Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hommage à Jean Piat : proposition de visionnage de groupe des "Rois maudits"

Aller en bas 
+8
serendipity
Juliette2a
Rosalind
Ju
Ysabelle
clinchamps
Zakath Nath
Tatiana
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle période pour le visionnage ?
Octobre
Hommage à Jean Piat : proposition de visionnage de groupe des "Rois maudits" - Page 2 Fond21044%Hommage à Jean Piat : proposition de visionnage de groupe des "Rois maudits" - Page 2 Fond210
 44% [ 4 ]
Novembre
Hommage à Jean Piat : proposition de visionnage de groupe des "Rois maudits" - Page 2 Fond21044%Hommage à Jean Piat : proposition de visionnage de groupe des "Rois maudits" - Page 2 Fond210
 44% [ 4 ]
Décembre
Hommage à Jean Piat : proposition de visionnage de groupe des "Rois maudits" - Page 2 Fond21011%Hommage à Jean Piat : proposition de visionnage de groupe des "Rois maudits" - Page 2 Fond210
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71251
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hommage à Jean Piat : proposition de visionnage de groupe des "Rois maudits" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Jean Piat : proposition de visionnage de groupe des "Rois maudits"   Hommage à Jean Piat : proposition de visionnage de groupe des "Rois maudits" - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 19:35

Torreton est un très grand acteur, parfait dans le personnage, mais c'est la façon dont Dayan a traité ledit personnage que je n'ai pas aimée, elle l'a pas mal vidé en raccourcissant l'histoire de deux épisodes, donc il galope beaucoup et c'est dommage qu'il ne pose pas plus souvent le pied à terre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Hommage à Jean Piat : proposition de visionnage de groupe des "Rois maudits" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Jean Piat : proposition de visionnage de groupe des "Rois maudits"   Hommage à Jean Piat : proposition de visionnage de groupe des "Rois maudits" - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 13:25


Dommage que vous ne pourrez pas être des nôtres Serendipity et Cat...

De retour de vacances je vais pouvoir commencer mon revionnage ce week-end.
À bientôt dans le topic de Maurice Druon Cool

_________________
Hommage à Jean Piat : proposition de visionnage de groupe des "Rois maudits" - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4461
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Hommage à Jean Piat : proposition de visionnage de groupe des "Rois maudits" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Jean Piat : proposition de visionnage de groupe des "Rois maudits"   Hommage à Jean Piat : proposition de visionnage de groupe des "Rois maudits" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 8:44

J'ai voté pour novembre, car je vais prendre quelque jours de congés, j'aurai le temps de visionner la série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Hommage à Jean Piat : proposition de visionnage de groupe des "Rois maudits" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Jean Piat : proposition de visionnage de groupe des "Rois maudits"   Hommage à Jean Piat : proposition de visionnage de groupe des "Rois maudits" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 17:56


Puisqu'octobre et novembre conviennent tous les deux, il n'y a finalement aucune raison de se limiter à un seul mois.
Le visionnage peut donc avoir lieu en octobre et novembre pour permettre à toutes les intéressées de participer sunny
(De toute façon vu la longueur de cette adaptation, autant opter pour une période longue Wink ).

Serendipity et Cat, j'espère que vous pourrez vous joindre à nous le moment venu Smile .

_________________
Hommage à Jean Piat : proposition de visionnage de groupe des "Rois maudits" - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Hommage à Jean Piat : proposition de visionnage de groupe des "Rois maudits" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Jean Piat : proposition de visionnage de groupe des "Rois maudits"   Hommage à Jean Piat : proposition de visionnage de groupe des "Rois maudits" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 18:01

Moi c'est en cours Wink Mais en effet, vu la longueur et ma faible disponibilité, j'étale un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16677
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Hommage à Jean Piat : proposition de visionnage de groupe des "Rois maudits" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Jean Piat : proposition de visionnage de groupe des "Rois maudits"   Hommage à Jean Piat : proposition de visionnage de groupe des "Rois maudits" - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 20:38

J'ai vu les deux premiers épisodes Very Happy

Je dois rendre le dvd dans une semaine, je ne suis pas sûre d'arriver à tout voir d'ici là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à Jean Piat : proposition de visionnage de groupe des "Rois maudits" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Jean Piat : proposition de visionnage de groupe des "Rois maudits"   Hommage à Jean Piat : proposition de visionnage de groupe des "Rois maudits" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Jean Piat : proposition de visionnage de groupe des "Rois maudits"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hommage à Gérard Philipe / Proposition de visionnage de groupe
» Proposition Lecture de groupe La dame aux œillets
» Proposition de lecture de groupe La dynastie des Forsyte
» Proposition de lecture de groupe : Doris Lessing
» Proposition de lecture de groupe : Testament à l'anglaise de Jonathan Coe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: