Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
AnnaRaisa
Annwvyn
Camomille
MissAcacia
MyleneS
Lilieärendil
Elianor
Scarlett Unnie
clinchamps
Juliette2a
Ysabelle
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 13:50

Lee Ki Woo est un bon acteur Smile Et c'est vrai qu'il est très attirant physiquement Wink L'acteur principal de Just between lovers est pas mal aussi, mais j'ai davantage admiré Lee Ki Woo durant mon visionnage Rolling Eyes

Par contre, on est d'accord qu'il est nettement moins séduisant dans A love to kill ? Dramas asiatiques - Page 9 55950

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 13:56

En tout cas, il a perdu ces joues depuis A love to kill Shocked encore cette obsession de la minceur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 15:10

MyleneS a écrit:
Lee Ki Woo est un bon acteur Smile Et c'est vrai qu'il est très attirant physiquement Wink L'acteur principal de Just between lovers est pas mal aussi, mais j'ai davantage admiré Lee Ki Woo durant mon visionnage Rolling Eyes


Bon sang !! On le reconnaît à peine dans le sourire ! Il n'y a pas que du régime, à mon avis ! lol!
Et Junho est moins "beau", mais tellement plus charmant !! drunken drunken drunken (la convertie de fraîche date, les pires !!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 15:16

Par contre, je trouve Lee Ki Woo très mignon dans le film (un de mes préférés!) The classic Very Happy C'était il y a 15 ans !!

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 15:23

clinchamps a écrit:

Et Junho est moins "beau", mais tellement plus charmant !! drunken drunken drunken (la convertie de fraîche date, les pires !!

Je trouve Junho mignon, séduisant et charmant drunken et j' avoue que Lee Ki Woo ne me fait aucun effet topless ou pas No Twisted Evil je vous le laisse et garde mon petit Junho lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 17:47

Merci pour les photos, Clinchamps lol! Je ne connais aucun des deux, mais à première vue, je les trouve assez séduisants Dramas asiatiques - Page 9 55950 Dramas asiatiques - Page 9 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 21:48

Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:

Et Junho est moins "beau", mais tellement plus charmant !! drunken drunken drunken (la convertie de fraîche date, les pires !!

Je trouve Junho mignon, séduisant et charmant drunken et j' avoue que Lee Ki Woo ne me fait aucun effet topless ou pas No Twisted Evil je vous le laisse et garde mon petit Junho lol!

Quoi TON peti Junho ? Quoi TON petit Junho ?? Dramas asiatiques - Page 9 820783 Dramas asiatiques - Page 9 55950
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 22:55

A l'époque où j'avais vu Flower boy ramyun shop (pas le drama du siècle je vous l'accorde Laughing ), j'avais trouvé Lee Ki Woo (et son personnage) assez mignon et eu un petit cas de "second lead syndrom" Razz Par contre après ça, il ne m'a jamais fait grand effet et Just between lovers ne fait pas exception. Je ne sais pas pourquoi Dramas asiatiques - Page 9 371150

A l'inverse, au fil des dramas je trouve que Jun Ho a de plus en plus de présence. Je ne le trouve pas particulièrement "beau" (mais ça, c'est une question très subjective) mais je lui trouve beaucoup de charme drunken ce qui pour moi est beaucoup plus important qu'une plastique parfaite Very Happy

C'était mon avis très constructif (et dont on aurait pu se passer Laughing ) sur la question  Dramas asiatiques - Page 9 433925


clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Je trouve Junho mignon, séduisant et charmant drunken et j' avoue que Lee Ki Woo ne me fait aucun effet topless ou pas  No  Twisted Evil je vous le laisse et garde mon petit Junho lol!

Quoi TON peti Junho ? Quoi TON petit Junho ??   Dramas asiatiques - Page 9 820783  Dramas asiatiques - Page 9 55950
Je crois que tu vas devoir partager Scarlett lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 0:25

Camomille a écrit:
Lee Ki Woo ...... il ne m'a jamais fait grand effet et Just between lovers ne fait pas exception.

:
C'est bien ce que je disais : à la limite de l'insignifiance ! mais quel corps !! drunken drunken drunken Bon, moi aussi je préfère 100 fois Junho, Dramas asiatiques - Page 9 41810 Dramas asiatiques - Page 9 41810 Dramas asiatiques - Page 9 41810 il a une présence et un charme incroyables ! Quand j'ai vu "Memory" où il n'a qu'un rôle secondaire, je l'avais remarqué tout de suite ! Jusqu'à présent il a plutôt bien choisi ses rôles (ou il a un bon agent !Wink ) pourvu que ça dure ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 9:32

clinchamps a écrit:

Quoi TON peti Junho ? Quoi TON petit Junho ?? Dramas asiatiques - Page 9 820783 Dramas asiatiques - Page 9 55950

Camomille a écrit:

Je crois que tu vas devoir partager Scarlett lol!
lol!  lol!  lol!

clinchamps a écrit:
Bon, moi aussi je préfère 100 fois Junho, Dramas asiatiques - Page 9 41810 Dramas asiatiques - Page 9 41810 Dramas asiatiques - Page 9 41810 il a une présence et un charme incroyables ! Quand j'ai vu "Memory" où il n'a qu'un rôle secondaire, je l'avais remarqué tout de suite ! Jusqu'à présent il a plutôt bien choisi ses rôles (ou il a un bon agent !Wink  ) pourvu que ça dure ! Laughing
Dramas asiatiques - Page 9 64968 Je trouve aussi que ses choix ou ceux de son agent sont excellents cheers et j' espère que ça continuera comme ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 16:25

Je m'incruste, pour vous annoncer que je vais enfin réaliser un rêve : aller à Séoul Dramas asiatiques - Page 9 41810 Dramas asiatiques - Page 9 41810 J'irai donc deux semaines avec une amie, en mai !! Very Happy Dramas asiatiques - Page 9 179149 Pensez-vous que je puisse ouvrir un topic afin de déjà demander des bonnes adresses et autres conseils, ou existe-t-il déjà un tel sujet ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 16:52

On verra ce que disent les modos mais à mon avis un topic est justifié, surtout si tu viens y mettre des commentaires et des photos ensuite ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 16:54

Cela va de soi ! Very Happy Je vous ferai un compte rendu aussi détaillé que possible de mes deux semaines là-bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 16:59

Nous sommes nombreuses à avoir ouvert des topics personnalisés pour vos voyages respectifs. Je ne vois pas pourquoi ça poserait problème, Mylène ! Dramas asiatiques - Page 9 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 17:26

J'en ouvre un à chaque fois, maintenant que j'y pense !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 17:52

C' est super Mylène ! cheers
Je pense aussi que tu peux ouvrir un topic sans problème ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5580
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 18:01

Super nouvelle pour toi Mylène cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 22:56

Très contente que tu réalises ton rêve, MylenS Very Happy J'attends avec impatience tes futurs reportages

Avisss à la populatioune :

Un film coréen passe en ce moment sur ARTE. Arrow

Il sera disponible jusqu'au 12 février. Je ne vais pas pouvoir le voir aujourd'hui Sleep
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 1:13

Oui, c'est avec Lee Byung Hun, et les rapports entre les deux Corées sont au centre de l'histoire ! J'essaierai de le voir ! Very Happy Merci Ysabelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 9:25

clinchamps a écrit:
Oui, c'est avec Lee Byung Hun, et les rapports entre les deux Corées sont au centre de l'histoire ! J'essaierai de le voir ! Very Happy Merci Ysabelle ! Very Happy
Et aussi avec Shin Ha-Kyun (brain) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 17:41

Je viens de finir Just Betwwen Lovers et je suis plutôt déçue par les 2 derniers épisodes Dramas asiatiques - Page 9 127666 il semble que la scénariste a voulu prendre un virage très mélodramatique avec un retournement de situation très mal géré dans les 5 dernières minutes No le reste du scénario était plutôt réaliste et bien construit dans l' ensemble à part comme Clinchamps l' a indiqué le fait
Spoiler:

Clinchamps a écrit:
Spoiler:
A ce sujet,
Spoiler:

C' est quand même un bon drama que j' ai beaucoup aimé cheers Laughing l' histoire est originale et le SPT est très bien traité avec beaucoup de sensibilité I love you les héros ont une très bonne alchimie Dramas asiatiques - Page 9 150390 les personnages secondaires et leurs histoires sont aussi très intéressants et je te rejoins Clinchamps au sujet  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 18:30

Scarlett Unnie a écrit:
l' histoire est originale et le SPT est très bien traité avec beaucoup de sensibilité I love you

Qu'est-ce que veut dire SPT ? scratch

Et sinon... est-ce que vous êtes trop exigeantes quand il s'agit des fins de drama, ou est-ce moi qui ne le suis pas assez ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 18:50

MyleneS a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
l' histoire est originale et le SPT est très bien traité avec beaucoup de sensibilité I love you

Qu'est-ce que veut dire SPT ? scratch
SPT=Syndrome Post-Traumatique  Wink c' est ce dont souffrent les 2 héros suite à la catastrophe et qui est le fil conducteur de Just Between Lovers !  Wink

MyleneS a écrit:
Et sinon... est-ce que vous êtes trop exigeantes quand il s'agit des fins de drama, ou est-ce moi qui ne le suis pas assez ? Laughing
Je ne pense pas être trop exigeante en matière de fin de drama Very Happy je suis assez satisfaite la plupart du temps sauf quand les scénaristes nous mènent en bateau pour créer un retournement de situation bien inutile dans le but de dramatiser au possible une situation qui comme dans Just between Lovers l' était déjà suffisamment à mon sens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 19:00

Merci pour la réponse, Scarlett Smile
Personnellement, il m'en faut beaucoup pour ne pas apprécier une fin de drama Laughing Ici, je n'ai pas du tout eu l'impression d'être menée en bateau scratch Au contraire, j'ai bien aimé qu'on nous fasse ce petit retournement de situation final et qu'on ajoute une touche inattendue.

(Et je vous annonce que j'ai ouvert un topic consacré à mon voyage prochain à Séoul Wink)
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 19:06

Scarlett Unnie a écrit:
... quand les scénaristes nous mènent en bateau pour créer un retournement de situation bien inutile dans le but de dramatiser au possible une situation qui comme dans Just between Lovers l' était déjà suffisamment à mon sens ! Very Happy

Exactement, c'est ce que j'appelle se "payer la tête du spectateur", comme les "je t'aime mais je te quitte pour ton bien" quand on sait que de toute façon ça va s'arranger !
Quand le scénario est faible de bout en bout on s'en fiche que la fin soit ratée, mais quand tout est bon, ça m'énerve que les scénaristes ne puissent pas s'empêcher de tomber dans les même vieilles ficelles !
Donc, Scarlett, je me sens moins seule ! Laughing Laughing Quoique ça ne me gêne pas vraiment de ne pas aimer ce qui plaît à tout le monde, voir "City hunter" ! lol! lol!
J'ai presque fini "Memory" (voilà une fin parfaite ! Laughing ) et j'enchaîne avec Chief Kim,(autre très bonne fin !)  je ne peux plus me passer de Junho !! Dramas asiatiques - Page 9 673712 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: