Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+14
Elianor
Natacha Rostov
Ysabelle
MyleneS
Annwvyn
breizh
Fauvette
Darcy
Juliette2a
Camomille
Tiadeets
Lilieärendil
clinchamps
Scarlett Unnie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71396
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Mai 2023 - 19:55

Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:
je l'ai commencé aussi, mais pour le moment il est en stand by, je ne suis pas sûr d'y adhérer... Laughing Mais je n'en ai vu qu'un épisode !
Pareil Dramas asiatiques - Page 40 64968  après le premier épisode, je me suis dit qu' il n' était pas pour moi lol! mais après avoir lu de très bons avis et après avoir regardé la fin tongue lol! ......
lol! lol! lol! lol! je vais voir !
Je suis retombée par hasard sur "partners for justice" et je me suis retrouvée à revoir les deux saisons !!! Dramas asiatiques - Page 40 673712 je finis ce soir et j'attaque le japonais avec Nino et Shiaki senpaï ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51814
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 10:42

Ah moi aussi je reverrais bien les deux saisons ! cheers

Fan inconditionnel de Song Joong Ki , courez au festival de Cannes  lol!  voilà des photos que vous ne verrez pas dans les médias français hélas https://mydramalist.com/article/actor-song-joong-ki-shows-off-his-charm-at-the-cannes-film-festival?fbclid=IwAR08hqlXGrkTuu309QeayxVlDIP8TlV_iueKvWcULBzQ  et  https://www.kdramastars.com/articles/129773/20230524/cannes-2023-song-joong-ki-hits-red-carpet-without-katy-louise-saunders.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 11:27

Shocked J'ai comme l'impression qu'il retrouve un visage d'adolescent! I love you

Merci Scarlett Unnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 17:12

Merci pour les photos Scarlett, toujours aussi charmant ce jeune homme, même s'il s'est désormais marié ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71396
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 17:21

Merci Scarlett ! cheers cheers C'est d'autant plus appréciables que les photos ne sont pas "trav aillées" et qu'il n'a pas 1 cm de maquillage sur le visage !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51814
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 14:32

Encore du bon monde à Cannes, on les connait tous !  cheers
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 15:31

Je n'ai reconnu que le 2e à droite, aka le sambay de Coffe prince Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 15:32

Ysabelle a écrit:
Je n'ai reconnu que le 2e à droite, aka le sambay de Coffee prince Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 15:44

Scarlett Unnie a écrit:
Fan inconditionnel de Song Joong Ki , courez au festival de Cannes  lol!  voilà des photos que vous ne verrez pas dans les médias français hélas https://mydramalist.com/article/actor-song-joong-ki-shows-off-his-charm-at-the-cannes-film-festival?fbclid=IwAR08hqlXGrkTuu309QeayxVlDIP8TlV_iueKvWcULBzQ  et  https://www.kdramastars.com/articles/129773/20230524/cannes-2023-song-joong-ki-hits-red-carpet-without-katy-louise-saunders.htm
J'étais justement à Cannes le soir où il a monté les marches, mais je n'ai pas réussi à croiser l'équipe du film Sad

En revanche, mon Festival a été très asiatique, puisque j'ai eu l'occasion de visionner Monster (le dernier film de Kore-eda, mon coup de coeur de Cannes), Hopeless (avec Song-Joong Ki justement Razz ), Cobweb (avec Song Kang-Ho) et j'ai adoré les trois ! Je viendrai poster mes retours dans les topics du cinéma asiatique drunken
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51814
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 16:41

C' est super Juliette ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71396
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 17:29

Quelle chance d'être au festival de Cannes !! cheers cheers Je suis contente que tu aies aimé "Monster" de Kore-eda, car j'ai entendu des critiques mitigées ! Laughing

Autrement j'ai fini le drama japonais "ma famille" et je prépare une note, car je l'ai beaucoup aimé !! et quel plaisir de revoir Nino et Shiaki senpaï !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 19:07

clinchamps a écrit:
Je suis contente que tu aies aimé "Monster" de Kore-eda, car j'ai entendu des critiques mitigées ! Laughing
Effectivement, les critiques étaient mitigées (comme pour tous les films de la Sélection, j'ai l'impression Razz ), mais pour ma part, je l'ai trouvé beau, parfaitement écrit et interprété, surprenant, touchant ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5580
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 19:33

Merci pour le partage de ces photos Unnie cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71396
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 16:05

Ma note sur un drama japonais très addictif, très bien écrit et parfaitement interprété, sur une famille sur le point d'exploser qu'un drame va ressouder...

Spoiler:

My family

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2023/05/29/my-family-un-drame-peut-exploser-la-famille-ou-la-ressouder-6445365.html
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 18:58

Très bel avis, Clinchamps sunny
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71396
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 20:24

J'ai commencé "The bad good mother" et si l'idée générale m'intéresse, j'ai du mal à revenir à la lourdeur coréenne (après la vivacité japonaise) qui met 3 heures à mettre en place une situation ! De plus la réalisation est pesante, insistante... je ne sais pas si j'irai au bout ! Je vais lui donner encore un peu de chance... Dramas asiatiques - Page 40 673712 lol!

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t9470-dramas-asiatiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: