Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+14
Lilieärendil
MyleneS
Ysabelle
Scarlett Unnie
Tiadeets
Juliette2a
Elianor
breizh
cléopatre
Kusanagi
Petit Faucon
Fauvette
marie21
MissAcacia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 20:40

Oui, voilà. Il me suffirait d'une voix de la raison face à Vincenzo, et ça m'irait bien !

Comme tu avais mentionné Chief Kim et Fiery Priest comme étant du même scénariste je les ai déjà ajoutés dans ma liste sur Netflix. Very Happy Je dois être un peu masochiste. Mais morale ou pas, c'est vrai que je reste très séduite par le type d'humour et le côté barré, haut en couleur, un peu démesuré de l'ensemble. Ca décoiffe, et je trouve ça assez agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
breizh
Chemise mouillée
breizh


Nombre de messages : 443
Localisation : perdue dans la lande
Date d'inscription : 23/08/2011

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 20:41

"clinchamps a écrit : Oui, Juliette ! Laisse tomber Machin of the truc, et prends SKKS, crois-moi !! SJK y est parfait, d'un bout à l'autre ! (sans parler des deux autres .... drunken drunken drunken )

je ne sais pas si Juliette a suivi ce conseil mais moi oui : Dramas asiatiques - Page 20 567661  et pas déçue du tout SKKS est vraiment super, série dont j'enfile les épisodes à tout de vitesse I love you I love you I love you SJK est très bien mais tous les autres acteurs aussi Dramas asiatiques - Page 20 846997
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71375
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 1:48

Vincenzo, c'est fini,Dramas asiatiques - Page 20 150390 Dramas asiatiques - Page 20 150390 et la porte est grande ouverte à une deuxième saison, bien que la fin soit parfaite à mes yeux et puisse tout à fait rester telle quelle ! J'en ferai une présentation, il le vaut bien ! Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 10:04

Bien contente que tu aies aimé Clinchamps, malgré le ventre mou !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35782
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 11:28

breizh a écrit:
"clinchamps a écrit : Oui, Juliette ! Laisse tomber Machin of the truc, et prends SKKS, crois-moi !! SJK y est parfait, d'un bout à l'autre ! (sans parler des deux autres .... drunken drunken drunken )

je ne sais pas si Juliette a suivi ce conseil mais moi oui : Dramas asiatiques - Page 20 567661  et pas déçue du tout SKKS est vraiment super, série dont j'enfile les épisodes à tout de vitesse I love you I love you I love you SJK est très bien mais tous les autres acteurs aussi Dramas asiatiques - Page 20 846997

Contente que SKKS te plaise, Breizh.Smile J'ai hâte de lire ton avis complet. bounce

Clinchamps, je lirai ta présentation avec attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71375
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 11:55

[quote="Ysabelle"]
breizh a écrit:
"


Clinchamps, je lirai ta présentation avec attention Smile

ça va me demander un peu de tmps, ce n'est pas un drama facile à commenter ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 13:34

De mon côté, je n'ai toujours pas repris Vincenzo, et pour me changer les idées j'ai eu la bonne idée de commencer le drama Arthdal Chronicles, plutôt par curiosité.

Rien de reposant, parce qu'il faut absorber pas mal de culture en deux-deux (les noms des tribus, les enjeux...) comme tout ce qui est propre à la fantasy, mais j'avoue que ça se met progressivement en place, et je ne me sens pas larguée non plus. J'ai presque fini le deuxième épisode, et pour l'instant, ça semble pouvoir se regarder à un rythme tranquille sans être inintéressant, donc je ne pense pas que ça me gênera de le regarder en parallèle d'autres dramas.

A voir sur la longueur ce que j'en retire, pour l'instant ce sont barbares du nord qui franchissent un mur (coucou Game of thrones) pour aller trucider les tribus qui vivent d'amour et d'eau fraîche dans une nature fleurie et luxuriante. Même si ma première impression penche du côté positif, ça reste un genre particulier, je pense qu'on est sur des schémas assez classiques de fantasy, donc je vous en donnerai des nouvelles.

A noter qu'on y voit SJK torse nu en jupe avec des cheveux ondulés presque blonds et les lèvres violettes, dans le rôle d'un vingtenaire avec le même surjeu juvénile qu'Oguri Shun dans Nobunaga Concerto, et qui danse dans un cadre idyllique avec l'actrice secondaire de DOTS. Je n'ai pas encore tranché sur l'impression que ça me laisse. Laughing Ce qui est sûr, c'est que je salue l'absence de peur du ridicule. Dramas asiatiques - Page 20 553975
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71375
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 14:08

lol! lol! lol! Je comprends mieux à nouveau pourquoi je l'ai largué à la fin du 2 et que je n'en ai aucun souvenir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 14:13

clinchamps a écrit:
Vincenzo, c'est fini,Dramas asiatiques - Page 20 150390 Dramas asiatiques - Page 20 150390 et la porte est grande ouverte à une deuxième saison, bien que la fin soit  parfaite à mes yeux et puisse tout à fait rester telle quelle ! J'en ferai une présentation, il le vaut bien ! Laughing cheers
Ooooh, trop bien cheers cheers Les fins parfaites sont tellement rares, ça fait plaisir à lire cheers sunny

Annwvyn a écrit:
De mon côté, je n'ai toujours pas repris Vincenzo, et pour me changer les idées j'ai eu la bonne idée de commencer le drama Arthdal Chronicles, plutôt par curiosité.
[...]
A noter qu'on y voit SJK torse nu en jupe avec des cheveux ondulés presque blonds et les lèvres violettes, dans le rôle d'un vingtenaire avec le même surjeu juvénile qu'Oguri Shun dans Nobunaga Concerto, et qui danse dans un cadre idyllique avec l'actrice secondaire de DOTS. Je n'ai pas encore tranché sur l'impression que ça me laisse. Laughing Ce qui est sûr, c'est que je salue l'absence de peur du ridicule. Dramas asiatiques - Page 20 553975
Dramas asiatiques - Page 20 55950 Euh... pas sûre que ça me donne envie mais j'admets que ma curiosité a été piquée ! Dramas asiatiques - Page 20 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 14:23

Je reviendrai en parler quand j'aurai un peu avancé. La fantasy met souvent du temps à plaire, j'avais quand même mis sept épisodes avant d'accrocher un minimum à Game of thrones. Pour l'instant, je ne trouve pas ça nul du tout, donc je vais continuer, par curiosité au moins.

Mais c'est clair que SJK prend moins de risques esthétiques avec le look de Vincenzo ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12548
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 14:43

Annwvyn a écrit:

A noter qu'on y voit SJK torse nu en jupe avec des cheveux ondulés presque blonds et les lèvres violettes, dans le rôle d'un vingtenaire avec le même surjeu juvénile qu'Oguri Shun dans Nobunaga Concerto, et qui danse dans un cadre idyllique avec l'actrice secondaire de DOTS. Je n'ai pas encore tranché sur l'impression que ça me laisse. Laughing Ce qui est sûr, c'est que je salue l'absence de peur du ridicule. Dramas asiatiques - Page 20 553975

T'aurais pas une image pour illustrer ton propos? Je suis curieuse de voir ça Dramas asiatiques - Page 20 398755
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71375
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 15:01

cléopatre a écrit:
Annwvyn a écrit:

A noter qu'on y voit SJK torse nu en jupe avec des cheveux ondulés presque blonds et les lèvres violettes, dans le rôle d'un vingtenaire avec le même surjeu juvénile qu'Oguri Shun dans Nobunaga Concerto, et qui danse dans un cadre idyllique avec l'actrice secondaire de DOTS. Je n'ai pas encore tranché sur l'impression que ça me laisse. Laughing Ce qui est sûr, c'est que je salue l'absence de peur du ridicule. Dramas asiatiques - Page 20 553975

T'aurais pas une image pour illustrer ton propos? Je suis curieuse de voir ça Dramas asiatiques - Page 20 398755

J'ai trouvé ça :

Spoiler:

Je préfère nettement le look Vincenzo ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 15:01

lol! lol! lol! Non mais Cléopatre qui débarque de nulle part juste pour ça, on rêve !

Alors je n'ai pas réussi à trouver une photo de la scène en question, mais j'ai quand même récupéré deux photos. Et on notera que google sait désormais que j'ai fait une recherche d'image "Song Joong Ki Arthdal skirt". Un jour tu me revaudras ça, Cléo. Laughing

Spoiler:

Sinon, je viens de finir l'épisode 2 d'Arthdal, qui se termine par une belle cavalcade à cheval, et c'est assez cool parce qu'on voit que le personnage de Song Joong Ki est un héros dans la tradition des héros de fantasy, avec une histoire de prophétie et des légendes. Et puis l'acteur qui joue l'antagoniste principal (Jang Dong-Gun) m'a l'air bien, ainsi que son personnage. J'ai donc trouvé ça accrocheur, à voir !

EDIT : Clinchamps, on a posté en même temps. De quoi se rincer l'oeil si on aime le genre tribal ! lol! Moi aussi je préfère le look de Vincenzo, évidemment, on ne fait pas plus classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51800
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 16:07

On dirait qu' il a fait du bodybuilding pour ce rôle Shocked lol! parce-que dans la scène de douche du premier épisode de Vicenzo, il est moins musclé ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 16:21

Ça doit être l'éclairage et le maquillage Scarlett, parce que Arthdal a été tourné un an avant Vincenzo ! Dramas asiatiques - Page 20 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51800
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 16:42

Après Arthdal, il a dû arrêter et se mettre au régime parce-que sur l' image de Clinchamps, on lui prêterai bien un soutif ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 17:31

Scarlett Unnie a écrit:
Après Arthdal, il a dû arrêter et se mettre au régime parce-que sur l' image de Clinchamps, on lui prêterai bien un soutif !  lol! lol!
Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 55950
Vais-je m'en remettre ? Je ne crois pas !!! Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 55950

(Je vais rester sur le look Vincenzo, moi aussi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12548
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 18:31

Annwvyn a écrit:
lol! lol! lol! Non mais Cléopatre qui débarque de nulle part juste pour ça, on rêve !

On a ses priorités  lol! Et puis je jette toujours un oeil sur ce topic en loucedé  Razz  

C'est vrai qu'il a trop de seins mais franchement les cheveux longs ça va bien à son visage joufflu, ça le rend cute  tongue  J'aime bien les 2 looks Razz

Sinon du coup j'ai fait des recherches sur Vincenzo (tu m'as eue à "costumes italiens sur mesure" ) et personne n'a fait de ban avec ça? Shocked
Spoiler:

Voilà après ce post hautement constructif, Cléo s'en retourne dans son placard à vous observer de loin Dramas asiatiques - Page 20 128427
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 18:34

Vous m'avez fait tellement rire, les filles Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 55950 Je rejoins le club des fans de SJK en version Vincenzo Dramas asiatiques - Page 20 55950

Breizh, bon visionnage de SKKS ! Dramas asiatiques - Page 20 474727

Clinchamps, hâte de lire ta présentation de Vincenzo ! Dramas asiatiques - Page 20 150390
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 19:08

cléopatre a écrit:
Sinon du coup j'ai fait des recherches sur Vincenzo (tu m'as eue à "costumes italiens sur mesure" ) et personne n'a fait de ban avec ça? Shocked
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 20 55950 Patience, Cléo ! J'ai récupéré toutes les photos officielles qui me plaisaient en HD (au moins celles des épisodes que j'ai déjà vus) et je t'assure que tu pourras te rincer l'œil prochainement sunny

_____________
Edit : Tiens, Cléo (et les autres Laughing ), quelques photos en cadeau, au passage !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51800
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 19:50

Lilie, comme je l' ai déjà dit, il est très classe et je persiste, il est plus mince Laughing il a moins de joues que dans Arthdal lol! Dramas asiatiques - Page 20 241957
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71375
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 20:31

Quand on le voit prendre sa douche (trop chaude... ou glacée...) il n'est pas si mince que ça ! au contraire, il est juste... bien !! lol! lol! lol!

pour ce qui est de ses joues, c'est incroyable ce que les maquillages et les effets numériques peuvent faire !! Dans Vincenzo, il y a le deuxième secrétaire de Rookie et bien je peux vous dire qu'ils n'a pas la même tête ! lol! lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12548
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 20:34

Merci Lilie Wink En plus il porte des boutons de manchette Dramas asiatiques - Page 20 846997 Dramas asiatiques - Page 20 41810
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 21:05

drunken drunken drunken Merci beaucoup pour toutes ces photos. Vous ai-je déjà dit que Song Joong Ki était l'homme le plus beau et le plus classe de ma connaissance ? Dramas asiatiques - Page 20 55950 De toutes les images, ma préférée est celle postée par Cléopâtre, chemise blanche forever. Dramas asiatiques - Page 20 553975 Je vais de ce pas toutes les enregistrer sur mon téléphone. Dramas asiatiques - Page 20 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51800
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 21:08

clinchamps a écrit:


pour ce qui est de ses joues, c'est incroyable ce que les maquillages et les effets numériques peuvent faire !! Dans Vincenzo, il y a le deuxième secrétaire de Rookie et bien je peux vous dire qu'ils n'a pas la même tête ! lol! lol!

Spoiler:
Dans Rookie, il est comme dans Chuno Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: