Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre playlist

Aller en bas 
+19
Corasirene
clinchamps
Scarlett Unnie
Selenh
jennie
Juliette2a
Satine
WayOfEvasion
Ysabelle
Tiadeets
Uly
MarianneJustineBrandon
Lily of the valley
Sethy
cléopatre
deborah
serendipity
MyleneS
Fauvette
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Votre playlist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 19:19

Merci pour le partage, Sihaya ! Je ne connais pas bien Outlander mais j'aime beaucoup cette chanson, et je suis une grande fan de créations musicales de Bear McCreary en général Votre playlist - Page 3 41810 (compositeur entre autres des BO de Battlestar Galactica et de Black Sails Votre playlist - Page 3 150390)

De mon côté j'écoute beaucoup le groupe Broken Bells en ce moment, ça passe très bien en télétravail je trouve I love you


_________________
Votre playlist - Page 3 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Invité
Invité




Votre playlist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 21:31

Fauvette, je suis aussi très admirative de son travail, la BO d'Outlander est si atmosphérique drunken!
Suite à ton commentaire, je suis tombée sur la chanson du générique de Battlestar Galactica, et je l'écoute en boucle depuis plus d'une heure Votre playlist - Page 3 673712: cette interprétation du gayatri mantra est tellement belle, épique et mystique (à l'image de la série, je suppose Wink ). Merci beaucoup pour la suggestion  Votre playlist - Page 3 150390 , maintenant j'ai très très très envie de découvrir cette série bounce bounce !

Spoiler:

Je ne connais pas le groupe Broken Bells mais ça me fait penser à the Shins, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Votre playlist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 13:13

Ah, BSG... Votre playlist - Page 3 150390 J'ai envie de revoir toute la série maintenant ! Votre playlist - Page 3 673712 Merci d'avoir posté le générique version longue Sihaya ; si le cœur t'en dit et que tu regardes la série, on en parle dans ce topic Arrow Wink

_________________
Votre playlist - Page 3 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre playlist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 18:51

Fauvette, j'aime beaucoup la chanson que tu as postée Votre playlist - Page 3 150390 Merci pour le partage !  Votre playlist - Page 3 567661

En ce moment, j'écoute beaucoup les 4 chansons suivantes  Votre playlist - Page 3 150390 Les deux premières sont issues de la 3ème saison d'Elite, tandis que les deux dernières sont issues de Shadowhunters  Votre playlist - Page 3 150390

Ma préférée d'Elite  Votre playlist - Page 3 41810 Elle revient souvent au cours de la saison 3, j'aime beaucoup le rythme et les paroles I love you


Une deuxième que j'aime beaucoup également Votre playlist - Page 3 150390


Passons maintenant aux chansons de Shadowhunters ! La première est ma préférée pour de multiples raisons, notamment car j'aime beaucoup Ruelle, et surtout impossible de ne pas penser à LA scène qu'elle représente ! Votre playlist - Page 3 150390 Les paroles sont, en plus, très bien adaptées à la scène entre Alec et Magnus. Bref, je ne me lasse pas de l'écouter !


La deuxième provient de la saison 2 ! Encore une fois, j'aime cette chanson pour la scène qu'elle me rappelle, mais aussi car j'aime ce style de chanson ! Votre playlist - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Votre playlist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 12:15

Que de bons partages ! Shadowhunters a toujours eu une très bonne BO ! Il faudrait que je me refasse une session d'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre playlist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 15:37

Oui, les chansons sont très belles et bien adaptées à la scène correspondante ! Votre playlist - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Votre playlist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 17:04

Juliette, merci pour le partage Smile J'aime bien "Forever", ainsi que la dernière chanson postée, "Wide eyed" Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre playlist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 18:31

Avec plaisir, Mylène ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Votre playlist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 21:20

Woodkid vient de sortir la première chanson de son nouveau album et j'aime beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Votre playlist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 17:10

Pour le moment, j'écoute beaucoup Alec Benjamin Smile Après avoir adoré la chanson "Demons", qu'on entend parfois à la radio, j'ai eu envie d'en découvrir plus et je suis tombée sur plusieurs petites merveilles Votre playlist - Page 3 150390 Votre playlist - Page 3 150390





Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre playlist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 18:32

Tia, j'aime beaucoup Woodkid ! cheers

Mylène, merci pour le partage ! I love you J'aime beaucoup la voix du chanteur drunken
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Votre playlist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 19:29

J'aime beaucoup aussi ce que fait Woodkid

Juliette me comprendra mais depuis quelques jours j'écoute quelques titres dont un que je ne connaissais pas avant l'épisode final de la saison 5 d'Outlander et que j'aime énormément.





Qui m'a immédiatement penser à un titre de Svavar Knutur artiste islandais que j'aime beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Votre playlist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 21:56

AURORA a sorti sa dernière chanson il y a quelques jours et je l'ai écouté en boucle depuis

La dernière saison de She-Ra est sortie. Elle est absolument géniale, je suis allée écouter la BO et il y a une nouvelle version de la musique du générique que j'ai aussi écoutée en boucle après la chanson du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre playlist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 19:02

WayOfEvasion a écrit:
Juliette me comprendra mais depuis quelques jours j'écoute quelques titres dont un que je ne connaissais pas avant l'épisode final de la saison 5 d'Outlander et que j'aime énormément.
Je plussoie ! lol! I love you

Et merci pour les chansons, Tia ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre playlist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 17:57

Ces derniers jours, j'écoute beaucoup cet album du chanteur américain SYML Votre playlist - Page 3 150390 Parmi mes chansons préférées, il y a Where's my Love (Marie, si tu passes par là ! Votre playlist - Page 3 64968 Votre playlist - Page 3 474727 ) et Fear of the Water Votre playlist - Page 3 41810

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Votre playlist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 11:45

Je n'avais entendu que quelques-uns des morceaux de SYML, merci du lien Juliette ! J'aime vraiment beaucoup Where's my Love (qui était déjà dans ma playlist d'ailleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre playlist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 18:12

Avec plaisir ! Votre playlist - Page 3 474727

Copine pour Where's my love Votre playlist - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35752
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Votre playlist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 17:44

En ce moment, j'écoute beaucoup In your eyes de The Weeknd. Je pense que tout le monde l'écoute au moins une foid par semaine en ce moment mais moi, c'est tous les jours Votre playlist - Page 3 55950
Votre playlist - Page 3 673712

Spoiler:
Je n'aime pas trop le clip officiel qui n'a rien à avoir avec les paroles et la musique  affraid  J'ai donc choisi cette version Laughing

Et puis il y a celle-ci qui me met de bonne humeur Laughing

Spoiler:


Dernière édition par Ysabelle le Dim 16 Aoû 2020 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre playlist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 18:25

Merci pour le partage, Ysa I love you J'aime beaucoup la chanson de The Weekend drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Votre playlist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 22:00

Oh j'aime bien The Weeknd ! (D'ailleurs, il n'y a pas de "e" entre le k et le n)

J'ai découvert ce groupe l'autre jour et j'aime beaucoup !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35752
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Votre playlist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 22:15

Je ne connaissais pas. C'est joli drunken Merci pour le partage Smile

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Votre playlist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 22:58

Ysabelle a écrit:
En ce moment, j'écoute beaucoup In your eyes de The Weeknd.

J'aime bien aussi cette chanson, très sympa Smile

De mon côté, j'aime bien la chanson Wasted time de la chanteuse belge Charlotte Foret (ou Charles pour son nom de scène). Il s'agit de la gagnante d'une ancienne édition de "The voice Belgium" Smile

Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre playlist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 18:47

Merci pour ces partages, Tia et Mylène, deux chansons très sympas drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35752
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Votre playlist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 19:36

Très sympa, cette chanson, MylenS drunken J'aime bien quand la voix est mise en valeur avec juste ce qu'il faut comme instruments. Very Happy Elle semble bien partie pour réussir sa carrière Wink
Merci pour la découverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35752
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Votre playlist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 18:58

Une autre pour la route  Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre playlist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre playlist
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre playlist
» Votre playlist
» Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)
» Votre Pile de Livres à lire
» Votre pile de dvd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: