Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+14
MissAcacia
Marganne
Fauvette
Annwvyn
Camomille
breizh
Natacha Rostov
Lilieärendil
Tiadeets
Juliette2a
Ysabelle
Scarlett Unnie
clinchamps
MyleneS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2021 - 18:42

Camomille a écrit:
Juliette, c'est un plaisir de lire ton commentaire si enthousiaste cheers et je partage ton avis sur le quatuor.
Merci ! Dramas asiatiques - Page 3 64968

J'espère que tu n'auras pas trop de mal à reprendre tes dramas en cours Dramas asiatiques - Page 3 474727
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2021 - 20:06

Camomille a écrit:


Clinchamps,  tu regardes Mad Dog ? Very Happy

Yesss !! Dramas asiatiques - Page 3 846997 et c'est palpitant et très bien écrit et interprété !! j'en donnerai un commentaire plus complet quand je l'aurai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2021 - 13:57

Juliette a écrit:
J'espère que tu n'auras pas trop de mal à reprendre tes dramas en cours  Dramas asiatiques - Page 3 474727

Merci Juliette Laughing Dramas asiatiques - Page 3 474727


clinchamps a écrit:
Yesss !! Dramas asiatiques - Page 3 846997 et c'est palpitant et très bien écrit et interprété !! j'en donnerai un commentaire plus complet quand je l'aurai fini !

Tout à fait d'accord !! J'attends sagement ton commentaire final  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2021 - 18:40

Merci pour ton retour sur Vincenzo, Lili ! cheers
Bon, comme j'ai craqué sur Song Jong Ki pendant SKKS, je pense que je le visionnerai un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2021 - 18:55

Ravie de ton retour sur Vincenzo, Lilie !! Comme toi je n'aurais jamais cru pleurer pour celui-là ! C'est ce que j'aime de ce drama, il n'y a pas bons et méchants que des humains plus ou moins mauvais, certains presque bons ! lol! Et surtout ça nous jette dans des situation inattendues et imprévisibles !
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2021 - 12:34

Merci pour ton avis sur Vincenzo, Lilie ! Bizarrement, malgré Song Joong-Ki, je n'ai jamais été tentée par ce drama mais en lisant ton commentaire me voilà curieuse Laughing Le pouvoir de l'aquarium !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2021 - 12:57

Oui, Camomille, tente-le, il est tellement "autre" que ce qu'on voit d'habitude ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2021 - 12:58

En ce qui me concerne, j' ai vite abandonné Vincenzo ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2021 - 19:27

J'ai fini (et beaucoup aimé) Mad dog !!! Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390 Ah...... la bromance ..... ce que préfère par dessus tout ! Dramas asiatiques - Page 3 55950 Dramas asiatiques - Page 3 150390 Je prépare une présentation et j'entame Witch at court !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2021 - 20:29

Je finis Witch at court ce soir et demain je commence Mad Dog ...la bromance j' aime ça aussi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2021 - 22:21

Je viens de voir le 1 de "witch at court" et je rigole en voyant la procureure envoyer bouler le procureur,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 9:38

lol! Elle a du répondant lol! pour ton spoiler, je serai muette comme une carpe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 13:52

C'est une horreur, cette femme !! affraid Elle a intérêt à s'arranger ! lol! J'en ai vu 3 et j'ai bien l'impression qu'en 4 il va lui tomber dessus une bonne drash qui va lui rabattre son caquet !! lol!
Pour mon spoiler, je serais vraiment stupéfaite de m'être trompée ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 14:17

clinchamps a écrit:
C'est une horreur, cette femme !! affraid Elle a intérêt à s'arranger ! lol! J'en ai vu 3 et j'ai bien l'impression qu'en 4 il va lui tomber dessus une bonne drash qui va lui rabattre son caquet !! lol!
C' est vrai qu' au début, elle agace presque lol! pour le 4, je confirme ton impression et elle va gérer la chose avec beaucoup de courage et d' honnêteté...j' ai bien aimé le cas traité même si l' accusé m' donné la chair de poule rien qu' avec son regard affraid  ....pour le caquet, c' est à voir lol! chassez le naturel, il revient au galop lol! avec quelques nuances quand même car elle est loin d' être bête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 15:21

oui, c'est un personnage fort désagréable (au début) mais très intéressant ! Laughing ça nous change, quoi que depuis quelques temps il y a eu beaucoup de progrès au niveau des héroïnes ! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021 - 17:38

J' ai commencé Mad Dog et j' aime beaucoup cheers le rythme ne faiblit pas et j' aime bien la bande du Mad Dog I love you et ça fait plaisir de revoir pas mal de têtes connues !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 0:26

J'en suis à la moitié de "Witch at court" et ce que j'aime dans ce drama c'est que tout est à l'envers ! L'héroïne se comporte comme un mec et le héros comme la gentille héroïne !!lol! ça fait bizarre mais c'est rafraîchissant !

C'est marrant, Scarlett tu me portes et je te porte ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 10:02

clinchamps a écrit:
L'héroïne se comporte comme un mec et le héros comme la gentille héroïne !!lol!  ça fait bizarre mais c'est rafraîchissant !

C'est marrant, Scarlett tu me portes et je te porte ! lol! lol! lol!

On a droit à tout avec "Ma Yi-Deum" !!! lol! Et "Yeo Jin-Wook" est mignon tout plein drunken

Pareil réflexion pour nos looks Dramas asiatiques - Page 3 64968 et je comprends maintenant pourquoi "Choi Kang-Woo" est si triste sur ta ban Wink et Woo Do-Hwan est encore dans un rôle ambigu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 11:22

Lilieärendil a écrit:
Annwvyn, es-tu là ? En fouillant les entrailles de ce topic pour lire les retours sur Vincenzo, je n'ai trouvé que celui de Clinchamps... et je n'ai même pas vu de message dans lequel tu disais avoir fini le drama, en fait. Je sais que tu avais fait une pause à peu près au moment moment que moi dans ton visionnage... Du coup, tu l'avais fini ? Smile

lol! Je suis là Lilie ! Je reviens juste de vacances en Italie donc je suis un peu déphasée (et rien à voir avec la mafia Razz). D'ailleurs, tu dois être déphasée toi aussi, j'ai l'impression que ton post sur Vincenzo est daté de mai et non de septembre, ça m'a fait bizarre !

Tout ceci pour dire que 1) merci pour ton retour sur Vincenzo, et 2) je suis encore en pause à l'épisode 12, vu que je n'ai pas repris depuis. Je crois que j'avais été assez refroidie par l'absence totale de moralité des héros (ou plus exactement de l'héroïne, parce que pour elle ça ne me paraissait pas méga-cohérent, contrairement à lui), et que j'ai une petite appréhension à m'y remettre. Mais je veux finir ce drama malgré tout. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 17:47

Un drama très sympa, très bien interprété, un suspens bien soutenu et une super bromance:

Mad Dog

Dramas asiatiques - Page 3 Fotoje10

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2021/09/22/mad-dog-ou-il-y-a-ce-que-j-adore-suspense-beaux-et-bons-pers-6339147.html

On passe vraiment un très bon moment, c'est classique comme histoire, et comme réalisation, mais les personnages sont très attachants ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 18:43

Belle présentation Clinchamps  cheers je l' ai lu bien que je sois en cours de visionnage de Mad Gog mais il n' y a pas de spoilers flagrants  donc c' est super cheers j' ai hâte de voir la bromance  arriver bounce parce-que pour l' instant, je n' en suis pas encore là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 18:46

Merci pour ton retour, Clinchamps ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 19:23

Annwvyn a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Annwvyn, es-tu là ? En fouillant les entrailles de ce topic pour lire les retours sur Vincenzo, je n'ai trouvé que celui de Clinchamps... et je n'ai même pas vu de message dans lequel tu disais avoir fini le drama, en fait. Je sais que tu avais fait une pause à peu près au moment moment que moi dans ton visionnage... Du coup, tu l'avais fini ? Smile

lol! Je suis là Lilie ! Je reviens juste de vacances en Italie donc je suis un peu déphasée (et rien à voir avec la mafia Razz). D'ailleurs, tu dois être déphasée toi aussi, j'ai l'impression que ton post sur Vincenzo est daté de mai et non de septembre, ça m'a fait bizarre !

Tout ceci pour dire que 1) merci pour ton retour sur Vincenzo, et 2) je suis encore en pause à l'épisode 12, vu que je n'ai pas repris depuis. Je crois que j'avais été assez refroidie par l'absence totale de moralité des héros (ou plus exactement de l'héroïne, parce que pour elle ça ne me paraissait pas méga-cohérent, contrairement à lui), et que j'ai une petite appréhension à m'y remettre. Mais je veux finir ce drama malgré tout. bounce
Ah ah, oui, en citant des posts datant de mai, mon message s'est daté à mai aussi... alors qu'il est bien tout frais Laughing
Comment ça, tu es allée en Italie et tu n'as pas croisé Vincenzo ?! Zut, alors ! Dramas asiatiques - Page 3 55950 J'espère que tu as bien profité Smile
Je comprends complètement ce que tu dis sur l'héroïne ! En plus, ça ne va pas vers le mieux pour ce qui est de sa moralité Laughing Mais bon, c'est un drama hein Razz Puis il y a ton oppa... évidemment que tu vas le finir Razz


Clinchamps, merci pour ton retour sur Mad Dog ! Le casting est vraiment chouette, dis donc ! Shocked J'ai vu qu'il était sur Netflix, je me tâte bounce
Là j'ai entamé une période de "je finis mes dramas que j'ai mis en pause 1 000 ans" (j'ai fini Vincenzo et Hotel Del Luna Laughing ) comme ça je pourrais me relancer dans des dramas un peu plus "lourds" l'esprit tranquille (non, ce n'est pas paradoxal Laughing )



Et j'en profite de poster pour laisser un petit mot sur la saison 2 de Hospital Playlist comme elle sort demain sur Netflix ! Very Happy
Avant de commencer, je veux préciser que je regrette de ne pas avoir revu la saison 1 avant de commencer la 2 parce que du coup, je garde un souvenir un peu lointain de la saison 1... Et comme j'étais dans la découverte de ces personnages et de ces histoires, mon enthousiasme était sans limites Dramas asiatiques - Page 3 55950 En revoyant la saison, j'aurais probablement pu avoir un œil plus subjectif sur la saison 1 et aurais peut-être pu mieux comparer les deux saisons...
Bref, tout ce blabla pour dire que cheers
Quel plaisir de retrouver cette bande de copains I love you I love you I love you Et vu la fin de cette saison, impossible qu'il n'y ait pas de saison 3 Very Happy
Alors évidemment, on perd l'enthousiasme de la découverte et c'est pour ça que je préfère presque toujours les premières saisons ou les premiers films d'une saga (pas toujours, mais souvent !)... et là, ça n'a pas manqué, je reste avec un meilleur souvenir de la saison 1.
Cela dit, la saison 2 s'enchaîne très bien, on repart où on en était, les relations entre les personnages ont évoluées... et les personnages aussi Very Happy Voir les jeunes étudiants de médecine prendre de la bouteille après avoir été malmenés fait plaisir à voir. Et je suis toujours aussi contente de voir que les personnages secondaires sont mis en avant Very Happy
Je dirais par contre que c'est une saison sans gros revirement de situation donc... il y en a à qui ça plaira et peut-être que d'autres non Laughing
Globalement, je suis très contente de cette saison MAIS ! les épisodes étaient looongs. Des fois je croyais qu'ils allaient finir et... non ! Alors, je n'ai pas trouvé qu'il y avait d'affreuses longueurs non plus. Mais le découpage m'a semblé un peu étrange scratch Il aurait peut-être fallu un épisode 13 pour raccourcir les épisodes précédents et éviter ces fins qui n'en sont pas Laughing Mais ça, c'est mon ressenti, peut-être que je suis la seule à penser ça Laughing (je reprécise que les épisodes font 1h40 et le dernier 2h)
Voilà mon petit commentaire sans spoiler !
Celui avec spoilers... bah... finalement, je me dis que je vous répondrai sur le tas quand vous le regarderez et réagirez dessus parce que je n'ai pas trop le temps Dramas asiatiques - Page 3 55950
Et Kim Jun-Wan (Jung Kyung-Ho) est toujours mon chouchou I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 19:39

Est-ce qu'il s'est un peu remplumé, Jung Kyung Ho ? lol! Parce que dans la saison 1, il ne lui restait plus que le cadre et les anneaux, comme disait un copain à moi il y a longtemps !! lol! lol! L'autre jour, à la recherche de captures je suis tombée sur "time between dog and wolf"... et bien on peut dire qu'il a beaucoup changé ! lol! lol!
ça n'empêche pas que je l'aime beaucoup ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 23:00

J'ai commencé hier la série Netflix Squid game, une sorte de Hunger Games / Battle Royal version coréenne Laughing J'ai enchaîné les 5 premiers épisodes et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est très addictif !! Malsain, malaisant, sombre, mais vraiment prenant !! Shocked Est-ce que quelqu'un le regarde aussi ? (désolée si vous en avez déjà parlé dans les pages précédentes, mais je n'ai pas pris le temps de lire les derniers messages Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: