Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre playlist

Aller en bas 
+19
Corasirene
clinchamps
Scarlett Unnie
Selenh
jennie
Juliette2a
Satine
WayOfEvasion
Ysabelle
Tiadeets
Uly
MarianneJustineBrandon
Lily of the valley
Sethy
cléopatre
deborah
serendipity
MyleneS
Fauvette
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35725
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Votre playlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Oct 2022 - 22:24

Si on m'avait dit cela avant, je n'aurai pas pensé que ça collerait, entre ces deux là Laughing mais ca fonctionne à merveille! drunken J'aime beaucoup! Merci MylenS pour cette découverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre playlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2022 - 19:05

Merci pour le partage, Mylène, j'ai beaucoup aimé ce duo drunken
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Votre playlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Oct 2022 - 21:07

Ysabelle a écrit:
Si on m'avait dit cela avant, je n'aurai pas pensé que ça collerait, entre ces deux là

Exactement pareil ! Et pourtant ! Votre playlist - Page 9 41810

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Votre playlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Déc 2022 - 23:00

Je me suis réveillée en chantant ce bijou qu'est Stairway to Heaven Votre playlist - Page 9 150390 Votre playlist - Page 9 553975 (pour une fois que je chante pas une nullité Laughing ) et comme je l'ai chanté toute la journée je ne peux m'empêcher de partager :

Spoiler:

Je me reprends à penser que le batteur me rappelle Victor Lanoux avec une perruque  lol! Et surtout que je regrette 1. de ne pas avoir les cheveux de Robert  Plant Votre playlist - Page 9 302347  2. de ne pas avoir connu cette époque. Mes tantes, qui étaient jeunes à ce moment là, ont fait tellement plus de trucs et sont tellement plus cool que la plupart des gens plus jeunes qu'elles que je connais! Quelle époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Votre playlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 1:03

Les algorithmes de youtube m'ont fait tomber sur cette belle interprétation live d'un des plus jolis thèmes de Cowboy Bebop (dont la BO est un bijou  Votre playlist - Page 9 150390 )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre playlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 10:08

cléopatre a écrit:
Je me suis réveillée en chantant ce bijou qu'est Stairway to Heaven Votre playlist - Page 9 150390 Votre playlist - Page 9 553975 (pour une fois que je chante pas une nullité Laughing ) et comme je l'ai chanté toute la journée je ne peux m'empêcher de partager :

Spoiler:

Je me reprends à penser que le batteur me rappelle Victor Lanoux avec une perruque  lol! Et surtout que je regrette 1. de ne pas avoir les cheveux de Robert  Plant Votre playlist - Page 9 302347  2. de ne pas avoir connu cette époque. Mes tantes, qui étaient jeunes à ce moment là, ont fait tellement plus de trucs et sont tellement plus cool que la plupart des gens plus jeunes qu'elles que je connais! Quelle époque.

Copine de moi pour cette chanson que j'adore et pour les cheveux de Robert Plant !! cheers cheers Et tu me fais penser qu'il y a un moment que je n'ai pas revu Cowboy Bebop !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35725
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Votre playlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 19:18

Nostalgie nostalgie! Laughing J'écoute presque en boucle Daft Punk en ce moment

Allez ces deux titres pour la route lol!

Spoiler:

Spoiler:

Ca vaut le détour cette reprise piano par Shani Diluka Votre playlist - Page 9 150390 Votre playlist - Page 9 150390

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre playlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 19:44

Daft Punk, toujours une valeur sûre ! I love you
Je ne connaissais pas cette reprise au piano drunken
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9954
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Votre playlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 9:53

Le concert approchant, je me prépare  Laughing    
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Votre playlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juin 2023 - 21:29

Pour le moment, je suis complètement accro à une chanson qui passe de temps en temps à la radio : I found you, de Stephen Sanchez Votre playlist - Page 9 150390 Votre playlist - Page 9 150390 Ce soir, j'ai pris le temps d'aller écouter d'autres chansons de ce chanteur et je ne tombe que sur des merveilles !! Votre playlist - Page 9 553975

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35725
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Votre playlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juin 2023 - 21:57

J'aime beaucoup la chanson postée par Nephtis Votre playlist - Page 9 150390

MylenS, une belle découverte. drunken Ma préférée est Hey Girl Votre playlist - Page 9 41810
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre playlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2023 - 19:11

Mylène, j'adore Until I Found You !! Votre playlist - Page 9 150390 Votre playlist - Page 9 64968

Je ne connaissais pas les autres, mais, comme Ysa, j'ai une préférence pour Hey Girl !
Revenir en haut Aller en bas
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/07/2010

Votre playlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Juil 2023 - 19:59

Voici de superbes adaptations de chansons anglophones, par Denmark and Winter !





Revenir en haut Aller en bas
http://sable.skyrock.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Votre playlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Oct 2023 - 22:10

Nouvelle chanson de James Blunt. Une pure merveille !! La chanson et la vidéo sont très émouvantes, les paroles me font verser ma petite larme. J'aime Votre playlist - Page 9 150390



(Corasirene, j'aime bien la 3ème, "Secret" Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/07/2010

Votre playlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Oct 2023 - 12:13

Les paroles et le clip sont beaux, en effet !
Génial que tu aprécies "Secrets", Mylène S !
Revenir en haut Aller en bas
http://sable.skyrock.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre playlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Oct 2023 - 15:00

La chanson de James Blunt est effectivement magnifique ! Votre playlist - Page 9 150390
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Votre playlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Déc 2023 - 21:37

Coucou.
J'ai vu avant hier soir l'excellent, (bien que sombre), documentaire sur Jim Morrisson, Les Derniers Jours à Paris, sur Arte. Et depuis, je re-decouvre la discographie des Doors. Genre: Rock psychédélique. The Doors font partie de ces groupes révoltés et très libres des années 60/70...
On ne peut pas dire que je suis fan de ce style de musique mais j'aime bien plusieurs de leurs chansons.
Et c'est vrai que Morrisson avait une aura particulière sur scène, une très belle voix et les textes sont très beaux et très engagés.
Je viens de me créer une playlist pour ma voiture avec entre autres ça:

 drunken


Et ça drunken


Et aussi "The End" ma préférée drunken
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Votre playlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Déc 2023 - 21:52

Et dans un tout autre genre, je me repasse en boucle la chanson de Billie Eilish, "What was I made for"  I love you drunken c'est triste mais elle est superbe. drunken
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Votre playlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 2:29

Je suis bien contente de te voir replonger dans la musique des Doors Marie, c'est mon groupe préféré Votre playlist - Page 9 150390
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35725
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Votre playlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 7:21

Ravie de te voir ici, Marie Smile
J'ai vu ce reportage lors de sa première diffusion et c'était très émouvant. Je vais écouter les chansons des que j'ai un moment. Smile Merci de les avoir portées Votre playlist - Page 9 474727
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Votre playlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 13:20

cléopatre a écrit:
Je suis bien contente de te voir replonger dans la musique des Doors Marie, c'est mon groupe préféré Votre playlist - Page 9 150390
Tu sais quoi, j'ai pensé à toi Cleopatre I love you quand j'ai vu le documentaire et quand j'ai fait ce post sur les Doors, car je me souvenais que tu aimais beaucoup les Doors. I love you Votre playlist - Page 9 474727  et je suis très heureuse que tu aies pu voir mon post.

Sinon, je ne connaissais pas cette chanson des Doors qui est belle aussi. drunken

Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre playlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 22:20

Quel plaisir de te recroiser, ma Marie ! Votre playlist - Page 9 150390 Merci pour ce partage, entre la classe des Doors et la beauté de la chanson de Billie Eilish Votre playlist - Page 9 41810
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Votre playlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 22:25

Juliette2a a écrit:
Quel plaisir de te recroiser, ma Marie ! Votre playlist - Page 9 150390 Merci pour ce partage, entre la classe des Doors et la beauté de la chanson de Billie Eilish Votre playlist - Page 9 41810
Votre playlist - Page 9 474727 Juliette, ça me fait plaisir aussi de revenir par ici, de poster à nouveau et surtout de vous "recroiser". ^^ Votre playlist - Page 9 474727

Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Votre playlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Déc 2023 - 0:33

marie21 a écrit:
Tu sais quoi, j'ai pensé à toi Cleopatre I love you quand j'ai vu le documentaire et quand j'ai fait ce post sur les Doors, car je me souvenais que tu aimais beaucoup les Doors. I love you Votre playlist - Page 9 474727  et je suis très heureuse que tu aies pu voir mon post.

Merci Marie! Votre playlist - Page 9 474727 Ca m'a fait bien plaisir de réécouter tout ça (surtout universal mind, que je n'avais pas réécouté depuis longtemps I love you ). Et je suis contente d'être associée aux Doors Votre playlist - Page 9 673712  D'ailleurs j'avais été voir la tombe de Jim quand on s'est vues la dernière fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Votre playlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Déc 2023 - 7:58

cléopatre a écrit:
marie21 a écrit:
Tu sais quoi, j'ai pensé à toi Cleopatre I love you quand j'ai vu le documentaire et quand j'ai fait ce post sur les Doors, car je me souvenais que tu aimais beaucoup les Doors. I love you Votre playlist - Page 9 474727  et je suis très heureuse que tu aies pu voir mon post.

Merci Marie!   D'ailleurs j'avais été voir la tombe de Jim quand on s'est vues la dernière fois Laughing
La prochaine fois que je vais à Paris, j'essaierai de faire un tour au Père Lachaise pour voir la tombe de Jim Morrisson.
La dernière fois que j'y étais,.c'était dans des circonstances très tristes en Novembre l'année dernière, j'avoue que je n'ai pas trop fait attention si je suis passée devant la tombe de Jim Morrisson.... je me rappelle être passée devant la tombe de quelqu'un de connu dans une allée la plus à gauche qui monte vers le crematorium, mais je ne me rappelle plus qui c'était. Votre playlist - Page 9 673712
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre playlist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre playlist
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre playlist
» Votre playlist
» Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)
» Votre Pile de Livres à lire
» Votre pile de dvd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: