Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
AnnaRaisa
Annwvyn
Camomille
MissAcacia
MyleneS
Lilieärendil
Elianor
Scarlett Unnie
clinchamps
Juliette2a
Ysabelle
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51725
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 12:29

Shocked lol! Dramas asiatiques - Page 8 695703
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 14:29

Clinchamps, ce n'est pas une fin réussie ? No Je regarderai les derniers épisodes ce soir et les prochains jours. J'espère ne pas en être déçue No

EDIT : Pour celles qui ont aimé Signal, vous étiez au courant qu'il allait y avoir un remake japonais ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71276
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 14:53

Bon, j'aime le Japon et ses dramas mais je fuis les remake quels qu'ils soient... mais on verra la distribution ! Laughing
La fin n'est pas réussie pour moi,Mylène, tu sais que j'ai des critères particuliers !! Laughing Laughing Tu l'aimeras sans doute ! Very Happy

Pour l'instant il ne me dit rien, l'acteur... Sauf qu'il mesure 1,83 m ce qui est beau pour un Japonais !... Dramas asiatiques - Page 8 673712 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51725
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 15:03

Moi, je m' en tiendrais à l' original Twisted Evil je garde Cho Jin-Woo, Lee Je-Hoon et Kim Hye-Soo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71276
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 15:53

Moi aussi !!! Laughing

Comme dit précédemment, je présente ici un drama coréen que je viens de finir :

Just between lovers

Dramas asiatiques - Page 8 Just_b10
Distribution :

Lee Gang Doo : Junho  Dramas asiatiques - Page 8 150390  Dramas asiatiques - Page 8 150390  Dramas asiatiques - Page 8 150390 (memory, Chif Kim, Memories of the sword…)

Dramas asiatiques - Page 8 Lee_ju10
Ha Moon Soo : Wo Jin Ha  Dramas asiatiques - Page 8 41810  Dramas asiatiques - Page 8 41810 (débute tout juste mais promet beaucoup ! )
Dramas asiatiques - Page 8 Won-ji10
Seo Joo Woon :  Lee Ki Woo (Doctors, Memory, Flower boy ramyeun shop… et quelle plastique, mes aïeux !...  drunken  drunken  drunken
Dramas asiatiques - Page 8 46386910
Jung Yoo Jin : Kang Ha Na  (moon lovers, Mirror of the Witch…)
Dramas asiatiques - Page 8 Kang_h10
Synopsis :

Gang Doo et Moon Soo ont été blessés et traumatisés par l’effondrement d’un centre commercial où ils ont vécu des expériences terribles et perdu chacun un être cher ! Ils se rencontrent 13 ans plus tard au hasard de leur travail et de leur vie, assez chaotique pour Gang Doo. A travers la naissance et l’évolution de leur relation ils vont apprendre à exorciser leur passé et à affronter de nouvelles épreuves.


Mon avis :
J’ai été très emballée par 14 épisodes sur 16 ! Certains reprochent au drama d’être lent, je dirais plutôt qu’il prend son temps pour nous faire comprendre et apprécier les divers personnages, leurs problèmes et leur cheminement, donc pas de souci pour ça.
Non, le souci, c’est d’abord de grosses invraisemblances (désolée, moi, ça me dérange !  Wink ) en particulier il est impossible
Spoiler:
Alors oui, on peut faire comme si, et ignorer, mais moi ça m’empêche de m’impliquer dans les flash-back de l’effondrement qui du coup ont perdu pas mal d’impact !  je passe sur le chantier de construction où on ne construit rien, et du mémorial qu’on ne verra jamais, ça, à la rigueur…  Laughing
Mais le souci primordial, ce sont les deux derniers épisodes !! Ils n’ont pas pu s’empêcher
Spoiler:
Alors ça, je ne peux vraiment plus !! (Et vous laisseriez, vous,
Spoiler:
Et alors le comble c’est la façon dont les scénaristes se sont ingéniés à nous persuader
Spoiler:
Alors je veux bien avaler
Spoiler:
mais pas la fin !!  Laughing  Laughing
Bon maintenant pourquoi j’ai quand même beaucoup aimé : les interprètes !!! Ha Moon Soo, Dramas asiatiques - Page 8 150390  Dramas asiatiques - Page 8 150390  Dramas asiatiques - Page 8 150390  débutante, est extraordinaire de naturel et de simplicité, et Junho, eh bien, il entre direct dans mon top 10 acteurs  Dramas asiatiques - Page 8 150390  Dramas asiatiques - Page 8 150390  Dramas asiatiques - Page 8 150390  Dramas asiatiques - Page 8 150390 car en plus d’une voix sublime, d’un sourire à damner une sainte (moi en l’occurrence) il a un talent incroyable ! je l’avais aimé dans Memory, adoré dans Chief Kim et maintenant je l’idolâtre !! Dramas asiatiques - Page 8 553975  Les autres sont bien aussi, avec une mention pour le « méchant » qui en fait n’arrive pas à trouver sa place, à assumer son rôle de Président, et parfois m’a un peu fait de la peine.  Very Happy
L’histoire et la façon dont on se sort peu à peu d’un pareil traumatisme est très bien menée et les dialogues du couple principal très justes, simples, touchants et sonnent tout à fait vrai ce qui caractérise toute leur relation d'ailleurs !
La musique, bon, ça va, les chansons sont assez jolies et discrètes.
Mais rappelez-vous de Junho et de Woo Jin Ah !! On les reverra !!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51725
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 16:34

Clinchamps, j' ai lu toute ta belle présentation sauf les spoilers Razz je ne veux pas savoir, je viendrai relire ça quand j' aurai terminé le drama Laughing et je te rejoins pour Junho  Dramas asiatiques - Page 8 150390  Dramas asiatiques - Page 8 150390  Dramas asiatiques - Page 8 150390 il sera aussi dans mon prochain Top10 Dramas asiatiques - Page 8 59455 et Wo Jin Ha Dramas asiatiques - Page 8 41810 Dramas asiatiques - Page 8 41810 Dramas asiatiques - Page 8 41810 au jeu si naturelle et si simple Dramas asiatiques - Page 8 846997 Dramas asiatiques - Page 8 846997

Clinchamps a écrit:
et les dialogues du couple principal très justes, simples, touchants et sonnent tout à fait vrai ce qui caractérise toute leur relation d'ailleurs !
Tout à fait d' accord Dramas asiatiques - Page 8 999779 et je n' en suis qu' au 8 à voir Dramas asiatiques - Page 8 25855 j' y retourne de ce pas... Dramas asiatiques - Page 8 241957
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71276
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 16:50

J'ai mis beaucoup de spoilers exprès, ce serait dommage ! Laughing Là je suis en train de me constituer la filmo complète de Junho ! Dramas asiatiques - Page 8 673712 Tu me diras 4 films et 4 dramas dont 3 que j'ai déjà et l'autre où il n'est qu'un cameo (de lui-même, d'ailleurs !) ça va être vite regroupé !Laughing En attendant je vais revoir "Memory" et ensuite "Chief Kim" parce qu'aucun drama actuel ne me tente vraiment ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 16:59

Merci pour ta présentation, Clinchamps Smile Je la lirai quand j'aurai terminé le drama.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 19:29

J'ai lu toute la présentation de Clinchampscheers , spoilers compris Evil or Very Mad car j'avais déjà lu des petits commentaires de Lilie sur le drama et ça ne m'avait pas du tout encouragée à le voir. Razz Et là, je constate que j'ai plutôt bien fait... Laughing
Superbe présentation cheers et je suis bien d'accord avec toi Clinchamps sur les trucs qui t'ont dérangé!! Dramas asiatiques - Page 8 64968 Rolling Eyes
ça m'aurait bien saoulée aussi et je ne serais pas allée au bout, je crois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71276
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 20:40

Ben tu serais allée au bout quand même car il y a
Spoiler:
Laughing Mais j'aurais aimé qu'il y ait eu quelqu'un pour m'entendre pester !! Dramas asiatiques - Page 8 639488 Dramas asiatiques - Page 8 639488 Mais c'est un bon drama quand même mis à part cette critique qui peut très bien ne gêner que moi ! Laughing La relation et l'empathie des deux personnages principaux est réellement attachante, et on aimerait les voir sortir enfin de tout ce malheur, ce pourquoi je hais la fin
Spoiler:
Bref, je suis d'autant plus remontée qu'on est passé tout près de quelque chose de très bon ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 0:22

Je viens de terminer Just between lovers et dans l'ensemble, ce drama m'a beaucoup plu I love you I love you Je lui ai donné la note de 8,5/10 sur MyDramaList (où il obtient la très belle moyenne de 9/10!!).

J'ai aimé :

L'histoire, que j'ai trouvée intéressante, originale et recherchée. Il y a beaucoup d'émotions, mais aussi une belle romance, de belles amitiés et beaucoup de tendresse. Le tout avec beaucoup de réalisme.

Les personnages ! Je me suis beaucoup attachée tant à l'héroïne (une héroïne comme je les aime!), qu'au héros. J'ai aussi bien accroché au second lead (qui est touchant et loin des seconds leads pénibles à tjs chercher à s’immiscer entre les héros!) et aux amis de l'héroïne. Mais, au niveau des personnages, c'est surtout le meilleur ami de notre héros qui m'a touchée I love you

Le casting. Je ne connaissais ni l'acteur, ni l'actrice, mais tous deux m'ont beaucoup plu. J'avais un peu peur quand j'ai vu que l'acteur principal faisait partie d'un boysband mais au final, son jeu est très bon Smile Et l'actrice, nouvelle dans l'univers des dramas je crois, a vmt du potentiel Smile J'aime bien aussi le second acteur, Lee Ki-Woo, et la meilleure amie, Park Hee-Von Smile

La réalisation et l'ost sont soignées. J'ai aimé la manière dont les flash-back sont insérés à l'histoire et les qq effets spéciaux utilisés. Plusieurs chansons de l'ost m'ont plu, également.

J'ai moins aimé :

Le format des épisodes, qui durent aux environs de 1h15 chacun. J'ai du mal à me concentrer aussi longtemps Rolling Eyes Je préfère vmt les épisodes de 45-50min.

Certains intrigues secondaires m'ont moins intéressée... Du coup, je me suis assez ennuyée à plusieurs reprises, notamment lors des scènes entre certains personnages secondaires. Dommage...

Pour rebondir sur le commentaire de présentation de Clinchamps : bon, j'ai tendance à passer à côté des incohérences dans les dramas Rolling Eyes Et même quand je les vois, elles ne me dérangent en général pas. Sauf si elles sont vmt énormes et nuisent à l'histoire. Mais ici, elles ne m'ont absolument pas dérangée. Par exemple, c'est normal qu'un chantier prenne du temps, non? Un travail d'une telle ampleur ne se fait pas en quelques jours, donc je trouve normal qu'on ait cette impression qu'il n'avance pas ^^ (Et puis j'avoue que pour moi, le chantier n'est qu'un prétexte à l'histoire, donc je ne m'en soucie pas Razz) Concernant les derniers épisodes ... Là non plus je ne suis pas d'accord Razz

Spoiler:

Donc pour moi, les deux derniers épisodes sont à la hauteur du drama et ils m'ont autant plu que les 14 épisodes précédents ^^
Just between lovers n'aura pas été un coup de coeur, notamment à cause de moments d'ennuis lors de scènes avec les personnages secondaires. Mais il aura cependant été une jolie surprise et une agréable découverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 23:08

Je viens de voir les épisodes 17 et 18 de Black knight. Quels épisodes !! Vraiment très intéressants, avec des rebondissements et de jolies scènes. J'aime ce drama I love you Plus que deux épisodes la semaine prochaine, et ça sera déjà terminé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51725
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 10:47

Mylène, j' ai regardé il y a un moment déjà, le premier épisode de Black Knight et je n' ai pas du tout accroché No donc je ne pense pas le reprendre  Laughing

Clinchamps, j' ai vu la scène de ta ban I love you et j' ai aperçu ce qui arrive après Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 14:56

De retour dans le forum après un moment et pour une fois ce n'était pas ma faute vu que j'ai fini l'année en cassant mon ordinateur Dramas asiatiques - Page 8 302347 Laughing Et du coup, j'ai été privée de dramas et autres pendant un moment mais j'ai fait du rattrapage ces derniers jours Razz

Je n'ai pas encore eu le temps de lire les pages précédentes mais j'ai vu la présentation de Clinchamps Dramas asiatiques - Page 8 846997 (merci de toujours prendre la peine de le faire, ça demande du temps à chaque fois ) et de jolis looks de Just between lovers Dramas asiatiques - Page 8 150390 Comme Scarlett, j'ai évité les spoilers Razz mais j'ai lu tout le reste !
J'ai commencé le drama hier soir et vu trois épisodes pour l'instant. J'aime beaucoup, j'espère juste être moins déçue par la fin que toi Clinchamps Very Happy


clinchamps a écrit:
En attendant je vais revoir "Memory" et ensuite "Chief Kim" parce qu'aucun drama actuel ne me tente vraiment !  Laughing
C'est un bon programme cheers Bien que très différents, j'ai beaucoup aimé les deux. J'avais repris et fini Chief Kim juste avant qu'il n'arrive malheur à mon ordi et du coup je n'ai pas laissé de commentaire sur ce drama. J'ai surtout aimé les personnages, leurs relations et l'humour dans ce drama I love you (en particulier l'épisode 8 si je me souviens bien Laughing ).

Sur ce, je vais voir la suite Dramas asiatiques - Page 8 25855
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51725
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 15:35

Contente de te revoir Camomille cheers c' est dommage pour ton ordi affraid mais ça arrive Laughing
Je vois qu' on a souvent les mêmes goûts et j' espère que la suite de Just Between Lovers va te plaire ! Very Happy
Merci pour ton petit commentaire sur Chief Kim et je suis bien d' accord avec toi Dramas asiatiques - Page 8 64968 c' est bien les personnages, leurs relations et l'humour qui donne de la valeur à cet excellent drama ! Dramas asiatiques - Page 8 150390
Je me souviens de l' épisode 8 et la mise au placard lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71276
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 15:40

Camomille a écrit:
... j'ai vu la présentation de Clinchamps Dramas asiatiques - Page 8 846997 (merci de toujours prendre la peine de le faire, ça demande du temps à chaque fois ) et de jolis looks de Just between lovers Dramas asiatiques - Page 8 150390 Comme Scarlett, j'ai évité les spoilers Razz mais j'ai lu tout le reste !
J'ai commencé le drama hier soir et vu trois épisodes pour l'instant. J'aime beaucoup, j'espère juste être moins déçue par la fin que toi Clinchamps Very Happy

Pour l'instant il n'y a que moi qui n'ait pas aimé la fin, enfin, qui ait trouvé que c'était "se moquer du téléspectateur" !! lol! lol! Mais tu sais que j'ai des critères bizarres parfois ! lol!

En parlant de présentation, j'aimerais bien remettre la main sur celle que j'ai faite de "Memory" car il me semble bien en avoir fait une ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51725
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 17:06

Oui Clinchamps, je suis sûre que tu as fait une présentation de Memory mais où est-elle ? scratch Impossible de la trouver avec le moteur de recherche No
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 17:10

Merci pour la présentation de Just Between Lovers, Clinchamps ! sunny Je le rajoute dans ma wish-list bounce
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 20:40

Scarlett Unnie a écrit:
Oui Clinchamps, je suis sûre que tu as fait une présentation de Memory mais où est-elle ? scratch Impossible de la trouver avec le moteur de recherche  No

Pareil, ça ne marche jamais pour moi. Dramas asiatiques - Page 8 371150 Je me souviens aussi de ta présentation, Clinchamps, mais je ne sais plus quand tu l'avais faite. Il me semble que tu avais regardé Memory bien après nous, on avait dû faire pas mal de lobbying avec Scarlett Razz


Scarlett Unnie a écrit:
Je vois qu' on a souvent les mêmes goûts et j' espère que la suite de Just Between Lovers va te plaire !  Very Happy

C'est vrai ! Dramas asiatiques - Page 8 64968 Pour l'instant j'en suis à l'épisode 6 et j'aime toujours beaucoup I love you L'histoire avance doucement mais je ne m'ennuie pas du tout, les deux héros sont attachants (tout particulièrement Kang Doo, j'ai toujours un faible pour ce genre de personnages Dramas asiatiques - Page 8 150390 ) et j'apprécie l'évolution de leur relation. Tu en es à quel épisode ?
Et merci pour la capture d'image Scarlett lol! C'était bien l'épisode 8 alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71276
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 0:17

ça vous dit, un petit gniiiiiiiii du soir ? Twisted Evil Twisted Evil

La plastique de ce jeune homme ma vraiment interpellée tout au long du drama, tout en suivant l'histoire, je garde un œil sur ce genre de chose, l'œil du peintre, n'est-ca pas ? Twisted Evil Laughing  C'était bien discret mais à un moment on a eu un beau fan service !!
Le monsieur se réveille, regarde la jeune femme à ses côtés, s'apprête à se lever ...
Spoiler:
...Il sort du lit...

Spoiler:
Mais sspas grave, on en profite encore !

Spoiler:

Merci, Lee Ki Woo !! drunken drunken drunken

Edit : BTW, j'ai retrouvé ma présentation de Memory, le ... 30 janvier 2017 !! lol! lol! Il y a pile un an, avec le même Lee Ki Wo toujours aussi immense et beaucoup moins charmant !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 1:58

lol! lol! pour ton gniiii !

Ah c'est sûr que le Lee Ki Woo de Memory, on a pas trop envie d'en faire un gniii du soir affraid Dramas asiatiques - Page 8 55950
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71276
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 8:24

Ce qui prouve son talent, car autant il est odieux dans Memory autant il est gentillet à la limite de l'insignifiance dans Just between lovers... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51725
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 8:55

Camomille a écrit:


Ah c'est sûr que le Lee Ki Woo de Memory, on a pas trop envie d'en faire un gniii du soir affraid Dramas asiatiques - Page 8 55950
lol! lol! lol! j' ai du mal à croire que c' est le même acteur affraid

J' en suis au 12 de Just Between Lovers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35650
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 9:00

Très swoon, le swoon du soir drunken Merci Clinchamps.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 9:08

Merci Clinchamps!! Razz J'ai bien rigolé devant la cap avec le pantalon!!! Laughing ah là là..la vraie vie des dramas...et des séries (c'était dans la version US de Good Doctor que j'ai halluciné devant le port du soutien- gorge au lit alors qu'ils ont couché ensemble.Rolling Eyes Suspect lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: