Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La carrière de Richard Armitage

Aller en bas 
+55
Tatiana
Cassandre
Fauvette
valmont
Juliette2a
Lilieärendil
Lady A
Lady Prisca
Selenh
ekaterin64
Serpencia
Beth
Sandrine
Jenesaisqui
Fée clochette
Pando_Kat
Darcy
Miss Marian
Ju
Iseult
Zakath Nath
Marian
Fred
hawk
Lady_Livia
January
Annwvyn
N..
cat47
fria60
L_Alex
Elisha
lady Clare
kazibao
emmaD
Blue
Miss Piou Piou
christelle
genny
marie21
norav
Scarlett Unnie
April
Solia
isobel
Copetan
Paeonia
charlotte0699
Tizzie
Camille Mc Avoy
LizzyB
serendipity
Kate
Clelie
mimidd
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

La carrière de Richard Armitage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 16:08

Je viens donner mon ptit avis sur moving on qui vient de se terminer Wink

Tout d'abord, j'ai pas trop accroché au style de la série... je n'ai pas vu les autres épisodes et je ne crois pas que je chercherai à les voir...
L'histoire est pas mal mais trop vite traitée... 30 min c'est très court comme format Rolling Eyes la musique trop présente qui couvre parfois même les voix La carrière de Richard Armitage - Page 5 371150

Sinon pour le constructif Very Happy Richard joue très bien (comme à son habitude Razz ) un personnage intriguant, inquiétant et différent de ce qu'il a fait auparavant
Un grand ténébreux comme on les aime drunken

Mais ce n'est pas son nouveau meilleur rôle No j'attends impatiemment spooks pour retrouver Lucas bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 16:12

Merci pour tes commentaires Kazibao. Very Happy

La série dure 30 minutes seulement ?

Je pensais que c'était une série de 45 minutes, comme "Robin Hood" ou "Spooks" par exemple.

Est-ce que Richard à un grand rôle ou on le voit juste 5 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

La carrière de Richard Armitage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 16:19

entre 30 et 45 min j'ai pas calculé (ca doit etre 30 min de richard et 45 l'episode entier La carrière de Richard Armitage - Page 5 55950 )
Donc je vous rassure il apparait plus que 5 min il tient le second rôle de l'histoire. C'est sur lui que se tient l'intrigue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

La carrière de Richard Armitage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 16:47

C'était sympa mais comme le dit kazibao, je n'achèterais pas le téléfilm et ne verrai pas le reste de la série... Richard joue très bien et ça nous change drôlement de Guy ou de John (pas encore vu spooks Wink )... De bons petits sourires en coin comme on les aime drunken mais ça ne vaut pas le swoon des deux personnages cités plus haut. Mais c'était très intéressant de le voir jouer dans ce registre - j'ai bien aimé la confrontation finale entre les deux personnages cheers

J'espère que vous aurez quand même l'occasion de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La carrière de Richard Armitage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:46

April a écrit:
Merci pour tes commentaires Kazibao. Very Happy

La série dure 30 minutes seulement ?

Je pensais que c'était une série de 45 minutes, comme "Robin Hood" ou "Spooks" par exemple.

Est-ce que Richard à un grand rôle ou on le voit juste 5 minutes ?
April, il a le rôle principal au même titre que Ellie, la femme avec qui son personnage sort.

Les filles sur C19 ont beaucoup aimé et ont trouvé qu'il jouait très bien. Le scénario est très bien écrit et en plus, RA peut jouer un personnage inquiétant sous des abords très charmants. Ce film est très psychologique et pousse à la réflexion sur ce qui est immoral dans l"histoire et en plus, il y a des choses qui sont laissées un peu en suspens délibérément. Angela dit que RA a réussi à la mettre mal à l'aise pour la première fois donc son jeu est apparemment excellent. il y en a d'autres qui pensent que RA a pour une fois la possibilité d'explorer son personnage en profondeur, ce qui n'est pas le cas de Lucas ou de Guy puisque ces séries misent avant tout sur l'action et non sur la psychologie des personnages.
Donc j'ai hâte de voir ça!!!J'espère que je ne vais pas être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 9:38

J'ai regardé Moving on hier soir. J'ai beaucoup aimé.

Le seul regret que j'ai, c'est que 45min c'est beaucoup trop court. L'histoire méritait d'être traitée dans un format plus long.

Marie, je confirme l'impression d'Angela. Ra m'a mise également très mal à l'aise. Ce qui confirme qu'il joue très bien dedans.
Je compte regarder à nouveau aujourd'hui ou demain armée d'un dico car certains détails m'ont échappé. Je donnerai mon avis en détail dès que ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

La carrière de Richard Armitage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 10:31

C'est une bonne chose qu'il puisse s'exercer et se montrer dans ce genre de de rôle. Et il doit être rudement fort s'il arrive à mettre des AA mal à l'aise alors qu'en théorie, jouerait-il le pire des monstres, elles sont normalement des inconditionnelles !

Si ça pouvait être un tremplin pour lui, de sorte qu'on le voie plus souvent dans des rôles de premier plan (et dans des trucs qu'on pourrait voir facilement depuis la France et le reste du continent européen), ce serait vraiment bien...

Vivement que nous ayons un avis détaillé de ta part, norav !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La carrière de Richard Armitage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:04

norav a écrit:
J'ai regardé Moving on hier soir. J'ai beaucoup aimé.

Le seul regret que j'ai, c'est que 45min c'est beaucoup trop court. L'histoire méritait d'être traitée dans un format plus long.

Pareil que toi, Valérie! je suis contente qu'on ait eu la même réaction à propos du format. C'est trop court!!!On n'a pas le temps de pouvoir s'identifier au personnage central, Ellie.
John Mulligan, est en revanche assez bien développé et RA joue vraiment à la perfection.
Spoiler:
La carrière de Richard Armitage - Page 5 999779
Son interprétation du personnage est vraiment exceptionnelle, c'est ce que j'ai aimé le plus dans ce film. Il y a une bonne alchimie entre les 2 acteurs, et elle, joue bien également. C'est juste que j'ai eu du mal à ressentir de la sympathie pour Ellie...
La dernière scène où Ellie vient le voir est très bien jouée et très bien écrite. J'ai adoré cette scène, d'abord parce que RA est formidable et ensuite parce que ce que dit John à Ellie n'est pas complètement faux.
Spoiler:
..Et puis, on sent que ses sentiments pour elle sont assez profonds.
Mais bon, ça n'excuse pas son comportement.
Spoiler:

Rien que pour l'interprétation de RA, le film mérite d'être vu...il y a des scènes qui font un peu "swooner" tongue drunken quand il est dans la cuisine et qu'il grignote des chips ou alors quand il lui amène du fish and chips et puis la scène dans le canapé avec la bouteille. drunken
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La carrière de Richard Armitage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 12:34

J'ai revu "Drowning not Waving" hier soir et j'ai encore mieux apprécié mon 2ème visionage.
Je pense que John Mulligan a de quoi nous mettre mal à l'aise car on sent qu'il peut se révéler très dangereux et puis le pire,
Spoiler:
il est très calculateur car
Spoiler:
Contrairement à Guy qui commet des actes horribles aussi dans son genre, John est un personnage bien réel. C'est tout à fait le genre de type malsain, calculateur qu'on pourrait rencontrer dans la vie courante.
C'est vraiment un très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51795
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:36

J' ai vu "Drowning Not Waving" et j' ai bien aimé cheers

Je trouve Richard trés bon en bad guy bien que ce ne sera pas son rôle préféré pour moi. Mais il est si charmeur qu' on se laisse vite prendre Razz et il cache bien son jeu.... mais bon, toute cette histoire était trop belle pour être vrai dés le début....

J' ai commandé le dvd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51795
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:22

Double post pour vous montrer le visuel du DVD cheers

La carrière de Richard Armitage - Page 5 30vn9s0
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

La carrière de Richard Armitage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:34

Je dois vous avouer qu'en ce moment, je suis à fond dans RA, Suspect heu la carrière de RA La carrière de Richard Armitage - Page 5 673712 ...
Je me suis régalée avec la minisérie sur les Impressionnistes...
Image hébergée par servimg.com

Je ne vais pas vous en faire un résumé puisque Mimidd l'a magnifiquement fait au début ce topic...et je plussoie sur son analyse très complète... Very Happy

Je dirai simplement que je suis fan des films sur la vie des peintres, j'aime particulièrement les impressionnistes, mon père m'a initiée très jeune à leur peinture, mon préféré a longtemps été Bazille justement à cause de sa mort prématurée qui est bouleversante dans le téléfilm...

Ensuite j'ai eu la chance immense de travailler au Musée d'Orsay, je suis arrivée en période de grève et les quinze premiers jours de mon travail ont consisté à me promener dans le Musée pour me familiariser avec les oeuvres (ordre du chef rendeer ), j'ai donc pu approcher de près et sans public des oeuvres à pleurer de bonheur de Van Gogh, Renoir, et Monet of course... un swoon absolu... La carrière de Richard Armitage - Page 5 150390

D'où ma curiosité pour ce téléfilm, BBC en plus, avec les acteurs que l'on connait... La carrière de Richard Armitage - Page 5 398755 Je dois dire que je trouve cette adaptation très réussie. Je n'en attendais pas moins, elle respire le soleil, la couleur (même si l'effet est parfois un peu too much, comme à Giverny), les personnages sont tous magnifiquement interprétés, on retrouve très bien l'ambiance bohème, la passion de l'art, la vie, l'amour...Ce sont tous des personnages fascinants...

J'ai adoré "voir" la Génèse mise en scène de certains tableaux, c'est vraiment intelligemment rendu, notamment le tableau de la Gare Saint Lazare (Riri qui dit Gare du Nord in french... La carrière de Richard Armitage - Page 5 284494 sorry ça m'a échappé)! Degas et ses démons intérieurs, Renoir qui dit qu'il ne serait pas devenu peintre si les femmes n'avaient pas de poitrine! La carrière de Richard Armitage - Page 5 55950 ...et Bazille, l'ami, le confident, l'éternelle blessure (scène très émouvante où Renoir se souvient de lui...)

Le jeu de RA est très juste, son sourire est lumineux, son regard La carrière de Richard Armitage - Page 5 150390 , il est habité par le personnage...Un très beau rôle... C'est un peu dur à suivre parfois car il n'y a pas de sous-titres français et ni anglais d'ailleurs, mais la beauté des images vaut largement l'effort du visionnage! La carrière de Richard Armitage - Page 5 150390
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51795
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:59

Merci d' avoir posté ton avis Lady Clare Very Happy

J' adore cette série même si je n' ai pas tout compris des dialogues, les images parlent d' elles-mêmes, elles sont si belles et Richard est fabuleux dans le rôle de Monet cheers

Pour ne pas être larguée car je ne connaissais pas du tout la vie des impressionnistes, j' ai lu les résumés sur le site consacré à cette série Wink

Je poste le lien si ça intéresse quelqu' un Wink Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:17

Hop encore moi!!! Pour celles qui n'ont pas le dvd mais la chaine Foxlife, Coldfeet est diffusée tous les soirs à 22h50! J'ai vérifié c'est bien la 5éme saison avec Richard!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La carrière de Richard Armitage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:20

Voici l'interview de RA sur le site Vulpelibris, interview réalisée par Jo, (ex-)membre de C19.
http://vulpeslibris.wordpress.com/2009/07/08/in-conversation-with-richard-armitage/

Je la découvre en même temps que vous. cheers Je crois qu'elle a l'air très intéressante! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51795
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:42

J' ai lu ça ce matin Very Happy

Vraiment, vraiment intéressante interview cheers

Et news sur les nouveaux projets de Richard cheers

-Une série TV en 6 épisodes ( si ça pouvait être "Au bonheur des Dames" je serai comblée Wink ) bounce

-Un film bounce

-Une piéce de théâtre d' aprés un classique des années60 bounce

Wait&See Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

La carrière de Richard Armitage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:22

L'interview est très intéressante. On aimerait bien lire les carnets de notes de RA ! J'ai beaucoup aimé la façon dont il explique qu'il écrit à toutes les personnes, pour pouvoir parler à la place de, au sujet de et directement à son personnage. Il fait plus que travailler ou approfondir ses rôles, il les construit vraiment et s'approprie complètement le personnage.

Sa modestie est toujours aussi charmante (il est évident que Mrs Gaskell et Sandy Welch sont les seules à qui l'on doit l'engouement pour North and South...).

En tout cas, ça donne envie de le voir dans de nouvelles productions. Il en annonce plusieurs, tant mieux ! Et pour Richard III, il devrait lancer une souscription publique. Je suis sûre que ses fans seraient prêt(e)s à financer n'importe quel projet lui tenant à cœur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

La carrière de Richard Armitage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:33

Je viens de finir de regarder The Impressionists, alors je me dépêche de poster mon avis!

Quand j'ai commandé le dvd, je savais pas trop à quoi m'attendre. Je l'ai commandé pour Richard Armitage, mais aussi en grande partie, car j'ai suivi, pendant un semestre, un cours sur L'Oeuvre de Zola et son rapport avec la peinture et la littérature de cette époque. C'est grâce à ce cours que j'ai découvert les impressionnistes sur qui je savais peu de choses avant.

J'ai été bluffée par cette mini-série. Tous les acteurs sont exceptionnels et aucun peintre ne nous est antipathique. Je me suis même surprise à apprécier la peinture de Degas et à la trouver belle, alors qu'auparavant elle ne m'avait jamais touchée. Bizarrement, je me suis sentie proche de chaque peintre, comme s'ils étaient des personnages fictionnels auxquelles on peut s'identifier. En commençant la mini-série, je pensais apprécier le plus les parties concernant Manet (car c'est le peintre que je préfère) et Monet (car il est joué par Richard). Mais je me suis intéressée à chaque histoire et à chaque peintre. J'ai maintenant envie d'en savoir un peu plus sur chacun d'eux, particulièrement sur Bazille, peintre que j'avais, dans mon esprit, complètement mis de côté. En effet, le personnage de Bazille est un personnage qui m'a énormément touché et j'étais au bord des larmes lors de la scène de sa mort.

J'ai également trouvé la lumière et les couleurs magnifiques. J'ai comme l'impression qu'avec cette mini-série, mon regard sur la nature a changé. Juste après avoir fini la mini-série, je me suis levée, j'ai regardé par la fenêtre les arbres en bas de chez moi et je me suis dit: "quel beau vert et comme la lumière joue avec les feuilles". Tout comme Mimidd, j'ai beaucoup apprécié de découvrir la genèse des oeuvres les plus connues.

Durant la quasi totalité des Impressionists, j'ai pris l'histoire comme elle venait, en ne me posant aucune question sur la véracité des faits. Toutefois, en arrivant à l'histoire de Cézanne et Zola, j'ai dû prendre un peu de distance par rapport à ce qui m'était montré à l'écran, car j'ai pas mal entendu et lu sur ce sujet. J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal avec le fait que Zola soit considéré comme le "big bad wolf". Evil or Very Mad Les scénaristes l'ont fait apparaître à l'époque où il est déjà riche, on le voit se moquer de Cézanne. Zola nous est presque montré comme l'ennemi à abattre. Les scénaristes ont complètement omis le fait que Zola a longtemps défendu Manet et les impressionnistes (même s'il est vrai qu'il n'a jamais vraiment cru au talent de Cézanne). C'est un aspect qui m'a un peu dérangé. Mais il est tout à fait mineur, par rapport à tous les bons aspects de cette mini-série.

Sinon une petite remarque pas du tout constructive: j'ai beaucoup aimé voir RA sourire et surtout l'entendre rire. Son rire est quelque chose que je n'avais pas encore rencontré.

Pour finir, je dirais que The Impressionists est une mini-série que j'ai adoré voir et que j'aurai sûrement beaucoup de plaisir à revoir. Et je la conseille à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51795
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:52

Elisha, je suis contente que tu aimes cette série Smile J' ai le même ressenti que toi et c' est grâce à ce film que j' ai découvert les impressionnistes, bien que j' ai déjà visité Giverny, et mon regard sur la nature a aussi complétement changé. C' est vrai que l' on vit la vie , peut-être un peu romançée, des impressionistes et on découvre la génése des oeuvres les plus connues et même les autres et c' est vraiment enrichissant.

Pour ce qui est du sourire de Richard, ben oui, c' est à découvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

La carrière de Richard Armitage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:25

J'ai bien aimé cette mini-série, moi aussi. Elle est certainement romancée, le personnage de Monet est sûrement idéalisé et les méchants sont caricaturés mais c'est vraiment intéressant et instructif. En plus, revoir Amanda Root m'a fait grand plaisir !

Les lumières sont magnifiques et le travail des peintres est très bien montré et expliqué. On prend aussi le temps de nous montrer les tableaux et on peut vraiment en profiter.

Armitage incarne bien les différents âges de son personnage, et c'est agréable de le voir un peu joyeux, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

La carrière de Richard Armitage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 8:26

Moi hier soir j'ai découvert The Golden Hour sur M6, vraiment par hasard en zappant et c'est en voyant plein d'uniforme orange que je me suis tient c'est peut-être la série avec RA, sans trop y croire jusqu'à ce que le voilà .... , bon ce n'était que le premier épisode mais ça m'a l'air vraiment sympa .. heu par contre ça m'a fait tout drôle de l'entendre en français !! scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
fria60
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2009

La carrière de Richard Armitage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:49

Bonjour,

Je prends le train en marche .....
Vous évoquez un projet de film pour RA.
Avez-vous une idée plus précise du sujet ?
Pour ma part, j'ai découvert sur un forum qu'il était question du rôle d'un soldat de l'armée alliée en 1943 en Italie et que le metteur en scène serait Mike Ogden.....
Connaissez-vous ce réalisateur ? Quels genres de films fait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51795
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:41

Fria60, perso, c' est la premiére fois que j' entend parler de ce réalisateur. Tes infos sur le synopsis de "Charlie" sont exactes mais je n' en sais guére plus! Voiçi un lien qui répond à tes questions sur Mike Ogden Arrow et sur ce site où il est inscrit, il donne des nouvelles réguliérement à ceux qui lui posent des questions Arrow

C' est en anglais et n' étant pas vraiment bilingue, je me débrouille mais je ne peux pas traduire Embarassed Peut-être une spécialiste se dévouera-t-elle!!! Very Happy

Et il vient juste d'annonçer que Lara Fabian rejoint le casting de ce film Shocked Elle jouerait la mére de Marco, le jeune garçon héros aussi du film! Source C19!

"the next cast member of Charlie is "
Spoiler: