Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+40
Brönte E.
Saatiya
marie21
majeanne
Antonella
juju83
Uly
Les yeux noirs
Fée clochette
Selenh
Elianor
Dulcie
Lady Crumpets
Léti
nephtis
Agathe
cléopatre
MyleneS
Ysabelle
MarianneJustineBrandon
AnnaRaisa
Annwvyn
Petit Faucon
Marganne
Ju
Tatiana
Tiadeets
esperluette
Fauvette
MissAcacia
Rosalind
cat47
serendipity
Cassandre
Juliette2a
ekaterin64
Bonnie
clinchamps
Vavyala
papotea
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 21:22

J'ai lu Moomin et les Brigands que j'ai emprunté à la bibliothèque. C'était rigolo, mais aussi très absurde et je me demande bien comment ça passe sous forme de roman. J'en suis à la moitié d'Asterix på olympiaden et ça fait bizarre de lire les aventures de nos gaulois préférés en suédois, surtout que les noms et les mots changent (j'ai aussi appris la traduction de "potion magique" qui me fait beaucoup rire "trolldryck", la boisson des trolls littéralement).
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11806
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 9:22

Ah oui Tiadeets, c'est une très bonne idée de lire un Asterix en suédois pour se familiariser avec la langue ! ludique et instructif !


De mon côté, je commence La lucidité de José Saramago, en trio avec Selenh et serendipity ; découverte de cet auteur pour moi.

Au lendemain des élections municipales organisées dans la capitale sans nom d'un pays sans nom, la stupeur s'empare du gouvernement : 83 % des électeurs ont voté blanc. Incapables de penser qu'il puisse s'agir d'un rejet démocratique et citoyen de leur politique, les dirigeants soupçonnent une conspiration organisée par un petit groupe de subversifs, voire un complot anarchiste international. Craignant que cette "peste blanche" ne contamine l'ensemble du pays, le gouvernement évacue la capitale. L'état de siège est décrété et un commissaire de police chargé d'éliminer les coupables - ou de les inventer.
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 12:00

Rosalind a écrit:
Dernier arrêt avant l'automne, de Rémi Frégni. Une belle découverte d'un auteur français que je ne connaissais pas, une plume alerte et poétique  I love you  I love you  I love you

Merci pour ce retour, j'ai très envie de découvrir René Frégni depuis que je l'ai entendu présenter Les Vivants au prix des morts à La Grande librairie (il y a déjà 2 ans donc, merci Google).

Tiadeets a écrit:
(j'ai aussi appris la traduction de "potion magique" qui me fait beaucoup rire "trolldryck", la boisson des trolls littéralement).

Excellent ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 55950

J'ai commencé à lire La note américaine, enquête de David Grann :

Citation :
1921. Les guerres indiennes sont loin. Leurs survivants ont, pour la plupart, été parqués dans des réserves où ils végètent, misérables, abandonnés à leur sort.

Une exception à cette règle : le peuple osage. Il s’est vu attribuer un territoire minéral aux confins de l’Oklahoma. Or ces rochers recouvrent le plus grand gisement de pétrole des États-Unis. Les Osages sont millionnaires, roulent en voitures de luxe, envoient leurs enfants dans les plus prestigieuses universités et se font servir par des domestiques blancs. Le monde à l’envers.
Un jour, deux membres de la tribu disparaissent. Un corps est retrouvé, une balle dans la tête. Puis une femme meurt empoisonnée. Et une autre. Plus tard, une maison explose. Trois morts. Qui commet ces assassinats ? Qui a intérêt à terroriser les riches Osages ? Les premières enquêtes, locales, sont bâclées, elles piétinent. C’est pourquoi, après une nouvelle série noire, ce dossier brûlant est confié au BOI (Bureau of Investigation, qui deviendra le FBI en 1935). À sa tête, un très jeune homme. Son nom est Hoover, Edgar J. Hoover. Il veut deux choses. La première : faire toute la lumière sur cette sombre affaire, et il s’en donne les moyens, enquêteurs hors pair, méthodes rigoureuses de police scientifique, mise en fiche de la moindre information. La seconde : le pouvoir. Surtout le pouvoir. Et ce premier coup d’éclat va le lui offrir sur un plateau.

Mais je peine un peu à m'y plonger même si le sujet m'intéresse énormément, il n'est donc pas impossible que je le mette en pause à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 18:02

Tiadeets merci pour ta réponse cheers

Esperluette
c'est un auteur à découvrir Very Happy j'ai été séduite par son style, et tenterai sans doute Les Vivants au prix des morts Wink

Je viens de terminer Hypothermie d'Arnaldur Indridason. Je n'accroche pas à tous ses romans, j'avais eu du mal avec L'homme du lac.
Mais celui-ci m'a beaucoup plu, et je vais continuer avec Etranges rivages.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28483
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 18:42

Après avoir lu (et beaucoup aimé) La Servante Écarlate, je vais commencer Ma Cousine Phillis, d'Elizabeth Gaskell cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 20:25

J'ai terminé hier soir La vie rêvée des chaussettes orphelines, de Marie Vareille. Et j'ai été assez étonnée de découvrir un roman aussi intéressant et aux thèmes profonds et sérieux, comme le deuil et l'infertilité. Je m'attendais à un roman feel-good plus léger. Mais j'ai beaucoup aimé cette lecture, bien écrite, très intéressante, pleine d'émotions et aux personnages attachants. Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais, ce roman offre bien des rebondissements inattendus I love you

Et j'ai commencé La recette secrète des rêves, de Valentina Cebeni. Et c'est en écrivant le titre que je me rends compte que je reste dans l'univers des rêves Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 20:31

J'ai terminé et adoré le tome 1 d'Agatha Raisin, j'irai poster mon avis sur le topic de M. C. Beaton I love you I love you

Je commence le tome 1 de la trilogie écossaise de Peter May Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 21:38

Je suis impressionnée par le rythme de lecture de certaines Shocked Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 553975
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Agathe
Extensive reading
Agathe


Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/01/2018

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 12:47

J'ai commencé La forêt des renards pendus j'aime beaucoup le style de Paasilinna que je ne connaissais pas. Son écriture me détends et me "positive".
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 12:51

Après avoir dévoré et eu un coup de cœur pour Les brumes de Riverton de Kate Morton, je vais commencer Retour à Brideshead d'Evelyn Waugh study
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie


Nombre de messages : 1582
Date d'inscription : 19/12/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 17:07

MarianneJustineBrandon a écrit:
je vais commencer Retour à Brideshead d'Evelyn Waugh study

Bonne lecture et curieuse de ton avis sunny

Ma lecture de ce roman remonte à 2013 et avait été mitigée même si le livre ne m'avait pas totalement déplu. J'avais aussi vu une adaptation, pas mal, sans plus. Laughing  
(Je ne me suis jamais repenché sur Waugh depuis mais j'ai Ces corps vils qui m'attend, je songe à le lire bientôt ou d'ici quelques mois)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28483
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 17:38

Intéressée par ton avis également, MJB cheers

Je vais commencer le tome 3 de L'Amie Prodigieuse, d'Elena Ferrante I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14187
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 17:22


Bonnes lectures à toutes  Very Happy  study .

MarianneJustineBrandon a écrit:
Après avoir dévoré et eu un coup de cœur pour Les brumes de Riverton de Kate Morton, je vais commencer Retour à Brideshead d'Evelyn Waugh  study

Très intéressée par ton retour sur ces deux romans  Smile .

serendipity a écrit:

Merci pour ton avis Dulcie. Le topic consacré à cet auteur est classé dans le sous-forum Bronte et limité à un seul roman (ce qui est logique au demeurant vu qu'il s'agit d'une oeuvre en lien avec Jane Eyre).

Je ne sais pas ce qui serait le mieux du point de vue modération : déplacer ce topic et modifier le titre pour permettre de poster des avis sur d'autres oeuvres ? ou ouvrir un autre topic ? Si une modératrice me lit et peut nous donner son avis ...

Ta première proposition me semble la plus logique pour pouvoir élargir le topic à d'autres oeuvres. J'attends un retour des autres modos avant de lancer la manip'.

Mes deux dernières semaines se sont partagées entre le policier et l'historique : d'abord Le Major parlait trop d'Agatha Christie et Lord Peter et l'Inconnu de Dorothy L. Sayers (une première incursion chez cette romancière et dans cette série d'enquêtes, sympathique mais sans plus) puis Queen Victoria’s matchmaking. The Royal marriages that shaped Europe de Deborah Cadbury, une plongée fort intéressante dans les relations de la reine avec sa famille aux quatre coins de l'Europe, et enfin un éclairage de l'histoire écossaise du XVIe siècle et en particulier des rapports de ses monarques avec l'Angleterre et la France, Crown of Thistles. The fatal inheritance of Mary Queen of Scots de Linda Porter.
Actuellement je retrouve Anthony Trollope avec un court roman peu connu, Kept in the Dark.

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28483
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 18:15

Tatiana, je lirai ton avis sur ce roman de Trollope Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie


Nombre de messages : 1582
Date d'inscription : 19/12/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 13:48

Tatiana a écrit:

Mes deux dernières semaines se sont partagées entre le policier et l'historique : d'abord Le Major parlait trop d'Agatha Christie et Lord Peter et l'Inconnu de Dorothy L. Sayers (une première incursion chez cette romancière et dans cette série d'enquêtes, sympathique mais sans plus

J'entame une relecture du Major parlait trop study
Quant à Dorothy Sayers, j'aimerais bien la relire parce que j'avais d'abord été très enthousiaste avant de finalement beaucoup moins aimer : Lord Peter a tendance à m'agacer et je n'apprécie pas trop la vision du monde de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12336
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 16:19

Rosalind a écrit:
Je viens de terminer Hypothermie d'Arnaldur Indridason. Je n'accroche pas à tous ses romans, j'avais eu du mal avec L'homme du lac.
Mais celui-ci m'a beaucoup plu, et je vais continuer avec Etranges rivages.

Je n'ai lu aucun de ces romans, Rosalind, à l'exception de L'Homme du Lac qui m'avait beaucoup plu. je serais très curieuse de savoir ce qui t'a déplu dans ce roman Wink

Juliette2a a écrit:
je vais commencer Ma Cousine Phillis, d'Elizabeth Gaskell cheers

Preneuse de ton avis Juliette Very Happy

Agathe a écrit:
J'ai commencé La forêt des renards pendus j'aime beaucoup le style de Paasilinna que je ne connaissais pas. Son écriture me détends et me "positive".

Je ne l'ai pas encore lu celui-ci, mais il a très bonne presse. Tu nous feras un retour dans le topic de l'auteur Agathe ? Je suis très preneuse de ton avis Razz Contente que ce roman te positive Very Happy

Pour ma part, panne de lecture, j'ai mis Mary Barton en stand-by et je me suis tournée vers un court livre de Jean Giono Un de Baumugnes, avant de lire La Lucidité de Saramago ... j'ai du "retard" sur celui-ci Embarassed mais je ne me voyais pas me plonger dans le style de Saramago tant que je n'avais pas réglé mon problème de concentration No
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 16:31

Idem Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 64968 , panne de lecture pour moi en ce moment, d'où mon absence de réaction sur le forum...
Du coup, comme cléopatre, je suis admirative du rythme de lecture de la majorité! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 553975
serendipity, bon courage dans cette période où ta concentration oscille! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 16:38

Tiadeets a écrit:
(j'ai aussi appris la traduction de "potion magique" qui me fait beaucoup rire "trolldryck", la boisson des trolls littéralement).

J'aime beaucoup trop cette traduction. Merci de l'avoir partagée ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 55950

Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 17:17

Tatiana a écrit:



MarianneJustineBrandon a écrit:
Après avoir dévoré et eu un coup de cœur pour Les brumes de Riverton de Kate Morton, je vais commencer Retour à Brideshead d'Evelyn Waugh  study

Très intéressée par ton retour sur ces deux romans  Smile .


Je viens de poster mon avis sur le topic de Kate Morton Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12471
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 9:30

J'ai commencé The custom of the country d'Edith Wharton study (un peu en avance pour la lecture de groupe Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 16:54

édit cause fausse manip scratch


Dernière édition par Marganne le Jeu 15 Aoû 2019 - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28483
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 18:26

serendipity a écrit:
Juliette2a a écrit:
je vais commencer Ma Cousine Phillis, d'Elizabeth Gaskell cheers

Preneuse de ton avis Juliette  Very Happy
Je vais poster mon avis Very Happy

Marganne, je suis intéressée par ton avis sur Les Tribulations d'une cuisinière anglaise, il est dans ma PAL cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 23:23

Tatiana quel rythme de lecture cheers

Tiadeets très drôle la trolldryck Razz

Marganne
as-tu aimé L'île des chasseurs d'oiseaux ?

Serendipity j'essaie de me rappeler et j'en parle sur le topic d'Indridason.

Je me fais un petit intermède Terry Pratchett avec La science du Disque-Monde 2 (le globe) amusant mais j'ai quand même tourné les pages un peu vite sur les explications, décidément je n'ai pas l'esprit scientifique Evil or Very Mad mais j'ai lu toutes les notes de bas de page lol!

Et Le régiment monstrueux (relecture) Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 23:35

je commence le deuxième de la trilogie du Tearling d'Erika Johansen que je ne connaissais pas du tout mais que je découvre avec bonheur grâce à une chère amie !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28483
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 19:04

Je viens de commencer La Dernière lettre de son amant, de Jojo Moyes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: