Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre playlist

Aller en bas 
+19
Corasirene
clinchamps
Scarlett Unnie
Selenh
jennie
Juliette2a
Satine
WayOfEvasion
Ysabelle
Tiadeets
Uly
MarianneJustineBrandon
Lily of the valley
Sethy
cléopatre
deborah
serendipity
MyleneS
Fauvette
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre playlist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 18:26

Ysa, merci pour le partage ! Votre playlist - Page 5 474727 J'adore la voix de Faouzia, que je ne connaissais pas ! I love you Des deux chansons que tu as postées, You Don't Even Know Me est ma préférée Votre playlist - Page 5 150390

Cléo, ah Sufjan Stevens Votre playlist - Page 5 41810 Votre playlist - Page 5 41810 Votre playlist - Page 5 41810 Un de mes chanteurs préférés (depuis Call me), je vais de ce pas écouter son nouvel album Votre playlist - Page 5 553975 En tout cas, j'aime beaucoup les dernières secondes de la chanson que tu as partagée Votre playlist - Page 5 150390
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Votre playlist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 22:41

Grâce à une suggestion de Youtube (suggestion sortie de nulle part, d'ailleurs), j'ai découvert le groupe us Manchester Orchestra et je trouve ça pas mal du tout Smile




Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre playlist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 17:55

Merci pour le partage, Mylène, c'est très sympa et j'aime bien la voix du chanteur drunken
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Votre playlist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 20:17

Avec plaisir, Juliette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Votre playlist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 17:30

J'aime beaucoup cette nouvelle version de la chanson d'Indochine qu'ils ont fait en collaboration avec Christine and the Queens

Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre playlist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 18:41

J'aime beaucoup cette nouvelle version ! drunken Merci pour le partage, Tia ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Votre playlist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 15:25

Taylor Swift a sort un nouvel album, moins de 5 mois après folklore ! Elle appelle son nouvel opus, evermore, "la petite soeur de folklore".
Une fois encore, la chanteuse a pris tout le monde par surprise et c'est une réussite à mes yeux ! Votre playlist - Page 5 150390





(un bel hommage à sa grand-mère, dont on peut entendre la voix durant la chanson Votre playlist - Page 5 150390 )



Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Votre playlist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 18:25

Décidemment, ce style lui va comme un gant ! Ce nouvel album est aussi beau et réussi que le précédent, Folklore Votre playlist - Page 5 150390 Votre playlist - Page 5 150390 Parmi les chansons que tu as postées, j'ai une préférence pour "Champagne problems" et "Ivy" I love you La vidéo de "Marjorie" est superbe Votre playlist - Page 5 150390

Sinon, parmi celles que tu n'as pas postées, j'aime surtout :



Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre playlist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 18:48

Merci pour le partage de cet album, les filles ! I love you J'avoue que je n'écoute jamais Taylor Swift mais je vais quand même écouter les chansons que vous avez proposées Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Votre playlist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 19:45

Celles que tu as posté sont très jolies également Mylène I love you

Juliette, j'espère que ça te plairas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Votre playlist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 19:23



J'aime beaucoup la chaîne Colors qui me fait découvrir de nombreux artistes et j'écoute en boucle cette dernière découverte en date.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Votre playlist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 22:18

En ce moment, j'aime beaucoup cette chanson Smile

Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre playlist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 17:50

Merci pour le partate, Mylène ! Elle est très sympa et le clip est trop mignon ! santa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35762
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Votre playlist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 22:47

Merci MylenS,  je suis fan de Sia drunken
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Votre playlist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 9:02

Etant une fan de Charles Trenet j'ai regardé hier l'émission de France 3 qui lui était consacrée.
Elle m'a remis en tête cette chanson, peu connue, mais qui fait partie de l'album Mon coeur s'envole (1992) pour lequel il a reçu un disque d'or.

En ces temps difficiles durant lesquels  les voyages et les interactions sont limités elle prend une resonnance particulière en célébrant "l'évasion" par la pensée.
A cela s'ajoute, comme souvent avec Trenet, une modernité musicale.
Alors n'hésitez pas à avoir de  Drôles d'idées Very Happy

https://m.youtube.com/watch?v=y5EY7FUcT3I
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre playlist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 18:16

Merci pour le partage, Uly ! cheers J'aime aussi beaucoup Charles Trénet Votre playlist - Page 5 150390
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Votre playlist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 19:34

J'ai découvert récemment une chanson toute mignonne de mon groupe pop favori, The Divine Comedy Votre playlist - Page 5 150390 :



Et avec la série The Virtues, j'ai aussi découvert cette chanson que j'aime beaucoup aussi :


Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35762
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Votre playlist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 19:47

Merci Jenny pour le partage. Smile J'aime bien les deux, avec une légère préférence pour la chanson Outside de The Divine Comedy drunken
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre playlist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 18:05

Merci pour ces deux chansons dans différents registres, mais toutes deux très sympas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Votre playlist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 19:36

Merci Jenny d'avoir posté ces deux chansons aux univers à la fois similaires et différents.

J'ai une petite préférence pour le titre de Lisa Hannigan mais ce sont deux superbes titres I love you I love you

Je me permets de poster ici un titre de la Mano Negra qui fait partie des classiques Very Happy Very Happy mais c'est un groupe et un artiste ( Manu Chao ) que j'adore écouter I love you

J'ai vu Manu Chao trois fois en concert et ce sont des moments mémorables et inoubliables cheers cheers



Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Votre playlist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 18:42

@Ysabelle, Juliette, WayOfEvasion : Contente que ces chansons vous plaisent Very Happy J'écoute Neil Hannon (The Divine Comedy) depuis pas mal de temps et aucune de ses chansons ne m'a déçue I love you

Merci, WayOfEvasion, pour le titre de Mano Negra. J'avais déjà entendu cette chanson bien sympa sans savoir que c'était une chanson de Mano Negra lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Votre playlist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 11:28

Je ne connaissais pas du tout l'artiste, mais c'est la beauté des playlists de chez Spotify que de découvrir de nouvelles musiques et j'aime beaucoup celle-ci :



J'aime beaucoup Manu Chao et la Manu Negra ! Je n'ai pas écouté cette chanson depuis un moment, merci du partage WayOfEvasion !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35762
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Votre playlist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 0:27

Une chanson est remontée "En surface" et me trotte dans la tête Laughing

Spoiler:

Et en remix avec Daho tout seul  Votre playlist - Page 5 150390

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Votre playlist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 10:48

Super choix Ysabelle.
J'avoue que je n'écoute pas souvent Etienne Daho hormis à la radio mais j'adore ce titre❤I love you

Et la première vidéo avec l'adaptation avec les cordes est magnifique 💛💛
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35762
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Votre playlist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 11:49

Contente que ça te plaise, Way. Etienne Daho est un chanteur que j'aime beaucoup. Votre playlist - Page 5 150390 Humble, discret et ses chansons sont le résultat d'un travail de grande finesse I love you

Il y en a un aussi que j'aime beaucoup et qui a disparu un peu de la scène : Gerald de Palmas drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre playlist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre playlist
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre playlist
» Votre playlist
» Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)
» Votre Pile de Livres à lire
» Votre pile de dvd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: