Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La carrière de Richard Armitage

Aller en bas 
+55
Tatiana
Cassandre
Fauvette
valmont
Juliette2a
Lilieärendil
Lady A
Lady Prisca
Selenh
ekaterin64
Serpencia
Beth
Sandrine
Jenesaisqui
Fée clochette
Pando_Kat
Darcy
Miss Marian
Ju
Iseult
Zakath Nath
Marian
Fred
hawk
Lady_Livia
January
Annwvyn
N..
cat47
fria60
L_Alex
Elisha
lady Clare
kazibao
emmaD
Blue
Miss Piou Piou
christelle
genny
marie21
norav
Scarlett Unnie
April
Solia
isobel
Copetan
Paeonia
charlotte0699
Tizzie
Camille Mc Avoy
LizzyB
serendipity
Kate
Clelie
mimidd
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:14

Vous trouverez ICI une vidéo avec des extraits de rôles de Richard dont ... quelques extraits de la saison 3 de Robin Hood où Guy a l'air vachement plus interessant! Plus torturé!!

C'est la vidéo showréel
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La carrière de Richard Armitage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:03

Coucou! Yorkshirewench et Annette sur C19 ont réussi à enregistrer l'émission de radio BBC Breakfast avec RA. Voici le lien où vous pouvez télécharger l'émission en MP3 ou même écouter.

http://blogs.thestage.co.uk/podcasts/2009/02/richard-armitage-robert-glenister-and-who-killed-s/
Le moment où on entend RA, il parle de RH, saison 3 et de Spooks, en compagnie de R. Glenister, n'est pas au début. Il faut aller jusqu'à 12.47 (vous pouvez voir les minutes à gauche) c'est au milieu de la bande à peu près!

Pour l'instant, j'ai vaguement écouté ce qu'il disait (rien que d'entendre sa voix me rend "gaga" drunken La carrière de Richard Armitage - Page 4 150390) mais je peux vous résumer ce qu'il dit en gros, si vous voulez en savoir un peu plus.

Je ne sais pas si je dois poster ce lien vers cette émission ici... scratch Comme ça concerne ses rôles dans RH et Spooks, j'ai pensé que ça allait ici. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La carrière de Richard Armitage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 10:59

RA va présenter l'émission New Homes From Hell qui est diffusée sur ITV 1 , mardi 3 mars, demain donc 20h (8PM) heure locale en Angleterre. On ne le verra pas mais on entendra sa voix! drunken Par contre, d'après les commentaires des membres de C19, c'est une émission de reality TV sur les erreurs à ne pas commettre lorsqu'on achète une maison ou que l'on bricole/construit sa maison et que ce n'est pas super comme émission...Ah qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour entendre la voix de RA? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51780
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:20

Les videos drunken cheers cheers

Arrow and again Arrow

Enjoy the La carrière de Richard Armitage - Page 4 713276 La carrière de Richard Armitage - Page 4 41810
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51780
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 10:35

Richard a été interwievé ce matin sur GMTV! cheers

Quelqu' un peut-il télécharger l' interwiev, je n' arrive pas à écrire leurs chiffres No Embarassed Embarassed Arrow

Merci d' avance Very Happy

Un petite photo pour patienter Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51780
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La carrière de Richard Armitage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Richard Armitage   La carrière de Richard Armitage - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:11

Je l' ai vu, je l' ai vu bounce bounce cheers cheers

IL parle de RH mais aussi de Spooks et de Lucas, c' est pourquoi il me semble qu' elle a sa place içi aussi plutôt que de se perdre au milieu des délires sur le topic RA! Very Happy