Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman

Aller en bas 
+9
Tiadeets
Rosalind
marie21
Selenh
esperluette
Elianor
Juliette2a
Cassandre
Annwvyn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58256
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman   Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 7:43

Merci pour l'info, Ludi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman   Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 9:50

Merci pour l'information Ludi, et merci de ton retour Ju Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 6 55950 ! Je pense que je vais relire la nouvelle, maintenant qu'elle est en Français.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman   Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 18:43

Je viens de finir le tome 3 de Lady Helen ! Sad Je dois avouer qu’il m’a fallu du temps pour me remettre dans l’histoire car j’avais oublié certains éléments de l’intrigue (cela fait presque 2 ans que j’avais terminé le tome 2 ! affraid ). Néanmoins, peu à peu, ma lecture a été plus fluide et j’ai pu suivre avec plaisir la fin des aventures du Cercle des mauvais jours et des Abuseurs ! I love you Sans surprise, j’ai été ravie de retrouver Lady Helen et mon cher Carlston Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 6 150390 , ces deux personnages m’ayant encore une fois plu dans ce tome par leurs riches personnalités et leur relation touchante Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 6 150390 , faite de confiance, respect et d’amour mutuels. Leurs scènes en « duo » ne sont pas nombreuses, mais toujours intenses, toujours remplies de regards, de non-dits, de cœurs battant la chamade…Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 6 41810 une très belle relation
Spoiler:
J’ai également encore une fois apprécié les personnages de Darby, Quinn, Hammond et tante Leonore. Quant aux autres, je les ai trouvés soit trop « invasifs », soit peu sympathiques ou inconstants Laughing
Concernant le cœur de l’intrigue, à savoir
Spoiler:
Ce tome ne manque pas de péripéties, l’écriture est toujours aussi fluide et agréable, les dialogues de qualité, tout en nous offrant toujours une description de la vie d’une femme au cours de la Régence à Bath (lieu ô combien austinien ! Razz ) drunken
Ainsi, cette trilogie m’a charmée, ce fût une très bonne surprise et je pense la relire un jour d’une traite, ne serait-ce que pour mieux appréhender les principaux éléments de l’intrigue et retrouver Carlston ! Laughing Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 6 150390
Encore merci à Annwvyn pour son lobbying efficace ! Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 6 474727

Je vais maintenant lire les avis déjà postés sur ce tome 3 pour comparer nos ressentis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman   Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 12:36

Ravie que ta lecture t'ait plu Juliette !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman   Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 15:59

Merci Tia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman   Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 16:51

Je suis très heureuse de lire ton avis détaillé Juliette ! cheers

Je suis contente que tu aies aimé ce troisième tome, et pour tout dire, tu m'as donné envie de replonger. J'attendrai certainement un peu, mais ça reste pour moi un très bon souvenir de lecture, avec ses défauts, mais aussi avec son caractère atypique (magie, régence...), son ambiance particulière, et ses personnages intéressants. Je plussoie évidemment pour Carlston, qui est tellement parfait Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 6 150390. Mais j'ai aussi beaucoup aimé Helen, rationnelle comme ne le sont pas toujours les héroïnes féminines... et Selburn, qui dans son genre, est un bon spécimen romanesque. Laughing

En tous les cas, je suis contente que tu aies aimé ! bounce Et ravie si mon lobbying a pu te mener vers une lecture aimée !
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman   Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 18:34

Merci pour ton retour, Annwvyn ! Bien évidemment, je plussoie l'ensemble de ton commentaire ! Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 6 64968
J'ai passé de bons moments de lecture et j'ai aimé partager mon ressenti avec vous Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 6 150390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman   Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Helen, Le club des mauvais jours, trilogie signée Alison Goodman
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Alison Goodman : Lady Helen
» La dernière conquête du Major Pettigrew, de Helen Simonson
» Alison Lurie
» Alison Weir
» HELEN FIELDING : Bridget Jones...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: