Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+14
Elianor
Natacha Rostov
Ysabelle
MyleneS
Annwvyn
breizh
Fauvette
Darcy
Juliette2a
Camomille
Tiadeets
Lilieärendil
clinchamps
Scarlett Unnie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71393
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 14:12

C'est un vêtement d'intérieur, les intérieurs traditionnels japonais devaient être des vrais frigos... Mais si je sors dans la rue avec le mien ça ne choquera personne, d'un je suis habillée dessous Laughing et de deux ça ne fait pas vraiment robe de chambre comme tu peux le voir sur la photo. Alors il y a une petite impression sur le tissu, qui est pareil devant et derrière. Il est uni à l'intérieur mais pas réversible.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51814
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 14:38

Clinchamps, j' aime bien ton nouveau avec la grue cheers merci pour le lien, je le garde sous le coude... tu me diras si ce site est fiable car il n' y a aucune indication sur lui sur sa localisation, ça vient aussi du Japon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 14:48

Unniiiiiiie ! C'est quoi ton look ?! Je vois qu'il y a Dujun, mon idol de kpop préféré I love you I love you I love you

Clinchamps
, effectivement, ça ne fait pas robe de chambre du tout ! Moi je m'imagine bien aller acheter mon pain avec Dramas asiatiques - Page 20 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71393
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 15:06

Je suppose que Unnie est en train de regarder "never give up", qui me tente bien aussi car j'ai beaucoup aimé Kwak Do Won dans "Phantom" malgré la présence éblouissante de So Ji Sub lol!

Je suis effectivement allée chercher mon pain une ou deux fois avec mon hanten:lol!: lol! lol! ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51814
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 16:04

Lilieärendil a écrit:
Unniiiiiiie ! C'est quoi ton look ?! Je vois qu'il y a Dujun, mon idol de kpop préféré I love you I love you I love you

Clinchamps
, effectivement, ça ne fait pas robe de chambre du tout ! Moi je m'imagine bien aller acheter mon pain avec Dramas asiatiques - Page 20 55950

clinchamps a écrit:
Je suppose que Unnie est en train de regarder "never give up", qui me tente bien aussi car j'ai beaucoup aimé Kwak Do Won dans "Phantom" malgré la présence éblouissante de So Ji Sub lol!

Je suis effectivement allée chercher mon pain une ou deux fois avec mon hanten:lol!: lol! lol! !  !!

Je confirme, je regarde Never give up et je m' amuse beaucoup cheers Yoon Doo-Joon est très choupinou drunken et Kwak Do-Won un régal d' ahjussi !! cheers

Clinchamps, tu me donnes de plus en plus envie de porter un hanten pour aller... chez le kiné pourquoi pas , je serai dans le ton de mes lectures !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 2:50

Ah oui, tiens. Je suis une Française qui habite à Fukuoka et en a un aussi
Ça a l'air chaud et si bien ! Un investissement un jour peut-être !

J'ai beaucoup aimé cet épisode 11 de The Eclipse également. Je continue tout doucement mon revisionnage de The Untamed et je continue à regarde l'autre drama que j'ai commencé il y a quelque temps qui est d'une telle qualité que j'en ai oublié le nom. Je le surnomme "le drama avec Dilraba Dilmurat et l'homme poisson"  Ce qui vous donne le niveau (vraiment la pauvre Dilmura qui se tape de belles daubes entre deux bons projets). Cela dit pour cuisiner et faire autre chose en même temps, c'est parfait. (Édit: ah si, le nom m'est revenu The Blue Whisper)
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71393
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 9:38

Scarlett Unnie a écrit:
Clinchamps, j' aime bien ton nouveau avec la grue cheers merci pour le lien, je le garde sous le coude... tu me diras si ce site est fiable car il n' y a aucune indication sur lui sur sa localisation, ça vient aussi du Japon ?

Normalement oui, ça expliquerait les difficultés d'approvisionnement ! Laughing Je le reçois mardi, si tout va bien ! je vous tiens au courant !
Mais ceux de ton site sont plus chers mais ont vraiment l'air authentiquement japonais, ce qui explique la différence de prix !

Pour en revenir aux dramas, je regarde en parallèle avec Big Mouse le drama chinois "who rules the world" et effectivement ça me plaît beaucoup, le couple principal est génial et le monsieur particulièrement grrraaooouuuuu Dramas asiatiques - Page 20 673712 Dramas asiatiques - Page 20 695703 Ce drama va-t-il détrôner Nirvana in fire de sa première place ? A suivre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 11:01

Scarlett Unnie a écrit:
Je confirme, je regarde Never give up et je m' amuse beaucoup cheers Yoon Doo-Joon est très choupinou drunken et Kwak Do-Won un régal d' ahjussi !! cheers
Oh, merci ! Je prends note sunny La dernière fois que j'ai vu un drama avec mon chouchou, c'était Let's Eat 3 (il y a 4 ans !), avant qu'il ne fasse son service militaire  bounce Il faut que je regarde celui-là Razz

Tiadeets a écrit:
Je continue tout doucement mon revisionnage de The Untamed et je continue à regarde l'autre drama que j'ai commencé il y a quelque temps qui est d'une telle qualité que j'en ai oublié le nom. Je le surnomme "le drama avec Dilraba Dilmurat et l'homme poisson"  Ce qui vous donne le niveau (vraiment la pauvre Dilmura qui se tape de belles daubes entre deux bons projets). Cela dit pour cuisiner et faire autre chose en même temps, c'est parfait. (Édit: ah si, le nom m'est revenu The Blue Whisper)
Il donne drôlement envie ce drama dis donc Dramas asiatiques - Page 20 55950 Je vois que je ne suis pas la seule à poursuivre des dramas assez nuls pour les mettre en fond quand je fais autre chose Dramas asiatiques - Page 20 55950
The Untamed est très clairement sur ma PàV mais j'ai peur de le binger si je commence, et là j'aimerais bien finir la traduction d'un projet avant de partir pour Bangkok histoire de pouvoir sortir les premiers jours et ne pas travailler Laughing Je vais peut-être bien d'abord finir Word of Honor Laughing Maintenant que je l'ai sur Netflix, je pourrai même le finir dans l'avion Razz

clinchamps a écrit:
Pour en revenir aux dramas, je regarde en parallèle avec Big Mouse le drama chinois "who rules the world" et effectivement ça me plaît beaucoup, le couple principal est génial et le monsieur particulièrement grrraaooouuuuu  Dramas asiatiques - Page 20 673712 Dramas asiatiques - Page 20 695703 Ce drama va-t-il détrôner Nirvana in fire de sa première place ? A suivre... Laughing
Yang Yaaaaaaaaaaang I love you Il est beau hein ? Dramas asiatiques - Page 20 150390 Franchement, sans compter le charisme, juste la beauté pure, c'est l'acteur chinois le plus beau que j'ai vu jusqu'à présent. Et bon, dans Who Rules the World il est doublé, mais en vrai sa voix est... MIAM MIOUM Dramas asiatiques - Page 20 150390 Dramas asiatiques - Page 20 55950 Je suis contente que ce drama te plaise cheers Comme tu le sais, je l'ai fini en 5 jours, c'est bien que j'ai beaucoup aimé Dramas asiatiques - Page 20 55950 Même mon look est tiré de ce drama ! J'ai troqué mon amoureux thaï pour une scène de ce drama... c'est fou ! Dramas asiatiques - Page 20 55950
Nirvana in Fire est aussi dans ma PàV, il faut dire qu'il est le deuxième drama le mieux noté, tous pays compris, sur MDL...! (le premier étant Move to Heaven... que je n'ai toujours pas vu !) 54 épisodes... je peux le faire ! Dramas asiatiques - Page 20 55950
Pour Big Mouse/Mouth, il ne me disait trop rien malgré la critique positive d'Unnie parce qu'il y avait Yoona dedans... mais depuis j'ai vu un extrait sur YouTube et je dois admettre que je suis intriguée ! Surtout qu'à part The Hymn of Death, j'ai beaucoup aimé tous les dramas de Lee Jong-Seok, cet acteur est une valeur sûre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 11:09

Ça m'étonnerait que Who Rules the World détrône NiF. Je l'aime beaucoup (j'ai toujours le look tiré de ce drama après tout). Mais on n'est clairement pas sur le même niveau. 😂

Oui, non, très clairement, j'ai mis un an avant de commencer CQL (The Untamed) parce que je savais que j'allais faire une hyperfixation dessus (et ça 'n'a pas manqué, 2 ans plus tard, j'y suis encore).

Oui finis enfin Word of Honour, Lilie !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 19:23

Lilieärendil a écrit:
Sinon j'ai aussi vu le dernier épisode de Love in the Air, j'en parle parce que Juliette le regarde mais... je n'en ai toujours rien de plus à dire. Laughing Je ne trouve pas le jeu des acteurs terrible, en plus. Mais bon, ça n'est pas horrible au point de l'abandonner en plein milieu, donc ça va Laughing Mais je ne le recommanderais pas pour autant...! Il faut dire qu'en voyant le petit Payu, là, avec ses cheveux longs et sa veste en cuir, je regardais néanmoins avec joie le drama... Mais là on ne le voit plus. Dramas asiatiques - Page 20 55950  
Merci de continuer à en parler  Dramas asiatiques - Page 20 474727 Mais tu sais quoi ? Je l'ai laissé de côté  Dramas asiatiques - Page 20 55950 J'en suis à l'épisode 6, donc j'ai du retard à rattraper  affraid
J'aimerais bien commencer Big Dragon aussi, tu le regardes ?

Lilieärendil a écrit:
Clinchamps a écrit:
(et un mannequin homme pas mal du tout !!  Dramas asiatiques - Page 20 673712  lol! )
Dramas asiatiques - Page 20 55950 J'avoue que ça se laisse regarder Dramas asiatiques - Page 20 55950
Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 55950

Clinchamps, merci pour toutes les explications autour du hanten, je trouve ce "vêtement" magnifique Dramas asiatiques - Page 20 41810

Les filles, vous me donnez envie de commencer Who Rules the world ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 20:48

Tiadeets a écrit:
Oui finis enfin Word of Honour, Lilie !
ça fait quoi... un an et demi que je le fais traîner ? Dramas asiatiques - Page 20 55950 Ce qui me surprend c'est que je me souviens complètement de l'histoire et de ce qui se passe à l'endroit où je me suis arrêtée Dramas asiatiques - Page 20 55950 c'est que c'était bien Razz


Juliette2a a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Sinon j'ai aussi vu le dernier épisode de Love in the Air, j'en parle parce que Juliette le regarde mais... je n'en ai toujours rien de plus à dire. Laughing Je ne trouve pas le jeu des acteurs terrible, en plus. Mais bon, ça n'est pas horrible au point de l'abandonner en plein milieu, donc ça va Laughing Mais je ne le recommanderais pas pour autant...! Il faut dire qu'en voyant le petit Payu, là, avec ses cheveux longs et sa veste en cuir, je regardais néanmoins avec joie le drama... Mais là on ne le voit plus. Dramas asiatiques - Page 20 55950  
Merci de continuer à en parler  Dramas asiatiques - Page 20 474727 Mais tu sais quoi ? Je l'ai laissé de côté  Dramas asiatiques - Page 20 55950 J'en suis à l'épisode 6, donc j'ai du retard à rattraper  affraid
Bah écoute, ça ne vaut pas la peine de le continuer Dramas asiatiques - Page 20 55950 Moi je le regarde parce que je trouve facilement du temps pour dramater, c'est pour ça que je m'autorise à regarder des trucs pas terribles Dramas asiatiques - Page 20 55950 Toi, tu n'as pas trop de temps pour dramater, autant regarder des trucs quali !

Juliette2a a écrit:
J'aimerais bien commencer Big Dragon aussi, tu le regardes ?
Bien sûr que je regarde !  Very Happy Dis-toi que Love in the air est un chef d’œuvre par comparaison. (FUIS !  Dramas asiatiques - Page 20 241957  Dramas asiatiques - Page 20 241957  Dramas asiatiques - Page 20 241957 ) Dramas asiatiques - Page 20 55950


Lilieärendil a écrit:
Les filles, vous me donnez envie de commencer Who Rules the world ! cheers
Il ne faut pas te retenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 19:45

Lilieärendil a écrit:
Juliette2a a écrit:
J'aimerais bien commencer Big Dragon aussi, tu le regardes ?
Bien sûr que je regarde !  Very Happy Dis-toi que Love in the air est un chef d’œuvre par comparaison. (FUIS !  Dramas asiatiques - Page 20 241957  Dramas asiatiques - Page 20 241957  Dramas asiatiques - Page 20 241957 ) Dramas asiatiques - Page 20 55950
Ah oui ? Laughing Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 55950 En lisant des retours ici et là, j'ai effectivement noté beaucoup d'avis négatifs silent
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71393
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 20:29

Voilà, je l'ai reçu, il est très beau, un peu moins épais que le premier, (seule l'extérieur est en coton, le reste en polyester donc plus léger) la broderie (mécanique) est superbe, la couleur rouge très belle !
Spoiler:

J'ai laissé l'étiquette pour que vous voyez qu'il vient bien du Japon, toutes les étiquettes sont d'ailleurs en japonais, pour l'entretien ce sont les icônes internationales ! Il recommande "à la main" mais le mien est toujours allé à la machine, en programme fragile avec un essorage supplémentaire ! Il m'a coûté 90 euros, et j'ai dû payer la moitié au Japon il y a 7 ans si je me souviens bien du prix et sans tenir compte de la valeur du Yen à cette époque ! En utilisant Paypal je paye en 4 fois sans frais. Voilà, je vous ai tout dit !

Mais croyez-moi, pour passer un hiver confortable en diminuant le chauffage, c'est un investissement très rentable !
(je précise que je ne touche aucune commission ! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 20:52

Oh qu'il est beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51814
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 21:17

Magnifique, Clinchamps !!! cheers

Merci pour les précisions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71393
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Oct 2022 - 0:48

Oui, il est trop beau, je ne vais pas oser le mettre pour le ménage et la cuisine, comme l'autre ! lol! lol!

Alors je continue "who rules the world", et effectivement, Tiadeets, c'est un superbe livre d'image, mais ça n'approche pas, et de loin le sublime Langya Bang ! Les personnages ressemblent à tous les personnages de dramas, il y a même le moment où le Prince fait habiller l'héroïne, comme dans Boys over flowers ! (moins ridicule quand même ! lol! )Et puis ils passent presque plus de temps en l'air que sur le sol lol! Mais les décors sont sublimes, les acteurs d'une grande beauté, les costumes d'une grâce et d'une élégance délicate (j'aimerais savoir en quel tissu ils sont faits, légers mais pas trop, translucides mais avec un tomber superbe...) Je n'en ai vu que 8 épisodes, et ça me plaît bien mais on est loin de l'intelligence et de la profondeur des personnages de Nirvana in fire ... Je ne suis pas près de me remettre de ce drama... Dramas asiatiques - Page 20 673712 lol!

je continue aussi "big mouse" qui est de mieux en mieux au fur et à mesure que j'avance, mais quand même, sortir d'un pareil accident de voiture avec seulement un petit sparadrap sur le front et se relever aussitôt.... No No et il y a d'autres énormités de ce genre... Au début surtout. Mais c'est prenant, et j'adore Lee Dong Suk, donc tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51814
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Oct 2022 - 1:17

Moi, je n' avais d' yeux que pour Lee Dong Suk Dramas asiatiques - Page 20 150390 alors les énormités, je m' en bats l' oeil lol! de toute façon, on est dans un drama... lol! lol!
J' ai presque fini Never Give Up et plus j' avance dans ce drama, plus il se bonifie cheers je me demande pourquoi il a eu une côte si basse...sans doute parce-que le personnage principal n' est pas un bel apollon ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Oct 2022 - 10:23

clinchamps a écrit:
Alors je continue "who rules the world", et effectivement, Tiadeets, c'est un superbe livre d'image, mais ça n'approche pas, et de loin le sublime Langya Bang ! Les personnages ressemblent à tous les personnages de dramas, il y a même le moment où le Prince fait habiller l'héroïne, comme dans Boys over flowers ! (moins ridicule quand même ! lol! )Et puis ils passent presque plus de temps en l'air que sur le sol lol! Mais les décors sont sublimes, les acteurs d'une grande beauté, les costumes d'une grâce et d'une élégance délicate (j'aimerais savoir en quel tissu ils sont faits, légers mais pas trop, translucides mais avec un tomber superbe...) Je n'en ai vu que 8 épisodes, et ça me plaît bien mais on est loin de l'intelligence et de la profondeur des personnages de Nirvana in fire ... Je ne suis pas près de me remettre de ce drama... Dramas asiatiques - Page 20 673712 lol!

Oui, c'est tout à fait ça. Et c'est un drama qui connait très bien son genre et est rempli de tropes très bien utilisés. Mais ce n'est pas le même type de dramas. Déjà on est sur de la wuxia avec une partie manigances politiques plutôt que l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Oct 2022 - 19:06

Clinchamps, ton hanten est magnifique Dramas asiatiques - Page 20 284494
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Chemise mouillée
breizh


Nombre de messages : 443
Localisation : perdue dans la lande
Date d'inscription : 23/08/2011

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 7:56

Enfin de retour chez moi après un été surbooké avec ma famille australienne venue en France, de ce fait je n'ai pas pu lire tous vos posts!

Je leur ai fait découvrir les séries coréennes, en revisionnant les vieilles séries comme les Descendants du Soleil, Itaewon class (une pensée pour ce drame qui vient de se passer dans ce quartier) et une nouvelle série Attorney Woo que j"ai beaucoup aimée.

De retour chez moi j'ai eu du mal à trouver une série passionnante puis j'ai commencé Flower Evil et Little Women sur Netflix et l'une comme l'autre beaucoup de suspens et de bons acteurs, je suis en plein dedans I love you

voilà mon actualité du jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 11:31

clinchamps a écrit:
(je précise que je ne touche aucune commission ! lol! lol! )
Dramas asiatiques - Page 20 55950 Il est très beau ton hanten, Clinchamps ! cheers

Bon retour Breizh ! Very Happy
Little Women m'intrigue et en même temps... je n'ai pas du tout envie de le voir Dramas asiatiques - Page 20 55950 Du coup, j'ai déjà hâte que tu l'aies fini pour lire ce que tu en auras pensé !
Attorney Woo, un drama doudou I love you

Unnie, as-tu fini Never Give Up ?


Moi je suis bien arrivée à Bangkok et j'ai fini The Eclipse Sad Vraiment, FirstKhaotung sont mes nouveaux chouchoux ! Encore plus que SeaJimmy Laughing GMM nous a sorti des trucs pas mal dernièrement, pourvu que ça dure Razz Et vite qu'un nouveau drama palpitant sorte ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71393
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 12:27

Lilie j'espère qu'il n'y avait personne que tu connaissais dans le drame affreux qui vient de frapper Séoul !!! Sad Sad Comment une telle chose a-telle pu se produire !


Dernière édition par clinchamps le Dim 30 Oct 2022 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 12:30

J'ai suivi les informations aussi. Sad Un vrai halloween 🎃 C'est fou ce que certains plaisirs peuvent se transformer en cauchemars No
Lilie, bon séjour à Bangkok et tout comme Clinchamps, j'espère qu'il n'y a personnes parmi tes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51814
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 12:51

@Breizh, Contente de te revoir cheers j' ai beaucoup aimé Attorney Woo et j' attends avec impatience que Little Woman soit complet pour le regarder sur Netflix Wink il parait que cela n' a rien à voir avec le roman Laughing mais que c' est passionnant et sombre...clin d' oeil à Clinchamps Razz

@Lilie, j' ai terminé Never give up et je lui ai mis 9 sur MDL Laughing ce qui veut dire que je l' ai beaucoup aimé et j' en ai parlé plusieurs fois dans les dernières pages.... Very Happy

Et j' ai enchainé avec  May It Please the Court complet sur Disney+ et j' aime déjà beaucoup ! cheers

J' espère en effet qu' il n' y avait personne de ta connaissance lors de cette horreur qui vient de se passer à Seoul !! pale Sad affraid

et bon séjour à Bangkok ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71393
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 13:46

Scarlett Unnie a écrit:

j' attends avec impatience que Little Woman soit complet pour le regarder sur Netflix Wink il parait que cela n' a rien à voir avec le roman Laughing mais que c' est passionnant et sombre...clin d' oeil à Clinchamps Razz



Dramas asiatiques - Page 20 64968 mais absolument !!! oublions le roman, d'abord elles ne sont que 3 et de plus, d'après le peu que j'en ai vu, c'est plus dur et plus sombre, donc je vais me précipiter dessus !! Dramas asiatiques - Page 20 673712 lol!
Who rules the world n'est pas mal du tout une fois qu'on arrête de chercher à retrouver Nirvana in fire ! Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 55950 Pour celles (ou ceux !! lol! ) qui aiment les envolées de jupons en plusieurs épaisseurs et en dégradé de couleur en mousseline, c'est fortement recommandé !! lol! lol! Les paysages sont grandioses, tellement que je me demande ce qu'ils doivent au numérique, mais qu'importe, c'est un régal pour les yeux ! I love you I love you J'ai adoré l'attaque des feuilles mortes !! lol! cheers J'aimerais que le prince redevienne un peu plus souvent le Renard Noir, c'est là qu'il est le plus beau et surtout le plus expressif ! lol! lol!
Je vois arriver la fin de Big mouse, drama "montagnes russes" ou plutôt "Montagnes qui accouchent de souris".... lol! lol! On attend, on attend, et ce qui se révèle, ça fait pschitt !! comme aurait dit quelqu'un ! lol! Peu de profondeur, mais distrayant !

Breizh, ravie de te revoir nager dans nos eaux ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: