Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
clinchamps
MyleneS
Scarlett Unnie
Juliette2a
xmag
Darcy
Fauvette
breizh
Ysabelle
Annwvyn
Tiadeets
Lilieärendil
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 12:46

J' ai terminé Crazy Love, un drama méconnu qui vaut le détour cheers drôle, émouvant, unique et imprévisible jusqu' au bout Dramas asiatiques - Page 3 846997 et Kim Jae Wook m' a définitivement conquise Dramas asiatiques - Page 3 150390 il a réussi à me faire oublier son rôle dans "Voice" qui m' avait traumatisée, c' est dire Dramas asiatiques - Page 3 846997 je le conseille fortement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 16:39

Beaucoup de mal avec Disney+ quand je passe par le décodeur, je n'ai pas la VO, Rolling Eyes par l'ordinateur j'y arrive mais le démarrage est toujours pénible il y a au moins un raté ! Suspect Mais je ne vais pas me décourager, de plus j'aime les histoires sur le système éducatif (de folie !!! ) de la Corée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Chemise mouillée
breizh


Nombre de messages : 443
Localisation : perdue dans la lande
Date d'inscription : 23/08/2011

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 11:02

je regarde aussi King of the Land et j'adore le sourire lumineux de Yoona , ça fait du bien de temps en temps des séries sans prise de tête , en même temps, en attente de la suite de cette série, je suis Hidden Love et là aussi très sympa même si petit ralentissement vers le 15 -ème épisode, ceci dit c'est très mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 12:15

J'ai fini Dr Cha (j'en reparlerai) j'avance bien dans "Joseon attorney" qui me plaît beaucoup et aussi dans "See you in my 19th life" qui n'est pas mal et aussi dans le drama au long cours "rattrapé par la réalité", totalement baroque et ébouriffant comme histoire de famille ! Ah ! et le drama japonais "Let's get divorced" sympa sans plus...
ça commence à devenir difficile de m'y retrouver ! lol! lol! Dramas asiatiques - Page 3 673712

Edit :
J'ai sussi fini "amour entre fée et démon" un drama chinois fantastique très beau, flamboyant et romantique, les 36 épisodes passent très bien !!

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2023/07/06/amour-entree-fee-et-demon-ou-l-on-voit-l-amour-transcender-d-6450997.html

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 16:02

breizh a écrit:
je regarde aussi King of the Land et j'adore le sourire lumineux de Yoona, ça fait du bien de temps en temps des séries sans prise de tête  
Pareil Dramas asiatiques - Page 3 999779 et aussi la prestation de Junho Monsieur "no sourire" lol! ils sont trop mignons tous les deux Dramas asiatiques - Page 3 150390 pas de prise de tête dans ce drama, pour l' instant du moins, et on peut attendre facilement la suite sans être frustrée ! Laughing

En attendant, je regarde Her Private Life qui n' est pas mal du tout sans prise de tête non plus, pour l' instant... lol! après Crazy Love, j' étais en manque de Kim Jae Wook Dramas asiatiques - Page 3 673712 et aussi je suis aussi The First Responders sur Disney + et là ça bouge beaucoup  Laughing  des policiers et des pompiers résolvent ensemble des affaires criminelles et chaque épisode est indépendant des autres bien qu' il y ait un fil conducteur...j' aime beaucoup et le casting est au top ! Very Happy

See you in my 19th life est bien placé dans ma liste ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 17:10

Bon, je me remets aux dramas coréens malgré moi parce qu'il n'y a pas grand-chose en Thaïlande en ce moment Laughing


clinchamps a écrit:
j'ai l'impression que la mode squelette pour les hommes est en voie d'extinction, en tous cas dans les dramas
Oui, je confirme !! Ça commence aussi à être en voie d'extinction dans la Kpop sunny  Il était temps  Laughing


clinchamps a écrit:
"See you in my 19th life" qui n'est pas mal et aussi
Je l'ai repéré lui ! Je vais peut-être bien m'y mettre ce soir Laughing


clinchamps a écrit:

J'ai sussi fini "amour entre fée et démon" un drama chinois fantastique très beau, flamboyant et romantique, les 36 épisodes passent très bien !!

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2023/07/06/amour-entree-fee-et-demon-ou-l-on-voit-l-amour-transcender-d-6450997.html
Ouiiii cheers Quel joli avis sur ton blog, Clinchamps I love you Je suis complètement d'accord avec toi ! Les épisodes sont vraiment très bien passés sunny Et Dylan Wang I love you Un seul truc qui m'a un peu embêtée, c'est la voix de la doubleuse de l'actrice. Mais bon, si ce n'est que ça Laughing


Scarlett Unnie a écrit:
breizh a écrit:
je regarde aussi King of the Land et j'adore le sourire lumineux de Yoona, ça fait du bien de temps en temps des séries sans prise de tête  
Pareil Dramas asiatiques - Page 3 999779 et aussi la prestation de Junho Monsieur "no sourire" lol! ils sont trop mignons tous les deux Dramas asiatiques - Page 3 150390 pas de prise de tête dans ce drama, pour l' instant du moins, et on peut attendre facilement la suite sans être frustrée ! Laughing
Je suis aussi à jour dans la diffusion ! Bon, bah... Yoona ne m'insupporte absolument pas dans ce drama, je suis encore surprise Dramas asiatiques - Page 3 55950 Tant mieux, hein Laughing Par contre Junho, vraiment, je lui trouve une de ces présences Dramas asiatiques - Page 3 150390 sunny

Scarlett Unnie a écrit:
En attendant, je regarde Her Private Life qui n' est pas mal du tout sans prise de tête non plus, pour l' instant... lol!
Je l'ai vu il y a un moment et je me souviens parce que l'histoire était assez originale, mais... Dramas asiatiques - Page 3 241957 Je ne l'aurais jamais recommandé à quiconque Laughing Tu nous donneras ton avis définitif quand tu l'auras fini, je suis curieuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 18:09

Lilieärendil a écrit:
Bon, je me remets aux dramas coréens malgré moi parce qu'il n'y a pas grand-chose en Thaïlande en ce moment Laughing



clinchamps a écrit:

J'ai sussi fini "amour entre fée et démon" un drama chinois fantastique très beau, flamboyant et romantique, les 36 épisodes passent très bien !!

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2023/07/06/amour-entree-fee-et-demon-ou-l-on-voit-l-amour-transcender-d-6450997.html
Ouiiii cheers Quel joli avis sur ton blog, Clinchamps I love you Je suis complètement d'accord avec toi ! Les épisodes sont vraiment très bien passés sunny Et Dylan Wang I love you Un seul truc qui m'a un peu embêtée, c'est la voix de la doubleuse de l'actrice. Mais bon, si ce n'est que ça Laughing



Ouiiiiii ! je suis frustrée car ce n'était pas la voix de Dylan Wang !!! Suspect No J'adore les voix en général et c'est moche qu'on n'ait pas les leurs !! Quel plaisir ça a été de reconnaître Oguri Shun dans "les enfants du temps" de Makoto Shinkai !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3214
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 20:43

clinchamps a écrit:
Edit :
J'ai sussi fini "amour entre fée et démon" un drama chinois fantastique très beau, flamboyant et romantique, les 36 épisodes passent très bien !!

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2023/07/06/amour-entree-fee-et-demon-ou-l-on-voit-l-amour-transcender-d-6450997.html

Spoiler:

Ravie que ça t'ait plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil 2023 - 17:16

1000 ans après tout le monde, j'ai enfin regardé Not me et quelle claque ! Dramas asiatiques - Page 3 150390
Même si je les connaissais de longue date, j'ai découvert le jeu d'Off et Gun dans ce drama et j'ai été impressionnée Dramas asiatiques - Page 3 846997 tout comme j'ai été bluffée par l'interprétation de First (qui arrive à transmettre tant d'émotions par son regard), Gawin et Sing (que j'avais croisé en Thaïlande soit dit en passant Razz ).
Outre l'intrigue parfaitement menée de bout en bout (quel suspense !), j'ai énormément aimé le développement de la relation entre Sean et White (par le biais de scènes de toute beauté Dramas asiatiques - Page 3 150390 ), le duo Black / White, les valeurs véhiculées (en particulier la fameuse scène de la Pride Parade qui m'a donné des frissons Dramas asiatiques - Page 3 150390 ) et la bande son, une pépite !
Je n'ai pas vu autant de dramas BL que cela, mais Not me intègre mon top 3, sans hésitation ! Dramas asiatiques - Page 3 41810

Et maintenant...Lili le sait déjà, mais j'attends impatiemment le nouveau drama de mon chéri Win : Enigma, par les producteurs de F4 Thailand ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil 2023 - 13:00

Oui, Not me est un bon souvenir, je l'ai bien aimé, même si je ne suis pas aussi enthousiaste que toi ! lol!

Je présente ici un drama coréen que j'ai aimé parce que j'adore les dramas sociétaux qui décrivent la vie coréenne, me faisant apprécier à chaque fois d'être née en France ! lol!

L'histoire de cette quadragénaire qui reprend sa vie en main après une grave alerte de santé est en elle-même universelle, mais les détails de l'intrigue et les rapports humains sont bien coréens !! Laughing

Doctor Cha

Spoiler:

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2023/07/08/doctor-cha-une-femme-au-foyer-a-cru-mourir-et-veut-changer-s-6451321.html
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil 2023 - 15:43

Merci pour cette présentation Clinchamps ! Ce genre de drama ne me tente pas en ce moment du moins et puis l' actrice principale m' a trop énervée dans dans "Our Blues" comme dans "Get Karl! Oh Soo Jung" bien avant scratch je ne la supporte pas ! lol!

Pour ma part, j' ai terminé The first responders et j' ai beaucoup aimé les 12 épisodes qui s' enchainent comme des perles et la collaboration entre la police, les pompiers et les légistes est un bon mélange qui fonctionnent à merveille cheers l' interprétation est juste et réaliste, les cas traités très originaux Dramas asiatiques - Page 3 846997 tout ça pour dire que je regarderai la suite qui commence début août! cheers

Lilie a écrit:

Junho, vraiment, je lui trouve une de ces présences Dramas asiatiques - Page 3 150390 sunny
Me too ! Il faut dire qu' il est bien mis en valeur ! lol!

Moi aussi, je suis à jour de King the Land qui s' avère, comme annoncé, comme le meilleur drama romantique de l' été !!! sunny Dramas asiatiques - Page 3 150390 cheers
Ces 8 épisodes m' ont enchanté, j' ai un sourire beat devant mon écran Dramas asiatiques - Page 3 55950 cette première partie pourrait aussi bien s' appeler "Junho&Yoona"  Dramas asiatiques - Page 3 150390  Dramas asiatiques - Page 3 41810  Dramas asiatiques - Page 3 150390  que de bons moments swoonannts et funs et un visuel magnifique Dramas asiatiques - Page 3 846997 il y a bien eu quelques ficelles qui m' ont fait éclaté de rire comme
Spoiler:
La seconde partie sera peut-être plus "dramatique" vu la bataille pour la succession de l' hotel qui commence avec la vil morue de service...lol! wait and see  ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil 2023 - 17:59

je le regarderai quand il sera fini, pour l'amour de Jun Ho, mais j'avoue que les grands et beaux dramas comme Misaeng, My mister, Beyond evil, Law school etc etc me manquent, je me fatigue assez vite de la romance comme chacun sait ! lol!

je viens de finir Joseon lawyer : morality et j'y reviendrai plus en détail. Je continue les autres tranquillement avec plus ou moins de plaisir, mais rien qui me transporte vraiment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2023 - 18:08

Comme dit ailleurs, j'ai commencé "King the land" et je suis pas vraiment enthousiaste, Wink sauf que Jun Ho pourrait réciter le Bottin à l'envers, il lui donnerait de la présence et de l'âme ! lol! Donc, je continue... et je revois avec délice et bonheur Chief kim !! Dramas asiatiques - Page 3 673712 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2023 - 18:45

Clinchamps, King the land est une comédie romantique traditionnelle avec tous les ingrédients que nous connaissons par coeur lol! et un humour un peu décalé lol! et comme tu le dis si bien à ta façon, Jun Ho fait la différence Dramas asiatiques - Page 3 150390 !!! lol! J' aime aussi beaucoup Yonah, ils sont mignons tous les 2 ensemble tu verras par la suite... et les histoires secondaires de ses 2 copines I love you  La famille du héros par contre, no comment ! Rolling Eyes lol!

Chief Kim, ça c' est du lourd ! Dramas asiatiques - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil 2023 - 11:01

Envie de quitter un peu Séoul et les monde des chaebols lol! je me suis lancée dans Once Upon a Small Town lol! une histoire simple et saine, pleine de charme, sans prise de tête, une bouffée de brise fraîche entre 2 dramas plus compliqués^^ ! Dramas asiatiques - Page 3 846997 cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil 2023 - 13:14

je l'ai beaucoup aimée, cette petite histoire champêtre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil 2023 - 17:25

Et les épisodes très courts s' enfilent comme des perles ! cheers J' aime bien le café du coin lol! et je me demande s' il ferait l' affaire pour le LAMS !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil 2023 - 17:42

Scarlett Unnie a écrit:
Et les épisodes très courts s' enfilent comme des perles ! cheers  J' aime bien le café du coin lol! et je me demande s' il ferait l' affaire pour le LAMS !!! lol!  

Oui, le café du coin, moi, je l'accepterais !! cheers cheers

J'ai fini Joseon attorney - morality et je suis très mitigée !
J'ai beaucoup aimé le principe de cet avocat, parfaitement interprété par Woo Do Whan ainsi que par le reste de la distribution, les affaires traitées et tout ce que j'ai découvert des lois de Joseon. C'était un aspect très intéressant et on peut comprendre d'où viennent certains aspects d'aujourd'hui (le traitement des femmes par exemple ! )
Par contre j'ai détesté la réalisation d'une mollesse incroyable qui coupait les scènes d'action par de longs échanges de regards qui donnaient l'air stupide à ces pauvres acteurs, ainsi que par des diversions inutiles qui cassaient l'action ! C'est très dommage car il y avait de quoi faire quelque chose de très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil 2023 - 18:44

clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Et les épisodes très courts s' enfilent comme des perles ! cheers  J' aime bien le café du coin lol! et je me demande s' il ferait l' affaire pour le LAMS !!! lol!  

Oui, le café du coin, moi, je l'accepterais !! cheers cheers
Tu m' encourages cheers je vais faire des caps et je verrai comment les exploiter !  Laughing
clinchamps a écrit:

J'ai fini Joseon attorney - morality et je suis très mitigée !
J'ai beaucoup aimé le principe de cet avocat,  parfaitement interprété par Woo Do Whan ainsi que par le reste de la distribution, les affaires traitées et tout ce que j'ai découvert des lois de Joseon. C'était un aspect très intéressant  et on peut comprendre d'où viennent certains aspects d'aujourd'hui (le traitement des femmes par exemple ! )
Je suis d' accord avec toi Dramas asiatiques - Page 3 64968  cet aspect était très bien traité et instructif !  cheers
clinchamps a écrit:

Par contre j'ai détesté la réalisation d'une mollesse incroyable qui coupait les scènes d'action par de longs échanges de regards qui donnaient l'air stupide à ces pauvres acteurs, ainsi que par des diversions inutiles qui cassaient l'action ! C'est très dommage car il y avait de quoi faire quelque chose de très bien !!
Là aussi, je suis d' accord avec toi Dramas asiatiques - Page 3 64968 beaucoup de longueur et de temps perdus pour rien Rolling Eyes ( pour les regards au ralenti Sleep moi sur mon canapé : "allez c' est bon, on enchaine " lol! ) et j' ai trouvé les deux derniers épisodes fastidieux à regarder Sleep  mais l' ensemble est à voir au moins une fois surtout pour Woo Do Whan et le contexte juridique de l' époque !!! cheers

The secret romantic guesthouse est beaucoup mieux même si les acteurs étaient pratiquement inconnus, de moi en tout cas !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil 2023 - 16:00

Juliette2a a écrit:
1000 ans après tout le monde, j'ai enfin regardé Not me et quelle claque ! Dramas asiatiques - Page 3 150390
Même si je les connaissais de longue date, j'ai découvert le jeu d'Off et Gun dans ce drama et j'ai été impressionnée Dramas asiatiques - Page 3 846997 tout comme j'ai été bluffée par l'interprétation de First (qui arrive à transmettre tant d'émotions par son regard), Gawin et Sing (que j'avais croisé en Thaïlande soit dit en passant Razz ).
Outre l'intrigue parfaitement menée de bout en bout (quel suspense !), j'ai énormément aimé le développement de la relation entre Sean et White (par le biais de scènes de toute beauté Dramas asiatiques - Page 3 150390 ), le duo Black / White, les valeurs véhiculées (en particulier la fameuse scène de la Pride Parade qui m'a donné des frissons Dramas asiatiques - Page 3 150390 ) et la bande son, une pépite !
Je n'ai pas vu autant de dramas BL que cela, mais Not me intègre mon top 3, sans hésitation ! Dramas asiatiques - Page 3 41810
Ouiiii, ce drama est si bien I love you Contrairement à Clinchamps, je partage entièrement ton enthousiasme, Juliette (heureusement, puisque je n'ai pas arrêté de te dire de le regarder) Dramas asiatiques - Page 3 55950 Même si la fin m'a laissé sur ma faim Laughing Ils ont été libérés trop facilement à mon goûtDramas asiatiques - Page 3 55950

Juliette2a a écrit:
Et maintenant...Lili le sait déjà, mais j'attends impatiemment le nouveau drama de mon chéri Win : Enigma, par les producteurs de F4 Thailand ! cheers
Je regarde ça normalement ce soir, on en discute très vite  study

Merci pour la présentation de Doctor Cha, Clinchamps cheers Mais je crois que je vais avoir du mal à le regarder, Uhm Jung Hwa a fait tellement de chirurgie (et pas dans le genre discret) que je ne vois rien d'autre. Je sais que c'est bête, mais c'est comme ça... Bref, je la connais surtout comme chanteuse, mais si elle a des premiers rôles, j'imagine que son jeu est pas mal ! Il faudrait peut-être  que j'essaie de regarder quelque chose avec elle... peut-être... un jour Dramas asiatiques - Page 3 55950

Scarlett Unnie a écrit:
Lilie a écrit:

Junho, vraiment, je lui trouve une de ces présences Dramas asiatiques - Page 3 150390 sunny
Me too ! Il faut dire qu' il est bien mis en valeur ! lol!
N'est-ce pas ?  I love you Je n'ai pas encore vu les deux derniers épisodes de ce week-end, je verrai si j'ai le temps de me mettre à jour ce soir ou demain Very Happy

Scarlett Unnie a écrit:
La seconde partie sera peut-être plus "dramatique" vu la bataille pour la succession de l' hotel qui commence avec la vil morue de service...lol! wait and see  ! bounce
Et c'est sans doute à ce moment-là que je vais décrocher Dramas asiatiques - Page 3 55950

clinchamps a écrit:
Comme dit ailleurs, j'ai commencé "King the land" et je suis pas vraiment enthousiaste, Wink sauf que Jun Ho pourrait réciter le Bottin à l'envers,  il lui donnerait de la présence et de l'âme ! lol! Donc, je continue...
C'est entièrement pour lui que je regarde. Dramas asiatiques - Page 3 55950 Sinon, j'aime bien qu'on montre les misères auxquelles ont affaire les employés en Corée (aussi bien l'héroïne que les 2 copines)

Scarlett Unnie a écrit:
Envie de quitter un peu Séoul et les monde des chaebols lol! je me suis lancée dans Once Upon a Small Town lol! une histoire simple et saine, pleine de charme, sans prise de tête, une bouffée de brise fraîche entre 2 dramas plus compliqués^^ ! Dramas asiatiques - Page 3 846997 cheers
Je l'ai vu aussi ! C'était sympa mais je l'ai déjà oublié Dramas asiatiques - Page 3 55950



J'ai fini La Pluie, le BL thaï qui m'enthousiasmait beaucoup dernièrement (j'avais même payé l'abonnement iQiyi pour regarder sans attendre), hier. L'épisode 11 m'avait déçue mais je m'étais dit que c'était parce qu'il s'agissait d'un épisode de transition avant l'épisode final... Sauf que l'épisode final ne m'a pas plu non plus Dramas asiatiques - Page 3 302347 Je suis donc super déçue parce que j'étais vraiment à fond dans ce drama... Crying or Very sad J'ai quand même mis 7,5/10 sur MDL, mais les deux épisodes finaux n'auraient pas été décevant, j'aurais pu mettre une 8,5 (c'est rare). Tant pis...


Et je ne crois pas en avoir encore parlé ici, mais je regarde Fireworks of My Heart, un drama chinois avec Yang Yang (le beau garçon de Who Rules the World et You Are My Glory, notamment).  Il y a 40 épisodes de 45min (22 épisodes pour l'instant), je ne suis pas sûre que le nombre d'épisodes soit justifié, mais bon Dramas asiatiques - Page 3 55950
En gros, c'est un garçon pauvre et une fille riche qui sont amoureux au lycée. Les parents de la fille désapprouvent leur relation et leurs chemins se séparent. Jusqu'au jour où ils se retrouvent à l'hôpital parce que monsieur est pompier et madame est médecin !
Bon, ce genre de synopsis, c'est du vu et revu. Et je trouve la fille incroyablement égoïste et agaçante. Mais bon, il y a Yang Yang, c'est un argument suffisant Dramas asiatiques - Page 3 55950 Puis il y a de l'action avec toutes les interventions des pompiers, et on voit bien le pouvoir de pression qu'a la famille sur leurs enfants (les pauvres). Bref, loin d'être inintéressant ! Mais la fille me saoule Dramas asiatiques - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil 2023 - 17:06

Lilieärendil a écrit:
Ouiiii, ce drama est si bien I love you Contrairement à Clinchamps, je partage entièrement ton enthousiasme, Juliette (heureusement, puisque je n'ai pas arrêté de te dire de le regarder) Dramas asiatiques - Page 3 55950 Même si la fin m'a laissé sur ma faim Laughing Ils ont été libérés trop facilement à mon goûtDramas asiatiques - Page 3 55950
Oui, il était temps que je le regarde !  Razz Je comprends ton ressenti sur la fin, mais j'ai envie de dire "tant mieux !"  Dramas asiatiques - Page 3 55950
Je pense que mon prochain drama BL sera The Eclipse !

Lilieärendil a écrit:
juliette2a a écrit:
Et maintenant...Lili le sait déjà, mais j'attends impatiemment le nouveau drama de mon chéri Win : Enigma, par les producteurs de F4 Thailand ! cheers
Je regarde ça normalement ce soir, on en discute très vite  study
Hâte d'en reparler avec toi ! Dramas asiatiques - Page 3 474727

Merci pour tes autres retours ! Dommage pour la fin de La Pluie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 16:26

Après avoir reu d'une seule traite "Chief Kim" (quel régal !!!) j'essaye vainement d'accrocher à "the King...je-be-sais-plus-quoi" et je crois que je vais le lâcher parce que je n'en peux plus de la succession incessante des clichés les plus usés, éculés de ce drama ! Il y en a un toute les 10 secondes !
Spoiler:
Bref, tant pis...

Autrement après avoir fini la traduction de Missing the other side 2 je continue celle de Golden time, et je découvre le drama en même temps ! cheers Et là, malheur de malheur, l'héroïne principale, c'est Hwang Jung Eum qui m'en a fait abandonner plusieurs (Kill me heal me, She was pretty, Undateable), et là pareil, elle me tape fortement sur les nerfs ! heureusement qu'il y a The Voice et Lee Sung Min et tous les autres... Heureusement aussi que c'est du médical, et que ça me passionne ! Dramas asiatiques - Page 3 673712 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 19:50

clinchamps a écrit:
j'essaye vainement d'accrocher à "the King...je-be-sais-plus-quoi" et je crois que je vais le lâcher parce que je n'en peux plus de la succession incessante des clichés les plus usés, éculés de ce drama ! Il y en a un toute les 10 secondes !
Spoiler:
Bref, tant pis...
Ce drama, ce n 'est que ça, des clichés lol! et faut croire que la sauce prend car il a un succès énorme lol! pour ton spoiler, je n' avais pas fait le rapprochement, c' est pas un cliché ça, c' est un clin d'oeil dramaesque lol! mais au moins ils n' ont pas bu de potion magique Laughing moi je n' ai pas de problèmes avec les clichés façon anciens dramas mais bon je le regarde à petite dose comme ça, je ne me lasse pas de regarder jouer Junho et j' aime aussi beaucoup Yonna ! Dramas asiatiques - Page 3 673712

Je viens de finir Once upon a small town et, comme je l' ai déjà dit, j' ai vraiment beaucoup aimé cette histoire champêtre !!! Dramas asiatiques - Page 3 150390
Du coup, maintenant je ne sais pas quoi d' autre regarder, d' original et qui me fasse sourire....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil 2023 - 12:42

clinchamps a écrit:
j'essaye vainement d'accrocher à "the King...je-be-sais-plus-quoi" et je crois que je vais le lâcher parce que je n'en peux plus de la succession incessante des clichés les plus usés, éculés de ce drama ! Il y en a un toute les 10 secondes !
Je comprends complètement ! Dramas asiatiques - Page 3 55950 Je t'avoue que je le regarde très distraitement en faisant autre chose à côté Laughing Mais je compte bien le finir, par contre Dramas asiatiques - Page 3 55950 Juste pour Junho Razz Mais oui, c'est un condensé de clichés, très clairement study

Ça fait une semaine que je suis bien occupée, j'ai perdu le rythme, j'ai pleiiin d'épisodes en retard affraid Et je prévois pourtant d'en commencer d'autres en cours de diffusion Dramas asiatiques - Page 3 55950
Dont Enigma que je n'ai toujours pas encore commencé (désolée, Juliette Dramas asiatiques - Page 3 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71423
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil 2023 - 14:13

Je suis "je vous reverrai dans une autre vie" qui arrive à sa fin... Pas mal, on verra comment ça va finir ! Laughing
Je suis aussi "rattrapé par la réalité" où il y a un concentré de viles morues, de vieille femme tyrannique, de familles chaebolesques pourries, de famille pauvre sympa, de héros/héroïnes plutôt pas mal, ni stupides ni cucu (pour le moment), d'éducation sexiste et de grossesses qui arrivent comme la pluie ! lol!
j'adore les dramas au long cours sur les familles, là je me demande si ça va tenir la durée !! (50 épisodes !) Le scénariste a à son actif Are you human ? que j'ai aimé (mais étais-je vraiment objective ??? Dramas asiatiques - Page 3 673712 lol! ) et The princess man que j'ai aimé aussi et oublié maintenant ! Je n'ai vu que Capital scandal du directeur, et pareil, je l'ai aimé mais totalement oubié ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: