Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Richard Armitage

Aller en bas 
+65
Nora26
Félicité
lady Clare
crépuscule
Maleen
L_Alex
manue
imonjo
christelle
Fée clochette
archi
Miss Bell
norav
Mrs MacFadyen
genny
Angealyn
Louise B.
anne shirley
Lunaë
Mrs John Thornton
clinchamps
LadyM
antinea20
rolidiffy
cestoche
Lyanea
Violette
charlotte0699
Anne Elliot
Morwen
lost_girl
Scarlett Unnie
séli
barton65
Resmiranda
Copetan
Ithildine
misshoneychurch
marie21
Cécile
toxicangel
Muezza
Ashley
Camille Mc Avoy
ekaterin64
Alanis
Clelie
nephtis
Doddy
C de Villemer
Bexounet
Laure
Axoo
tiff
LizzyB
Paeonia
isobel
mimidd
Tizzie
Jafean
Luz
cat47
Kate
Galy
Solia
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
LadyM
Manteau de Darcy
LadyM


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : qq part entre Mr THORNTON et Mr DARCY
Date d'inscription : 15/01/2008

Richard Armitage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 12:49

tu n'as pas besoin de te cacher chère antinea20 avec nous tu peux être toi même sans craindre notre!

Que celle qui n'a jamais maté Riri lui jète la première pierre...


lol! lol!


Et si on faisait un peu grimper la température sur ce topic ...
cliquer sur ce lien et regarder jusqu'au bout




C'est qui s'appelle mater!!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Richard Armitage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:31

Merci beaucoup pour la vidéo Lady M.
En ce moment je suis en pleine Ririte aigüe Embarassed, d'ailleurs ce soir N&S est prévu au programme (je veillerai à la santé du lecteur DVD Embarassed ).


Galy a écrit:

C'est moi où le topic à Riri est un peu dans les choux ces derniers temps! Suspect Wink

Oui j'en ait aussi l'impression No , tu te rapelles quand on écrivait à peu près une page par jour de posts hautement constructifs lol! ?
Mais il ne tient qu'à nous de redonner vie à ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Richard Armitage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:27

Solia a écrit:


Oui j'en ait aussi l'impression No , tu te rapelles quand on écrivait à peu près une page par jour de posts hautement constructifs lol! ?
Mais il ne tient qu'à nous de redonner vie à ce topic Wink


Rhalala, oui au mois de juin il y avait du post hautement constructif!! lol!
Avec le dictionnaire où tout le monde rajoutait des mots au fur et à mesure... Richard Armitage - Page 18 55950

Je me demande si je ne vais pas me refaire N&S ce week end, tiens! Je ne l'ai pas regardé depuis... au moins un bon mois!!! Richard Armitage - Page 18 55950
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Richard Armitage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:57

le coup du dictionnaire j'avais oublié Wink
Par contre je me rapelle d'une histoire de riz cuit de je ne sais plus qui et d'une histoire de colin de Camille Richard Armitage - Page 18 55950.

J'ai enfin revu N&S hier soir (juste le 1er épisode, il faut faire durer le plaisir), ça faisait tellement longtemps. Ca m'a donné envie de relire le livre Wink (comme si j'en avais le temps Rolling Eyes ).

Bon visionnage de N&S si tu as concrétisé des projets Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Richard Armitage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:02

on parle de moi ?
oui à un moment j'achetais bcp de Colin en rapport à COlin Firth... Richard Armitage - Page 18 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
antinea20
Préceptrice
antinea20


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2008

Richard Armitage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:07

Faire cuire du riz vous fait penser à riri vous?? scratch

Remarquez, quand on est en crise de ririte thorntonite, tout fait penser à riri. Moi, j'ai cru qu'il était sur une affiche pour une radio (de loin) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Richard Armitage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:33

J' ai trouvé ça pour les accros de RA! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Richard Armitage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:26

Merci Scarlett et lady M pour le lien vers la video. Elvira sur C19 a fait il y a un moment une video très drôle sur RA 'The beanie" en rapport avec le béret qu'il porte dans une de ses séries, c'est trop drôle. Vous pouvez la télécharger sur le site de north&South/fansite; j'essaierai de vous retrouver le lien vers le site et le nom de la video en question. La video est très réussie!
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises
Date d'inscription : 13/05/2007

Richard Armitage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:00

marie21, on attend avec impatience cette vidéo "The beanie" ( si tu peux trouver le lien, ce serai sympa ! Wink )

Re-merci à ladyM et Scarlett toujours à l'affût du moindre détails sur RA à ce que je vois ! lol!

Allez y les filles, on adore ! Richard Armitage - Page 18 846997
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Richard Armitage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 9:59

Ah ! je n'irai pas jusqu'au tee-shirt !! D'ailleurs je suis plutôt fan de MrT que de Riri! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Richard Armitage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:38

Enoooooooorme le Tshirt!!! lol! lol! lol!

A la limite, je crois que si je devais avoir un Tshirt, ce serait comme Clinchamps... I heart MrT...
quoique, les gens pourraient confondre... Richard Armitage - Page 18 55950 Richard Armitage - Page 18 55950
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Richard Armitage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:29

Pareil pour moi, Clinchamps et Galy Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Richard Armitage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:04

Edit: Je me suis trompée. Celle que j'avais déjà était The Haughty Hottie 2" la 2ème donc. Je télécharge donc l'originale.

Alors voila le lien du site d'Elvira, qui est membre de C19 et qui fait de superbes videos avec plein d'humour:
http://www.sweeney3296.info/richard-armitage/armitage-music-videos-other.html

La vidéo que j'ai mentionné dans un post récent est
"The Haughty Hottie from "Ultimate Force."
Franchement, ça vaut le coup de télécharger la video. Elle est très drôle. lorsque vous êtes sur son site, il faut descendre pour arriver à la section "Ultimate Force fan Videos" presque une des dernières rubriques avant "The Impressionists Videos". Il y a aussi la video Sexy Back qyui est très populaire sur C19. Je ne l'ai pas téléchargée car on peut la voir sur YouTube. Par contre j'ai téléchargé une des 2 videos "The haughty Hottie" mais je ne sais plus si c'est "The Return" ou l'originale. Je vais télécharger The Return of the Haughty Hottie" pour voir si elle est bien également.

Edit: Je me suis trompée. Celle que j'avais déjà était The Haughty Hottie 2" la 2ème donc. Je télécharge donc l'originale.

PS: à chaque fois, je suis écroulée de rire quand je vois RA dire "You behaved appallingly!"à un collègue. J'avoue que je n'ai pas acheté la série "Ultimate Force". Embarassed Mais RA a l'air très "hot" dedans alors je ne sais pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs John Thornton
Extensive reading
Mrs John Thornton


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/12/2007

Richard Armitage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:21

LadyM a écrit:

... Mrs Thornton ? Etes-vous là???

Ouiiiiiiii !!! Richard Armitage - Page 18 68777 Richard Armitage - Page 18 713276 Richard Armitage - Page 18 548707
La prochaine fois j'essaierai de faire plus constructif, je n'oublie pas ce topic mais malheureusement Sad le devoir m'appelle (en l'occurence de l'Anglais pour demain, et pas sur RA remalheureusement... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Richard Armitage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:04

Je fais remonter ce topic pour vous mettre un petit lien (qui j'espère n'a pas déjà été mentionné. Bon en même temps je n'ai regardé que les 4 dernières pages...). On voit notre Riri en train de raconter une histoire pour enfants. Tout ça pour dire: Richard Armitage - Page 18 713276 Richard Armitage - Page 18 713276 Richard Armitage - Page 18 713276 Richard Armitage - Page 18 713276 Richard Armitage - Page 18 713276 Richard Armitage - Page 18 713276
Je crois qu'il pourrait me faire fondre rien qu'en me lisant l'annuaire! lol
http://fr.youtube.com/watch?v=Tx9ZHExRAKA
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Richard Armitage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:10

Les liens (car il y a 4 ou 5 histoires différentes racontées par Riri) ont déjà été donné 3 ou 4 fois dans ce topic Wink , mais je présume que les ririmaniaques arrivées récemment ne les connaissent pas encore ... Merci pour elles Very Happy

_________________
Richard Armitage - Page 18 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Richard Armitage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:56

Lunaë! Merci de faire remonter ce topic cheers j' ai déjà vu toutes ces vidéos of course et c' est bien que les nouvelles contaminées de l' auberge les découvrent aussi;) on ne se lasse pas de la superbe Richard Armitage - Page 18 713276 et Richard Armitage - Page 18 Smilie10

Richard Armitage - Page 18 110Richard Armitage - Page 18 110Richard Armitage - Page 18 110Richard Armitage - Page 18 110Richard Armitage - Page 18 110Richard Armitage - Page 18 110Richard Armitage - Page 18 110Richard Armitage - Page 18 110
Richard Armitage - Page 18 110Richard Armitage - Page 18 110Richard Armitage - Page 18 110Richard Armitage - Page 18 110Richard Armitage - Page 18 110Richard Armitage - Page 18 110Richard Armitage - Page 18 110Richard Armitage - Page 18 110Richard Armitage - Page 18 110Richard Armitage - Page 18 110
Richard Armitage - Page 18 110Richard Armitage - Page 18 110Richard Armitage - Page 18 110Richard Armitage - Page 18 110Richard Armitage - Page 18 110
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Richard Armitage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:56

mimidd a écrit:
Les liens (car il y a 4 ou 5 histoires différentes racontées par Riri) ont déjà été donné 3 ou 4 fois dans ce topic Wink , mais je présume que les ririmaniaques arrivées récemment ne les connaissent pas encore ... Merci pour elles Very Happy

Je m'en doutais... Je vais lire le topic à fond histoire de trouver d'autres liens. Ce forum m'a définitivement transmis la ririte aigüe! lol
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Richard Armitage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:00

Tu pourrais aussi aller faire un tour sur les épisodes de The Vicar of Dibley avec RA dispos sur YouTube! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises
Date d'inscription : 13/05/2007

Richard Armitage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:31

Scarlett a écrit:
Lunaë! Merci de faire remonter ce topic cheers j' ai déjà vu toutes ces vidéos of course et c' est bien que les nouvelles contaminées de l' auberge les découvrent aussi;) on ne se lasse pas de la superbe Richard Armitage - Page 18 713276 et Richard Armitage - Page 18 Smilie10

Cela fait tellement de bien de s'y replonger de temps en temps d'autant que son actualité est un peu en stand-bye pour l'instant.
Reviens Riri, tu nous manques ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Richard Armitage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:35

Scarlett a écrit:
Tu pourrais aussi aller faire un tour sur les épisodes de The Vicar of Dibley avec RA dispos sur YouTube! Wink

Merci du conseil Wink De Riri, je ne connais que North and South et Robin Hood. ca me donnera l'occasion de découvrir autre chose. Du moment qu'on entend sa voix, je prend! lol
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Richard Armitage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:43

Ensuite, je te conseille aussi The Impressionnists où Richard joue le rôle de Claude Monet Wink

Voilà, c' est la journée lobbying intensif pour RA lol!

Paeonia a écrit: son actualité est un peu en stand-bye pour l'instant.
Je ne crois pas, d' aprés mes sources, il s' apprête à tourner dés la fin de ce mois, mais le projet est top secret! Rolling Eyes j' espère que nous en saurons un peu plus bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Richard Armitage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:49

j'en ai vu quelques extraits sur youtube et ça me tente bien.
Là je viens juste de commander les dvds de la saison 1 de Robin Hood (avec sous titres français pour mon homme Wink)
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Richard Armitage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 0:37

Lunaë, je te conseille moi aussi vivement The vicar of Dibley que j'ai découvert il y a quelques jours grâce à Scarlett et que j'ai adoré ! Riri y est totalement Richard Armitage - Page 18 548707 comme d'habitude et surtout, il sourit beacoup ! Richard Armitage - Page 18 150390
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Richard Armitage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 10:04

anne shirley a écrit:
Lunaë, je te conseille moi aussi vivement The vicar of Dibley que j'ai découvert il y a quelques jours grâce à Scarlett et que j'ai adoré ! Riri y est totalement Richard Armitage - Page 18 548707 comme d'habitude et surtout, il sourit beacoup ! Richard Armitage - Page 18 150390

Je te rejoins: j'ai également adoré. J'ai regardé les épisodes hier grâce à youtube. Comme d'habitude Riri est craquant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard Armitage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Armitage
Revenir en haut 
Page 18 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Richard Armitage
» Richard Armitage
» Richard Armitage
» La carrière de Richard Armitage
» Fanarts Richard Armitage différents rôles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: