Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
ekaterin64
MissAcacia
Marluuna
Lilieärendil
Annwvyn
marie21
Ysabelle
MyleneS
Scarlett Unnie
clinchamps
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71250
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 19:30

Ah j'aime beaucoup Sekime aussi !! je vais sûrement jeter un œil à ce drama ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 19:38

@Miss Acacia, merci pour les photos swoon Dramas asiatiques - Page 40 474727 effectivement, il est bien mignon!! Dramas asiatiques - Page 40 150390 Dramas asiatiques - Page 40 548707 donc il se peut que j'aille vite fait faire un tour dans les eaux japonaises, après avoir terminé Two Weeks... Wink tu me conseilles aussi le manga? dis donc, il est bien mignon, celui du manga!!! Dramas asiatiques - Page 40 548707

Scarlett Unnie a écrit:

@Pour Iljimae, moi je préfère penser comme Mimidd tongue Razz
Dramas asiatiques - Page 40 64968 Moi aussi! C'est bien la fin
Spoiler:
J'avais relevé des détails allant dans ce sens mais depuis le temps, je ne m'en souviens plus... Wink

Bon, quoi qu'il en soit, ça fait plaisir de lire ton magnifique et élogieux commentaire sur Iljimae, Annwvyn!! Dramas asiatiques - Page 40 999779 cheers

Dramas asiatiques - Page 40 999779 Two Weeks est très palpitant!! Dramas asiatiques - Page 40 999779 attention aux cliffhangers!!! affraid tu vas te ronger les sangs avec ce drama!!! tu es d'office du côté du héros donc tu vas beaucoup t'inquiéter pour lui, je pense!!! Mais il y a des moments trop choux à côté de ça!! I love you


Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8492
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 19:52

Bon, j'ai vu 40 minutes de Two Weeks, et laissez tomber, je suis déjà absolument sous le charme de Tae San. C'est grave !  affraid  lol! lol! Ca me fait très bizarre de voir Lee Jun Ki habillé en vêtements modernes (je trouve qu'il a un côté plus fluet qu'en costume d'époque), et ses cheveux sont tous drôles, assez épais ! D'emblée, il fait un peu type paumé, mais pas stupide, et très attachant. Oui, tout ça en quarante minutes. Mais comment fait-il ? scratch Dramas asiatiques - Page 40 55950

Par contre, le patron mafieux est encore l'acteur de Moon Lovers/Iljimae, décidément il ne lâche pas LJK ! Dramas asiatiques - Page 40 55950
Et la petite est juste adorable ! I love you

Oui, Marie, c'est de bien cette fin dont il s'agit. Personnellement, je pense qu'elle est volontairement ambigüe. Même si je m'accroche à mon idée, en prenant pour preuve ultime
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 20:23

marie21 a écrit:
Two Weeks est très palpitant!! Dramas asiatiques - Page 40 999779 attention aux cliffhangers!!! affraid  
Si on a besoin d' une poussée d' adrénaline Razz Two Weeks est tout indiqué et pendant 16 épisodes! lol!

Annwvyn a écrit:
Par contre, le patron mafieux est encore l'acteur de Moon Lovers/Iljimae, décidément il ne lâche pas LJK !Dramas asiatiques - Page 40 55950
En général, j' ai constaté que les très bons acteurs vétérans coréens se retrouvent souvent avec les très bons acteurs plus jeunes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8492
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 20:48

Oooh je viens de finir l'épisode 1, et je vois où il vont en venir. C'est horrible de baser le suspense d'un drama sur la survie de la petite fille ! affraid Je sens que ces 15 épisodes vont être éprouvants ! affraid Sinon, LJK est déjà excellent. Il est très expressif, avec toujours un jeu très physique. Je me permets de reprendre les mots de Clinchamps. Razz

clinchamps a écrit:
Et tu es bien d'accord que LJK est un acteur exceptionnel, en plus d'avoir un charisme de ouf et d'être extrêmement agréable à regarder ??

Et dire que je n'en suis qu'à l'épisode 1 ! affraid  lol!

Sinon, la fille qui vient de se faire tuer me faisait trop peur avec ses grands yeux. La chirurgie esthétique, quelle plaie ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 21:20

marie21 a écrit:
@Miss Acacia, merci pour les photos swoon  Dramas asiatiques - Page 40 474727 effectivement, il est bien mignon!! Dramas asiatiques - Page 40 150390  Dramas asiatiques - Page 40 548707 donc il se peut que j'aille vite fait faire un tour dans les eaux japonaises, après avoir terminé Two Weeks... Wink tu me conseilles aussi le manga? dis donc, il est bien mignon, celui du manga!!! Dramas asiatiques - Page 40 548707

Je n'ai pas lu le manga mais il me semble qu'il est disponible (quelques tomes au moins) à la bibli de ma commune. J'y jetterai un oeil et je te dirai... parce que 18 tomes, c'est quand même un investissement...
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 21:37

Oui, tu me diras Miss Acacia!  Dramas asiatiques - Page 40 567661

Annwvyn a écrit:
Oooh je viens de finir l'épisode 1, et je vois où il vont en venir. C'est horrible de baser le suspense d'un drama sur la survie de la petite fille ! affraid Je sens que ces 15 épisodes vont être éprouvants ! affraid

Sinon, la fille qui vient de se faire tuer me faisait trop peur avec ses grands yeux. La chirurgie esthétique, quelle plaie ! No
Dramas asiatiques - Page 40 999779 pour le format du drama, c'était une idée de génie! Dramas asiatiques - Page 40 999779 mais pas pour nos nerfs, par contre!! affraid lol!

Et je dois être trop habituée aux acteurs coréens, je n'avais pas fait gaffe au visage de l'actrice qui joue la fille qui se fait tuer!!! lol! Juste qu'elle en faisait peut-être des tonnes, avec ses yeux grands ouverts!! lol! j'ai eu même un peu de peine pour elle, vu la façon dont elle est tuée!!! affraid et là pour le coup, c'était bien gore!! affraid Comme quoi les idées reçues selon lesquelles les dramas ne montrent pas trop de trucs gores, ne se vérifient pas dans bon nombre de dramas, comme dans Two Weeks!! No (je fais allusion à l'émission de France Culture) et j'en ai d'autres en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8492
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 22:29

marie21 a écrit:
et là pour le coup, c'était bien gore!! affraid Comme quoi les idées reçues selon lesquelles les dramas ne montrent pas trop de trucs gores, ne se vérifient pas dans bon nombre de dramas, comme dans Two Weeks!! No (je fais allusion à l'émission de France Culture)

Dramas asiatiques - Page 40 999779 J'ai aussi pensé à l'émission de France Culture. Pour le coup, on ne peut pas dire que c'est édulcoré !

Bon, je viens de regarder l'épisode 2. Le suspense se met en place. Ceci étant, je ne suis pas complètement à fond. Smile En fait, je n'ai jamais été folle des policiers/thrillers, et pour l'instant je trouve que ce n'est pas plus recherché que ça et qu'il y a quelques clichés. Mais on verra comment ça évolue par la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 22:33

Scarlett, je suis bien contente que Jealousy incarnate t'ait fait une aussi bonne impression Smile Pour ton spoiler, j'espère que tu as raison, que ce n'était qu'une erreur. Mais...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71250
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 0:08

Je viens de regarder l'épisode 15 de JI, et je n'ai pas rêvé ? C'est bien The Voice qui fait un cameo à la fin (on ne le voit que de dos) avec de fines allusions au drama "pasta" ??? Laughing je suis sûre d'avoir reconnu sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 9:57

clinchamps a écrit:
Je viens de regarder l'épisode 15 de JI, et je n'ai pas rêvé ? C'est bien The Voice qui fait un cameo à la fin (on ne le voit que de dos) avec de fines allusions au drama "pasta" ??? Laughing je suis sûre d'avoir reconnu sa voix...

Clinchamps, tu ne lis pas mes posts  Dramas asiatiques - Page 40 820783
J' ai parlé plusieurs fois de ce caméo, joli clin d' oeil à "Pasta" I love you oui, c' est bien lui d' ailleurs Incarnate Jealousy est cité dans la filmo de Lee Sun-Kyun aka Mr. Voice sur Asaianwiki.com Wink

@Mylène, au sujet de ton spoiler, je crois que dans ce cas il aurait fallu un épisode de plus Laughing non pour moi, c' est très bien comme ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 13:35

Annwvyn a écrit:
Bon, j'ai vu 40 minutes de Two Weeks, et laissez tomber, je suis déjà absolument sous le charme de Tae San. C'est grave !  affraid  lol! lol! Ca me fait très bizarre de voir Lee Jun Ki habillé en vêtements modernes (je trouve qu'il a un côté plus fluet qu'en costume d'époque), et ses cheveux sont tous drôles, assez épais ! D'emblée, il fait un peu type paumé, mais pas stupide, et très attachant. Oui, tout ça en quarante minutes. Mais comment fait-il ? scratch Dramas asiatiques - Page 40 55950

Par contre, le patron mafieux est encore l'acteur de Moon Lovers/Iljimae, décidément il ne lâche pas LJK ! Dramas asiatiques - Page 40 55950
Et la petite est juste adorable ! I love you

Oui, Marie, c'est de bien cette fin dont il s'agit. Personnellement, je pense qu'elle est volontairement ambigüe. Même si je m'accroche à mon idée, en prenant pour preuve ultime
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 40 55950 Nan mais Tae San... I love you Moi aussi j'ai directement craqué pour lui Very Happy Et le voir en tenue "moderne" bien qu'inhabituel pour moi, a une rendu ma foi fort sympathique Dramas asiatiques - Page 40 55950 (Perso sa tenue style rando/sac-à-dos... mon dieu, que ça lui va bien ! Dramas asiatiques - Page 40 55950 Mais tu verras plus tard Cool )
Pour Iljimae, moi je suis plutôt de l'avis de Clinchamps Dramas asiatiques - Page 40 55950

Annwvyn a écrit:
Oooh je viens de finir l'épisode 1, et je vois où il vont en venir. C'est horrible de baser le suspense d'un drama sur la survie de la petite fille ! affraid Je sens que ces 15 épisodes vont être éprouvants ! affraid Sinon, LJK est déjà excellent. Il est très expressif, avec toujours un jeu très physique. Je me permets de reprendre les mots de Clinchamps. Razz

clinchamps a écrit:
Et tu es bien d'accord que LJK est un acteur exceptionnel, en plus d'avoir un charisme de ouf et d'être extrêmement agréable à regarder ??

Et dire que je n'en suis qu'à l'épisode 1 ! affraid  lol!

Sinon, la fille qui vient de se faire tuer me faisait trop peur avec ses grands yeux. La chirurgie esthétique, quelle plaie ! No
Dramas asiatiques - Page 40 55950 Niveau chirurgie, si tu regardes Arang & The Magistrate un jour, tu vas être servie avec la mère du héros Dramas asiatiques - Page 40 55950 Honnêtement... je crois que pour ce qui est des yeux, je commence à vraiment m'habituer à la chirurgie puisque je ne croise que ça tous les jours Laughing (dont une chinoise de ma classe, d'ailleurs !) C'est un cadeau d'entrée à l'université assez commun... surtout à Séoul Rolling Eyes Mais disons qu'il y a des fois où ça peut faire assez naturel et d'autres... Rolling Eyes Enfin bref, effectivement c'était un peu trop flagrant pour l'actrice Dramas asiatiques - Page 40 55950 Mais ça restait tout de même correct comme rendu Laughing (pour moi une chirurgie des yeux too much, ce serait par exemple Jang Nara)
Et pour le talent de LJK, j'en remets une couche Dramas asiatiques - Page 40 553975


Ma coloc a fini Two Weeks hier... elle est complètement emballée Very Happy Ca faisait 2 ou 3 ans qu'elle n'avait pas commencé et fini un drama Laughing

Honnêtement je pense qu'il est dans mon Top3 ! (Là je dirais même 1ère place mais comme je viens de le voir, je suis encore à fond donc pas objective envers mmoi-même Dramas asiatiques - Page 40 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8492
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 13:57

Lilieärendil a écrit:
Pour Iljimae, moi je suis plutôt de l'avis de Clinchamps Dramas asiatiques - Page 40 55950

Il faudra que tu me dises alors que ce que tu penses
Spoiler:
Ce qui est sûr, c'est que les scénaristes se sont bien amusés avec cette fin volontairement ambigüe ! Razz

Est-ce que Arang and the magistrate vaut le coup ? Après avoir vu tant de chouettes dramas, j'ai peur d'être déçue. Mais bon, si LJK y trouve un bon rôle, alors... Quant à Two weeks, on verra, les policiers ne sont vraiment pas mon sujet de prédilection, donc il y a peu de chance que ça devienne mon drama préféré, mais je pense malgré tout ne pas bouder mon plaisir.

Quel horreur cette histoire de paupière Lilie ! Surtout, profites-en, toi tu n'as pas besoin de chirurgie pour avoir de grands yeux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 19:05

Lilieärendil a écrit:

Dramas asiatiques - Page 40 55950 Niveau chirurgie, si tu regardes Arang & The Magistrate un jour, tu vas être servie avec la mère du héros Dramas asiatiques - Page 40 55950 Honnêtement... je crois que pour ce qui est des yeux, je commence à vraiment m'habituer à la chirurgie puisque je ne croise que ça tous les jours Laughing (dont une chinoise de ma classe, d'ailleurs !) C'est un cadeau d'entrée à l'université assez commun... surtout à Séoul Rolling Eyes Mais disons qu'il y a des fois où ça peut faire assez naturel et d'autres... Rolling Eyes Enfin bref, effectivement c'était un peu trop flagrant pour l'actrice Dramas asiatiques - Page 40 55950 Mais ça restait tout de même correct comme rendu Laughing (pour moi une chirurgie des yeux too much, ce serait par exemple Jang Nara)
Pourquoi est-ce que tu parles de Jang Nara? c'est bien l'actrice de Fated to love You? Elle s'est refait faire les yeux? Question c'est plus flagrant que ce qu'a fait Seo In Guk à son menton + joues? Question
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 19:12

Marie, si je peux me permettre de m'incruster dans votre conversation Laughing Personnellement, que ce soit dans "Hello monster" ou dans "Shopping King Louie", la chirurgie de Seo In-Guk ne me saute pas aux yeux (et d'ailleurs, je ne remarque rien de spécial chez lui scratch). Par contre, ça m'a vraiment marqué dans "Hello monster" pour Jang Na-Ra ! Au niveau de ses yeux surtout, et je ne trouve pas ça super joli ... Elle a de trop grands yeux pour un si petit visage No

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71250
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 19:28

Annwvyn a écrit:


Est-ce que Arang and the magistrate vaut le coup ? Après avoir vu tant de chouettes dramas, j'ai peur d'être déçue. Mais bon, si LJK y trouve un bon rôle, alors... Quant à Two weeks, on verra, les policiers ne sont vraiment pas mon sujet de prédilection, donc il y a peu de chance que ça devienne mon drama préféré, mais je pense malgré tout ne pas bouder mon plaisir.


Arang est un bon drama mais qui n'atteint ni l'intensité ni la profondeur de Two weeks (dommage si tu ne l'essaies pas ! Wink ) ou de Time between dog and wolf ! Mais tu passeras un moment agréable, avec un joli passage sur la falaise et une héroïne bien plus intéressante que HS !! Laughing Quant à LJK, rien à dire, c'est comme toujours, il est excellent (mais je le préfère quand même dans le tragique ! Laughing

-------

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.forum?t=8014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: