Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+13
breizh
MissAcacia
Darcy
cléopatre
Fauvette
marie21
Ysabelle
Tiadeets
Juliette2a
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Lilieärendil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 12:21

Avec l'acteur de Run on, Im Si Wan, il y a Misaeng, génial drama sur le monde de l'entreprise... cheers Si tu as aimé Hot stove league, tu pourrais aussi aimer Misaeng... Il n'y a de romance dans aucun des deux ! lol!
Avec Namgong Min , il y a Doctor prisoner, véritable mécanisme d'horlogerie de la vengeance... lol!
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Chemise mouillée
breizh


Nombre de messages : 443
Localisation : perdue dans la lande
Date d'inscription : 23/08/2011

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 13:13

ah désolée j'aurais juré que c'était le même acteur Embarassed je trouve qu'ils se ressemblent

j'ai vu a girl who sees smells j'ai aimé et je ne reverrais pas, quand j'adore je regarde 2 fois

Doctor Prisoner me tente
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 13:22

clinchamps a écrit:
Si tu as aimé Hot stove league, tu pourrais aussi aimer Misaeng... Il n'y a de romance dans aucun des deux ! lol!  

et si on a aimé Misaeng, on pourrait aussi aimer Hot Stove League ? lol!

Blague à part, je note, je note  study . J'aime les films ou séries sur le base-ball (ne me demandez pas pourquoi, c'est totalement inexplicable  Dramas asiatiques - Page 40 673712 ).

@Breizh : et One spring night, tu l'as essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 13:36

J'ai vu 10 épisodes de Dal Ja's spring et c'est toujours très prenant. Je me mare comme une dingue toute seule car, certaines scènes (nombreuses, d'ailleurs), sont vraiment hilarantes Dramas asiatiques - Page 40 55950
Surtout celles du dragon responsable du service commercial (après vente). "Oh Mal Ja she, by today!", Oh Mal Ja she,...Oh Mal Ja She, ..." s'obstinant à déformer son nom et rajoutant d'énormes piles de dossiers qui s'entassent sur le bureau de la pauvre Oh Dal Ja Dramas asiatiques - Page 40 55950
J'aime toujours les interventions de la grand-mère d'Oh Dal Ja Dramas asiatiques - Page 40 55950
Quant à la tête de la pauvre ODJ et ses problèmes métaphysiques, n'en parlons plus ...
Li Min-Ki sort toujours de nouvelles facettes de son personnage Dramas asiatiques - Page 40 41810 Pas déplaisant du tout, le gars.
Dans l'un des épisodes, on a droit aux légendaires scènes surprises dans les toilettes et douches et la tête catastrophée de l'héroïne qui vient de rencontrer un phénomène extraterrestre (encore rien vu à 33 ans!!! )Dramas asiatiques - Page 40 55950

Spoiler:
Les sujets abordés sont néanmoins, très sérieux et sont traités avec finesse et humour, sans tomber dans la complaisance : la place des femmes non mariés ou divorcés, dans la société, …
J'approche des fatidiques épisodes "inutiles" qui trainent en longueur, et j'espère que ce ne sera pas trop insurmontable. Je me demande comment ils vont meubler 22 épisodes sans qu'on ne tourne en rond?! scratch Je reviens en dire un peu plus dès que j'aurai regardé la suite. Je ne pense pas pouvoir aujourd'hui, hélas car une longue journée et je dois me lever très tôt demain (à moins d'une méchante insomnie Crying or Very sad ).
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 13:44

Je n'ai pas souvenir d'un tunnel inutile, mais j'avoue qu'il y a un moment que je l'ai vu et je n'ai que l'impression générale posotive en mémoire

Je suis allée voir mon commentaire de mon blog, et il y a un ralentissement (léger) dans les 4 derniers épisodes, bien remis en place par la fin . Tu peux aller y voir, si tu veux, il n'y a pas de vrais spoilers !

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2020/01/06/dal-ja-s-spring-ou-il-y-a-encore-un-printemps-apres-30-ans-6203391.html
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 13:54

Merci Clinchamps. Je vais y jeter un œil. Smile De toute façon, je n'abandonne presque jamais, même si parfois je m'ennuie. Il y a souvent un regain d'intérêt et certains films/dramas, deviennent plus intéressants vers la fin. C'est l'impression globale, les détails et aussi la touche finale qui font, à mon humble avis, qu'on garde où non, une bonne impression. J'ai failli abandonner des dramas en cours de visionnage et je me félicite de ne pas l'avoir fait Very Happy
* A condition que ce ne soit pas mauvais à + de 75% Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51803
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 9:50

clinchamps a écrit:

Je veins de dévorer la saison 2, j'an ferai une présentation détaillée, mais je peux déjà dire qu'ils ontintérêt à nous sortir en vitesse une saison 3 s'ils ne veulent pas qu'on aille leur mettre des pétards sous leurs fenêtres !!!
Je l' ai fini moi aussi et je suis d' accord avec toi pour la saison3 Dramas asiatiques - Page 40 64968 c' est trop dur de s' arrêter comme ça mais je me doutais bien qu' on en avait pas encore fini avec Docteur K (je ne me souviens plus de son vrai nom) et que le procureur ne pouvait pas passer à autre chose vu son tempérament et quel plaisir de revoir le lieutenant Cha  cheers  il m' a tellement manquée . J' aimerai aussi que Stella revienne, je n 'ai pas trop accroché à sa remplaçante, experte mais trop extravertie pour moi Rolling Eyes mais à part ce détail, ce drama est génial dans le genre !!! cheers cheers Et j' ai une théorie
Spoiler:
J' ai repris "Run On" hier soir, en comparaison ça repose...moins d' adrénaline lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 11:01

Je vois qu'on est d'accord pour la fin !! Laughing Pour ta théorie, je ne sais pas trop,
Spoiler:
Moi aussi je préférais la scientifique du 1 par rapport à celle du 2, bien que ses tentatives de séduction de Baek Beom soit assez rigolotes ! Un qui m'a manqué aussi c'est le jeune procureur qu'on retrouve avocat dans la 2 !

Oui, Run on, c'est reposant après toue cette agitation ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51803
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 11:53

clinchamps a écrit:
 Pour ta théorie, je ne sais pas trop,
Spoiler:

Oui c' est sûr mais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 12:09

Je crois qu'on ades soucis à sefaire pour une éventuelle saison3 ! Sad
https://www.soompi.com/article/1342134wpp/mbc-releases-statement-on-possibility-of-partners-for-justice-season-3

Pourtant j'aurais bien voulu voir Do Ji Han et eun Sol triompher de l'horrible procureur en chef ! No
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51803
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 12:19

Clinchamps, je viens aussi de voir cet article Sad  et je suis d' accord pour le procureur en chef, ce n' est pas normal qu' il s' en sorte Evil or Very Mad  mais espérons quand même une saison 3...entre "Stranger1" et "Stranger2", ça a pris 3 ans avec un autre directeur ! Laughing  Wait and see Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 17:08

Clinchamps, j'aurais pu parier cher que tu avais déjà fait la préseentation de Time Between Dog and Wolf !
Je lirais bien ce que tu as écrit mais tu dis que c'est spoiler Razz Cela dit, j'étais persuadée d'avoir fini ce drama et en fait... j'avais dû voir que les premiers épisodes donc il va falloir que je m'y remette à l'occasion !
J'aime beaucoup Jung Kyung-Ho (de ce que je vois de lui dans les émissions, il a l'air teeeeellement gentil et bienveillant en vrai Very Happy ) et mon amour pour Lee Jun-Ki n'est un secret pour personne donc c'est un drama qui ne peut que me plaire ! Razz
clinchamps a écrit:
Ce drama aurait pu être une pépite,  mais il est passé à côté par la longueur des tours et détours des personnages pour en arriver à prendre une décision. Dans la vie aussi, il faut du temps pour se décider, mais là 5 ou 6 épisodes à avoir le c… entre deux chaises, soit le 1/3 du drama, au moins, c’est trop long !
C'est exactement ça ! En fait... j'ai l'impression qu'en 16 épisodes il ne s'est pas passé grand chose... Là mon pc rame trop, je n'arrive pas à ouvrir le lien de ton blog mais j'irai lire tout ça en détail très bientôt ! En tout cas, tant mieux pour toi si tu as été moins déçue que moi par ce drama Laughing



Annwvyn, c'est pas grave, je ne te bouderai pas d'avoir finalement commencé Nokdu Flower Dramas asiatiques - Page 40 55950 Mais... c'est la première fois que tu croises Jo Jung-Seok ? Shocked Il a joué dans plein de dramas vraiment bien, pourtant..! (Mon pref est Hospital Playlist I love you ) Il a commencé sa carrière en tant qu'acteur de comédies musicales donc des fois on l'entend chanter dans les dramas aussi Razz
Ohlala... faut vraiment que je regarde ce drama aussi... 24heures dans une journée... c'est définitivement pas assez ! Dramas asiatiques - Page 40 55950



Ysabelle, je me souviens avoir commencé Dal Ja's Spring après recommandation d'Unnie (et après avoir vu Oh! My Lady que j'avais adoré et qui est tout mimiiiiiii et dont l'actrice principale est la même) mais j'avais arrêté parce qu'il ne m'avait pas emballée plus que ça. Mais à l'époque je ne connaissais pas Lee Min-Ki... Alors que maintenant, on peut dire qu'il constitue un argument de lobbying en ce qui me concerne Dramas asiatiques - Page 40 55950 Du coup, je me dis que si je réessayais, ça marcherait peut-être Very Happy Mais je crois que j'avais aussi du mal à avancer parce que je ne m'identifier pas du tout à l'héroïne  scratch Bref, voilà. Dramas asiatiques - Page 40 55950



MissAcacia, je suis encore loin derrière toi, j'en suis à voir l'épisode 8 de Misaeng ! Pour l'instant je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. J'attends tout de même avec impatience les fameuses scènes de fan service dont nous fait part Kang Ha-Neul  Dramas asiatiques - Page 40 25855 Comme toi, je ne pensais pas qu'un drama qui parle d'une boîte dans l'import/export international pourrait autant me plaire Dramas asiatiques - Page 40 55950



Breizh ! J'avais mis quelques phrases à ton attention des pages plus loin Razz Je sais que tu aimes les dramas chinois et je voulais savoir si tu avais vu "Perfect and Casual" ? Le drama a eu son petit succès en Chine l'année dernière et je pense que ça te plairait Very Happy
Copine de moi pour A Love so Beautiful, j'ai abandonné la version coréenne, la version chinoise était bien mieux !



Juliette et Tia, vous utillisez des termes qui me sont complètement inconnus en parlant de dramas Dramas asiatiques - Page 40 55950 Je ne savais pas que tu regardais des dramas taïwanais d'ailleurs, Juliette !
Pour rester dans le sujet, des amis chinoises, taïwanaises et coréennes m'ont recommandé le drama Someday or One Day qui date de 2019 et qui a visiblement eu un beau succès ! C'est un drama sur l'amitié et il y aurait une histoire de time travel aussi.
L'une de vous deux ne l'aurait pas vu, par hasard ? On me l'a recommandé mais sans détailler... je sais juste qu'il faut préparer les mouchoirs Dramas asiatiques - Page 40 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
breizh
Chemise mouillée
breizh


Nombre de messages : 443
Localisation : perdue dans la lande
Date d'inscription : 23/08/2011

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 17:39

Merci Lilieärendil je vais chercher Perfect and Casual, plus je regarde de dramas chinois et plus j'apprécie.

je viens de commencer la série chinoise l’œil du cyclone genre policier et ça commence bien.

j'aime l'acteur chinois de love so beautiful :  Hu Yi Tian, je trouve qu'il joue juste, je l'avais apprécié dans gogo squid, mais je n'ai pas encore vu la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 17:50

Ysabelle a écrit:
Juliette, je crois que c'est un drama qui va te plaire. I love you J'en dirai plus quand je l'aurai fini Smile

clinchamps a écrit:
Oh oui, Juliette ! C'est tout à fait dans ton profil ! cheers cheers L'héroïne est loin d'être stupide, et Lee Min K:lol: i... Ben c'est Li Min Ki, quoi !! drunken drunken drunken
Bon, je sais ce qu'il me reste à faire, surtout que (honte à moi), je n'ai jamais vu de drama avec Lee Min Ki  lol! Mais en ce moment, je n'ai pas la tête à regarder de longs dramas  Sad

Lilieärendil a écrit:
Je ne savais pas que tu regardais des dramas taïwanais d'ailleurs, Juliette !

L'une de vous deux ne l'aurait pas vu, par hasard ? On me l'a recommandé mais sans détailler... je sais juste qu'il faut préparer les mouchoirs Dramas asiatiques - Page 40 55950
lol! Oui, j'ai déjà regardé quelques dramas taïwanais (ce qui est pratique, c'est le format des épisodes)  Wink Je ne connais pas le drama qui t'a été conseillé par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 18:59

Une petite présentation, ou plutôt deux pour le prix d'une Laughing

Les deux saisons du très chouette drama policier "Partners of justice" !!

Partners of justice

Dramas asiatiques - Page 40 Images20

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2021/03/17/partners-of-justice-ou-un-legiste-desagreable-et-excellent-j-6304084.html

Partners of justice 2

Dramas asiatiques - Page 40 Partne10
http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2021/03/17/partners-of-justice-2-on-prend-les-meme-ou-presque-et-on-con-6304093.html

Le personnage central est un légiste qui ne lâche jamais, qui ne s'embarrasse pas de politesse et se fiche complètement des rangs sociaux, mais dont la droiture et le souci de la perfection le mettent en tête des tous les autres ! On le déteste, mais on ne veut que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51803
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 20:23

Clinchamps, bravo pour tes deux présentations et tes commentaires que je partage entièrement Dramas asiatiques - Page 40 64968 Dramas asiatiques - Page 40 846997 vraiment je me suis régalée en regardant ces 2 saisons cheers il y a tous les ingrédients pour en faire encore une excellente suite et j' espère que la saison3 verra le jour bientôt ! Very Happy

-------

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.php?t=9142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: