Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Richard Armitage

Aller en bas 
+65
Nora26
Félicité
lady Clare
crépuscule
Maleen
L_Alex
manue
imonjo
christelle
Fée clochette
archi
Miss Bell
norav
Mrs MacFadyen
genny
Angealyn
Louise B.
anne shirley
Lunaë
Mrs John Thornton
clinchamps
LadyM
antinea20
rolidiffy
cestoche
Lyanea
Violette
charlotte0699
Anne Elliot
Morwen
lost_girl
Scarlett Unnie
séli
barton65
Resmiranda
Copetan
Ithildine
misshoneychurch
marie21
Cécile
toxicangel
Muezza
Ashley
Camille Mc Avoy
ekaterin64
Alanis
Clelie
nephtis
Doddy
C de Villemer
Bexounet
Laure
Axoo
tiff
LizzyB
Paeonia
isobel
mimidd
Tizzie
Jafean
Luz
cat47
Kate
Galy
Solia
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:06

Merci beaucoup Galy pour tes précieuses informations, c'est très intéressant tout ça Wink

Galy a écrit:
Bon en dehors du fait que j'ai appris qu'il adore les sushis et déteste se voir et s'entendre à l'écran, car il se trouve moche et déteste sa voix (hum... scratch scratch scratch ) pour l'instant je suis broucouille, comme on dit dans le bouchonnois... Richard Armitage - Page 3 55950
Détester se voir et s'entendre ??? Il est bien le seul (mais comment ose t'il ??? affraid lol! -> bon là ça devient n'importe quoi Richard Armitage - Page 3 241957 )
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:04

Merci Galy Richard Armitage - Page 3 553975


Rah cet homme Richard Armitage - Page 3 150390 Solia en est toute émoustillée lol! Et mon petit doigt me dit que c'est pas la seule Razz Enfin, plutôt les 43 pages de topic ininterrompues mdr
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises
Date d'inscription : 13/05/2007

Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:26

Merci Galy pour cette information capitale ! lol!

Non mais franchement les filles, vous croyez possible qu'il soit seul ? Il faut se rendre à l'évidence Richard Armitage - Page 3 302347 Richard Armitage - Page 3 302347 un mec pareil ! No way !
Tu as raison Galy, c'est bien qu'il soit discret sur sa vie privée, ça nous permet d'autant plus de délirer sur The Man Himself ( quoi que !!!! ).

Vous savez sans doute qu'il y a la canicule sur les pays de l'est, alors j'ai eu une petite pensée pour Notre Riri Adoré qui en ce moment tourne RH en Hongrie.
Imaginez le dans son costume noir sous des températures à plus de 30°, le pauvre Richard Armitage - Page 3 988187 , il va nous faire un malaise. Richard Armitage - Page 3 973314 Non vraiment c'est insupportable!!! lol!

Je vais de ce pas Richard Armitage - Page 3 241957 faire la danse de la pluie ! Richard Armitage - Page 3 214856
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:32

HAHAHAHAHA!! mais alors, rassure moi pour qu'il pleuve là bas!! parce qu'ici la pluie Richard Armitage - Page 3 17735 Richard Armitage - Page 3 17735 Richard Armitage - Page 3 17735

c'est vrai, je n'avais pas pensé à ça!! tout de skaï vétu par 40° ça doit être absolument horrible!!! :asleep:

Il n'est pas célibataire, rien n'est moins sur!!! il dit clairement dans l'article que leur relation est des plus fragiles, alors qui sait!!! mais bon, c'est vrai que craquant+super intelligent+à l'air carrément drole, sympa, gentil et tout, ben c'est normal qu'il ait une chérie!! Richard Armitage - Page 3 64968
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Subtil compliment
Luz


Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Evry dans le 91
Date d'inscription : 14/05/2007

Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:15

Merci Galy pour ces précieuses informations!!

1- S'il a besoin de quelqu'un pour le persuader qu'il est trop bôooo et que sa voix est à tomber, je suis là!! Richard Armitage - Page 3 673712 (comment ça je suis émoustillée?!)

2- Même si c'est dur à dire Twisted Evil , s'il est accompagné dans la vie, je lui souhaite que ça dure. Sinon je suis aussi là! lol!
Galy a écrit:
mais bon, c'est vrai que craquant+super intelligent+à l'air carrément drole, sympa, gentil et tout, ben c'est normal qu'il ait une chérie!!

Mmm...c'est pas vrai, il doit y avoir un vice caché, ça ressemble beaucoup trop à l'homme idéal pour être honnête (m'en fiche ça me va quand même Laughing ). ça va me rendre la vie difficile si je me base sur ce modèle dans la vie de tous les jours Smile

Galy a écrit:
je suis bien contente qu'il ne soit pas du genre à s'afficher en une du sun avec n'importe quelle bimbo en mini skirt en skai
Tout pareil, je préfère ça, en plus ça ajoute un peu de mystère bien agréable même si je n'ai pas besoin de ça pour swooner!

3- Paeonia copine de moi : je pensais à Riri hier soir (mais non je ne pense pas tout le temps à lui! oui bon un peu quand même ) et au fait qu'il devait souffrir le pauvre avec son costume. Encore une fois, je suis disponible pour l'éventer j'aime la chaleur Very Happy

fin de ma crise de Ririte! I love you
Revenir en haut Aller en bas
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:33

ahhh notre pauvre Riri qui fond comme neige au soleil......... sunny

[mode Miss potin mauvaise langue] Bon alors d'abord l'article date d'il y à 8 mois, leur relation est des plus fragiles et il est souvent absent, bahhhh qui sait Richard Armitage - Page 3 371150 ils sont peut-être plus ensemble....[mode Miss potain mauvaise langue]

Edition matinal du ririjournal
les voyages et les absences dû aux tournages auront eu raison du couple Richard Armitage-Miss X, en effet l'acteur à avouer ne plus être satisfait de cette situation "d'amour longue distance", ils ont donc décidé d'un commun accord de se séparer.....riri Richard Armitage se dit soulager et prêt à redraguer reprendre le tournage de Robin Hood qu'il tourne actuellement en Hongrie . LB

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Subtil compliment
Luz


Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Evry dans le 91
Date d'inscription : 14/05/2007

Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:43

@LizzyB : Richard Armitage - Page 3 MDR85Richard Armitage - Page 3 MDR87

Bonne idée ce Ririjournal !
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:28

Jafean a écrit:
En meme temps, elle n'a vu que le 1er épisode de N&S (elle ne veut le voir que si c'est sous titré!), peut etre changera-t-elle d'avis
Jaf, petite aide dans la conversion ririesque de ta soeur: normalement, la suite sous-titrée de N&S arrive bientôt...Je n'en dis pas plus!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:37

Paeonia a écrit:
Imaginez le dans son costume noir sous des températures à plus de 30°, le pauvre Richard Armitage - Page 3 988187 , il va nous faire un malaise. Richard Armitage - Page 3 973314 Non vraiment c'est insupportable!!! lol!

Je vais de ce pas Richard Armitage - Page 3 241957 faire la danse de la pluie ! Richard Armitage - Page 3 214856
A moins qu'il ne se remette en chemise... Je vois ça d'ici, s'il le fait... ça va swooner dur à l'auberge... Richard Armitage - Page 3 131679 surtout s'il mouille la chemise avec la pluie de Paeonia... Razz

Bon... Vu que je n'ai rien à faire ici, (en fait, j'avais besoin de rigolé un coup, ce topic me semblait pas mal pour ça... Twisted Evil ), je Richard Armitage - Page 3 241957 Richard Armitage - Page 3 241957

Richard Armitage - Page 3 128427 Bexounet Richard Armitage - Page 3 128427
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:45

Mais Bexounet, tu es toujours le bienvenu ici !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:05

Bexounet, Isobel a raison, tu es toujours le bienvenu!!! cheers

Hahaha, j'imagine déjà Riri sous la pluie en chemise!!! les bo gosses ça me fait swooner, mais les bo gosses sous la pluie, c'est carrément la crise cardiaque assurée!!! Richard Armitage - Page 3 41810 Richard Armitage - Page 3 41810 Richard Armitage - Page 3 41810

LizzyB, trop fort le ririjournal!!! a quand l'annonce du mariage de Riri avec l'une d'entre nous???? Richard Armitage - Page 3 55950 Richard Armitage - Page 3 55950 Richard Armitage - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:11

si j'arrive à choper un avion pour Budapest ce week-end...euhhhh......... Richard Armitage - Page 3 55950 Richard Armitage - Page 3 55950 Richard Armitage - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:14

Bexounet, toujours le bienvenu, surtout si tu nous rappelles ce genre de détails! Razz

Vive la canicule + la danse de la pluie lol!
Revenir en haut Aller en bas
C de Villemer
Intendante de Pemberley
C de Villemer


Nombre de messages : 523
Age : 66
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/06/2007

Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:35

Richard Armitage - Page 3 343393 Excellente idée ce "peririodico" et puis pour une fois ce seront d'authentiques news écrites par des jeunes femmes ensorcelées journalistes de bonne foi, séririeuses . lol!

Quelle en sera la péririodicité ? Et quelle bonne idée de ne pas l'avoir appelé le journal de Riri, on avait déjà celui de Mickey Rolling Eyes

(periodico = journal)
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises
Date d'inscription : 13/05/2007

Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:28

Mesdames et Monsieur,

C'est avec un immense regret que j'ai l'honneur de venir vous annoncer qu'aucune pluie n'est attendue sur la Hongrie, les prochains jours lol!
( sauf peut-être samedi ! ). Suite à ce profond échec, je remets ma démission à qui veut bien la prendre et laisse la place de Chaman à qui est interessé. scratch

bounce Chouette l'idée de Lizzy B avec son Ririjournal, si je peux me permettre: pleins de belles photos et un texte bien ficelé seraient prometteur ! lol!

@ Bexounet : un regard masculin est toujours positif Smile surtout pour nous rafraîchir la mémoire cf chemise mouillée cyclops

Et enfin pour finir la soirée : je verrais bien Riri dans la pub pour le déo masculin Axe. Celle où l'on voit le type s'asperger d'axe sur une plage et des milliers de femmes accourent vers lui Richard Armitage - Page 3 241957 Richard Armitage - Page 3 241957 Richard Armitage - Page 3 241957 Richard Armitage - Page 3 241957 ( certaines pensionnaires en feraient partie bien sûr) Wink . Oh là, je déraille grave tonight Richard Armitage - Page 3 920142

Good Night
Revenir en haut Aller en bas
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 0:16

Bom chica bow oaw !!! (un truc comme ça scratch ) pour continuer ds le post ultra constructif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 8:34

hahaha, je suis sûre qu'on ferait toutes de la figuration gratis si il s'agissait de se jeter sur Riri!!! Richard Armitage - Page 3 55950 Richard Armitage - Page 3 55950

Moi qui cherche du boulot, chaman ça peut être sympa!! Richard Armitage - Page 3 320883

allez un petit peu de Riri de bon matin...

Richard Armitage - Page 3 Radiotmes2ym0


Richard Armitage - Page 3 41810 Richard Armitage - Page 3 150390 Richard Armitage - Page 3 41810 Richard Armitage - Page 3 150390 Richard Armitage - Page 3 41810 Richard Armitage - Page 3 150390 Richard Armitage - Page 3 41810 Richard Armitage - Page 3 150390 Richard Armitage - Page 3 41810 Richard Armitage - Page 3 150390 Richard Armitage - Page 3 41810 Richard Armitage - Page 3 150390 Richard Armitage - Page 3 41810 Richard Armitage - Page 3 150390 Richard Armitage - Page 3 41810 Richard Armitage - Page 3 150390 Richard Armitage - Page 3 41810
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:07

qefgs< ,vekjzyghj<lsjflljl niaaaaaaaaaaaaaauuuuuuhhhhhhh Richard Armitage - Page 3 150390 Richard Armitage - Page 3 150390

C'était le post contructif de la matinée Richard Armitage - Page 3 30854
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Intendante de Pemberley
Kate


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:31

Le RIRIjournal, rubrique potins ...

Sur les forums IMDB, le nom de la demoiselle est cité ... sans certitude. Un lien photo est également donné mais l'image date de novembre 2006 ... Bref, tout cela n'est que de la spéculation. Elle est citée comme sa compagne mais lui aurait apparemment démenti l'information.

Bref, s'ils sont ensemble, tant mieux pour eux car ce métier doit être un sérieux obstacle à une relation stable, si pas il reste à espérer que le gentleman trouve une demoiselle à sa hauteur.

Je trouve absolument odieux les commentaires qui ont été laissés sur IMDB quant à sa vie personnelle ...

RIRIdémenti : et non, GoG n'aura pas de "Summer Kit"! Pas de chance pour lui, ça va chauffer! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:02

Oh merci beaucoup Galy pour la jolie photo Richard Armitage - Page 3 553975 (tellement belle qu'Axoo en a perdu la parole Richard Armitage - Page 3 55950 -> il fallait la mettre en spoiler et prévenir que cela peut faire des chocs Richard Armitage - Page 3 55950 )

La pub pour le déo m'a fait bien rire Richard Armitage - Page 3 55950 Richard Armitage - Page 3 55950 Richard Armitage - Page 3 55950
Sérieux ça ferait bien marcher le commerce. (moi qui l'imaginais justement sur une pub pour un parfum Richard Armitage - Page 3 548707).

Et merci Kate pour la rubrique potin du ririjournal -> ça commence à prendre forme tout ça Wink.

La journée commence bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Luz
Subtil compliment
Luz


Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Evry dans le 91
Date d'inscription : 14/05/2007

Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:39

Merci Galy pour la photo !! Richard Armitage - Page 3 Invision-Board-France-367

Bonne idée la pub AXE ! Je suis volontaire pour faire de la figuration et + lol!

Kate, merci pour les potins !

@moi : prière de rédiger des posts plus constructifs Richard Armitage - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:42

Bon, je me suis fait une dose ultra massive de Riri, vu que j'ai craqué, je me suis remis North and South cette aprèsm (et aussi Jane Eyre et Northanger Abbey et j'ai eu le tps de regarder Miss Marple... et oui, j'y ai passé la journée!! je veux la finir ma broderie!!! Richard Armitage - Page 3 55950 )

alors pour la peine, un peu de John Thornton...

Richard Armitage - Page 3 Ns1265ru4

J'aime quand la veste est mystérieusement disparue Richard Armitage - Page 3 846997 Richard Armitage - Page 3 846997 Richard Armitage - Page 3 846997
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:50

Raaaaaaaaaaaaah Swooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!! drunken

L'est bôôôôô Ririiiiii... Richard Armitage - Page 3 553975 Pourquoi les hommes ne s'habillent-ils plus comme ça ? Tellement sexy cette cravate... *soupir*

(vous aviez remarqué que ce topic est régressif ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:55

WAOOOO !!!
merci beaucoup Galy pour la beautiful photo Richard Armitage - Page 3 553975
Alors je en sais pas moi pourquoi elle disparaît cette veste.
Il va falloir que je revoies tout ça Wink.

Sinon comment aa tu vu Miss Marple ??? Je ne l'ai pas vu en vente sur Amazon No

Sinon Doddy je suis bien de ton avis, il va falloir qu'on relance cette mode.
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:56

un peu de tenue doddy voyons ......et MMF en chemise alors ça te fait quel effet....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Armitage
Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Richard Armitage
» Richard Armitage
» Richard Armitage
» La carrière de Richard Armitage
» Fanarts Richard Armitage différents rôles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: