Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
AnnaRaisa
Annwvyn
Camomille
MissAcacia
MyleneS
Lilieärendil
Elianor
Scarlett Unnie
clinchamps
Juliette2a
Ysabelle
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71421
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 18:41

par contre je n'ai pas réussi à savoir si Yo Ah In était sur la Croisette ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 18:46

Aucune idée confused
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71421
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 19:50

Je ne crois pas que ces films aient le profil des films récompensés cette année, je crois que le palmarès sera politique.

Edit : Kore-eda palme d'or !!! cheers cheers cheers Mais le reste, que du politique !!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 21:15

J'ai pensé à toi quand je l'ai appris ! cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71421
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 21:39

Je regrette que ni le Coréen ni le Chinois (que Télérama avait pourtant souvent cité) n'aient rien eu ! Very Happy Mais enfin ils ont été dans la sélection officielle et c'est déjà un gage de renommée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71421
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 11:00

Commentaire de Télérama sur "l'oubli" du film coréen "Burning" :

Citation :
?La plus grande erreur, celle que le jury devra assumer durant des années, est l’absence du Sud-coréen Lee Chang-dong avec Burning, adapté d’une nouvelle de Haruki Murakami. Un jeune homme qui rêve de devenir romancier tombe amoureux d’une fille, jadis méprisée. De retour d’un voyage, elle lui présente son double inversé : aussi assuré qu’il est timide, aussi riche qu’il est pauvre. « Gatsby » pense, aussitôt, le héros. Un jour, la jeune femme disparaît… Commence, alors, un thriller que la mise en scène de Lee Chang Dong rend d’abord subtil, puis fascinant, féroce, enfin, sur les rapports de classe et de force entre les êtres… Que les membres du jury aient pu négliger une œuvre aussi impressionnante est un mystère absolu. N’ont-ils rien compris ? Ont-ils dormi ? Ne s’est-il pas trouvé quelqu’un, parmi eux, pour expliquer aux autres ce qu’une mise en scène de cinéma veut dire ?

J'aime autant vous dire que si j'ai la chance qu'il arrive jusqu'à moi j'y cours !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 12:06

Merci pour cet extrait, Clinchamps Very Happy Tout comme toi, je ferais tout pour le voir des que possible bounce
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 16:33

J'ai été surprise de ne pas le voir au palmarès (tout comme L'Eté d'ailleurs, mais pour celui-ci je suis hors-sujet Laughing ), d'autant plus qu'il était le favori de bon nombre de critiques confused
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 21:44

Kore-Eda, palme d'or ?  Very Happy Cool, pour une fois j'aurais envie d'aller voir le film qui a obtenu la palme d'or à Cannes. Je vous suggère d'aller recopier tout ça dans le topic sur le cinéma asiatique, afin de donner plus de visibilité à Burning, qui a l'air intéressant.

MissAcacia a écrit:
pour la suite, je vise Wonderful Life, un autre drama sur le base-ball avec Sorimachi Takashi (l'inoubliable GTO de 98).

Malgré tous mes efforts, je n'ai pas trouvé Wonderful Life mais j'ai trouvé un autre J-drama sur le base ball avec Sorimachi Takashi (eh oui, la vie est bien faite...): Dream Again. C'est un renzoku de 2007 en 10 épisodes, dont voici le pitch:

Citation :
Ce drama original qui donne le premier rôle à Sorimachi Takashi raconte l'histoire de Shunsuke Ogi, un joueur professionnel de base ball qui se voit contraint d'arrêter après une blessure à l'épaule. Il continue son entraînement dans l'espoir de retourner jouer à haut niveau mais un accident inattendu (100% vraie vie des drama) le guide vers la mort. Dieu décide alors de lui donner une seconde chance plaçant son âme dans le corps d'un autre homme, un riche directeur d'un fond d'investissement, mais l'adaptation à sa nouvelle vie n'est pas des plus simples.

J'ai vu le premier épisode et ça démarre plutôt sympa.


Dernière édition par MissAcacia le Lun 28 Mai 2018 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71421
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 23:34

J'ai mis le sujet "Cannes" dans le fourre-tout pour qu'il soit plus en évidence mais pas de souci, je vais aller m'occuper de "Burning" en qui jefonde beaucoup d'espoir ! Laughing et quand la palme d'or arrivera jusqu'ici (en novembre peut-être mais au Masque et la Plume ils disaient qu'il n'y avait pas encore de date de sortie en France) la critique et les avis se feront dans le topikadok ! Laughing

Je vais voir si je trouve Wonderful life mais je tombe toujours sur le coréen,, qui le même titre ! No
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 13:48

J' ai commencé le drama Lawless Lawyer avec Lee Jun Ki, un drama legal avec de l' action, de la comédie et de la vengeance. J' ai vu les 4 premiers épisodes et j' ai adoré cheers à la barre est le réalisateur de "Time Between Dog and Wolf" et ça se voit Dramas asiatiques - Page 20 150390
Lee Jun Ki est incroyable dans son personnage, un avocat qui poursuit une vengeance, il est drôle et inquiétant à la fois et l' héroine n' est pas une bécasse Laughing le reste du casting est génial y compris les méchants et il y a beaucoup de têtes connues, des pointures Wink
Depuis Two Weeks, je n' ai plus été emballé par les derniers dramas de LJK et là je suis bien accrochée Laughing j' ai hâte de voir la suite même si je dois attendre !!! bounce



LJK s' en donne à coeur joie dans les scènes d' action !  Dramas asiatiques - Page 20 553975 Dramas asiatiques - Page 20 150390

Dramas asiatiques - Page 20 Imagep10
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 14:33

J'ai commencé hier soir le kdrama Good witch, avec Lee Da Hae. Je peux tout de suite voir que ce n'est pas un grand drama... Il sera probablement classique. Et la réalisation fait très "dramas anciens" je trouve (enfin, il ressemble à un drama d'il y a 10 ans Laughing). Mais le début est sympa, j'aime bien l'héroïne, elle est très touchante Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71421
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 15:18

Scarlett Unnie a écrit:
J' ai commencé le drama Lawless Lawyer avec Lee Jun Ki, un drama legal avec de l' action, de la comédie et de la vengeance.  J' ai vu les 4 premiers épisodes et j' ai adoré cheers à la barre est le réalisateur de "Time Between Dog and Wolf" et ça se voit Dramas asiatiques - Page 20 150390
Lee Jun Ki est incroyable dans son personnage, un avocat qui poursuit une vengeance, il est drôle et inquiétant à la fois et l' héroine n' est pas une bécasse Laughing le reste du casting est génial y compris les méchants et il y a beaucoup de têtes connues, des pointures Wink
Depuis Two Weeks, je n' ai plus été emballé par les derniers dramas de LJK et là je suis bien accrochée Laughing j' ai hâte de voir la suite même si je dois attendre !!! bounce

Aaaahh !! Enfin une bonne nouvelle !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 17:12

Merci pour ce commentaire, Scarlett Very Happy Ça m'intéresse beaucoup ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 20:03

Je note Unnie! cheers et je pense que je ne vais pas attendre longtemps avant de m'y mettre Laughing
Surtout que nous avons souvent les mêmes goûts de dramas donc je me fie à ton avis Dramas asiatiques - Page 20 999779
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71421
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 23:45

J'y ai jeté un coup d'œil, et je ne croyais pas que c'était possible mais LJK est encore plus maigre et émacié que dans Criminal minds... On dirait qu'il lui reste 6 mois à vivre ! ça me dissuade fortement de voir ce drama ! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 13:13

clinchamps a écrit:
J'y ai jeté un coup d'œil, et je ne croyais pas que c'était possible mais LJK est encore plus maigre et émacié que dans Criminal minds... On dirait qu'il lui reste 6 mois à vivre ! ça me dissuade fortement de voir ce drama ! Sad Sad
Oui, j' avais oublié de dire que je déplore moi aussi son manque de joue No mais bon il ne faut pas que ça te dissuade Laughing il est excellent dans ce rôle Dramas asiatiques - Page 20 150390
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 17:54

Coucou!!
Je passe brièvement le bout de mes doigts de pied ^^ pour remercier Unnie de nous avoir parlé du nouveau drama avec LJK... Dramas asiatiques - Page 20 567661

Je n'ai toujours pas retrouvé l' envie de revoir des dramas...et j'avoue qu' après avoir vu la bande annonce du drama, le visage émacié de LJK ne m' encourage pas trop à jeter un oeil à ce drama... No Embarassed

clinchamps a écrit:
J'y ai jeté un coup d'œil, et je ne croyais pas que c'était possible mais LJK est encore plus maigre et émacié que dans Criminal minds... On dirait qu'il lui reste 6 mois à vivre ! ça me dissuade fortement de voir ce drama ! Sad Sad
Dramas asiatiques - Page 20 999779 No

-----------
Par contre, avez vous des news sur le prochain drama avec Hyun Bin? Question Le synopsis m' intéressait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 18:12

Merci pour ta présentation du nouveau drama de LJK, Scarlett cheers Dramas asiatiques - Page 20 474727 Je le rajoute à ma PàV ! Dramas asiatiques - Page 20 64968
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 22:30

marie21 a écrit:
Par contre, avez vous des news sur le prochain drama avec Hyun Bin?  Question Le synopsis m' intéressait bien...

Tu pourras trouver quelques infos ici Arrow (même si ce n'est rien de très concret Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 8:00

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! bounce
Je passais justement sur le forum pour venir parler de Lawless Lawyer, le nouveau drama de LJK et je constate que je ne suis pas la seule à regarder le drama Razz

Je l'ai commencé le jour de sa sortie et suis aussi à jour Very Happy (nouvel épisode dans 6h bounce Dramas asiatiques - Page 20 55950 ) Je ne m'attendais à rien de ouf à cause des derniers dramas de LJK... et moi aussi la maigreur de LJK m'avait un peu refroidie... mais j'ai été super emballée dès le début Very Happy Même maigrichon, son jeu reste au top Razz (il est juste moins agréable à regarder)
Comme le dit Unnie, les scènes d'action sont super ! Je suis LJK sur Instagram et ça fait un moment qu'il s'entraîne aux ats martiaux, je me doutais bien que c'était pour un tournage mais je ne pensais pas que ses scènes d'action seraient aussi bien réussies Very Happy
Bref, pour l'instant ça me plait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 9:16

Merci pour ton commentaire sur Lawless Lawyer? Lilie cheers je pensais bien que tu avais du le commencer Laughing et nous sommes d' accord ! Dramas asiatiques - Page 20 64968 j' espère que la suite sera à la hauteur du début et même plus !  Very Happy  

Lilieärendil a écrit:
Même maigrichon, son jeu reste au top Razz
Tout à fait, il est aussi bon que dans "Times betwwen Dogs and Wolf" et il fait passer beaucoup d' émotion côté drôle ou côté sombre ! Dramas asiatiques - Page 20 553975

Lilieärendil a écrit:
(il est juste moins agréable à regarder)
Là je proteste  Razz quand il sourit, il reste très charismatique et charmant peu importe le manque de joues^^ ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 12:56

Oui, oui, le charisme est là mais... les maigrichons et moi, c'est pas trop ça Dramas asiatiques - Page 20 55950
Mais j'avoue qu'il y a des scènes où je suis en swoon total Dramas asiatiques - Page 20 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 13:14

Lilieärendil a écrit:

Mais j'avoue qu'il y a des scènes où je suis en swoon total Dramas asiatiques - Page 20 55950
C' est ce que je voulais dire Dramas asiatiques - Page 20 999779 Dramas asiatiques - Page 20 55950 et malgré sa maigreur, je le préfère dans Lawless lawyers que dans "Moon Lovers" où il tire la plupart du temps une tête longue comme un jour sans pain lol! Rolling Eyes Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 17:07

MyleneS a écrit:
marie21 a écrit:
Par contre, avez vous des news sur le prochain drama avec Hyun Bin?  Question Le synopsis m' intéressait bien...

Tu pourras trouver quelques infos ici Arrow (même si ce n'est rien de très concret Laughing)

Merci Mylène pour l'info avec les photos!!! en plus, c'est filmé à Barcelone!!! elle voyage, c'est chouette pour les acteurs!!! drunken cheers

Sur ce, je vous laisse avec LJK No Sad Dramas asiatiques - Page 20 241957
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: