Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
AnnaRaisa
Annwvyn
Camomille
MissAcacia
MyleneS
Lilieärendil
Elianor
Scarlett Unnie
clinchamps
Juliette2a
Ysabelle
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51771
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 17:43

marie21 a écrit:

Sur ce, je vous laisse avec LJK No Sad Dramas asiatiques - Page 21 241957  
Tant mieux Razz ça en fait plus pour nous Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 19:54

Tu rigoles, Unnie Wink mais moi, ça me rend triste... No
Ça me fait le même effet qu' avec Seo In Guk, je suis davantage attristée parce que je préfère LJK Dramas asiatiques - Page 21 150390 (c'est un de mes acteurs asiatiques préférés Dramas asiatiques - Page 21 150390 ) à Seo In Guk...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51771
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 9:36

marie21 a écrit:
Tu rigoles, Unnie Wink mais moi, ça me rend triste... No
Ça me fait le même effet qu' avec Seo In Guk, je suis davantage attristée parce que je préfère LJK  Dramas asiatiques - Page 21 150390 (c'est un de mes acteurs asiatiques préférés  Dramas asiatiques - Page 21 150390 ) à Seo In Guk...

Mais il ne faut pas s' arrêter à son physique qui a "fondu" ^^  c' est quand même lui avec la même gestuelle, le même sourire et la même voix drunken et toujours un jeu excellent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 18:43

Comme vous avez évoqué LJK, j'ai eu envie (de tenter) de visionner Moon Lovers en VOSTA Razz Pour l'instant, j'arrive à suivre (je n'ai vu que le premier épisode), mais j'espère que ce sera le cas jusqu'à la fin du drama ! pale J'avais tellement envie de le regarder drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35725
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 19:39

C'est chouette, Juliette! Very Happy Je suis très contente! J'espère que ça se passera bien Very Happy

Pour la maigreur de LJK, ça ne va pas me décourager si le drama tient bien la route Very Happy Les commentaires de Scarlett Unnie sont encourageants. Toutefois, je vais attendre qu'il y ait plus d'épisodes et ça tombe bien car je n'ai pas fini Cambrian period. Je reprends mon visionnage ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 19:42

Juliette2a a écrit:
Comme vous avez évoqué LJK, j'ai eu envie (de tenter) de visionner Moon Lovers en VOSTA Razz Pour l'instant, j'arrive à suivre (je n'ai vu que le premier épisode), mais j'espère que ce sera le cas jusqu'à la fin du drama ! pale J'avais tellement envie de le regarder drunken

Pourquoi tu dis ça? c'est l'histoire qui est trop compliquée à suivre? moi aussi, j'ai eu un peu de mal au début, pour savoir qui était qui, qui était le demi frère ou le vrai frère et leurs liens avec le roi et ses épouses..donc il ne faut pas trop s'inquiéter... ça devient plus clair par la suite...

normalement sur la version que j'avais, dès le 1er épisode, il y avait des arrêts sur image sur chaque prince avec son nom et son rang!   Wink

mais voici un arbre généalogique qui permet d'y voir clair: n'hésite pas à agrandir l'image...
Dramas asiatiques - Page 21 CqyReGDUMAMHVs8

sinon, c'est à partir du 2ème épisode que le drama prend vraiment forme... Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 41810 en tout cas, je suis très contente que tu aies eu envie de le commencer!!! Dramas asiatiques - Page 21 150390 Je suis en minorité ici mais j'ai vraiment adoré ce drama et LJK dans ce rôle!!! Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 548707
Je n'ai pas encore eu le temps de reposter mon dernier top dramas, mais c'est sûr, que Moon Lovers figure dans mon top drama!!! Dramas asiatiques - Page 21 150390 qu'est--ce qu'il m'a fait swooner, LJK dedans!!! Dramas asiatiques - Page 21 150390

Au début, il y a pas mal de moments assez drôles avec l’héroïne et les princes, après, ça prend une autre tournure, plus mouvementée et plus poignante...

Hâte de lire tes autres commentaires, ma Juliette!!! Dramas asiatiques - Page 21 64968 Dramas asiatiques - Page 21 567661
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35725
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 19:43

Je pense que c'est en raison du VOSTA; Juliette attendait qu'il y ait des sous titres en français, à mon avis mais les commentaires sur LJK l'ont poussée à le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 19:52

oui, je comprends!!! Wink
l'histoire en elle même est compliquée, et elle l'est d'autant plus si on ne maitrise pas bien l'anglais!

J'avais essayé de trouver la VOSTFR mais c'est un peu le parcours du combattant!!! il me semble qu'il y avait une team qui avait commencé à le traduire en français!! mais il faut s'inscrire sur le forum de la "team"... Embarassed Je peux réessayer si tu veux, Juliette... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 21:22

Ysabelle a écrit:
Je pense que c'est en raison du VOSTA; Juliette attendait qu'il y ait des sous titres en français, à mon avis mais les commentaires sur LJK l'ont poussée à le voir ?
C'est exactement ça ! Dramas asiatiques - Page 21 999779 Désolée si je n'ai pas été claire dans mon commentaire Embarassed
Au contraire, j'aime beaucoup pour l'instant et j'ai hâte de voir la suite, c'est juste que c'est plus difficile à suivre en anglais (je dois m'arrêter plus souvent pour chercher la signification de certains mots) mais ça va encore cheers
Ne te dérange pas ma Marie, je pense que je vais m'y habituer sunny  Dramas asiatiques - Page 21 474727 (et merci pour l'arbre généalogique  Dramas asiatiques - Page 21 999779  Dramas asiatiques - Page 21 150390 )
C'est la première fois que je vois LJK dans un drama, et son personnage a l'air bien mystérieux Dramas asiatiques - Page 21 150390 Il me plait beaucoup Dramas asiatiques - Page 21 548707 J'aime bien le 8ème Prince aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35725
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 21:30

Ah, Kang Ha Neul! I love you Quel personnage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 22:56

Juliette2a a écrit:

C'est la première fois que je vois LJK dans un drama, et son personnage a l'air bien mystérieux Dramas asiatiques - Page 21 150390 Il me plait beaucoup Dramas asiatiques - Page 21 548707 J'aime bien le 8ème Prince aussi ! Very Happy
Dramas asiatiques - Page 21 64968 Dramas asiatiques - Page 21 548707 Dramas asiatiques - Page 21 999779 Dramas asiatiques - Page 21 150390 oui, et il y a aussi 2 autres frères qui prennent un peu plus d'importance par la suite et que j'aime aussi beaucoup!!


oh et tu vas voir bientôt la scène dans les bains du palais, à la fin du 2, je crois!! Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 150390
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 6:30

Ah ! Moon Lovers I love you I love you I love you Il a beau avoir des défauts, j'en suis dingue I love you (Bon, surtout la première partie, j'avoue Dramas asiatiques - Page 21 55950 )
Le personnage de Wang So est envoutant drunken Et tous les princes sont excellents Wink (bon, peut-être une exception près mais il n'est pas acteur de base donc ça se comprend) Bon, j'avoue que j'ai un petit crush sur Kang Ha-Neul I love you Parce que depuis le jour où je l'ai vu dans la version coréenne de Hana Kimi, je l'ai trouvé beau gosse et je n'ai jamais changé d'avis à ce sujet Laughing et il joue en plus de mieux en mieux I love you
Ysa, Kang Ha-Neul a joué dans beaucoup de films ces dernières années, j'en ai vu une bonne partie et je te les recommande ! Bon, c'est souvent des films un peu sombres mais c'est ce que les Coréens font de mieux, à mon avis Smile

Et en parlant du jeu des acteurs, IU (Hae Soo) a joué dans un drama tvN récemment (la diffusion du drama s'est terminée la semaine dernière, je crois) et il paraît que son jeu s'est énoooormément amélioré ! Du coup, peut-être qu'un jour j'y jetterai un coup d'oeil... ou pas. En tout cas, sa présence dans des futurs dramas ne me freinera plus pour les regarder Wink


Scarlett Unnie a écrit:
malgré sa maigreur, je le préfère dans Lawless lawyers que dans "Moon Lovers" où il tire la plupart du temps une tête longue comme un jour sans pain lol! Rolling Eyes Suspect No
Moon Lovers a malgré tout été un coup de cœur pour moi et une des scènes de Wang So a été l'une des scènes qui m'ont le plus touchées de tous mes visionnages en tout genre. Depuis j'ai donné le statut de dieu à LJK. Dramas asiatiques - Page 21 55950 Du coup... je le préfère dans Moon Lovers Razz (Puis le coup du brun ténébreux, ça fonctionne dans 100% des cas avec moi Dramas asiatiques - Page 21 55950 ) Cela dit, un LJK qui est plus expressif, c'est sûr que c'est sympa Laughing
Après si on inclut le LJK de Two Weeks, là j'avoue qu'il faudrait que je revois les deux dramas pour trancher Dramas asiatiques - Page 21 55950 Two Weeks a l'avantage d'avoir une fin dont je suis fan Wink
Sinon j'ai vu l'épisode 5 de Lawless Lawyer bounce J'ai hâte de voir le 6 cheers Je ne sais pas si je me le garde pour ce soir où m'y mets de suite... Et, je ne sais pas toi, mais je trouve que le personnage qui va se présenter aux élections (outre le fait qu'il m'insupporte) est vraiment too much. Au point que ça n'est pas crédible et donc un peu ridicule No




Et au passage, je viens vous annoncer une super bonne nouvelle (d'ailleurs, si vous voulez recevoir du courrier pour que je vous tienne plus souvent au courant, envoyez vos adresses par Mp, j'ai - encore - oublié de les prendre en allant en Corée) :
je vais faire un stage dans l'entreprise d'un de mes sunbaes ; c'est une boîte qui produit des dramas/films/émissions/chanteurs qui n'est pas très connue mais qui a tout de même produit plusieurs épisodes de Running Man, le dernier drama de Dujun (Radio Romance... qui n'est pas terrible mais passons ce détail), le film Bad Guys (avec Park Hae-Jin I love you aka le sunbae de Cheese in the Trap) et autres Smile Bref, vu que le pdg est mon sunbae, j'ai des avantages comme commencer plus tard pour éviter les heures de pointe du métro, finir plus tôt les jours où j'ai cours le soir, déjeuner et dîner gratuits et je n'ai même pas eu à passer d'entretien (c'est mon sunbae qui m'a proposé quand il a appris que je ne faisais rien à côté des cours) Laughing Bon, j'ai juste la pression de devoir être toujours au top parce que justement je suis là par piston Rolling Eyes
Adieu le voyage à Taïwan prévu cet été... mais je ne pouvais pas passer à côté d'une occasion pareille sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 9:56

J'ai le souvenir de magnifiques scènes de "Moon lovers" et aussi de scènes d'une longueur exaspérante Laughing et de quelques bizarreries scénaristiques Laughing Laughing mais j'avais bien aimé ce drama, surtout la première partie jusqu'à ce que
Spoiler:
Mais je n'ai pas du tout du tout aimé la fin, ce qui fait que je ne pense pas le revoir,mais je conçois qu'il puisse être captivant par la collection de beaux hommes qu'on nous y propose !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35725
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 12:04

Lilie, merci pour ce post détaillé. Copine de moi pour LJK dans Moon Lovers. Dramas asiatiques - Page 21 64968 Je l'ai trouvé magistral : physiquement et dans sa manière de jouer. Dramas asiatiques - Page 21 41810 Il était si à fond dans son personnage que pour moi, il était le véritable Wang So. Copine de moi aussi pour Kang Ha-Neul, le feu sous la glace. Je ne veux pas spoiler Juliette donc, on commentera au fur et à mesure de son visionnage. Ils ont beaucoup donné dans ce drama quels que soient ses défauts. 
Je pense revisionner quelques épisodes pour accompagner Juliette.  Very Happy
Edit :  j'ai oublié de te féliciter pour le stage. Quelle bonne nouvelle.  sunny Tu vas sûrement finir avec un Sunbae, à ce rythme  Laughing


Dernière édition par Ysabelle le Lun 28 Mai 2018 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 13:06

Ysabelle a écrit:
Lilie, merci pour ce post détaillé. Copine de moi pour LJK dans Moon Lovers. Dramas asiatiques - Page 21 64968 Je l'ai trouvé magistral : physiquement et dans sa manière de jouer. Dramas asiatiques - Page 21 41810 Il était si à fond dans son personnage que pour moi, il était le véritable Wang So. Copine de moi aussi pour Kang Ha-Neul, le feu sous la glace. Je ne veux pas spoiler Juliette donc, on commentera au fur et à mesure de son visionnage. Ils ont beaucoup donné dans ce drama quels que soient ses défauts. 
Je pense revisionner quelques épisodes pour accompagner Juliette.  Very Happy

Dramas asiatiques - Page 21 64968 Dramas asiatiques - Page 21 999779 tout ce qu' a dit Ysabelle, je l' avais déjà dit Razz notamment sur l' investissement des acteurs et en premier lieu LJK, magistral!! ...Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 553975
donc copines de moi Ysabelle et Lilie!!Dramas asiatiques - Page 21 64968 Dramas asiatiques - Page 21 999779

Et sinon, c' est une merveilleuse nouvelle, Lilie pour ton stage!! Dramas asiatiques - Page 21 553975 Dramas asiatiques - Page 21 999779 Cool la classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 14:50

Lilie, quelle excellente nouvelle !!!! Dramas asiatiques - Page 21 846997 Et tu aurais quelle fonction dans cette boîte ? Tu croiseras des célébrités et assistera à des tournages, alors ?? Shocked En tout cas, c'est une chouette nouvelle Smile Bon courage pour ce job.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 15:15

Lilieärendil a écrit:


Et au passage, je viens vous annoncer une super bonne nouvelle (d'ailleurs, si vous voulez recevoir du courrier pour que je vous tienne plus souvent au courant, envoyez vos adresses par Mp, j'ai - encore - oublié de les prendre en allant en Corée) :
je vais faire un stage dans l'entreprise d'un de mes sunbaes ; c'est une boîte qui produit des dramas/films/émissions/chanteurs qui n'est pas très connue mais qui a tout de même produit plusieurs épisodes de Running Man, le dernier drama de Dujun (Radio Romance... qui n'est pas terrible mais passons ce détail), le film Bad Guys (avec Park Hae-Jin I love you aka le sunbae de Cheese in the Trap) et autres Smile Bref, vu que le pdg est mon sunbae, j'ai des avantages comme commencer plus tard pour éviter les heures de pointe du métro, finir plus tôt les jours où j'ai cours le soir, déjeuner et dîner gratuits et je n'ai même pas eu à passer d'entretien (c'est mon sunbae qui m'a proposé quand il a appris que je ne faisais rien à côté des cours) Laughing Bon, j'ai juste la pression de devoir être toujours au top parce que justement je suis là par piston Rolling Eyes
Adieu le voyage à Taïwan prévu cet été... mais je ne pouvais pas passer à côté d'une occasion pareille sunny

mais que voilà une excellente nouvelle !! Tu as bien raison de sauter sur l'occasion, Taiwan ne va pas disparaître tout de suite, tu pourras toujours y aller !!cheers cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51771
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 13:46

Lilieärendil a écrit:

Sinon j'ai vu l'épisode 5 de Lawless Lawyer bounce J'ai hâte de voir le 6 cheers Je ne sais pas si je me le garde pour ce soir où m'y mets de suite... Et, je ne sais pas toi, mais je trouve que le personnage qui va se présenter aux élections (outre le fait qu'il m'insupporte) est vraiment too much. Au point que ça n'est pas crédible et donc un peu ridicule No
Je suis à jour bounce et le 6 est mon préféré drunken Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 548707 Dramas asiatiques - Page 21 25855
Spoiler:
Moi aussi An O-Joo le méchant m' insupporte et je suppose que il accentue son jeu justement pour qu' on le déteste encore plus Twisted Evil  Twisted Evil c' est effectivement un peu too much dans ce drama mais c' est un peu la façon de jouer de cet acteur Choi Min-Soo que j' ai déjà vu dans "Pride&Prejudice" et "Warrior Baek Dong Soo"  Very Happy
Lilieärendil a écrit:

Et au passage, je viens vous annoncer une super bonne nouvelle (d'ailleurs, si vous voulez recevoir du courrier pour que je vous tienne plus souvent au courant, envoyez vos adresses par Mp, j'ai - encore - oublié de les prendre en allant en Corée) :
je vais faire un stage dans l'entreprise d'un de mes sunbaes ; c'est une boîte qui produit des dramas/films/émissions/chanteurs qui n'est pas très connue mais qui a tout de même produit plusieurs épisodes de Running Man, le dernier drama de Dujun (Radio Romance... qui n'est pas terrible mais passons ce détail), le film Bad Guys (avec Park Hae-Jin I love you aka le sunbae de Cheese in the Trap) et autres Smile Bref, vu que le pdg est mon sunbae, j'ai des avantages comme commencer plus tard pour éviter les heures de pointe du métro, finir plus tôt les jours où j'ai cours le soir, déjeuner et dîner gratuits et je n'ai même pas eu à passer d'entretien (c'est mon sunbae qui m'a proposé quand il a appris que je ne faisais rien à côté des cours) Laughing Bon, j'ai juste la pression de devoir être toujours au top parce que justement je suis là par piston Rolling Eyes
Adieu le voyage à Taïwan prévu cet été... mais je ne pouvais pas passer à côté d'une occasion pareille sunny
C' est une superbe nouvelle Lilie cheers Profites en bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 18:28

Excellente nouvelle, Lili !! Dramas asiatiques - Page 21 846997 Dramas asiatiques - Page 21 553975 Dramas asiatiques - Page 21 64968 Je suis vraiment ravie pour toi Dramas asiatiques - Page 21 474727

J'avance doucement dans mon visionnage de Moon Lovers (je regarde la saison 3 des Musketeers en même temps, donc je dois alterner les épisodes Laughing ), mais pour l'instant, j'aime beaucoup (j'en suis à l'épisode 4) Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 150390 Je commence à m'habituer aux sous-titres anglais, même si je suis sûre que je suis passée à côté de certains éléments Dramas asiatiques - Page 21 55950
L'histoire me plait tout comme les différents personnages, à commencer par le 8ème Prince (très mignon et attachant I love you ), Wang So également (toujours mystérieux et très sauvage, mais en même temps vulnérable drunken )
Spoiler:

Bref, j'ai envie d'en savoir plus sur lui I love you I love you
Par contre, j'ai encore un peu de mal avec l'héroïne Embarassed Elle se démarque des autres "ladies" et veut rester indépendante, mais elle a souvent un comportement étrange, parfois immature Rolling Eyes Néanmoins, son personnage m'est tout de même sympathique Wink
Comme dans tout drama, il y a les "méchants" qui sont intéressants là encore bounce
Marie, j'ai vu
Spoiler:
Et j'ai bien l'impression qu'il va se passer quelque chose entre
Spoiler:
Donc pour l'instant, je suis très satisfaite de mon visionnage et j'ai hâte de voir la suite sunny Dramas asiatiques - Page 21 150390
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5574
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 20:56

C'est génial Lilie cheers ce stage est une super expérience et je suis sûre que tu vas assurer cheers j'espère que tu nous tiendras au courant si tu croises des stars Cool

marie21 a écrit:
Ysabelle a écrit:
Lilie, merci pour ce post détaillé. Copine de moi pour LJK dans Moon Lovers. Dramas asiatiques - Page 21 64968 Je l'ai trouvé magistral : physiquement et dans sa manière de jouer. Dramas asiatiques - Page 21 41810 Il était si à fond dans son personnage que pour moi, il était le véritable Wang So. Copine de moi aussi pour Kang Ha-Neul, le feu sous la glace. Je ne veux pas spoiler Juliette donc, on commentera au fur et à mesure de son visionnage. Ils ont beaucoup donné dans ce drama quels que soient ses défauts. 
Je pense revisionner quelques épisodes pour accompagner Juliette.  Very Happy

Dramas asiatiques - Page 21 64968 Dramas asiatiques - Page 21 999779 tout ce qu' a dit Ysabelle, je l' avais déjà dit Razz notamment sur l' investissement des acteurs et en premier lieu LJK, magistral!! ...Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 553975
donc copines de moi Ysabelle et Lilie!!Dramas asiatiques - Page 21 64968 Dramas asiatiques - Page 21 999779
Vous avez tout dit les filles, je vous rejoins totalement pour LJK et Kang Ha-Neul Dramas asiatiques - Page 21 150390  Dramas asiatiques - Page 21 64968

Juliette, j'étais persuadée que tu avais déjà vu Moon Lovers scratch Laughing bonne continuation du drama cheers

De mon côté, je me suis laissée tenter par Lawless Lawyer. J'ai vu le 1er épisode et j'ai tout de suite accroché ! LJK est génial dans son rôle  et j'aime bien l'héroïne aussi cheers  et je vous plussoie sur les scènes d'actions cheers J'ai hâte de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 21:27

Merci Elianor ! Dramas asiatiques - Page 21 474727 Et non, je ne l'avais pas encore visionné Razz

Je lirai ton avis sur Lawless Lawyer sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 22:00

Juliette2a a écrit:


L'histoire me plait tout comme les différents personnages, à commencer par le 8ème Prince (très mignon et attachant I love you ), Wang So également (toujours mystérieux et très sauvage, mais en même temps vulnérable drunken )
Spoiler:

Bref, j'ai envie d'en savoir plus sur lui I love you I love you


Marie, j'ai vu
Spoiler:
:
Oh elles sont tellement belles et émouvantes ces 2 scènes que tu cites Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 150390 , avec en plus la dernière du 4ème /début du 5ème épisode (?) quand il confronte sa mère!! Dramas asiatiques - Page 21 999779 Dramas asiatiques - Page 21 553975 (il est très inquiétant au début pale affraid bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 8:48

Merci les filles ! cheers Dramas asiatiques - Page 21 474727 sunny


clinchamps a écrit:
J'ai le souvenir de magnifiques scènes de "Moon lovers" et aussi de scènes d'une longueur exaspérante Laughing et de quelques bizarreries scénaristiques Laughing Laughing mais j'avais bien aimé ce drama, surtout la première partie jusqu'à ce que
Spoiler:
Mais je n'ai pas du tout du tout aimé la fin, ce qui fait que je ne pense pas le revoir,mais je conçois qu'il puisse être captivant par la collection de beaux hommes qu'on nous y propose !! Laughing
Dramas asiatiques - Page 21 55950 J'avoue que la fin... roll: Il y a du bon dans la deuxième partie (dont la scène qui m'a fait donner le titre de Dieu à LJK ; scène dans laquelle
Spoiler:

mais c'est vrai que ça ne vaut pas la première Laughing Par contre, le tout dernier plan, j'adoooooore Laughing

Ysabelle a écrit:
Tu vas sûrement finir avec un Sunbae, à ce rythme  Laughing
Tu penses bien que ça n'est pas l'idée qui me déplait Dramas asiatiques - Page 21 55950

MyleneS a écrit:
tu aurais quelle fonction dans cette boîte ? Tu croiseras des célébrités et assistera à des tournages, alors ?? Shocked
Je suis dans le service planning/développement donc concrètement, je vais rester au bureau à envoyer des mails Laughing Cela dit, comme le pdg est mon sunbae, il y a moyen qu'il veuille me faire voir un peu tout et que je puisse faire un tour dans d'autres services... et si des célébrités viennent au bureau, il y a des chances pour que je puisse les voir mais la salle de réunion n'est pas au même étage que mon bureau Laughing

Scarlett Unnie a écrit:
Je suis à jour bounce et le 6 est mon préféré drunken  Dramas asiatiques - Page 21 150390  Dramas asiatiques - Page 21 548707  Dramas asiatiques - Page 21 25855
Spoiler:
Tout pareil ! cheers Very Happy

Juliette, merci pour ton retour sur ton visionnage de Moon Lovers cheers Je crois que le 8ème Prince nous a toutes fait plus ou moins craquer au début Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 9:56

Quant à moi je continue tranquillement ma compilation du règne du roi Jeongjo avec une revision délicieuse (Ah ! Geol Ho drunken drunken ) de SKKS, et ensuite, peut-être, irai-jeter un œil prudent sur Lawless Lawyer, mais rien que la ban de Scarlett (fort belle au demeurant cheers ) me fait mal Dramas asiatiques - Page 21 673712 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 18:28

Je viens de visionner l'épisode 4 de Moon Lovers, et j'aime de plus en plus ce drama Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 41810
Hae Soo est remontée dans mon estime Dramas asiatiques - Page 21 55950 J'ai apprécié son comportement dans cet épisode, notamment en
Spoiler:

J'attends de voir comment elle évolue Razz
Wang So me plait énormément Dramas asiatiques - Page 21 150390
Spoiler:

LJK est en effet très talentueux I love you Dramas asiatiques - Page 21 846997
J'apprécie son évolution, il se radoucit au contact de Hae Soo, et j'ai adoré
Spoiler:
Bref, j'aime beaucoup la complicité entre Hae Soo et Wang So Dramas asiatiques - Page 21 41810 Et je crois que je préfère encore ce dernier à Wang Wook Razz
Il y a eu beaucoup d'éléments nouveaux dans cet épisode, je retiens en particulier
Spoiler:
Voilà voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: