Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Richard Yates : Revolutionary Road

Aller en bas 
+17
misshoneychurch
Angealyn
Meli
Galy
marie21
Mr Damien Tilney
Sorcière Camomille
Andréanne
keisha
Accalia
iLLy Pop
Mademoiselle V
peteandco
rosetyler
cat47
Lise Bennet
Emjy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meli
Héritier de Hamley Hall
Meli


Nombre de messages : 471
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2007

Richard Yates : Revolutionary Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Yates : Revolutionary Road   Richard Yates : Revolutionary Road - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:48

Richard Yates : Revolutionary Road - Page 2 928994
Je ne peux etre que d'accord avec vous et encore une fois vous avez su mettre avec justesse des mots sur ce que j'ai ressenti en voyant ce film !

Moi aussi j'ai trouvé ce film assez déstabilisant et avec mes amies il nous était impossible de parler du film sans tomber dans l'auto-analyse (sommes nous satisfaites de nos vies actuelle ? est il trop tard pour refaire nos vies ? quels étaient nos rêves justement ? nous on est déjà sur Paris, est ce qu'il y a une autre ville dans laquelle on pourrait s'établir lol, NY pitetre ?)

Suite aux réactions en sortant de la salle, c'est peut etre parceque ce film met chaque spectateur face à ses propres interrogations, ses propres peurs que les gens ont une attitude de rejet ... enfin je sais qu'avec mes amies les langues ne se sont déliées que le lendemain lol

Au sujet d'April, je me demande aussi, si elle ne pouvait pas envisager de refaire sa vie là où elle est, en modifiant des choses simples (facile à dire non ? ) en fin que de questions après avoir vu ce film et là je suis ok avec vous c'est comme ca qu'on reconnait un bon film, quand on en est hanté (mal à l'aise personnellement ) des jours après.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Richard Yates : Revolutionary Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Yates : Revolutionary Road   Richard Yates : Revolutionary Road - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:01

Galy je suis totalement d'accord avec toi!!
Ce film a été pour moi une énorme claque, j'ai bien vite fait le rapprochement avec les émotions et l'etat dans lequel m'avait plongé Requiem For A dream, car Revolutionary Road est un film de cette trempe, un film qui vous fait vous poser de vrai questions, vous met fasse à une réalité que l'on ne nous montre peu...

Le scénario est tout simplement une petite merveille, plongez au coeur d'un couple comme on pourrait en croiser tous les jours, observez leurs évolutions, l'impact de la société et de la vie en générale sur chacun d'eux...une vrai vrai remise en question, tout du moins c'est comme cela que je l'ai ressentie!

Le personnage D'April Wheeler est de ces femmes qu'on admire pour leur indépendance et leur volonté a toute épreuves....jusqu'a l'évenement qui brise cette assurance... j'ai trouvé Kate Winslet comme toujours très juste dans ce rôle de femme enfermé dans sa propre existence.
Elle transperce littérallement l'écran...on peut dire qu'elle n'a pas volé son Goden Globe!

Concernant le personnage de Frank Wheeler, je l'ai trouvé très travailler, un homme aux ambitions finalement simple , faire de sa vie quelques chose d'exceptionnel, vivre pleinement tous les jours... mais lui aussi cesse d'y croire a un moment clé qui commence la descente au enfers d'un jeune couple prédestiné a une vie tout autre.
Leonardo Di Caprio est remarquable dans ce film, une fois de plus il nous montre tout l'étendu de son talent, j'ai lu sur plusieurs critiques que cet acteur tirait le film vers le bas ou qu'il etait inexistants, ce sur quoi je ne suis absolument pas d'accord! sa performance est remarquable j'ai envie de dire donner lui un oscar !

Globalement j'ai été impressioné par l'alchimie entre Kate et Leo je trouve ca assez incroyable, de simples regards peuvent dire tellements de chose...

Je voudrai aussi parlez des seconds rôles qui me paraissent totalement indispensable au film!
Notamment leurs jeune couple d'amis, qui accentue un contraste saissisant entre ceux qui acceptent de rester enfermer et de faire avec la vie préconcu qu'on nous impose et les Wheelers qui eux s'y refuseront jusqu'au bout...sans oublier les personnages de la famille Givings, notamment le fils qui soi disant fou allié est pourtant le seule a percevoir la vérité et a mettre ce couple face a leurs véritable vie!

les moments qui m'on le plus touché sont :

Spoiler:

Je crois que je pourrais encore en dire beaucoup mais je vais plutôt vous inviter a visionner ce film qui est sans conteste un des meilleurs de l'année!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Richard Yates : Revolutionary Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Yates : Revolutionary Road   Richard Yates : Revolutionary Road - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 3:04

J'ai entendu également des gens qui disaient à la sortie du film qu'ils avaient préférés Titanic... Je n'ai rien contre ce film. Je l'ai beaucoup aimé aussi. Mais comme les acteurs, j'ai bien grandi depuis Smile Le film était très bien, Leo et Kate jouaient très bien. Ils jouaient cela dit des rôles de jeunes premiers. Jouer un couple, qui se demande si l'amour est toujours présent, demande bien plus de maturité et de force. La comparaison entre les deux films me parait donc plus que hasardeuse.

Meli a écrit:
Suite aux réactions en sortant de la salle, c'est peut etre parce que ce film met chaque spectateur face à ses propres interrogations, ses propres peurs que les gens ont une attitude de rejet ...

Je pense que c'est exactement ça. C'est plus facile de réduire le film à un couple qui se dispute tout le temps, pour ne pas accepter de se poser de vraies questions.

Le thème du film est finalement glaçant. Beaucoup de couples, et de familles peuvent se retrouver dans cette représentation des petites vies calmes en banlieue. Tout le monde a la même maison, le même jardin. Tout le monde s'habille de la même manière pour aller au travail. Tout le monde n'aime pas toujours son travail.

La question de la communication est également passionnante et la fin du film est tout à fait saisissante. Le vieux monsieur coupe tout simplement son sonotone. Cette scène est d'ailleurs d'un humour noir très glaçant là encore.
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Richard Yates : Revolutionary Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Yates : Revolutionary Road   Richard Yates : Revolutionary Road - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 10:38

J'ai vu le film hier avec ma coloc' et on a trouvé ça long, pas ennuyeux, mais long. Sans doutes un peu la même impression que doit avoir April qui voit cette vie s'étirer devant elle, sans vraiment y voir une porte de sortie. Comme beaucoup d'entre vous,
Spoiler:
ça m'a laissée bouche bée!
Les acteurs sont absolument formidables, elle crève l'écran c'est vraiment impressionant!
Je ne vais répéter ce que vous avez déjà dit, mais je voudrais rebondir sur quelque chose que Mademoiselle V a dit à propos du fils de la famille de Kathy Bates. Il est quand même assez significatif qu'au milieu de ce monde englué dans sa normalité et sa routine, la voix de la raison soit celle d'un personnage dit fou!
D'ailleurs à un moment,
Spoiler:

Au final, ce film me laisse un peu les mêmes impressions que des films comme Fight Club, A History of Violence ou American History X . Ce sont pour moi d'excellents films, mais avec des propos et des pistes de refléxions très dures!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Richard Yates : Revolutionary Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Yates : Revolutionary Road   Richard Yates : Revolutionary Road - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:10

angealyn a écrit:
Il est quand même assez significatif qu'au milieu de ce monde englué dans sa normalité et sa routine, la voix de la raison soit celle d'un personnage dit fou!
C'est très shakespearien ! J'ai beaucoup aimé ce personnage d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Richard Yates : Revolutionary Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Yates : Revolutionary Road   Richard Yates : Revolutionary Road - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:42

Je suis allée voir le film moi aussi, et je ne vais pas être originale, mais j'ai beaucoup aimé (je reconnais quand même avoir trouvé quelques longueurs).

Leo et Kate sont vraiment excellents, surtout lui à mon avis, mais je prêche des convaincus Wink Ils sont complètement libérés (leurs disputes sont incroyablement réalistes), et leur alchimie est totale.
Parmi les autres personnages, Milly m'a beaucoup marquée. Elle a l'air complètement perdue à l'idée qu'un couple puisse mener une vie autre que celle qu'elle s'est construite. Le fils fou aussi est un très bon personnage, de toute façon, il faut souvent ça pour laisser tomber son masque.

C'est quand même vraiment déprimant.
Spoiler:


Je ne sais pas si j'achèterais le DVD en revanche. Ce n'est pas un film que l'on regarde pour une aprèm cocooning Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Richard Yates : Revolutionary Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Yates : Revolutionary Road   Richard Yates : Revolutionary Road - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 12:19

Accalia a écrit:
Je le déconseille aux plus jeunes que moi (même si ils adorent ce couple il y a des choses que nous les jeunes on ne peut pas encore saisir et comprendre complétement par faute d'expérience.)
J'avoue que même si j'avais lu ton conseil avant, je ne l'aurais pas suivi (ça faisait longtemps que j'avais décidé de voir ce film) ^^.

Premièrement, je trouve totalement stupide que des gens comparent Revolutionary Road à Titanic, ces deux films n'ont rien à voir...
Deuxièmement, je ne l'ai pas trouvé long mais ça avec moi c'est toujours pareil. Je n'ai jamais trouvé My Blueberry Nights ou Atonement longs alors que d'autres si.

Ensuite, j'ai été bouleversée par ce film, beaucoup plus que par American Beauty d'ailleurs. Dès le début, on sentait le malaise dans le couple et il reste jusqu'à la fin.
Spoiler:
Mention spéciale au seconds rôles puissants également : John Givings le "fou" et ses parents et les voisins.
Film déprimant certes, mais à ne (absolument) pas rater Smile.


Dernière édition par Lise Bennet le Dim 15 Fév 2009 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Richard Yates : Revolutionary Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Yates : Revolutionary Road   Richard Yates : Revolutionary Road - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 13:05

angealyn a écrit:

Au final, ce film me laisse un peu les mêmes impressions que des films comme Fight Club, A History of Violence ou American History X . Ce sont pour moi d'excellents films, mais avec des propos et des pistes de refléxions très dures!
C'est pour me pousser à aller voir ce film que tu le compares avec 3 des mes films préférés ? lol!
Je me tâte encore, le sujet du film et vos commentaires me font penser que c'est typiquement le genre de film que j'adore, mais j'ai peur du facteur "Kate et Leo" Embarassed . Je ne remet pas du tout en cause leur talent, mais pour l'instant, je n'ai été touchée par aucune de leurs prestations (et c'est pas faute d'avoir essayé, surtout en ce qui concerne Kate Winslet) Richard Yates : Revolutionary Road - Page 2 673712
Dans l'immédiat, je préfère aller voir L'étrange histoire de BB (vi, même si je n'aime pas Brad Pitt. Cherchez l'erreur ...)

_________________
Richard Yates : Revolutionary Road - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Richard Yates : Revolutionary Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Yates : Revolutionary Road   Richard Yates : Revolutionary Road - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 13:58

Pour Leo, je te conseille What's eating Gilbert Grape, si tu ne l'as pas déjà vu Wink (Désolée pour le lobbying pro-Leo, c'est mon acteur préféré ^^)

Et sinon, je ne peux que plussoyer, tu devrais aimer Revolutionary Road Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Richard Yates : Revolutionary Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Yates : Revolutionary Road   Richard Yates : Revolutionary Road - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:16

mimidd a écrit:
angealyn a écrit:

Au final, ce film me laisse un peu les mêmes impressions que des films comme Fight Club, A History of Violence ou American History X . Ce sont pour moi d'excellents films, mais avec des propos et des pistes de refléxions très dures!
C'est pour me pousser à aller voir ce film que tu le compares avec 3 des mes films préférés ? lol!
Je me tâte encore, le sujet du film et vos commentaires me font penser que c'est typiquement le genre de film que j'adore, mais j'ai peur du facteur "Kate et Leo" Embarassed .

Absolument pas, je n'avais pas vraiment conscience de ce fait quand j'ai choisi de citer ces films. C'est juste que ce sont des films desquels je suis sortie avec cette impression dérangeante, non pas de ne pas avoir aimer, mais de ressentir un profond malaise et certainement pas envie de les revoir de sitôt.
Ceci dit, tu devrais pouvoir y aller sans craintes, c'est si loin de ce que Kate et Léo ont fait jusqu'à maintenant... A l'exception peut être de Little Children pour Kate, film qui m'avait laisser le même genre d'impression Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Richard Yates : Revolutionary Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Yates : Revolutionary Road   Richard Yates : Revolutionary Road - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:31

Je sais bien, je plaisantais ^^. C'est juste que la coincidence m'a fait sourire.

J'ai vu Little Children, mais on ne peut pas dire que j'ai aimé, même si je reconnais des qualités à ce film.
Et pour RR, je crois que c'est rapé, je suis en vacances pour 2 semaines et demies, je n'aurais pas l'occasion d'aller sur Lyon, et le ciné de ma ville ne propose que des séances à 20h pour ce film, ce qui ne m'arrange pas du tout, vu que je vais seule au ciné, et que celui ci est à l'autre bout de la ville Evil or Very Mad
Je crois que je vais me rabattre sur le roman ...

_________________
Richard Yates : Revolutionary Road - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Richard Yates : Revolutionary Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Yates : Revolutionary Road   Richard Yates : Revolutionary Road - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 9:24

Vu hier, et ça m'a beaucoup marquée!
Je ne peux pas dire non plus que j'ai aimé, car le film est douloureux. Mais il pose des milliers de questions et c'est ça qui compte.

C'est à mon avis le meilleur film de Sam Mendès, une œuvre mature, complexe, et qui met en abime des questions sans fin.

Je plussoie l'avis de Mr Damien Tilney entièrement.
Le film est magnifiquement réalisé, les acteurs sont impeccables(waou, Kate...), les seconds rôles très marquants(John le fou...).

J'ai l'impression moi aussi que beaucoup de spectateurs se trompent en allant voir ce film, ils ne s'attendent pas à ça, et du coup, sont déstabilisés et rejettent complètement le personnage de April, surtout les hommes. J'en ai entendu plus d'un soupirer d'agacement à quelques réparties de April.

Pourtant, c'est bien le personnage féminin le plus fort que j'ai vu au cinéma depuis longtemps.

On pense à Madame Bovary, à l'excellente série us Mad Men, à Loin du paradis(le merveilleux film de Todd Haynes avec Julianne Moore).

L'intrigue du film est aussi vraiment dictée par son époque, la situation de la femme, son émancipation sont en cause, mais pas seulement.

Un film à voir absolument, et à revoir, mais pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Richard Yates : Revolutionary Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Yates : Revolutionary Road   Richard Yates : Revolutionary Road - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 16:53

Je viens de regarder le film et OMG, il est vraiment déprimant Crying or Very sad Sans être spoiler, j' étais prévenue sur le coup de matraque final mais je ne m' attendais pas à ça scratch Sinon, l' interprétation des acteurs est magnifique et le film est trés bien réalisé mais je ne pense pas le revoir de sitôt No
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Richard Yates : Revolutionary Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Yates : Revolutionary Road   Richard Yates : Revolutionary Road - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 17:11

Je l'ai vu il y a un moment et je n'ai pas posté mon avis. C'est un film bouleversant et on en ressort déprimé... Mon avis rejoint celui de Scarlett : la mise en scène est très bien et les acteurs magnifiques ( Kate est toujours aussi surprenante et j'ai beaucoup aimé l'interprétation de Di Caprio, et les seconds rôles sont loin d'être en reste ) mais ce n'est pas un film que je vais revoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Richard Yates : Revolutionary Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Yates : Revolutionary Road   Richard Yates : Revolutionary Road - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 15:29

Revolutionary Road est exactement le type de livre qui me parle. Mais quant à dire plus précisément pourquoi, c’est une autre paire de manche, désolée. Je suppose qu’il s’agit simplement d’un mélange idéal entre des thèmes qui me touchent (le couple, la recherche du bonheur, les illusions de la jeunesse confrontées aux réalités de l’existence) et une façon de les traiter qui me convient (juxtapositions de scènes parlantes quoique traitées avec la plus grande simplicité, mise en situation dans un cadre réaliste mais pas glauque, dialogues qui en disent bien plus que de longues descriptions). Yates maîtrise à la perfection une méthode d’écriture que je vénère : orchestrer des scènes réelles plutôt qu’expliquer les tenants et aboutissants. Avantage : les personnages sont tellement vrais qu’on si attache, même si on n’aimerait pas les côtoyer dans la vie de tous les jours, par peur d’être contaminés par leurs névroses. Le petit jeu de manipulations et de compromis auxquels ils se livrent est fascinant et assez effrayant. Les rapports entre hommes et femmes décrits ainsi ne donnent pas vraiment envie de rêvasser au coin du feu. Suspect

Sans aucun doute, le livre est emblématique d’un certain malaise de la société américaine de l’époque. Mais je pense que sa portée est plus générale. Aspiration déçues, impression de se laisser happer par le conformisme, contraintes du quotidien qui minent les rêves de la jeunesse, petites et grosses compromissions, voilà qui est applicable à bien d’autres contextes.

Le style m’a beaucoup plus, c’est très agréable à lire en anglais, avec un choix de mots simples mais d’une grande efficacité. Et malgré l’impression de réalisme (accentuée par les quelques changements d’angles inattendus qui rythment le récit), l’émotion n’est pas absente, et pas seulement à la fin.

Je me réjouis maintenant de voir l‘adaptation, je suis curieuse de découvrir comment Sam Medes a décortiqué ce petit bijou de roman. Je l’ai malheureusement ratée au cinéma, j’espère que Canal va la passer bientôt. A lire vos commentaires, je pense que je ne serai pas déçue. Et je me permets de conseiller vivement le livre à tous ceux qui ont aimé le film et ne l’ont pas encore lu, il en vaut la peine.

_________________
Richard Yates : Revolutionary Road - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière Camomille
Coléoptère d'Afrique
Sorcière Camomille


Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2007

Richard Yates : Revolutionary Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Yates : Revolutionary Road   Richard Yates : Revolutionary Road - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 23:18

Cat, merci pour ton avis sur le livre !! Je m'apprête justement à le lire. J'espère que tu ne seras pas déçue par le film... C'est un de mes films préférés, et même dans le top 3 de mes films préférés ! Je l'ai déjà vu 3 fois, dont 2 au cinéma. C'est un film extraordinaire, avec des acteurs extraordinaires. Kate est plus que bouleversante, elle est sidérante, plus encore quand dans Le liseur. Tout ce film est glaçant, implacable, sublime. la musique est très très soignée, et participe fondamentalement de la réussite de ce film. J'espère vraiment que tu vas l'aimer !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierecamo.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Richard Yates : Revolutionary Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Yates : Revolutionary Road   Richard Yates : Revolutionary Road - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Yates : Revolutionary Road
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reservation Road (John Burnham Schwartz)
» The Suspicions of Mr. Whicher or The Murder of Road Hill House (Kate Summerscale)
» Mystery Road
» Roald DAHL
» 84, Charing Cross Road (Hélène Hanff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: