Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La carrière de Richard Armitage

Aller en bas 
+55
Tatiana
Cassandre
Fauvette
valmont
Juliette2a
Lilieärendil
Lady A
Lady Prisca
Selenh
ekaterin64
Serpencia
Beth
Sandrine
Jenesaisqui
Fée clochette
Pando_Kat
Darcy
Miss Marian
Ju
Iseult
Zakath Nath
Marian
Fred
hawk
Lady_Livia
January
Annwvyn
N..
cat47
fria60
L_Alex
Elisha
lady Clare
kazibao
emmaD
Blue
Miss Piou Piou
christelle
genny
marie21
norav
Scarlett Unnie
April
Solia
isobel
Copetan
Paeonia
charlotte0699
Tizzie
Camille Mc Avoy
LizzyB
serendipity
Kate
Clelie
mimidd
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 7:46

Pour toutes celles qui, comme moi, n'ont pas encore vu l'episode de miss marple avec Riri, il est diffusé le jeudi 24 juillet sur TMC à 20h45. cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La carrière de Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:03

Il y a tout un article dans "Entertainment Weekly" sur Richard Armitage. Déjà la semaine dernière, dans un article sur les acteurs de télé anglais, il était question que les fans de RA ne désespèrent pas car on aurait bientôt tout un article sur lui. Et ça y est! cheers
Voici le lien!
http://popwatch.ew.com/popwatch/2008/07/bits-and-bobs-4.html?cid=124312802#comment-124312802

L'article est là. Bon tout ça, on le savait déjà, sa carrière, sa filmographie, le fait que beaucoup de téléspectatrices trouvaient Guy teriblement séduisant (pas mal, la phrase sur les petites culottes, un peu osée quand même, "Si RA alias Guy de Gisborne vétu de noir ne vous a jamais fait mouillé la culotte, c'est que vous n'avez jamais regardé RH!") Embarassed Laughing Mais on peut aussi lui poser des questions et il répondra peut-être venrdedi. .
cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La carrière de Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 20:53

Scarlett a écrit:
Je savais qu' un dvd sortait en Août! mais sur Amazon.uk, ils disent all regions, il me semble bien! alors s'il y a des sous-titres Anglais, je suis preneuse Very Happy Tu ne saurais pas, par hasard?...

Je vais aller vérifier Wink
Je ne sais pas si ce sera en août. Aucune date n'est mentionnée. On en a parlé longuement sur C19 car on trouvait que l'attente était lente mais je n'en sais pas plus. Je vais regarder sur un des topics sur C19 , il me semble qu'on a parlé d'une date de sortie , peut-être fin aout.
En tout cas, c'est sur il y a des sous-titres en anglais, c'est mentionné. Et normalement il y aura des bonus.
@Norav: je comprends ta réaction. J'ai rigolé quand j'ai lu cette phrase car ça me paraissait un peu osé surtout venant d'une journaliste americaine.Ils ont la réputation d'être assez prude mais il faut vraiment prendre cette phrase comme une métaphore et au 2nd degré! D'ailleurs, c'est fait sur des jeux de mots toute cette partie . les "stone knickers" sont de toute évidence un jeu de mot par rapport à ce qui a été dit précédemment (la culotte qui chauffe Embarassed lol! ) et "coeur de pierre" en gros, il faut vraiment avoir une culotte "en pierre"/ coeur de pierre pour ne rien ressentir à propos de Guy/RA. C'est un bon jeu de mot et en tout cas, ça a fait marrer les filles sur C19! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La carrière de Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:40

Mauvaise nouvelle pour nous fans privilégiées, RA n'enverra plus de messages personnels à ses fans via le site d'Annette G, vous pouvez lire un communiqué de presse sur le site RichardArmitageOnline qui dit très clairement que RA n'enverra plus de messages à ses fans.
Je suis triste et déçue mais on s'y attendait un peu car il devient de plus en plus populaire et puis apparemment, des fans un peu stupides se plaignent de ne pas recevoir de messages ou sont jalouses ( à tord)de l'attention qu'il porte peut-être à d'autres... Bref, plus de messages drôles de l'acteur lui-même. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:00

Et voilà. Ils ont tout gagné. Je comprend pas que des personnes peuvent se plaindre comme ça. Maintenant, c'est tous les fans qui en patissent. No

Je suis vraiment désolée d'apprendre cette nouvelle Sad . Mais bon, faut le comprendre aussi. Il a du en avoir marre de recevoir des plaintes sans arrêt.

Je compte un peu sur vous maintenant pour nous faire un résumé de ce qu'il dit dans les interviews orales (car je suis trop nulle en anglais pour comprendre un truc sans sous titre) La carrière de Richard Armitage - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51716
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:36

Oui, j' ai lu cette mauvaise nouvelle sur C19 Crying or Very sad c' est bien dommage Sad

Il y a des "fans" ( si on peut les appeler comme ça scratch ) qui sont vraiment d' une bêtise et d' une mesquinerie pas possible! La carrière de Richard Armitage - Page 3 677480 La carrière de Richard Armitage - Page 3 677480 ne pensant qu'à elles Evil or Very Mad scratch

Cela dit, je comprends qu' il doit en être un peu fatigué!...La carrière de Richard Armitage - Page 3 Smilie16
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La carrière de Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:28

Il y a vraiment des messages horrible, méchants dans le "thread" qui suit l'article sur RA dans Entertainment Weekly! ça me révolte les gens qui réagissent comme ça tout simplement parce qu'il a décidé d'arrêter d'envoyer des messages écrits à ses fans. Mais Annette G sur C19, page 14 dans le topic "RA's messages" a expliqué qu'il a fait ça surement pour éviter d'avoir à encourrir des procès avec des fans timbrées qui ne font pas la différence entre la réalité et la fiction.
Je suis triste mais je comprends sa décision. Il devient de plus en plus populaire et ses relations avec ses fans peuvent vite dégénérer, donc il doit arrêter d'envoyer ces messages qui le font apparaitre plus comme un ami que comme un acteur. Dieu sait ce que certaines fans ont pu lui envoyer. En tout cas, c'est une décision qu'il a dû prendre à contrecoeur. Il n'a pas changé, c'est la situation qui a changé. Il n'est plus l'acteur inconnu de N&S, sa carrière a pris de l'ampleur et c'est super pour lui puisqu'il va être dans Spooks maintenant!
Je continue néanmoins de le soutenir et je continuerai de parler de lui, de ses rôles ici et sur C19.
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:27

Effectivement. Je n'ai pas encore tout lu. Mais je viens d'en lire certains qui parlent du message du 29. Certains fans sont vraiment méchants et idiots.

L'arrêt des messages est tout à fait compréhensible quand on voit la réaction de certains.

Je vais aller voir ce soir sur c19 (dommage que je ne puisse pas utiliser google traduction sur ce forum, ça irait plus vite pour lire lol! ).

Ce n'est pas le fait qu'il n'envoie plus de messages qui va me faire changer d'opinion sur lui (contraire à certains fans No ). RA est un excellent acteur (le meilleur pour moi), un homme très généreux et très proche de ces fans (il a quand même envoyé des messages pendant très longtemps et ça, pas beaucoup d'acteurs l'ont fait).

Bref, je continuerai à suivre sa carrière et à en parler sur ce forum (pas sur c19, les malheureuses, elles ne comprendraient rien à ce que je dit Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

La carrière de Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:08

Je vais faire ma modo pénible, mais est ce qu'il serait possible d'arrêter là le HS ? Rolling Eyes Parce que çà n'a pas vraiment de rapport direct avec la carrière de Richard Armitage, et parce que commenter un forum sur un autre forum ... bah voilà quoi ... (même si j'aime beaucoup C19 Wink )
Merci !

_________________
La carrière de Richard Armitage - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La carrière de Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 10:59

Nouvelle interview de RA! Bon, ben ça sefface tout.J'avais écrit tout un long post et résumé à peu près l'interview de RA mais ça s'est effacé. Dégoutée, je suis!
RA est génial une fois de plus. Il donne plein de détails.
http://popwatch.ew.com/popwatch/2008/08/bits-and-bobs-v.html#more

Je vous redonne le lien vers C19. Car il y a une photo de l'actrice qui joue la soeur de Guy. Oui, guy a une soeur, aussi tordue que lui.

http://www.c19.proboards53.com/index.cgi?board=rich&action=display&thread=35387&page=20

J'essaierai de vous traduire l'interview mais ça peut prendre du temps. C'est une longue et bonne interview de RA! cheers

Scarlett a écrit:
Shocked Shocked Marie, je ne vois aucun message sur ton post No lol!
Oui, je sais! lol! Mon ordi fait des siennes, je crois. je suis excitée comme une puce par l'interview alors peut-être que je devrais y aller mollo avec mon ordi un peu capricieux!

L'interview est vraiment excellente, Scarlett.

Guy au début de la saison 3 serait, d'après RA, dans un état lamentable, alcoolique, en voulant à mort de RA. Il pourrait se rapprocher du Prince Jean!
RA explique sa frustration de devoir faire des choses un peu bizarres; Il semble être toujours passionné par son personnage. Et puis il en dit plus long sur MI5 et sur lUcas north! cheers


Dernière édition par marie21 le Sam 2 Aoû 2008 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La carrière de Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 15:52

Voici le début de ma traduction! Je n'ai pas fini Embarassed , c'est long, RA est bavard pour une fois! Wink
mais j'adore le traduire! I love you En plus, j'apprends souvent de nouvelles expressions avec lui. J'aime beaucoup la façon dont il s'exprime. Je l'entends presque parler car j'ai encore à l'esprit, l'interview video sur BBCA. non, non, je ne suis pas folle! cheers
Attention aux Spoilers! je vais mettre les spoilers d'ailleurs!
________________________________________________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La carrière de Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:25

La suite. Partie 2 si on veut. Ce type est super intelligent! Franchement, c'est super de relire en détail cette interview et de noter la façon dont il s'exprime, ses idées sur Guy, comment il perçoit Guy. J'aurais vraiment bien aimé le voir ou l'entendre! double swoon garanti. C'est juste que ce qu'il dit est incroyablement sensé et intéressant! I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

La carrière de Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:24

Mille mercis pour le lien et pour la traduction Marie21 ! cheers


Mais pitié, pitié (y'a pas une police d'écriture plus grosse scratch ), je vous le demande à genoux une dernière fois La carrière de Richard Armitage - Page 3 553975La carrière de Richard Armitage - Page 3 553975 La carrière de Richard Armitage - Page 3 553975, pouvez vous parler de tout ce qui concerne Robin Hood et Sir Guy dans le topic consacré à ... Robin Hood Rolling Eyes (idem pour tout ce qui concerne Spooks et les autres films/téléfilms de Riri qui ont leur propre topic. Parce que sinon, je ne vois pas l'utilité d'avoir des topics séparés Evil or Very Mad )

_________________
La carrière de Richard Armitage - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La carrière de Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:28

mimidd a écrit:
Mille mercis pour le lien et pour la traduction Marie21 ! cheers


Mais pitié, pitié (y'a pas une police d'écriture plus grosse scratch ), je vous le demande à genoux une dernière fois La carrière de Richard Armitage - Page 3 553975La carrière de Richard Armitage - Page 3 553975 La carrière de Richard Armitage - Page 3 553975, pouvez vous parler de tout ce qui concerne Robin Hood et Sir Guy dans le topic consacré à ... Robin Hood Rolling Eyes (idem pour tout ce qui concerne Spooks et les autres films/téléfilms de Riri qui ont leur propre topic. Parce que sinon, je ne vois pas l'utilité d'avoir des topics séparés Evil or Very Mad )
Mais il parle de tout ce qu'il fait dans cette interview! Tu veux que je poste la traduction dans les news? où que je fasse un autre topic "interviews de RA"? L'interview se concentre sur sa carrière, ses rôles, ses gouts, comment il perçoit ses rôles. C'est très intéressant de lire l'interview de qulequ'un d'aussi passionné par son métier. Je n'ai pas fini de traduire encore. Embarassed
Je voulais juste vous faire plaisir en postant une traduction de l'interview, mais si ça n'intéresse personne, je laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51716
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:57

marie21 a écrit:
L'interview se concentre sur sa carrière, ses rôles, ses gouts, comment il perçoit ses rôles. C'est très intéressant de lire l'interview de qulequ'un d'aussi passionné par son métier. Je n'ai pas fini de traduire encore. Embarassed
Je voulais juste vous faire plaisir en postant une traduction de l'interview, mais si ça n'intéresse personne, je laisse tomber.


Marie, je suis peut-être une des seules mais tu sais que je suis trés intéressée Wink La carrière de Richard Armitage - Page 3 474727

Mimidd, je ne comprends pas trés bien ta réaction Shocked Embarassed
Ce topic concerne la carriére de RA et comme l' a dit Marie, l' interview est axée sur sa carriére, ses rôles et ses projets! je ne vois pas pourquoi il faudrait la découper en petits bouts et courir dans les topics séparés à chaque fois que RA change de propos Rolling Eyes il me semble que ce ne serait pas trés pratique ni trés sympa scratch
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

La carrière de Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 0:02

@ Toxic : C'est beau l'espoir, n'est ce pas ^^

@ Marie21 : J'ai bien conscience qu'il parle de sa carrière en général dans cette interview. Le problème n'est pas cette interview qui a tout a fait sa place dans ce topic, ni ta traduction (ce dont je te suis infiniment reconnaissante, car certains de nos membres ne sont pas anglophones), mais les commentaires HS qui en découlent (j'adore lire vos commentaires les filles, mais ils sont HS dans ce topic).
Je suis désolée de te demander cela, tu as déjà fait beaucoup Embarassed , mais ce serait mieux si les passages qui parlent spécifiquement de Robin Hood (tout le début + question/réponses 24 et 26) et de Spooks (q/r 11 et 12) étaient traduits dans les topics adéquats, ce qui permettrait de pouvoir les commenter à loisirs sans faire de HS.
Comme ce n'est pas vraiment une interview "évolutive" (les questions ne se suivent pas forcément), je ne pense pas que ce découpage soit gênant ...
L'autre solution serait de tout poster dans le topic plus général consacré à Riri, mais ce serait dommage, car l'interview parle vraiment de sa carrière, et les infos seraient rapidement perdues.
Je suis vraiment désolée de te demander de faire du travail supplémentaire Embarassed , mais ce sera plus facile de retrouver ces infos très intéressantes à l'avenir



EDIT : Scarlett, je viens de voir ton message, et effectivement, je préfèrerais que cette interview (qui n'en est pas vraiment une) soit découpée. J'ai parfaitement conscience du travail supplémentaire que je demande à Marie21, et je m'en excuse Embarassed. Mais mon travail de modo est de veiller à ce que tout soit bien en ordre dans le forum, pour qu'on puisse s'y retrouver plus facilement. C'est pour cela que l'on a ouvert différents topics concernant Richard Armitage (c'est d'ailleurs le seul acteur qui a le droit à tant d'honneur sur le forum). On aurait pu choisir la solution de facilité en ne gardant qu'un seul topic consacré à Richard. Très pratique pour les modos, rien à modérer, pas de HS possible ... Sauf que retrouver des infos précises sur tel ou tel film/téléfilm/série dans un topic de 250 pages, c'est pas du tout pratique pour les membres du forum, surtout pour ceux qui arrivent en cours de route.
Il me semble logique, dès lors que l'on a des topics spécifiques, de demander à ce que des infos très importantes concernant RH ou Spooks soient postées dans les topics concernant RH ou Spooks.
Comme tu le soulignes dans ton message, ce topic concerne la carrière de Richard Armitage, mais j'ai bien précisé dans mon post d'introduction qu'il y avait des topics spécifiques pour parler de N&S, Sparkhouse, et Robin Hood (on peut désormais y inclure Spooks).
Alors oui, je suis sans doute super stricte en ce qui concerne ce topic, mais je préfère que tout soit bien rangé dès le départ plutôt que de devoir tout trier après coup. De plus, j'avais annoncé la couleur dès l'ouverture du topic. Et ce n'est pas comme s'il n'y avait aucun autre endroit sur le forum pour bavarder plus librement sur Riri Wink
J'espère vraiment que vous ne prenez pas mal tout ce que je viens de dire Embarassed .
Si malgré tout çà, cette modération stricte ne vous convient pas, faites le moi savoir, pas la peine que je me démène à modérer ce topic si vous n'en voyez pas l'utilité Razz . On n'aura qu'à le fermer, et continuer toutes les conversations sur le topic général consacré à Riri ...


En attendant, Marie21, si cela t'ennuie de devoir poster tes traductions dans les topics adéquats, tu peux m'envoyer ta traduction, je me chargerai du "dispatchage".

_________________
La carrière de Richard Armitage - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51716
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:24

Voilà l' article source RichardArmitageOnline Wink

Richard Armitage's next project? - It's reported on C19 that Richard Armitage has been in Liverpool recently filming a drama for the BBC. Executive-produced by award-winning writer Jimmy McGovern (Cracker, The Street) it's one of a series of five separate but linked 45 minute dramas that will be broadcast on BBC One Daytime over the course of one week in 2009. The working title for the series is Moving On.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La carrière de Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:43

Hello! Du nouveau en ce qui concerne le prochain petit film/épisode avec RA, Moving On. Patty de C19 a le courage de demander des infos à la scénariste du film dans lequel joue RA, Sarah Deane, qui a répondu à Patty. Voici ce qu'elle dit (elle ne connaît pas du tout C19 et n' a probablement pas vu N&S)

Spoiler:

Sarah Deane a l'air très sympa et évidemment elle dit qu'elle est ravie de travailler avec RA car il est professionnel à 100%; En même temps, ça ce n'est pas une surprise mais ça fait plaisir. Elle dit que c'est sans doute le meilleur rôle de RA! Je demande à voir! drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:24

En farfouillant un peu sur internet à la recherche d'un fantasy du même genre que la tour sombre, je suis tombée sur ce site :
http://winter-is-coming.blogspot.com/2009/01/hound.html

A votre avis, ce sont des rumeurs sans fondement ou pas ?

Comme quoi, tout ramène à Richard même les fantasy Laughing

EDIT
En cherchant un peu sur ArmitageArmy pour voir si quelqu'un en parlait, je suis tombée sur ça :
http://www.spotlight.com/interactive/cv/1/m46954.html

Richard parle français. Exclamation Exclamation (qu'est ce qu'il est bien cet homme quand même) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51716
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 1:03

Merci Norav pour ces infos cheers
Pour le premier lien, je ne sais pas ce que c' est!

Apparemment, le français est la langue de sa mère Shocked Quelle femme La carrière de Richard Armitage - Page 3 553975 nous faire un Richard et en plus lui transmettre notre langue lol!

Imonjo, je ne crois pas l' avoir entendu parler français dans The Impressionists, mais il faudra que je vérifie! la bonne excuse pour me refaire cette excellente série Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La carrière de Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 8:59

Merci Norav! Je ne savais pas que sa mère était française d'origine et qu'il parlait lui même bien français!!! Evil or Very Mad Fan indigne, je ne savais même pas ça. No Mais alors pourquoi il dit seulement "bonjour" dans le film The Impressionnists? le film aurait eu plus de notoriété s'il avait dit quelques dialogues en français. Dégoutée, je suis! Sad
Son CV est assez impressionnant! je savais pour la danse et le violoncelle mais il fait de la peinture aussi! drunken
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

La carrière de Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 9:41

marie21 a écrit:
Mais alors pourquoi il dit seulement "bonjour" dans le film The Impressionnists? le film aurait eu plus de notoriété s'il avait dit quelques dialogues en français. Dégoutée, je suis! Sad
Je trouve que çà aurait été super bizarre scratch. Vu que le film se passe en France avec des personnages français, il vaut mieux que tout soit en anglais ou bien tout en français, mais pas quelques phrases de français de ci de là ... Il n'y aurait pas vraiment de justification au changement de langue. Ce n'est pas comme si les personnages étaient des touristes anglais en visite sur le continent (du genre Colin Firth dans Love Actually)

_________________
La carrière de Richard Armitage - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:21

Et concernant "Frozen", l'avez-vous vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:37

Je l'ai mais je ne l'ai pas encore entièrement regardé. (enfin, j'ai juste regardé les passages avec Riri Laughing )
En fait, il n'a que très peu de scènes dedans.

C'est un film très sombre sur une fille qui est à la recherche de sa soeur.

Edit : je viens d'aller voir sur le site amazon. Franchement à 28€, je ne pense pas que ça vaut la peine de l'acheter. Richard doit être présent 15 min maxi dedans


Dernière édition par norav le Ven 6 Fév 2009 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

La carrière de Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:39

Je n'ai pas vu Frozen, mais comme j'adore Shirley Henderson, le film finira dans ma PAV à un moment ou à un autre Wink

_________________
La carrière de Richard Armitage - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La carrière de Richard Armitage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La carrière de Richard Armitage
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La carrière de Robert Pattinson
» La carrière de Kristen Stewart
» La carrière de Ruth Wilson
» La carrière de Matthew Macfadyen (délires interdits :-) )
» Richard Armitage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: