrets, avec Moon Geun-Young. J'en suis à l'épisode 3 et je trouve ça assez bon pour le moment. Même si j'ai par moment 30 de tension et que je pense ne pas regarder ce drama en soirée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: