Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+40
Brönte E.
Saatiya
marie21
majeanne
Antonella
juju83
Uly
Les yeux noirs
Fée clochette
Selenh
Elianor
Dulcie
Lady Crumpets
Léti
nephtis
Agathe
cléopatre
MyleneS
Ysabelle
MarianneJustineBrandon
AnnaRaisa
Annwvyn
Petit Faucon
Marganne
Ju
Tatiana
Tiadeets
esperluette
Fauvette
MissAcacia
Rosalind
cat47
serendipity
Cassandre
Juliette2a
ekaterin64
Bonnie
clinchamps
Vavyala
papotea
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12336
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 21:01

J'ai commencé La Lucidité, une lecture en trio (décalée) avec Petit Faucon et Selenh sunny
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 21:12

J'ai commencé Un coin d'azur pour deux, de Emma Sternberg. Voici le résumé : "Un été à Capri ? Recrute assistante pour travaux de documentation et de lecture." Lorsqu'elle tombe sur cette annonce, Isa saute sur l'occasion. Qu'a-t-elle à perdre? Alex l'a quittée et son nouveau job lui fait amèrement regretter la librairie où elle travaillait. A son arrivée en Italie, Isa découvre qu'elle a été engagée par la célèbre romancière Mitzi Hauptmann qui, à plus de 70 ans, a besoin d'aide pour rédiger ses mémoires. En écoutant Mitzi lui raconter sa vie dans sa superbe villa surplombant l'azur, la jeune femme comprend bien vite qu'elle est hantée par un regret...

J'aime beaucoup Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 150390 L'histoire est intéressante, à la fois légère par moment et poussant à la réflexion à d'autres. Les personnages sont attachants et leur sort nous intéresse vraiment. L'écriture est fluide et très agréable à lire. Et on voyage vraiment Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 150390 Ce roman donne très envie de visiter Capri, qui semble être une ville magnifique. J'en suis aux 3/4 du roman et j'aime beaucoup Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 846997
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 21:23

J'ai lu plein de très bonnes choses dernièrement !
Ceux qui n'ont pas de topic :
- One word kill de Mark Lawrence, de la science-fiction ambiance Stranger things (apparemment, puisque je n'ai pas vu cette série) mais avec du voyage dans le temps. Très sympa.
- Spirit Witch, le troisième tome de la série The Lazy Girl's Guide to Magic, une série que j'adoooore, drôle, fun, avec une jolie romance et des intrigues très sympas. Et ce tome 3 était tout aussi génial.
- Location, location, damnation et Deceased estate de Nick Moseley, de la fantasy urbaine plutôt originale et très sympa.
- Illuminae d'Amie Kauffman et Jay Kristoff : trooop bien, hyper addictif comme lecture, je ne sais même pas comment en parler, très original, une espèce de thriller dans l'espace ? super chouette.
- Moxie de Jennifer Mathieu, un roman ado féministe super sympa, sans doute pas révolutionnaire quand on en a déjà lu dans le genre, mais que j'ai beaucoup beaucoup aimé
- Mécaniques fatales de Philip Reeve, je ne sais pas si c'était parce que c'est publié chez le même éditeur mais ça m'a fait penser aux bouquins de Philip Pullman. Un très chouette roman jeunesse.
- Swimming pool de Sarah Crossan, moins convaincue par celui-là, un roman ado en vers libre, je ne m'attendais pas tout à fait aux thématiques plus sociales cependant.
- Les secrets d'Aramanth de William Nicholson, dans le même genre que Mécaniques fatales, mixe entre fantasy et dystopie, très bien mais un peu moins bien que Mécaniques fatales j'ai trouvé.
- Artificial condition de Martha Wells, la suite de Murderbot, de très très bonnes novellas de science-fiction.

Donc là je suis toujours dans Queen of shadows de Sarah J. Maas, le quatrième tome d'une série de fantasy ado. Je pense commencer Quatuor d'automne de Barbara Pym ce soir ou demain avec ce temps automnal ^^
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 13:57

Miss Raisa a écrit:

- Location, location, damnation et Deceased estate de Nick Moseley, de la fantasy urbaine plutôt originale et très sympa.

Je veux bien en savoir plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 16:43

@ Rosalind : j'ai aimé L'ile des chasseurs d'oiseaux pour son atmosphère, le dépaysement I love you Mais j'ai quand même eu un peu de mal au départ à cause des nombreuses descriptions. Puis j'ai été prise dans ma lecture et je n'ai plus pu lâcher le livre Wink

@Juliette : j'aime beaucoup les tribulations d'une cuisinière anglaise. Le début se concentre sur l'enfance de l'auteur, une enfance à la Dickens, avec beaucoup de misère, mais il y a tout de même beaucoup de gaieté dans les souvenirs de Margaret Powell. Et quand l'auteur relate ses souvenirs de domesticité, elle nous fait partager recettes et trucs de cuisine et de ménage lol! Le tout dans un style enlevé très agréable. Je pensais retrouver dans ce livre un des personnages de Downton Abbey, pas vraiment en fait, tout au plus on pourrait y lire les débuts de Daisy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28483
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 18:32

MyleneS a écrit:
J'ai commencé Un coin d'azur pour deux, de Emma Sternberg.
Je note ce titre, surtout si l'action se déroule à Capri drunken

Marganne, merci pour tes premières impressions ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 474727 Voilà qui me motive à le sortir de ma PAL cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 18:44

Juliette2a a écrit:
MyleneS a écrit:
J'ai commencé Un coin d'azur pour deux, de Emma Sternberg.
Je note ce titre, surtout si l'action se déroule à Capri drunken

Je l'ai terminé hier et c'est une très jolie lecture, parfaite pour l'été sunny J'ai découvert Capri et ça m'a donné envie d'y voyager, ça semble superbe I love you Les histoires sont jolies et j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre ces personnages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 18:21

Juliette : je ne peux que t'encourager à lire les tribulations d'une cuisinière anglaise, je l'ai fini et j'ai vraiment beaucoup aimé I love you I love you

J'ai commencé Mari et femme de Wilkie Collins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28483
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 18:47

Merci pour le conseil, Marganne ! I love you

Je suis intéressée par ton avis sur Mari et Femme cheers

De mon côté, je vais commencer La Cure de Framley, d'Anthony Trollope study
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35809
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 19:04

Après, L'aveuglement de Sramago,  pale En plein coeur de la nuit d'Irvin Yalom  Crying or Very sad et j'ai commencé Le restaurant de l'amour retrouvé d'Ito Ogawa Very Happy En parallèle le tome 4 de Bride stories de Kaoru Mori Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 19:21

Ayant dernièrement été au Puy du Fou et ayant adoré le spectacle du Mousquetaire de Richelieu  Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 150390 , j'ai enfin décidé de sortir de ma PAL Les trois mousquetaires d'Alexandre Dumas Very Happy Je sais que les deux n'ont pas grand-chose en commun au final, mais cela m'a rappelé que ça doit faire 2 ans que j'ai acheté le livre (suite à la série The Musketeers I love you ) mais je n'ai jamais pris le temps de m'y plonger, donc c'est chose faite aujourd'hui ! cheers J'espère que cela va me plaire (malgré les nombreuses notes de bas de page de mon édition… C'est idiot, mais je déteste ça : si je ne les lis pas j'ai l'impression de rater quelque chose, mais en les lisant, je trouve que ça casse mon immersion dans la lecture  Rolling Eyes )

Et en parallèle, je lis Chroniques de Downton Abbey que j'avais commencé il y a un moment et que j'avais laissé en suspens. Vu que je revisionne la série, c'était l'occasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14187
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 12:18


Très bonne lecture MJB  Cool  Very Happy . Je garde un bon souvenir du spectacle du Puy du Fou.
Dommage pour les notes de bas de page, il aurait peut-être fallu qu'elles soient regroupées à la fin du livre pour moins t'embêter Laughing .

N'ayant pas pu beaucoup lire ce week-end je vais repousser Les Beaux Mariages d'Edith Wharton de quelques jours afin de d'abord finir mon roman en cours.

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 17:24

Tatiana a écrit:

Très bonne lecture MJB  Cool  Very Happy . Je garde un bon souvenir du spectacle du Puy du Fou.
Dommage pour les notes de bas de page, il aurait peut-être fallu qu'elles soient regroupées à la fin du livre pour moins t'embêter Laughing .

N'ayant pas pu beaucoup lire ce week-end je vais repousser Les Beaux Mariages d'Edith Wharton de quelques jours afin de d'abord finir mon roman en cours.

Merci Tatiana Very Happy Oui, à la fin cela aurait été mieux lol! Mais bon, je vais faire avec, ça devrait aller et ne pas me gâcher le plaisir de lire Smile
Ce roman d'Edith Wharton me tente beaucoup ! J'espère que tu donneras ton avis Smile Lors de derniers achats livresques j'avais hésité entre Les beaux mariages, Ethan Frome et Chez les heureux du monde : c'est le dernier qui a gagné Smile J'ai hâte de le lire prochainement bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28483
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 18:21

MJB, tu as bien fait de choisir Chez les heureux du monde ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 150390 Je te souhaite une bonne lecture des Trois Mousquetaires, malgré les notes en bas de page, c'est une merveille Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 474727
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 20:49

Merci Juliette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 10:49

MarianneJustineBrandon a écrit:
J'espère que cela va me plaire (malgré les nombreuses notes de bas de page de mon édition… C'est idiot, mais je déteste ça : si je ne les lis pas j'ai l'impression de rater quelque chose, mais en les lisant, je trouve que ça casse mon immersion dans la lecture  Rolling Eyes )

Copine de moi, MarianneJustineBrandon ! Je lis probablement la même édition que toi en ce moment et les notes m'agacent (éd. Le Livre de poche). Certaines sont intéressantes mais d'autres explicitent des termes de vocabulaire pourtant pas si recherchés. Suspect Et comme je ne sais pas ne pas lire notes et dossiers en tout genre (mais je me soigne), je les lis quand même... C'est une relecture des Trois mousquetaires pour ma part, je l'avais lu quand j'avais 11-12 ans et j'en gardais un excellent souvenir.

J'hésite tout de même à commencer autre chose car avec la rentrée, j'ai du mal à m'immerger dans ma lecture et j'aurais peut-être besoin de lire une histoire totalement inconnue pour me relancer. J'ai très peu lu pendant mes vacances aussi : juste fini La note américaine, et lu la revue America.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 12:23

MarianneJustineBrandon a écrit:
'espère que cela va me plaire (malgré les nombreuses notes de bas de page de mon édition… C'est idiot, mais je déteste ça : si je ne les lis pas j'ai l'impression de rater quelque chose, mais en les lisant, je trouve que ça casse mon immersion dans la lecture  Rolling Eyes )


Pareil pour les notes, et pourtant je les lis ! lol! lol! En me disant à chaque fois que ça m'agace !

Pour le moment, j'ai repris les enquêtes en réserve Navajo des romans de Tony Hillerman, par le premier : La voie de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie


Nombre de messages : 1582
Date d'inscription : 19/12/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 14:55

J'ai terminé la lecture de Inceste d'Anaïs Nin, son journal des années 1932 à 34. J'ai beaucoup aimé pour ses descriptions et analyses aigües d'elle-même et des autres. Même si ce qu'elle raconte n'est pas forcément  toujours passionnant, elle a une écriture sensible, vive, frémissante, qui fait qu'on s'y intéresse. Nin est une "figure" littéraire et humaine très intrigante et j'ai fini par m'attacher à elle. Ca fait maintenant quatre ans que j'ai entamé la découverte de ses journaux (avec aussi d'autres volumes) et j'espère bien poursuivre.

Maintenant je vais entamer Les beaux mariages d'Edith Wharton pour la lecture de groupe parce que je suis en retard Razz
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 15:58

Je continue ma découverte de Virginie Grimaldi en lisant son 1er roman : Le premier jour du reste de ma vie. J'étais mitigée au début, j'ai mis un moment à entrer dans l'histoire et à apprécier les personnages principaux. Mais là, c'est parti : j'aime beaucoup cyclops
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 17:28

Faisant une nouvelle pause dans les lettres de mes amoureux Camus et Casares, je redécouvre Le petit prince study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12336
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 17:50

Tatiana a écrit:
N'ayant pas pu beaucoup lire ce week-end je vais repousser Les Beaux Mariages d'Edith Wharton de quelques jours afin de d'abord finir mon roman en cours.

Dulcie a écrit:
Maintenant je vais entamer Les beaux mariages d'Edith Wharton pour la lecture de groupe parce que je suis en retard Razz

J'ai moi aussi du retard. En fait, je n'en suis qu'au tout début de ma lecture du moment (La Lucidité de Saramago). J'ai un peu de mal à lire actuellement et quelques difficultés de concentration. J'espère vous rejoindre au plus vite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28483
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 18:35

cléopatre a écrit:
je redécouvre Le petit prince study
Quelle bonne idée ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 41810 Bonne lecture Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 474727
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 11:30

J'hésitais à lire un Indridason ou un roman américain pour me sortir de ma semi panne de lecture. Et donc, en toute logique, j'ai commencé La Formule préférée du professeur de Yoko Ogawa. Laughing C'est une deuxième tentative avec cette autrice (je n'avais pas trop accroché avec Les Tendres Plaintes, mais pour le moment ce roman me parle plus).
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 11:33

Promis Juliette, je te dirai ce que je pense de Mari et Femme de Wilkie Collins. J'en ai lu un peu moins de la moitié pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 13:06

Après avoir dévoré quelques unes des romances historiques de Anne Stuart, je me lance dans Black Ice, considéré comme le meilleur de ses livres contemporains... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: