Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A vos pinceaux !!

Aller en bas 
+28
Tatiana
Marganne
Panda
Scarlett Unnie
Annwvyn
lady Clare
Fauvette
Sethy
MyleneS
Vanesss
Cassandre
Fée clochette
Lily of the valley
Rose Bleue
Rosalind
mélysia
Ysabelle
nephtis
Elianor
MissAcacia
Bonnie
Léti
Blue
Juliette2a
ludi33
clinchamps
Aradia
Petit Faucon
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

A vos pinceaux !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 9:39

Waah c'est beau ! cheers drunken Félicitations Blue, c'est une excellente nouvelle ! C'est génial aussi que tu aies des commandes, sans compter ton projet avec Clinchamps ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11811
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

A vos pinceaux !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 9:44

Bravo Blue !!! les dessins sont magnifiques !!!
Quelle émotion de se voir en vitrine !!!!
J'espère de tout coeur que tu parviendras à trouver un équilibre entre tes projets d'albums et ton travail "alimentaire".
Merci d'avoir posté des extraits I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

A vos pinceaux !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 11:20

Bravo !!! A vos pinceaux !! - Page 10 846997 A vos pinceaux !! - Page 10 846997 A vos pinceaux !! - Page 10 846997 A vos pinceaux !! - Page 10 846997 mais je savais que tu as un talent fou !!! A vos pinceaux !! - Page 10 150390 A vos pinceaux !! - Page 10 150390 Je grille de voir ce que tu feras de mon conte ! et ça me donne envie d'en écrire d'autres !! lol! lol! Mais bien sûr, il faut assurer tes commandes !! A vos pinceaux !! - Page 10 474727
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

A vos pinceaux !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 12:44

Félicitations Blue et bravo c'est beau cheers A vos pinceaux !! - Page 10 846997 A vos pinceaux !! - Page 10 846997
J'ai hâte de voir ce que va donner ton projet avec Clinchamps bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

A vos pinceaux !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 13:42

Bravo Blue, c'est super ! Je te souhaite beaucoup de succès (et du temps pour tes projets...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

A vos pinceaux !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 18:46

Félicitations, Blue A vos pinceaux !! - Page 10 474727 Et ça a l'air d'être un très joli album A vos pinceaux !! - Page 10 846997
Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

A vos pinceaux !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 20:06

Merci Embarassed drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

A vos pinceaux !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 0:17

Encore félicitations Blue! A vos pinceaux !! - Page 10 846997 A vos pinceaux !! - Page 10 846997

Je te souhaite beaucoup de succès pour la suite. sunny

Clinchamps, ton étang est très joli, j'aime bien les effets. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

A vos pinceaux !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 18:13

Bravo à Clinchamps pour son magnifique étang ! I love you

Et félicitations à toi, Blue pour tout ce travail et cette publication ! A vos pinceaux !! - Page 10 846997 A vos pinceaux !! - Page 10 150390 Je te souhaite le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

A vos pinceaux !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 19:04

Blue, félicitations !!!!!! cheers cheers cheers

Clinchamps, j'aime beaucoup tes reflets sur l'eau !! ... et ta bannière (je ne connais pas mais c'est tout mimi)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

A vos pinceaux !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 18:19


Félicitations Blue sunny c'est super pour toi que ton talent aboutisse à un livre publié Smile j'espère qu'il y en aura d'autres, et que tu puisses en vivre pourquoi pas...

Clinchamps, très joli travail drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

A vos pinceaux !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 18:53

Bon, on rigole pas, hein ! lol! C'est pour offrir à une gentille petite dame anglaise inconditionnelle du monsieur (à tel point qu'il lui fait la bise chaque fois qu'il la voit) A vos pinceaux !! - Page 10 543497 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

A vos pinceaux !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 0:33

Petite reprise des pinceaux, ou plutôt du couteau pour "kitakaze" toujours dans mes essais vers l'abstraction.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

A vos pinceaux !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 7:43

Abstraite certes et pleine d'énergie A vos pinceaux !! - Page 10 846997
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11811
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

A vos pinceaux !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 9:30

Belles utilisation des couleurs, automnales sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

A vos pinceaux !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 9:59

J'aime beaucoup. Il y a une belle harmonie des couleurs drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

A vos pinceaux !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 11:01

Clinchamps c'est superbe, j'adore A vos pinceaux !! - Page 10 150390 pour un essai c'est un coup de maître A vos pinceaux !! - Page 10 846997

Que signifie kitakase Question
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

A vos pinceaux !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 11:54

Clinchamps, j'aime beaucoup beaucoup cette toile ! J'aime beaucoup les couleurs mais surtout l'énergie qui s'en dégage ! A vos pinceaux !! - Page 10 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

A vos pinceaux !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 12:29

Rhooooo !!! Embarassed Embarassed Vous me faites rougir, les copines !! Very Happy  Je suis vraiment touchée par vos compliments, d'autant que je n'étais pas vraiment convaincue par ce travail, entrepris sans aucune idée de départ ! J'ai dit à ma prof" j'ai la tête vide" et elle m'a répondu "peint le vide !" et je suis partie d'une ancienne toile rouge, repassée en jaune pour je ne sais plus quel projet et j'en suis arrivée là !! Laughing

Rosalind Kitakaze signifie "vent du nord" d'après Google... Je voulais un des quatre vents, en japonais, et c'est celui-ci qui m'a plu comme sonorité... A vos pinceaux !! - Page 10 673712 Laughing

J'ai commencé deux autres toiles en abstrait, uniquement dans les bleus et violets :

Spoiler:

C'est ce que j'appelle le "patouillis" de départ, fait au couteau avec une huile très liquéfiée par le médium. C'était la gammes de couleurs que j'avais en tête, pour changer radicalement de mes habitudes et je n'ai pour le moment aucune idée de comment je vais continuer !! A vos pinceaux !! - Page 10 673712 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

A vos pinceaux !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 12:39

affraid Non mais alors moi qui ai toujours dit ne rien comprendre à l'art abstrait, j'aime ! (bon, après pour être honnête, ça n'arrive pas qu'avec tes toiles Clinchamps !). Je ne sais pas il y a quelque chose dans les tons et formes qui me parlent peut-être plus que... quelque chose de non abstrait. J'imagine que c'est censé être plus viscéral !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

A vos pinceaux !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 12:48

Le secret avec l'art abstrait c'est que justement il n'y a rien à comprendre ! Laughing Laughing Il faut laisser derrière la recherche d'un sens évident, et seulement laisser entrer le plaisir que procurent les couleurs, les formes, c'est totalement subjectif,instinctif et sensoriel ! C'est aussi une question de moment de l'esprit, de la maturation, ce qui était bizarre et fermé hier s'ouvre et parle maintenant parce qu'on a acquis une meilleure liberté d'esprit !

Et je suis bien contente que ça t'arrive avec d'autres que moi, qui suis quand même extrêmement débutante dans ce domaine !! Laughing Et moi il m'a fallu beaucoup plus d'années qu'à toi pour pouvoir simplement aimer une toile sans chercher à forcément lui adjoindre une signification concrète ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

A vos pinceaux !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 12:53

clinchamps a écrit:
Et moi il m'a fallu beaucoup plus d'années qu'à toi pour pouvoir simplement aimer une toile sans chercher à forcément lui adjoindre une signification concrète ! Very Happy

Ca n'arrive pas avec beaucoup de toiles !

J'aime beaucoup le terme instinctif que tu as utilisé pour expliquer ça ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

A vos pinceaux !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 13:11

Panda a écrit:
clinchamps a écrit:
Et moi il m'a fallu beaucoup plus d'années qu'à toi pour pouvoir simplement aimer une toile sans chercher à forcément lui adjoindre une signification concrète ! Very Happy

Ca n'arrive pas avec beaucoup de toiles !


 

Bien sûr que non, l'esprit reste sélectif et ne réagit pas à tout, certaines choses se connecteront, et d'autres pas ! Pas grave, même si il n'y a qu'un ou deux peintres abstraits qui te touchent l'essentiel c'est qu'il y ait une émotion, une rencontre ! Moi, j'ai eu une réelle émotion devant les toiles de Soulages, pourtant assez rébarbatif avec tout ce noir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

A vos pinceaux !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 13:21

Bon ben moi, ça me fait penser à l'océan, aux profondeurs. Laughing Je pense que j'ai été influencée par des documentaires sur la plongée et sur le génial Jacques Mayol le plongeur apnéiste A vos pinceaux !! - Page 10 41810 A vos pinceaux !! - Page 10 553975
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1977
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

A vos pinceaux !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 16:22

Bravo, Clinchamps, ce sont de beaux essais Smile J'ai une préférence pour la première (comme les autres, j'apprécie ses couleurs et son énergie). Et je pense que c'est une toile qui mérite d'être vue "en vrai", pour pouvoir reculer ou avancer à loisir, pour la voir de près ou de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos pinceaux !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos pinceaux !!
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: