Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ewan McGregor

Aller en bas 
+48
Emily-de-Winter
Folfaerie
JeANnE Kwbd
Marluuna
marie21
Serenity
Miss Price
Tatiana
Panda
Eledhwen
Ju
Natacha Rostov
Marian
Rose Bleue
Bonehead's Bank Holiday
Les yeux noirs
Dune
Pando_Kat
Fred
esperluette
Darcy
MissAcacia
Zazouy
toxicangel
liz,cathy,emma&co
lady Clare
JainaXF
rachel17
althea
Kusanagi
cat47
Fée clochette
Vegas
JanetWeiss
iLLy Pop
norav
christelle
Lise Bennet
mimidd
Miss Smith
Kate
Marianne
charlotte0699
clinchamps
Camille Mc Avoy
Doddy
ekaterin64
Elinor
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Ewan McGregor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:21

Kusanagi a écrit:


moi je dis.... GEEEEEEEEEEEEK!!! lol! lol!

Ewan McGregor - Page 9 150390 Ewan McGregor - Page 9 41810 [mode fangirl attitude] I'm in love again!!! lol! Ewan McGregor - Page 9 548707 Trop mignon, Ewan (mal coiffé et tout!!) dans cette vidéo!!! Ewan McGregor - Page 9 150390 Ewan McGregor - Page 9 55950 [fin mode fangirl attitude]

Merci Kusa pour cette belle trouvaille! Ewan McGregor - Page 9 567661
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Ewan McGregor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 23:45

C'est une très chouette vidéo. De vrais gosses. lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ewan McGregor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:43

Il est temps de faire remonter ce topic. Cool

Simplement pour dire que j'ai créé récemment un sujet pour parler d'un livre (Salmon Fishing In The Yemen) dans l'adaptation duquel notre cher Ewan joue. Et il y a même un trailer et des photos, pour ceux qui n'aiment pas lire. lol!

Avis aux épouses, c'est ici. Arrow

_________________
Ewan McGregor - Page 9 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Ewan McGregor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 20:45

cat47 a écrit:
Avis aux épouses, c'est ici. Arrow
Nan mais tu crois vraiment que l'info m'avait échappée ? lol! Que nenni, mes antennes m'ont prévenues Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Mais merci de l'info cheers

_________________
Ewan McGregor - Page 9 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Ewan McGregor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 9:54

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, mais je viens de tomber sur un article qui nous apprend que Ewan va jouer dans une série TV pour HBO : The Correction Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ewan McGregor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:16

Je viens de lire moi aussi cette info, Dune, et je venais justement ici pour en parler. Very Happy

HBO ne fait pas les choses à moitié. Dianne Wiest et Chris Cooper en plus d'Ewan, voilà un casting selon mon coeur. Ewan McGregor - Page 9 150390 Je pense que je vais m'intéresser au livre. Et peut-être créer un topic ad hoc. bounce

_________________
Ewan McGregor - Page 9 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Ewan McGregor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 14:21

Pour bien commencer l'année, j'ai regardé les Virtuoses ce matin (très tôt lol!) chez esperluette.

J'ai beaucoup aimé, c'est une belle histoire de musique sur fond de lutte social. Les personnages sont très attachants et émouvants (et qu'est ce que j'ai rigolé en retrouvant Carson lol!), j'ai adoré les musiques (surtout la première fois que Gloria joue avec eux drunken ) et Ewan est absolument irresistible drunken drunken (esperluette pourra témoigner, j'étais un peu comme ça tout le temps Ewan McGregor - Page 9 548707 Ewan McGregor - Page 9 548707 Ewan McGregor - Page 9 548707 ).

Bon, il faudrait que je continue de voir la filmo de ce cher Ewan, je suis loin du compte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Ewan McGregor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 17:30

Non mais il est particulièrement Ewan McGregor - Page 9 548707 dans ce film... Contente de t'avoir fait découvrir ce film que j'adore. I love you

Bon d'habitude je suis beaucoup plus concentrée sur l'histoire mais là on s'est pas mal focalisées sur Ewan quand même. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Ewan McGregor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:29

Nan mais je suis tout à fait d'accord, Ewan est très, très très choupi dans ce film... C'est d'ailleurs là que j'ai eu ma révélation que c'était l'homme de ma vie I love you I love you I love you I love you rabbit
(je tiens à rappeler que le monsieur est déjà... doublement.... voir triplement, si on s'occupe de la vraie vie.... marié lol! Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Ewan McGregor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:26

Kusanagi a écrit:
(je tiens à rappeler que le monsieur est déjà... doublement.... voir triplement, si on s'occupe de la vraie vie.... marié lol! Twisted Evil Twisted Evil )
Ouais bon ça va hein Ewan McGregor - Page 9 820783 ça n’empêche pas que je suis amoureuse de lui depuis que je suis en 5ème lol!

Va falloir que je regarde Petits Meurtres entre Amis que j'ai eu il n'y a pas longtemps aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Ewan McGregor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 20:06

Je vois que Kusa défend son territoire... Twisted Evil lol!

Hâte d'avoir ton avis sur Petits meurtres entre amis, Dune. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Ewan McGregor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 0:18

Je ne sais pas trop où poster son avis car il me semble que Roman Polanski n'a pas de sujet (encore que c'est la fonction "recherche" du forum qui me dit ça donc méfiage).

Je viens de regarder The Ghostwriter, de Roman Polanski (donc), avec Ewan McGregor (re-donc). Ce dernier figurant sur 80% des écrans, je pense justifié d'en dire un mot ici, même si on y voit aussi Pierce Brosnan, Olivia Williams, David Rintoul (eh oui ! mais je vous rassure je ne l'avais pas reconnu) et même Eli Wallach (lui non plus je ne l'avais pas reconnu).

Ben j'ai beaucoup aimé ce film. Le scenario tient en haleine, soutenu par un Ewan McGregor en bonne forme (ça lui va bien de vieillir, je trouve, même si la Force n'est plus trop avec lui) mais c'est surtout l'ambiance assez oppressante, limite glauque que Polanski arrive à rendre qui est assez remarquable. Sans compter de très jolies scènes, du grand art cinématographique pour autant que je puisse en juger.
Bref, si vous avez l'occasion, saisissez-la IMO Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ewan McGregor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:49

Je n'avais pas vu que tu avais posté un avis sur The Ghostwriter, MissA. Tu as bien fait d'en parler ici, c'est ce sujet que nous avions utilisé lors de la sortie du film. Je suis d'accord avec toi pour trouver que c'est du grand art, vu que c'est un de mes films préférés de ces dernières années. Very Happy

Hier soir j'ai regardé Young Adam, avec Ewaninouchet, Tilda Swinton, Peter Mullan et Emily Mortimer. Très belle distribution pour un film dont je ne sais trop que penser. D'un côté l'histoire n'a rien d'extraordinaire (bon, pour autant qu'on admette que mort violente, sexe et relations hommes-femmes compliquées soient ordinaires, entendons-nous pale ) et le traitement est parfois boiteux, surtout du côté de la chronologie. Mais d'un autre côté, le charme de l'atmosphère triste et glauque écossaise et des personnages, ordinaires mais tourmentés, agit comme une sorte de poison discret. A découvrir pour ceux qui ont envie de voir que oui, Ewan prend parfois des risques... et qu'il n'hésite pas à
Spoiler:

_________________
Ewan McGregor - Page 9 Mr10


Dernière édition par cat47 le Dim 29 Avr 2012 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Ewan McGregor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 0:59

J'ai été très surprise en voyant qu'un film avec Ewan McGregor et Eva Green est sorti la semaine dernière en faisant très peu parler de lui ! Il s'agit de Perfect sense mais les critiques sont très mitigées Rolling Eyes du coup ça ne m'emballe pas vraiment. Qui va se dévouer pour nous donner son avis ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Ewan McGregor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 19:49

Je suis un peu dans le même cas que toi... Au départ je voulais le voir, mais vu ce que j'en entends, on ne peut pas dire que ça encourage énormément... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Ewan McGregor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 22:55

Personnellement j'ai très envie de le voir: il réuni deux acteurs que j'adore (Ewan quoi I love you ), le sujet m'intéresse, et j'ai eu de très bons échos. Du coup, je me "sacrifierais" avec plaisir pour le voir et vous donner un avis, mais malheureusement je n'ai pas l'impression qu'il ait bénéficié d'une distribution très fracassante... Rolling Eyes pale Enfin, je ne désespère pas de réussir à le choper quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Ewan McGregor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 21:43


Nous pourrons bientôt contempler/admirer Ewan sur les marches de Cannes puisqu'il fera partie du jury de cette édition 2012 cheers cheers , aux côtés notamment de Nanni Moretti, Diane Kruger, Alexander Payne et Emmanuelle Devos.

Arrow

_________________
Ewan McGregor - Page 9 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Ewan McGregor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 15:39

Merci pour l'info Tatiana!

Je sais que je vais faire des jalouses, je viens de passer une période où je tombais sur Ewan quasiment à chaque fois que j'allumais la télé... drunken Donc en moins d'un mois j'ai revu Les virtuoses (mon naturel optimiste espère toujours une réédition du DVD mais au cas où, je l'ai enregistré lol!), The ghost writer, que j'ai beaucoup aimé. On a une sensation d'enfermement qui devient graduellement oppressante, c'est très réussi. Le scénario tient la route, sans être trop polémique, il y a des images superbes et la direction d'acteur est parfaite...

J'ai vu aussi Les chèvres du Pentagone dont je ne pense rien. Il faudra que je le regarde à nouveau pour me faire une opinion, j'ai été déstabilisée au bout d'un moment par un détail (je ne me souviens plus quoi d'ailleurs) et j'ai été complètement paumée dans l'histoire. Je n'y comprenais plus rien!

Et pour finir, The beginners. Wahou quel film! Très intimiste mais sans être voyeur. C'est filmé intelligemment. La performance de Christopher Plummer est sublime. Bon, il m'a fallu endurer Mélanie Laurent (je ne sais pas si c'est l'actrice ou le rôle mais elle m'a bien agacée), mais au final, j'ai bien accroché et je le reverrai avec plaisir. Si je trouve le DVD sur ma route, je l'achèterai.

Et maintenant c'est James McAvoy qui hante ma télé... La vie est dure... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Ewan McGregor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:05

Tatiana a écrit:

Nous pourrons bientôt contempler/admirer Ewan sur les marches de Cannes puisqu'il fera partie du jury de cette édition 2012 cheers cheers ,

Comment ce fait-ce que j'avais raté l'info, moi??? Bon p'têt parce que le 25 ,avril, j'étais pas là lol!

Fred a écrit:
Je sais que je vais faire des jalouses, je viens de passer une période où je tombais sur Ewan quasiment à chaque fois que j'allumais la télé...

Et maintenant c'est James McAvoy qui hante ma télé... La vie est dure... lol!

mais carrément... je n'envie pas ta vie télévisuelle lol!

Les Chèvres du Pentagone, j'avais beaucoup aimé... mais j'avoue que ça part bien dans le loufoque... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Ewan McGregor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:50

Petite info : Ewan est désormais sur twitter cheers Pour le lire parler principalement de l'unicef et de motos (preuve qu'il s'agit bien du vrai Ewan !), c'est par ici : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Ewan McGregor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:01

Allez, je up ce topic...

Demain soir, sur France 2, il y a the Ghost Writer de Polanski, avec ce cher Ewan cheers cheers cheers


ça me donnera l'occasion de découvrir le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ewan McGregor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 22:27

Excellent film, que j'ai bien envie de revoir. Donc merci pour le petit rappel. Cool

_________________
Ewan McGregor - Page 9 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Ewan McGregor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 1:49

C'était un très bon film, avec une ambiance particulièrement réussie et deux acteurs au top ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
JeANnE Kwbd
Pauvre gouvernante
JeANnE Kwbd


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Entre Donwell Abbey et Milton
Date d'inscription : 27/09/2012

Ewan McGregor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 9:05

Ah....

Ewan Mc Gregor...

Le seul acteur qui est capable de me faire regarder des films pour la simple raison qu'il joue dedans...
Même ceux que je n'aime pas. (ex: I Love You Phillip Morris)

Il a quelque chose, et c'est un très bon acteur au registre varié, du moins selon moi:
Passer de Moulin Rouge à Star Wars, sans oublier Bye Bye Love, Big Fish ou The Ghost Writer... C'est pas donné à tout le monde.

Et je dois dire que contrairement à certaines, sa beauté ne me laisse pas indifférente (en même temps, il a les yeux clairs, je ne suis pas difficile !) Sa voix non plus d'ailleurs Ewan McGregor - Page 9 713276

Sa version de Your Song figure au panthéon de mes chansons favorites depuis plus d'une décennie, et pourtant y'a pas photo comparé à Freddie (Mercury) ou à Phil (Collins)...

Lorsqu'il chante "I will love you until my dying day" mon coeur tambourine. J'ai même écrit une fic cross-over dessus!

Irrécupérab'...

A une période, j'étais tellement obsédée par lui que ma meilleure amie a créé un terme spécial pour ça:

L'Ewanite aiguë

Je suis ravie de voir que d'autres personnes en sont infectées, je me sens moins seule!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Ewan McGregor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:56

JeANnE Kwbd c'est une maladie fort répandue ici, la Ewanite... (à ce niveau c'est plus aiguë, c'est chronique lol! )

Sinon, j'ai donc vu The Ghost Writer, et j'ai bien aimé le film. Un bon thriller, avec une ambiance assez froide...

Une bonne mise en perspective des relations US/UK (et comment ne pas y voir Tony Blair ^^) et une fable sur le pouvoir et ce qui se trame derrière assez intéressante.

Et la révélation finale Shocked

Le seul petit défaut, c'est la toute scène finale...
Spoiler:

Et puis on voit Ewan tout le temps I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Ewan McGregor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewan McGregor
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si on allait au ciné?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: