Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ewan McGregor

Aller en bas 
+48
Emily-de-Winter
Folfaerie
JeANnE Kwbd
Marluuna
marie21
Serenity
Miss Price
Tatiana
Panda
Eledhwen
Ju
Natacha Rostov
Marian
Rose Bleue
Bonehead's Bank Holiday
Les yeux noirs
Dune
Pando_Kat
Fred
esperluette
Darcy
MissAcacia
Zazouy
toxicangel
liz,cathy,emma&co
lady Clare
JainaXF
rachel17
althea
Kusanagi
cat47
Fée clochette
Vegas
JanetWeiss
iLLy Pop
norav
christelle
Lise Bennet
mimidd
Miss Smith
Kate
Marianne
charlotte0699
clinchamps
Camille Mc Avoy
Doddy
ekaterin64
Elinor
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Ewan McGregor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 13:17

Comme quoi le hasard fait bien les choses, je viens de tomber sur le trailer de The Impossible où joue mon co-époux I love you
Attention, préparez mouchoirs et prévoyez de verser de fortes larmes. The Impossible de Juan Antonio Bayona, le réalisateur de L'Orphelinat, est adapté d'une histoire vrai

Citation :
L’histoire d’une famille espagnole prise dans une des plus terribles catastrophes naturelles récentes, le Tsunami du 26 décembre 2004. The Impossible raconte comment un couple (Maria et Henry) et leurs trois enfants en vacances en Thaïlande sont séparés par l'immense vague qui a tout emporté sur son passage. Au milieu de centaine des milliers d’autres personnes, ils vont tenter de survivre et de se retrouver.

Naomi Watts et Ewan McGregor incarnent le couple phare de cette tragédie tournée en partie sur les lieux du drame. Effets spéciaux impressionnants et séquences haletantes devraient être au rendez-vous

The Impossible sort le 12 octobre en espagne. La sortie français est normalement programmée pour décembre

_________________
Ewan McGregor - Page 10 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Ewan McGregor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 18:53

I love you I love you I love you I love you I love you I love you

RHôôô il est trop beau mon co-épouuuuuuux... et je veux voir ce film, je veux l'entendre parler!!

Bon après, je sens que je suis bien partie pour le mode fontaine, mais sssss'pas grave!! sunny drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Folfaerie
Manteau de Darcy
Folfaerie


Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : The Middle-Earth
Date d'inscription : 26/01/2012

Ewan McGregor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 20:40

Le film sera certainement très émouvant, et je trouve que Naomi Watts et Ewan forment un très beau couple. ça tombe bien ,je suis fan de ces deux acteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://labibliothequedefolfaerie.wordpress.com/
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Ewan McGregor - Page 10 Empty
MessageSujet: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 20:51

En effet, ça m'a l'air d'être un film impressionnant et émouvant... Ewan McGregor a l'air très touchant dedans.
Les scènes de Tsunami me rappellent celles de Au-delà de Clint Eastwood.
J'adore aussi Naomi Watts, c'est une actrice discrète de grand talent !
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Ewan McGregor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 21:54

Ohoh cela peut être une bonne histoire ! Et si en plus on a Ewan McGregor dans le rôle titre, je signe immédiatement !! cheers
(par contre je préparerai la boîte de kleenex parce que ça promet... ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Ewan McGregor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:53

Je n'aime pas ce genre d'histoire, mais je viens de voir la bande-annonce et Ewaaaaaaan, même si c'était dans un navet... on se forcerait ! ça vient de moi ou il a rajeuni ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Ewan McGregor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:07

J'aime également beaucoup cet acteur donc si les critiques sont bonnes ( ça a l'air d'être le cas à l'internationnal ) J'irai.

En parlant de Au Delà, j'avais pas été transporté du tout, hormis par la performance magnifique de l'acteur qui jouait le rôle de l'enfant ( bouleversant )
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Ewan McGregor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 11:02


J'ai vu récemment Bye-Bye love, comédie romantique très sympathique et haute en couleurs. La reconstitution des années 60 est superbe, bien qu'un brin théâtralisée - les costumes surtout. J'ai totalement craqué pour le Catcher Block d'Ewan Ewan McGregor - Page 10 41810 (quand je pense qu'il y a quelques années il ne me faisait aucun effet, c'est à se demander si j'avais bien les yeux en face des trous Razz ). Le duo qu'il forme avec Renée Zellweger est très attachant. Côté scénario il y a quelques classiques de ce genre de film avec néanmoins un retournement de situation inattendu à la fin. Un film vintage qui donne le sourire.

_________________
Ewan McGregor - Page 10 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Claire-de-plume
Extensive reading
Claire-de-plume


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 29/06/2014

Ewan McGregor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 10:41

Hop ! Petit remontage de topic because je suis en pleine période McGregorienne en ce moment  Very Happy 

J'ai commencé à le voir dans la Prélogie Star Wars où j'ai trouvé sa performance vraiment très bonne dans le rôle d'Obi-Wan; il colle vraiment bien au personnage et j'ignore si j'aurai autant apprécié ce jedi s'il avait été joué par quelqu'un d'autre ^^ Il m'a même fait verser une petite larme à la fin de l'épisode 3.

Je l'ai vu dans Moulin rouge !. Au début j'hésitais un peu, vu que les comédies musicales ne sont pas trop mon truc mais j'ai été d'emblée transportée. Je passais du rire aux larmes à chaque fois et je ne savais pas du tout qu'Ewan chantait aussi bien Smile

Je me suis passée tour à tour Des saumons dans le désert, une comédie attachante qui m'a plu de suite et les paysages sont magnifiques *_*, Inciendiary, j'ai arrêté un quart d'heure après, la VF était très mauvaise...(et je n'avais pas encore l'habitude de le voir tout nu  Shocked, ça m'a fait bizarre sur le coup).

Hier, je me suis plongée dans l'épisode 1 de Long Way Round, j'ai un peu galéré à comprendre au départ vu qu'il n'y avait aucun sous-titrage mais globalement j'ai trouvé ça très sympa ! Ewan et Charley étaient hilarants à souhait (surtout quand Ewan se met à chanter faux ou quand ils reçoivent des cours de secourisme XD)

J'ai aussi trouvé un petit extrait où on le voit avec un chien de traineau dans le documentaire "Ewan McGregor et les ours polaires". Il est trop mignon ^^



J'ai vu que le dvd " Un été à Osage County" où Ewan McGregor joue dedans allait sortir. Quelqu'un a vu ce film ? Il est bien ?


Voici des photos de notre Écossais préféré, juste pour le plaisir des yeux ^^

Ewan McGregor - Page 10 21dfr7n

Ewan McGregor - Page 10 259a4hs

Ewan McGregor - Page 10 15wxgmf

Ewan McGregor - Page 10 280uqmp

Ewan McGregor - Page 10 68zati

Il est comme le bon vin, Ewan, il vieillit très bien. Non ?  lol! 

Une vidéo où il nous parle de l'Unicef. Il est trop choux à la fin !



Et des petites infos que j'ai pêchées par ci, par là:

_ Son tatouage représente un coeur transpercé d'une épée avec les prénoms de sa femme et de ses enfants inscrits dessus.
_ Il a organisé une vente aux enchères pour l'Unicef et pour un hôpital qui aurait guérit sa fille d'une méningite.
_ Apparemment, il n'accepterait plus de tourner de scènes nues ou du moins avec une femme qui aurait l'âge d'être sa fille...
_ Pour faire plaisir à ses enfants, il a prêté sa voix aux dessins animés Robots et Vaillant: pigeon de combat
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Ewan McGregor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 10:55

Arrrgh ! ça y est, je suis toute tremblante ! Ewan McGregor - Page 10 548707 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Ewan McGregor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 12:37

@Clair de Plume: Il joue aussi en guest star dans un épisode d'Urgences (saison 2 ou 3, je ne sais plus) et son rôle m'avait profondément marquée!!! Ewan McGregor - Page 10 999779  Ewan McGregor - Page 10 150390 

il y au eu aussi le film avec Cameron Diaz où il était pas mal et aussi the Ghostwriter (Polanski) un bon thriller où il joue le rôle d'un écrivain nègre, poursuivi par des gangsters!  Ewan McGregor - Page 10 999779 
Revenir en haut Aller en bas
Claire-de-plume
Extensive reading
Claire-de-plume


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 29/06/2014

Ewan McGregor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 12:48

D'accord, merci marie Smile Je vais aller jeter un coup d’œil dans ce cas !  Very Happy 
Je me suis aussi achetée "The Beginners" en dvd, j'espère qu'il est bien, les avis sont assez partagés sur ce film.

@ Lily of the valley, tu as tous les symptômes d'une "Ewanite aiguë" grave et malheureusement il n'y a pas grand chose à faire à ce sujet  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Ewan McGregor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 15:23

Claire-de-plume a écrit:


@ Lily of the valley, tu as tous les symptômes d'une "Ewanite aiguë" grave et malheureusement il n'y a pas grand chose à faire à ce sujet  lol! 

Ouais, je sais, ça fait plus de 20 ans que ça me tient et comme j'ai pas mal d'autres "ites", ça devient dur à vivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Ewan McGregor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 18:01

Ah, Ewan ! Ewan McGregor - Page 10 150390 Merci pour les photos, il est tellement beau  Ewan McGregor - Page 10 41810 Ewan McGregor - Page 10 548707 

Clair-de-plume, si ça peut te rassurer, j'ai regardé Beginners il n'y a pas longtemps, et j'ai adoré !  Ewan McGregor - Page 10 150390 J'espère que tu aimeras autant que moi !  Ewan McGregor - Page 10 64968
Revenir en haut Aller en bas
Claire-de-plume
Extensive reading
Claire-de-plume


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 29/06/2014

Ewan McGregor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 9:28

De rien Smile C'est vrai qu'on ne s'en lasse pas  Ewan McGregor - Page 10 150390 

J'ai regardé des extraits de Beginners et j'adore les scènes avec le toutou. ^^ D'ailleurs, en parlant de ce chien, Ewan devait normalement le ramener avec lui après le tournage mais il n'a pas pu puisque sa femme a fait une grosse allergie...
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Ewan McGregor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 9:52

Claire-de-plume a écrit:
De rien Smile C'est vrai qu'on ne s'en lasse pas  Ewan McGregor - Page 10 150390 

J'ai regardé des extraits de Beginners et j'adore les scènes avec le toutou. ^^ D'ailleurs, en parlant de ce chien, Ewan devait normalement le ramener avec lui après le tournage mais il n'a pas pu puisque sa femme a fait une grosse allergie...

Une solution : changer de femme ! Ewan McGregor - Page 10 695703 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Ewan McGregor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 17:00

Lily,  Ewan McGregor - Page 10 55950 Quelle bonne idée  lol! 

Clair-de-plume
, les scènes avec le chien sont vraiment mignonnes !  I love you J'ai remarqué que Ewan s'entendait bien avec lui (dommage qu'il n'ait pas pu le ramener chez lui  No )
Revenir en haut Aller en bas
Claire-de-plume
Extensive reading
Claire-de-plume


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 29/06/2014

Ewan McGregor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 11:34

Ewan a pris un autre chien à la place. Il a même acheté un side-car exprès pour l'emmener partout avec lui  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Ewan McGregor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 18:48

Trop mignon !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Ewan McGregor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 19:19

Claire-de-plume a écrit:
Ewan a pris un autre chien à la place. Il a même acheté un side-car exprès pour l'emmener partout avec lui  lol! 

Et la femme dans tout ça ? Elle suit en vélo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Claire-de-plume
Extensive reading
Claire-de-plume


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 29/06/2014

Ewan McGregor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 20:37

J'ai réussi à trouver de vieux films avec notre Scottish préféré  Very Happy : Une vie moins ordinaire, Le veilleur de nuit, les virtuoses et l'épisode d'Urgences où Ewan joue dedans.
Le premier était excellent, j'ai bien ri  Laughing , le deuxième était vraiment flippant et les deux derniers j'ai encore dû utiliser des kleenex...En tout cas Ewan était vraiment à croquer quand il était jeune  Ewan McGregor - Page 10 41810 
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Ewan McGregor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 7:42

Les virtuoses, je l'avais vu à sa sortie au cinéma et plusieurs fois par la suite. J'adore ce petit film... Avec des grands !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Ewan McGregor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 23:58

Lily of the valley a écrit:
Les virtuoses, je l'avais vu à sa sortie au cinéma et plusieurs fois par la suite. J'adore ce petit film... Avec des grands !

 Ewan McGregor - Page 10 999779 j'adore ce film également, c'est le genre de film que je regarde une fois par an sans me lasser. La musique aussi est géniale

Sinon une vie moins ordinaire est un petit film sans prétention qui m'avait bien fait rire quand je l'avais vu pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Claire-de-plume
Extensive reading
Claire-de-plume


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 29/06/2014

Ewan McGregor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 11:17

Voilà l'affiche du prochain film d'Ewan: Son of a gun :

Ewan McGregor - Page 10 366125

L'acteur incarnera l'ennemi public n'1 d'Australie chargé de prendre sous son aile un jeune détenu.

Ewan McGregor - Page 10 10592904_914923895188277_2426559072563734692_n

J'ai eu du mal à le reconnaitre sur cette photo XD:

Ewan McGregor - Page 10 1910507_914923911854942_4383294458241205060_n

Le film devrait sortir courant 2014  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Ewan McGregor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 11:18

Il vieillit quand lui ??? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ewan McGregor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewan McGregor
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si on allait au ciné?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: