Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
AnnaRaisa
Annwvyn
Camomille
MissAcacia
MyleneS
Lilieärendil
Elianor
Scarlett Unnie
clinchamps
Juliette2a
Ysabelle
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 15:16

MyleneS a écrit:
Merci pour ton retour Marie Smile Je ne peux tjs pas me résoudre à regarder le remake de ce très bon drama No mais c'est bien de savoir qu'ils ont réussi à en faire une chouette adaptation Smile

Comme toi, Mylène ! Laughing Tant mieux s'ils ne l'ont pas massacré, mais... je garde Joo Won ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 15:19

MyleneS a écrit:
Merci pour ton retour Marie Smile Je ne peux tjs pas me résoudre à regarder le remake de ce très bon drama No mais c'est bien de savoir qu'ils ont réussi à en faire une chouette adaptation Smile

clinchamps a écrit:
MyleneS a écrit:
Merci pour ton retour Marie Smile Je ne peux tjs pas me résoudre à regarder le remake de ce très bon drama No mais c'est bien de savoir qu'ils ont réussi à en faire une chouette adaptation Smile

Comme toi, Mylène ! Laughing Tant mieux s'ils ne l'ont pas massacré, mais... je garde Joo Won ! Laughing Laughing

Pareil que vous !!! Dramas asiatiques - Page 7 999779 Je garde aussi Joo Won Dramas asiatiques - Page 7 150390
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19157
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 17:31

Vus les épisodes 15 et 16 de Black knight et je trouve ce drama toujours aussi intéressant Smile Par contre, j'aurais vraiment dû attendre que tous les épisodes soient sortis avant de le commencer, ça m'énerve d'attendre entre deux et au final, je suis quand même moins plongée dedans à cause de ce temps d'attente. C'est vraiment le drama que j'aurais voulu regarder en marathon No
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 18:55

Mylène, voilà pourquoi moi je m' efforce d' attendre Twisted Evil lol!

Oohh que voilà une réunion qui m' intéresse ! cheers http://www.dramabeans.com/2018/01/hyun-bin-park-shin-hye-courted-for-healing-sbs-melodrama/

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19157
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 19:01

Scarlett Unnie a écrit:
Mylène, voilà pourquoi moi je m' efforce d' attendre Twisted Evil lol!

C'est aussi pour ça que je me force à attendre... la plupart du temps j'y arrive, mais parfois je craque et puis regrette Evil or Very Mad No
Sinon pour ton article, j'avoue que je n'imagine pas du tout ces deux acteurs ensemble Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 19:08

MyleneS a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Mylène, voilà pourquoi moi je m' efforce d' attendre Twisted Evil lol!

C'est aussi pour ça que je me force à attendre... la plupart du temps j'y arrive, mais parfois je craque et puis regrette Evil or Very Mad No
Sinon pour ton article, j'avoue que je n'imagine pas du tout ces deux acteurs ensemble Suspect
Oui c' est très dur de résister, je le reconnais ! Dramas asiatiques - Page 7 474727
Pour l' article sur Hyun Bin et Park Shin Hye, moi je les vois bien ensemble en espérant que le drama sera bon mais quand on voit qui est aux commandes, c' est de bon augure Very Happy
Cela dit, ils n' ont pas encore dit oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 19:51

Scarlett Unnie a écrit:


Oohh que voilà une réunion qui m' intéresse !  cheers http://www.dramabeans.com/2018/01/hyun-bin-park-shin-hye-courted-for-healing-sbs-melodrama/

Oui, moi aussi!!! merci pour l'info!!! ce serait chouette comme duo!!! cheers drunken mais bon, un mélodrama, bof... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 19:56

Scarlett Unnie a écrit:
Mylène, voilà pourquoi moi je m' efforce d' attendre Twisted Evil lol!

Oohh que voilà une réunion qui m' intéresse !  cheers http://www.dramabeans.com/2018/01/hyun-bin-park-shin-hye-courted-for-healing-sbs-melodrama/


ça m'intéresse aussi, surtout pour le scénariste qui est celui de Romantic Doctor !! Parce que même deux très bons acteurs sur un scénario pourri,ça me rappelle fortement "Suspicious partner" !!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 20:10

Dramas asiatiques - Page 7 999779 Dramas asiatiques - Page 7 55950 exact!!!

En plus, je ne suis pas toujours convaincue par le jeu de Park Shin Hye même si elle s'est améliorée.
Comparé à celui de Hyun Bin, y a pas photo!!! Razz Embarassed
donc si le scénario est bien écrit, tant mieux!

Mais ils n'ont pas encore dit "oui"...affaire à suivre...

mais je serai contente de retrouver Hyun Bin! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 20:16

Surtout que d'après la photo il a l'air un peu plus ... moelleux !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 21:30

lol! oui, il a l'air mais ça peut être sa coupe de cheveux et sa barbe de trois jours qui le rendent un peu moins mince/ maigre...drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 21:52

Ah, le voila enfin !!!drunken  Je suis impatiente de voir ça bounce Et moi j'aime beaucoup Park Shin Hye  I love you Ils font un joli couple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 18:27

Je viens de voir les 2 premiers épisodes de Just Between Lovers et comme je l' avais prévu Laughing  j' ai accroché de suite !!!! cheers J' ai hâte de voir la suite !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 18:55

J'en suis au 12... Je pense que j'en ferai la présentation, c'est tout dire !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19157
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 18:56

Bon visionnage Scarlett Very Happy Moi j'en suis à l'épisode 11 et il me plait tjs autant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 19:40

Vu 2 épisodes de plus de Just Between Lovers et qu' est-ce que j' aime ce drama Dramas asiatiques - Page 7 150390 j' adore le casting, Junho évidement Dramas asiatiques - Page 7 150390 mais aussi l' actrice Won Jin-A I love you dont c' est le premier drama (elle a fait quelques films aussi) , je pense qu' elle ira loin, elle a beaucoup de potentiel I love you le second lead aussi est intéressant !
Le rythme est assez lent mais on ne s' ennuie pas une seconde ! cheers et j' aime bien les chansons I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5580
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 19:49

Serait-ce un drama qui fait l'unanimité dans l'aquarium?? Twisted Evil Laughing
Ça me donne envie d'y jeter un œil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 19:54

Oui, c'est un drama qui n'en a pas l'air vu de l'extérieur mais qui en fait est assez profond et original... Je ferai une de mes célèbres présentations quand je l'aurai fini,Wink Laughing  ce qui ne tardera pas trop, j'en suis au 14 et il y en a 16... mais les deux derniers ne sont pas encore sortis ! Crying or Very sad mais je crois que c'est pour aujourd'hui et demain ! cheers
Oui, c'est vrai que les chansons sont jolies, pas trop présentes, et comme je me suis débarrassée des paroles... Laughing Laughing ça va ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19157
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 20:11

Il me semble que Lilie n'a que moyennement apprécié Just between lovers et qu'elle l'a même laissé de côté, non? En tout cas, je suis du même avis que vous, Clinchamps et Scarlett, il me plait bcq I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 22:46

Un drama de plus à mettre dans ma liste qui s'allonge!!! Laughing

Pour ma part, j'ai vu les épisodes 13 et 14 de Black Knight et j'aime toujours. Aujourd’hui je n'ai pas le courage car je suis épuisée pale
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 19:29

Ce soir la fin de Just between lovers !!! cheers cheers cheers
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19157
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 19:57

Clinchamps, j'ai lu ton spoiler et j'ai ri Laughing
J'en suis à l'épisode 13, je le finirai probablement ce week-end. Il me manquera, ce petit drama I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 20:13

Moi, j' en suis seulement au 7 et j' ai aussi lu ton spoiler et rit comme Mylène  ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 20:55

Oui, ce n'était pas vraiment un spoiler, et je me doutais bien qu'il serait lu !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 01:35

Bon décidément les fins de dramas... Rolling Eyes Dommage !!! No Enfin j'en dirai plus quandje le présenterai et que vous l'aurez fini ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: