Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre playlist

Aller en bas 
+19
Corasirene
clinchamps
Scarlett Unnie
Selenh
jennie
Juliette2a
Satine
WayOfEvasion
Ysabelle
Tiadeets
Uly
MarianneJustineBrandon
Lily of the valley
Sethy
cléopatre
deborah
serendipity
MyleneS
Fauvette
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Votre playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 17:07

C'est chouette ce topic ! Je sens que je vais faire de belles découvertes musicales cheers


Voici plusieurs chansons que j'aime beaucoup  cheers  Votre playlist - Page 6 615626  Votre playlist - Page 6 615626

Spoiler:
Spoiler:

Bon je vais peut-être m'arrêter là mais il y en a tellement lol!

Et voici mes 2 chansons préférées (depuis plusieurs années maintenant). Votre playlist - Page 6 150390  Votre playlist - Page 6 150390

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 18:22

Ysa, merci pour le partage ! Votre playlist - Page 6 474727 Je ne connaissais pas cette chanson car Etienne Daho ne fait pas partie des mes chanteurs préférés Laughing

Satine, quelle jolie collection ! Votre playlist - Page 6 846997 Parmi les titres proposés, il y en a certains que j'aime beaucoup, en particulier Creep Votre playlist - Page 6 150390 mais aussi In a manner of speaking, Don't Speak, You don't own me... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35761
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Votre playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 20:10

Juliette, aucun souci Laughing Je l'ai moi même découvert il y a 3 ou 4 ans Smile

Satine, tu es très généreuse Laughing Je vais avoir besoin d'un peu de temps pour écouter toutes tes propositions. Merci pour le partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Votre playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 21:47

Désolée les filles je me suis un peu emportée lol!

Merci Juliette I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Votre playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 18:05

Ysabelle, très sympa cette chanson d'Etienne Daho, je ne la connaissais pas !

Satine, une très belle sélection ! J'aime bien Simply Falling d'Iyeoka, No Roots d'Alice Merton (j'ai l'impression de l'avoir déjà écouté, peut-être était-elle dans l'une des playlists que Spotify me fait Razz), Souad Massi - Ghir Enta, Meczup de Can Bonomo (il va falloir que j'aille écouter d'autres de ses chansons), Antonio d'Annie,
Et puis les classiques comme Don't Speak de No Doubt, Heathens de Twenty One Pilots (l'une de mes chansons préférées de ces dernières années !), You Don't Own Me de Lesley Gore, Fever de Peggy Lee I love you, et puis bien sûr Creep  Sad  I love you  Sad  !

Quant à moi durant ces deux derniers jours, j'écoute en boucle le nouveau single de Zhang Zhehan que j'ai découvert parce qu'il jouait un rôle principal dans le drama Word of Honor.

Bon, la vidéo YT a été supprimée, mais iels n'ont pas encore posté de version officielle, mais la chanson est aussi dispo ici Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 18:37

Tia, coup de cœur pour la chanson de Zhang Zhehan Votre playlist - Page 6 150390 Je prends de plus en plus de plaisir à écouter la musique asiatique Votre playlist - Page 6 41810
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Votre playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 18:40

Juliette2a a écrit:
Tia, coup de cœur pour la chanson de Zhang Zhehan Votre playlist - Page 6 150390 Je prends de plus en plus de plaisir à écouter la musique asiatique Votre playlist - Page 6 41810

On papotait sur Twitter avec des gens et une personne a contacté le fan-club officiel pour savoir s'il y avait une sortie internationale de prévue et quand et j'ai contacté Spotify parce qu'il avait 3 pages au lieu d'une. J'espère que ça arrivera par chez nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 18:45

J'espère aussi ! Very Happy En tout cas, merci pour le partage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35761
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Votre playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 20:48

Satine, j'ai pu écouter tes propositions et j'aime beaucoup la plupart. I love you Mes préférées : Simply Falling d'Iyeoka, My love de Kovacs, No roots de A. Merton, Ghir Enta de Souad Massi (dont j'apprécie presque tous les albums), Antonio d'Annie, Falsa moneka de Buika, et bien sur Lesly gore You Don't Own Me, Falling de Trevo Daniel, Fever de Peggy Lee, St James Infirmary de Cab Calloway.
J'aime beaucoup Craig David depuis 7 days Laughing et ce duo avec Sting est absolument magnifique. J'aime aussi Desert Rose du duo Sting & Mami.

Tiadeets, j'aime beaucoup cette chason de Zhang Zhe Han Votre playlist - Page 6 41810 Votre playlist - Page 6 150390

Ca me rappelle cette chanson dans le Drama Love 020 Votre playlist - Page 6 150390

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Votre playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 21:05

Satine, tu nous régales. Superbe choix Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Votre playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 14:36

Contente que ça vous plaise les filles Very Happy

Tiadeets,

j'aime également beaucoup cette chason de Zhang Zhe Han cheers

Citation :
Heathens de Twenty One Pilots (l'une de mes chansons préférées de ces dernières années !)
Votre playlist - Page 6 999779

Allez hop une nouvelle foulée ! lol! Toutes des chansons que j'aime beaucoup  Votre playlist - Page 6 150390

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 19:09

Oh la la, encore de belles chansons, Satine !! cheers Queen, The Killers, Lana del Rey, Michael Bublé I love you I love you I love you Et Somebody that I Used to know me rappelle de bons souvenirs cheers
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Votre playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 21:23

Merci pour la sélection Satine Very Happy Creep fait aussi partie de mes chansons préférées depuis un bon moment déjà cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Votre playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 10:37

Avez vous entendu la nouvelle chanson de Ed Sheeran ?? Je suis fan ! Votre playlist - Page 6 41810 Votre playlist - Page 6 41810 Votre playlist - Page 6 41810

Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35761
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Votre playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 12:18

J'aime beaucoup! I love you Merci MylenS Smile Votre playlist - Page 6 567661 Le clip est bien fait, mais j'étais soulagée de retrouver sa forme humaine à la fin Votre playlist - Page 6 55950


Dernière édition par Ysabelle le Sam 26 Juin 2021 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 18:55

J'aime aussi beaucoup ! I love you Merci pour le partage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Votre playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 21:53

Je parlais sur le topic des dramas asiatiques que j'avais adoré The Long Ballad, mais j'ai aussi adoré la BO et je m'écoute les chansons et les musiques instrumentales de la BO en boucle et notamment la chanson du générique de début et celle du générique de fin que j'aime tout particulièrement !



Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 19:04

Très jolies chansons, Tia ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35761
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Votre playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 16:43

Juliette2a a écrit:
Très jolies chansons, Tia ! I love you

drunken

J'ai eu envie de réécouter cette belle chanson portée par deux magnifiques voix. Si quelqu'un est fan  Smile :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Votre playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 17:10

Merci pour le partage Ysabelle  I love you  I love you "Perfect" est une de mes chansons préférées d'Ed Sheeran et cette version m'a tjs énormément plu. Je ressens tjs la même émotion à chaque écoute Votre playlist - Page 6 150390 Votre playlist - Page 6 150390

Et pour rester sur du Ed Sheeran... Après avoir posté il y a qq jours sa nouvelle chanson, Bad habits, voici deux autres très chouettes versions : une version en studio et une version acoustique I love you I love you  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6870
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Votre playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 14:39

Je vous présente une chanson sur la vaccination des Goguettes en trio mais à quatre... Une chanson  qui a plu à bien des amies, y compris lambtoniennes ! 

https://youtu.be/Z6u64wRbZGk


Et puis tant qu'à faire l'inénarrable T'as voulu voir le salon sur l'air de Vésoul (Jacques Brel), la première chanson qui m'a rendue accro aux Goguettes....

Paru lors du premier confinement, le contexte est déjà un peu daté, mais quel régal encore ! (Toutes leurs chansons de la pandémie sont parmi leurs meilleures, à écouter absolument pour relativiser, si vous êtes angoissés).

https://youtu.be/BFOJtRFlY-8
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35761
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Votre playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 23:12

Excellent! Laughing Merci Selenh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6870
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Votre playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil 2021 - 9:39

Ça te plaît ? Alors en se rapprochant peu à peu de l'actualité :

  • 2020 dans l'Hexagone : 

https://youtu.be/sAzO4IFa3hE

  • Puis, sur l'air de la chenille : C'est la covid qui redémarre 

https://youtu.be/qbD6NYaBBhg
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35761
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Votre playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil 2021 - 23:03

Merci! I love you

Rien que pour toi :

Une belle chanson de Hedi Jouini reprise par une chorale I love you

Spoiler:

Et par le beau Yossi Azulay  Votre playlist - Page 6 150390

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6870
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Votre playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 17:25

Merci Ysabelle, quelle douceur. Et quelle nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre playlist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre playlist
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre playlist
» Votre playlist
» Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)
» Votre Pile de Livres à lire
» Votre pile de dvd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: