Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ewan McGregor

Aller en bas 
+48
Emily-de-Winter
Folfaerie
JeANnE Kwbd
Marluuna
marie21
Serenity
Miss Price
Tatiana
Panda
Eledhwen
Ju
Natacha Rostov
Marian
Rose Bleue
Bonehead's Bank Holiday
Les yeux noirs
Dune
Pando_Kat
Fred
esperluette
Darcy
MissAcacia
Zazouy
toxicangel
liz,cathy,emma&co
lady Clare
JainaXF
rachel17
althea
Kusanagi
cat47
Fée clochette
Vegas
JanetWeiss
iLLy Pop
norav
christelle
Lise Bennet
mimidd
Miss Smith
Kate
Marianne
charlotte0699
clinchamps
Camille Mc Avoy
Doddy
ekaterin64
Elinor
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Ewan McGregor Empty
MessageSujet: Ewan McGregor   Ewan McGregor Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 15:52

Après son adoubement voilà un topic qui lui est entièrement consacré, j'ai nommé Ewan McGregor, notre scottish préféré, qui porte le kilt comme personne !!!


Tout d'abord présentation du personnage :

Ewan McGregor est né le 31 Mars 1971 à Crieff, Perthshire (Ecosse), UK.
A seize ans, encouragé par ses parents, Ewan McGregor quitte un cursus scolaire traditionnel et sa ville natale de Crieff pour suivre des cours de théâtre à Perth puis à Fife. Il intègre ensuite l'école de musique et de comédie de London Guildhall pour une formation de trois ans. Il n'obtiendra jamais son diplôme de fin d'études, puisqu'en 1993, Dennis Potter l'engage pour jouer le rôle de Mick Hopper dans la série Du rouge à lèvres sur ton col.

Ewan McGregor vit avec Ève Mavrakis, une scénariste française, qu'il a rencontrée alors qu'il tournait en tant qu'invité dans la série télévisée britannique Kavanagh QC (il est aussi apparu dans la série télévisée E.R.). Il se sont mariés en 1995 et ont donné naissance à deux filles, Clara Mathilde McGregor et Esther Rose McGregor. Le couple vient aussi d'adopter une petite fille. Ewan McGregor 302347

Devenu l'acteur fétiche de Danny Boyle (Petits meurtres entre amis (1995), Trainspotting (1996), Une vie moins ordinaire (1997)), il se montre à l'aise aussi bien dans le thriller (Le Veilleur de nuit (1998)), le film musical (Velvet goldmine (1998)) que dans la comédie dramatique (Little voice (1998)). Honneur suprême : George Lucas lui confie le rôle d'Obi-Wan Kenobi dans les trois premiers volets de la saga Star wars : La Menace fantôme (1999), L'Attaque des clones (2002) et La Revanche des Sith (2005). On a pu aussi le voir en 1997, dans une adaptation de Jane Austen, Emma, où il tient le rôle de Frank Churchill.

Aimant relever des défis, il n'hésite pas à pousser la chansonnette aux côtés de Nicole Kidman dans Moulin Rouge (2001) et Renée Zellweger dans la comédie romantique Bye bye love (2003) de Peyton Reed. Son physique de jeune premier et sa polyvalence lui permettent de rejoindre le casting prestigieux de La Chute du faucon noir (2002) et d'incarner un G.I. sous la direction de Ridley Scott. Tim Burton le plonge quant à lui dans les récits fantaisistes d'Edward Bloom pour les besoins de Big fish (2004), l'adaptation du roman de Daniel Wallace, tandis que Michael Bay l'imagine dans les arcanes d'une société utopique et futuriste, celle de The Island (2005).
Ewan a donné sa voix au sympathique robot Rodney Copperbottom dans la version en anglais du film d'animation Robots (2005), dont les autres voix sont interprétées notamment par Halle Berry, Robin Williams et Mel Brooks; il a aussi prêté sa voix dans Vailant, autre film d'animations sorti récemment.

En 2006, on a pu le voir avec Glenn Close dans une adaptation du film d'Andrew Lloyd Webber Sunset Boulevard, lui-même une reprise du film de même nom de Billy Wilder. Et dans une adaptation de Anthony Horowitz, Alex Rider : Stormbreaker où il joue l'oncle agent secret du héros. Il a aussi joué une nouvelle fois avec Renée Zellweger pour le film Miss Potter, relatant la vie de l'auteur Beatrix Potter, célèbre pour ces quatre petits lapins nommés Flopsy, Mopsy, Cottontail, et Peter.

Il a joue avec Jane Krakowski dans une reprise de la célèbre comédie musicale Guys and Dolls au Picadilly Theater de Londres.

On devrait bientôt retrouver Ewan McGregor en octobre avec Colin Farell dans un film de Woody Allen, Cassandra's Dream.


Petites anecdotes (prises sur Wikipédia) :

-> Ewan McGregor est l'un des rares acteurs à avoir interprété de façon répétée des scènes de complète nudité frontale (dans Trainspotting, The Pillow Book, Velvet Goldmine et Young Adam). Dans ces films, comme dans The Pillow Book, Ewan se retrouve nu face à la caméra, son pénis souvent en gros plan. Pour ces raisons, plusieurs critiques anglophones ont jadis refusé de commenter les films dans lesquels il tournait, sous prétexte que ses films étaient honteux.

-> Celebritywonder.com a rapporté en mars 2005 que McGregor n'acceptera plus de signer des autographes car il est « malade » des prix exorbitants auxquels ceux-ci sont vendus. (Il a signé des autographes après des interprétations de Guys and Dolls à West End, préférant signer les programmes de Guys and Dolls.)

-> L'oncle d'Ewan McGregor, Dennis Lawson, a joué le rôle de Wedge Antilles, l'ami de Luke Skywalker, dans :
* Épisode IV : Un Nouvel Espoir,
* Épisode V : L'Empire contre-attaque et
* Épisode VI : Le Retour du Jedi.



Les films où je l'ai vu :

* Emma l'entremetteuse * Star wars : épisode I - La Menace fantôme * Moulin Rouge * La Chute du faucon noir * Star wars : épisode II - L'Attaque des clones * Bye bye love * Big fish * Vaillant (enfin plutôt entendu !) * Robots (idem) * Star wars : épisode III - La Revanche des Sith * The Island * Alex Rider : Stormbreaker * Bientôt Stay

Je l'ai adoré dans Bye Bye Love et Big Fish qui sont deux de mes films préférés, je ne parle pas de Star Wars car ç'est une évidence, qui ne craque pas pour sa petite natte !!!

Et vous dans quels films l'avez-vous vu ? Votre préféré ? Lesquels conseillerez-vous (j'en ai pas vu beaucoup donc je veux bien des conseils !!!) ?


Voilà quelques photos mais d'autres vont suivre !!!


Emma :

Ewan McGregor Sans_t11


Star Wars : Sans barbe Very Happy et avec barbe Neutral :

Ewan McGregor Sans_t12 Ewan McGregor Ep3-po10


Moulin Rouge :

Ewan McGregor Moulin10 Ewan McGregor M2310


La chute du faucon noir : Tout sale Ewan :

Ewan McGregor P296810


Bye Bye Love : Avec lunette et sans lunette et avec juste une serviette Very Happy !!!

Ewan McGregor Sans_t13 Ewan McGregor Ewan210


Big Fish[u/] :

Ewan McGregor 04jan010 Ewan McGregor Fish510


[u]The Island
:

Ewan McGregor Sans_t14 Ewan McGregor Sans_t15 Ewan McGregor Sans_t16


Stay :

Ewan McGregor Sans_t17


Encore d'autres photos sur son adoubement...


Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Ewan McGregor Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:39

cheers Ewan McGregor 127352 Ewan McGregor 179149 Ewan McGregor 50583 Ewan McGregor 754209 cheers Ewan McGregor 127352 Ewan McGregor 179149 Ewan McGregor 50583 Ewan McGregor 754209
Je demande une hola pour Elinor d'avoir ouvert ce topic sur ce grand, magnifique, superbe, splendide, enchanteur acteur
Au fait, au cas ou -on aurait pas compris lol! - j'aime cet acteur. Pas forcement pour son physique, car il faut bien l'avouer il n'a pas une beauté classique. Mais je trouve qu'il a beaucoup de charisme et de charme et une personnalité qui crève l'écran. Il a joué à peut près tout, du drame à la comédie, en passant par les rôles de disjonctés.
mais surtout critère de choix, il porte très bien le kilt

Voici ma liste de films que j'ai vu :
Emma l'entremetteuse - Star wars : épisode I, II et III - Moulin Rouge - Bye bye love - The Island - Urgence - Transpotting - Petits meurtres entre amis - Une vie moins ordinaire - Alex Rider : Stormbreaker - les Virtuoses - Trader

Je regrette de ne pas encore avoir vu Big fish et je te conseille de voir Transpotting et Petits meurtres entre amis.

_________________
Ewan McGregor Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Ewan McGregor Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:46

Merci Elinor ! J'adore Ewan McGregor aussi. Déjà parce qu'il choisit bien ses rôles, ensuite parce qu'il est doué. Et puis parce qu'il est beau (hein, on va se l'avouer mdr) et enfin...................... parce que quand il chante je fonds instantanément. Moulin Rouge ! Ca a été la révélation pour moi lol! Mon site de captures habituel a un problème alors je ne peux pas poster d'image mais je le ferai dès que ce sera réglé.

En attendant, je l'ai vu dans : les SW bien sûr, Moulin Rouge, The Island, Petits meurtres entre amis, Trader (j'avais rien compris à l'époque mdr mais là je l'ai revu il y a deux mois et c'est un peu plus clair depuis que j'ai compris quelques notions de finance lol! ), un film avec Cameron Diaz dont j'ai totalement oublié le titre... Et il faudrait que je voie Transpotting, tout le monde m'en parle de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ewan McGregor Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:57

heu, ça fait un petit baille( peut être 18 mois...) qu'il ne joue plus dans Guys & doll en fait... il y a eu Don Johnson et Patrick Swaze après lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Ewan McGregor Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:13

doddy a écrit:
un film avec Cameron Diaz dont j'ai totalement oublié le titre... Et il faudrait que je voie Transpotting, tout le monde m'en parle de ce film.
Un vie moins ordinaire Doddy, que j'ai trouvé pour ma part assez décevant. je m'attendais à quelque chose de plus grinçant. Au résultant, une bleuette un peu trop rose bonbon, qui n'ait pas allé au bout de ses possibilités.
Par contre Transpotting est très bien. Avec des scènes assez dures qui est dans la lignée de Petits meurtres entre amis.

_________________
Ewan McGregor Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71250
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ewan McGregor Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:20

Bravo pour ce topic ! cheers du coup j'ai resorti "Moulin Rouge" de ma pile, ça m'a donné envie de le revoir, et j'ai fait quelques captures (à la fin).

Ewan McGregor Vlcsna10

Ewan McGregor Vlcsna11

Ewan McGregor Vlcsna12


je l'ai bien aimé dans "les virtuoses" (film kleenex) par contre dans "Emma" aïe !! je ne l'ai pas trouvé à l'aise du tout, il faut dire que la perruque !!!
Et je l'aime beaucoup avec sa barbe dans "Star wars"! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ewan McGregor Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:23

je crois que sa prestation dans Emma n'a pas marqué grand monde en fait... on va dire que c'est la faute de la peruque!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Ewan McGregor Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:24

clinchamps a écrit:
par contre dans "Emma" aïe !! je ne l'ai pas trouvé à l'aise du tout, il faut dire que la perruque !!!

Clinchamps copine de moi, je ne l'ai pas trop aimé dans Emma, enfin je pense que ç'est surtout dû à la perruque rousse affraid !!!

Camille a écrit:
heu, ça fait un petit baille( peut être 18 mois...) qu'il ne joue plus dans Guys & doll en fait... il y a eu Don Johnson et Patrick Swaze après lui...

Youps... Voilà ç'est corrigé !!!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Ewan McGregor Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:30

Je l'ai moi aussi adoré dans Moulin Rouge et Bye Bye Love

clinchamps a écrit:
Et je l'aime beaucoup avec sa barbe dans "Star wars"! lol!
je suis une fan inconditionnelle de SW mais la 1ère trilogie. J'ai été très déçue de la dernière. Sauf bien sûr par la prestation d'Ewan McGregor, il faisait un Obi Wan Kenobi tout à fait magnifique

_________________
Ewan McGregor Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71250
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ewan McGregor Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:43

Il est vrai que la seconde trilogie n'a pas la poésie de la première, pour laquelle G.Lucas avait du tout inventer pour les trucages, et dans l'usage du numérique qui était balbutiant à l'époque, mais quand même, grâce à Ewan, "la revanche du Sith" n'est pas mal du tout, surtout quand on pense qu'ils ont joué pratiquement tout le temps devant un fon bleu !! Quand encore il y avait un acteur en face de lui. C'est le problème avec les films où les effets spéciaux prennent le dessus sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Ewan McGregor Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:14

J'ai lu quelque part, qu'Ewan a eu beaucoup de mal pour l'épisode I à se faire aux fonds bleus. Mais pour le 3ème il était dejà rodé et conseillait les plus "jeunes".
Ce que je reproche surtout à cette nouvelle trilogie, c'est l'absence de scénario. Georges Lucas n'est pas un très bon metteur en scène, il a les idées mais il a un style trop académique. Ce n'est pas un hasard si on considère l'Empire contre attaque comme le meilleur de tous, ce n'était pas lui qui était aux commandes. mais fin du HS, plutôt m'épancher dans le topic approprié. Ici nous ne devons parler que du grand Ewan.

_________________
Ewan McGregor Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Troyes/Reims
Date d'inscription : 10/12/2006

Ewan McGregor Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:23

Merci beaucoup Elinor d'avoir ouvert un topic sur Ewan cheers

ça fait un petit moment maintenant qu'il trône en tête de mes acteurs préférés... Comme vous l'avez dit, il a une filmographie très variée et il est capable de jouer n'importe quel rôle. De tous ses films mon préféré reste "Moulin Rouge", suivi par "Big Fish", "The Island", "Star Wars"... tous en fait ! lol! Enfin, non pas tout à fait. Moi non plus je ne l'ai pas vraiment apprécié dans "Emma" ni dans "Eye of the Beholder" (mais pour ce dernier c'est sûrement parce que je n'ai pas compris toute l'histoire scratch )

Je trouve qu'il a gardé quelque chose de très enfantin dans son regard et dans son sourire qu'on retrouve particulèrement dans "Big Fish". c'est sûrement ça qui me fait autant craquer chez lui... Razz

Ewan McGregor 009wp1
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Demande enflammée
Marianne


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2007

Ewan McGregor Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:56

J'aime Ewan , quelque soit sa coupe de cheveux Ewan McGregor 150390
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Intendante de Pemberley
Kate


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Ewan McGregor Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:15

Oh que oui, j'ai vu "Guys and Dolls" au Picadilly Theatre en septembre 2006 et c'était déjà Patrick Swayze qui avait repris son rôle.

A la même époque, Ewan tournait "The Tourist" avec Hugh Jackman ... Ils étaient à Madrid à la fin de l'année 2006, je pense ...
J'attends la sortie de ce film avec impatience ... Il s'agit d'un thriller et il devrait sortir en 2008.

Je n'ai pas vu énormément de films avec Ewan Mc Gregor ... Big Fish, Moulin Rouge, Bye Bye Love, Petits meurtres entre amis et Trainspotting.
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Ewan McGregor Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:13

Je viens de me refaire un énième visionage de Bye Bye Love (et une énième écoute de la BO) avec ce cher Ewan Ewan McGregor 284494 !!! Et vraiment ce film est génial, très frais, un vrai bon bonbon sucré, désolé pour l'image vraiment nul, mais ç'est vraiment à quoi je pense quand je vois le film. Les années 60, les sous-entendus, la musique, les costumes, l'apparte de Renée affraid ... aucune fausse note. Vraiment j'adore et le conseille à tous ceux qui ne l'on pas vu !!!

Spoiler:

Je suis aussi super contente je viens de m'acheter Big Fish, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu et j'ai vraiment besoin d'un revisionage ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Smith
Intendante de Pemberley
Miss Smith


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Ewan McGregor Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:33

J'aime aussi beaucoup Ewan McGregor, et son sourire!! Ewan McGregor 548707
Je l'ai vu dans
- Moulin Rouge Ewan McGregor 284494
- Big fish, ça me fait penser qu'il faut que je le revois...
- Star Wars I et II, par contre, pas taper, je me souviens pas vraiment de lui dedans, mais ça fais longtemps que je l'ai vu.
- Emma of course, mais je suis d'accord avec vous, la perruque c'est pas super...
- Les Virtuoses, c'est la première que je l'ai vu dans un film. C'était en 5e, c'était un des cinq film que j'étais allez voir avec le collège dans le cadre de "l'enseignement à l'image". Bon je dois avouer que je ne suis pas devenue fan de Ewan à 13 ans, mais j'ai revue ce film récemment sur France 4, c'est un très beau film sur les conditions misérables des miniers anglais, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ewan McGregor Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 12:22

Elinor a écrit:

En 2006, on a pu le voir avec Glenn Close dans une adaptation du film d'Andrew Lloyd Webber Sunset Boulevard, lui-même une reprise du film de même nom de Billy Wilder.
Heu scratch ... c'est faux : Si effectivement, un projet d'adaptation de la comédie musicale d'ALW avait vu le jour en 2005, avec en tête d'affiche Ewan McGregor et Glenn Close, il a été reporté à 2008. Et cette version 2008 n'en est même pas encore à la pré production, c'est tout dire Wink . Le casting est pour l'instant inconnu, Glenn Close est pressentie pour interpreter Norma Desmond, mais rien n'a été officiellement annoncé. Les noms d'Elaine Paige, Merryl Streep ou encore Barbra Streisand sont également avancés ...
En ce qui concerne le personnage de Joe Gillis, c'est le même flou. Les noms les plus cités sont ceux d'Ewan McGregor et de Hugh Jackman ...

_________________
Ewan McGregor Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Ewan McGregor Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:46

Je n'ai pas encore vu Bye Bye Love mais j'aimerais bien, un jour.
Je n'ai vu que la Première Trilogie des Star-Wars, donc seulement le vieux Obi-Wan Kenobi ^^.
Par contre, j'ai vu Ewan McGregor dans Big Fish (ah Tim Burton... Film génial très poétique), Moulin Rouge (gros coup de coeur Ewan McGregor 41810, c'est un must pour les grands romantiques comme moi ^^) et The Island (Scarlett Johansson et lui étaient très bien mais le film en général n'était pas excellent).
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Ewan McGregor Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:54

Je viens de voir "Une Vie Moins Ordinaire", j'ai beaucoup aimé le film (Moins que Moulin Rouge mais beaucoup tout de même) et j'ai enfin vu Ewan McGregor en kilt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Ewan McGregor Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:13

lol! j'ai comme l'impression que le kilt est THE fantasme (j'ai failli écrire "phantasm" Ewan McGregor 673712 ça va plus moi faut que je me fasse interner Ewan McGregor 55950 ) lambtonien par excellence... Avec la chemise... Ewan McGregor 284494


OK, je sors... Ewan McGregor 241957 lol!

Bon, pour pas être totalement HS : j'ai revu Moulin Rouge l'autre soir eh bah... déjà j'ai encore pleuré mais bon ça ne m'étonne plus... et j'ai encore swooné devant Your Song et le sourire dévastateur d'Ewan. Mais ça, ça m'étonne encore moins ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Ewan McGregor Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:18

Perso, j'ai une préférence pour la chemise ^^. Ewan McGregor 673712
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Ewan McGregor Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:19

Tu l'as dit, copine de moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Ewan McGregor Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:32

lol! Encore faut-il qu'elle soit bien portée ^^ Et là je reconnais un talent indéniable à Colin Firth dans P&P95 même si ma préférence va à Richard Armitage en Thornton.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Ewan McGregor Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:35

Lise Bennet a écrit:
lol! Encore faut-il qu'elle soit bien portée ^^ Et là je reconnais un talent indéniable à Colin Firth dans P&P95 même si ma préférence va à Richard Armitage en Thornton.

Oh oui Colin drunken tu es parfait en chemise mouillé lol! !!!


Et pour en revenir au sujet de ce topic, de quoi parle le film Une Vie Moins Ordinaire il est bien ? Car je ne le connais pas du tout et étant une admiratrice de Ewan, ne pas avoir vu le film où on peut le voit en kilt est vraiment une honte Ewan McGregor 50953 !!!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Troyes/Reims
Date d'inscription : 10/12/2006

Ewan McGregor Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:56

Je n'ai jamais vu non plus "Une Vie Moins Ordinaire", mais hier j'ai regardé pour la première fois "Trainspotting" et j'ai adoré. c'est un film vraiment dur malgré quelques passages assez drôles
Spoiler:
Ewan est excellent tout le long du film. Je pense que c'est vraiment un film à voir, le genre qui vous dégoute de la drogue à tout jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ewan McGregor Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewan McGregor
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si on allait au ciné?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: