Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !

Aller en bas 
+17
Ju
Darcy
Juliette2a
Annwvyn
genny
Ysabelle
Mellana
April
New hope
lady Clare
Vavyala
Cassandre
Elianor
Petit Faucon
nephtis
Fée clochette
clinchamps
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26265
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2023, 16:27

cheers J'ai parcouru mon exemplaire, il est vraiment très complet, et ce que j'aime en plus, agréable, le papier est vraiment luxueux. Jane Austen serait tout aussi admirative que moi. La couverture cartonnée est magnifique, je suis absolument ravie. sunny

Félicitations pour votre travail Claire et Gwen. Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 474727 Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 474727 Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 553975 Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 553975 Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 846997 Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 846997 Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 150390 Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 150390 Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 41810 Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2023, 16:18

Ysabelle a écrit:
Je l'attends avec impatience! Puis-je espérer une dédicace ? Embarassed
Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 673712  

Hello hello !

justement, il y a une dédicace ce samedi 2 décembre au VESINET, librairie des Lacs à partir de 15h.

Ensuite une rencontre dédicace avec Gwen & moi le 16 décembre (jour anniversaire de Jane Austen) à la librairie FLORA LIT, dans le 14e à Paris, à 16h !

Au plaisir de vous y rencontrer !

Merci beaucoup pour vos retours enthousiastes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8500
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2023, 17:13

Merci pour les informations Lady Clare. sunny

J'ai eu l'occasion de feuilleter l'ouvrage, qui est effectivement très beau Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 846997, et complet... à ceci près Laughing que cela m'aurait fait plaisir de trouver une allusion à The Inn à Lambton, et/ou à Whoopsy Daisy, qui ont été des lieux virtuels de regroupement des janéites, à la fois pionniers à leur époque et uniques en France. J'ai vu que tu avais en revanche mentionné Onirik.

Peut-être ai-je manqué la référence, si elle y est, ou c'est sans doute un choix qu'elle n'y soit pas (il faut bien choisir, j'imagine), mais comme pour moi le forum a été ma première encyclopédie austenienne, avec par exemple le travail ou l'enthousiasme des membres pour récapituler et commenter les adaptations (alors inédites en France), je m'étais dit naïvement que peut-être ç'avait aussi été un peu le cas pour toi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71293
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2023, 17:15

Annwvyn a écrit:
Merci pour les informations Lady Clare. sunny

J'ai eu l'occasion de feuilleter l'ouvrage, qui est effectivement très beau Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 846997, et complet... à ceci près Laughing que cela m'aurait fait plaisir de trouver une allusion à The Inn à Lambton, et/ou à Whoopsy Daisy, qui ont été des lieux virtuels de regroupement des janéites, à la fois pionniers à leur époque et uniques en France. J'ai vu que tu avais en revanche mentionné Onirik.

Peut-être ai-je manqué la référence, si elle y est, ou c'est sans doute un choix qu'elle n'y soit pas (il faut bien choisir, j'imagine), mais comme pour moi le forum a été ma première encyclopédie austenienne, avec par exemple le travail ou l'enthousiasme des membres pour récapituler et commenter les adaptations (alors inédites en France), je m'étais dit naïvement que peut-être ç'avait aussi été un peu le cas pour toi. lol!

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 567661 Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2023, 17:38

Annwvyn a écrit:
Merci pour les informations Lady Clare. sunny

J'ai eu l'occasion de feuilleter l'ouvrage, qui est effectivement très beau Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 846997, et complet... à ceci près Laughing que cela m'aurait fait plaisir de trouver une allusion à The Inn à Lambton, et/ou à Whoopsy Daisy, qui ont été des lieux virtuels de regroupement des janéites, à la fois pionniers à leur époque et uniques en France. J'ai vu que tu avais en revanche mentionné Onirik.

Peut-être ai-je manqué la référence, si elle y est, ou c'est sans doute un choix qu'elle n'y soit pas (il faut bien choisir, j'imagine), mais comme pour moi le forum a été ma première encyclopédie austenienne, avec par exemple le travail ou l'enthousiasme des membres pour récapituler et commenter les adaptations (alors inédites en France), je m'étais dit naïvement que peut-être ç'avait aussi été un peu le cas pour toi. lol!

Hello

oui bien sûr, tu as raison. Mais il ne faut pas oublier que c'est aussi le travail de toute une équipe éditoriale, il y a des éléments que nous avons dû mettre de côté, la masse d'informations était véritablement considérable, sans avoir suffisamment de temps pour faire quelque chose de parfait. Si on peut un jour avec Gwen revenir sur le texte, on trouvera, je l'espère, un moyen de faire une rubrique entière sur l'Inn, mais cela ne s'est pas présenté comme cela malheureusement.

Quant à la mention d'Onirik, elle est justifiée en ce qui me concerne, c'est cité dans les ressources en ligne, car c'est sur ce webzine que j'ai publié la plupart des articles que j'ai rédigés de près ou de loin sur Jane Austen, et je me suis appuyée dessus pour certains points dont j'ai eu besoin dans mes recherches. lol!

Mais je sais très bien ce que je dois à l'Inn et je mets en premier les incroyables amies que j'ai pu m'y faire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8500
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2023, 17:46

Merci de ton retour Lady Clare, qui répond effectivement à mes interrogations ! Je me doute bien que ce n'était pas simple. Mais je te remercie d'avoir expliqué plus en détail. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35666
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2023, 07:43

Merci de ton retour Lady Clare. Sauf contrainte majeure, j'essaierai d'être présente à la séance dédicace du 16. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58175
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2023, 15:32

J'ai hâte d'être à Noël pour découvrir L'encyclopédie dans mes souliers bounce santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28424
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2023, 19:41

Cassandre a écrit:
J'ai hâte d'être à Noël pour découvrir L'encyclopédie dans mes souliers bounce santa rendeer
Je l'ai aussi demandé pour mon Noël lol! santa
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023, 11:10

Comme Ysabelle, je ne pourrais pas venir. Je ne peux pas me déplacer. Mais j'attends vos photos.🥰
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26265
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023, 11:28

cheers   Incroyable travail Lady Clare, tu as toute l'admiration de ma famille en plus de la mienne.

Spoiler:


Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 846997 Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 41810 Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 553975 Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11776
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023, 13:33

Que voilà un livre joliment mis en valeur I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023, 14:03

Je l'ai reçu pour mon anniversaire fin novembre et j'ai tout lu !
Très belle encyclopédie, un bel ouvrage pour une bibliothèque lambtonienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11776
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023, 14:09

moi je l'attends pour Noel
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58175
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023, 14:31

Très belle photo, Fée Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 846997 Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35666
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023, 16:21

Un Rdv de dernière minute m'empêche d'être présente, alors que j'attendais avec impatience cette séance dédicace Crying or Very sad
Je vais donc avoir mon livre sans dédicace Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 72298
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26265
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023, 16:36

Ju:

scratch Je t'admire, je lis au gré de ma fantaisie, de mon temps aussi.

Merci, La photo est de la fin novembre, il n'y a plus de fleurs, mais Jane est fille de la campagne anglaise, elle fait promener ses héroïnes dans la nature, d'où l'idée de photographier ce magnifique livre dans mon pré devant les dahlias finissants. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58175
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023, 17:03

C'était une excellente idée, ma Fée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023, 20:47

Fée clochette a écrit:
Ju:

scratch  Je t'admire, je lis au gré de ma fantaisie, de mon temps aussi.

:
Je lisais quelques pages tous les soirs, avec les images ça se lit plutôt vite finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023, 21:30

Merci beaucoup pour la photo Fée Clochette. Pour les personnes qui ne peuvent venir demain, il y aura une autre dédicace au Renard Doré, le 27 janvier ! sunny

Merci beaucoup pour vos encouragements et compliments. Je vais transmettre à Gwen. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58175
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2023, 07:07

Dans dix jours, j'aurai mon livre aussi bounce santa rendeer

Viendrais-tu faire une séance dédicace dans le Sud, Lady Clare ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35666
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2023, 09:26

lady Clare a écrit:
Pour les personnes qui ne peuvent venir demain, il y aura une autre dédicace au Renard Doré, le 27 janvier ! sunny

Merci beaucoup! Je me note la date bounce
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28424
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2023, 19:19

J'ai eu le plaisir de recevoir cette encyclopédie à Noël ! santa Quel magnifique ouvrage, complet et richement illustré ! Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 150390 Je vais en déguster chaque page I love you
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2023, 23:33

Cassandre a écrit:
Dans dix jours, j'aurai mon livre aussi bounce santa rendeer  

Viendrais-tu faire une séance dédicace dans le Sud, Lady Clare ?

si une librairie nous le demande oui, car ce n'est pas si évident de décrocher une dédicace Sad
Mais si vous connaissez un ou une libraire qui souhaiterait que l'on vienne, pourquoi pas !

Merci à toutes les personnes qui ont lu notre livre, n'hésitez pas à mettre un petit mot sur Instagram si vous avez cette application, cela fait toujours plaisir ! jane_austen_france
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58175
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023, 06:50

Lady Clare je vais voir si je peux trouver un libraire cheers  Sinon, Papa Noël m'a apporté ton livre dans mes petits souliers, je suis trop heureuse Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 457286  Que de belles heures de lecture en perspective Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 562570 Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 959736 Un grand merci pour le bonheur que tu nous apportes Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 25855 Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Austenienne de plus :)
» Candice, Héroine Austenienne au bon goût de café
» Cassandra Clare, The Mortal Instruments
» Clare Mackintosh, le thriller sauce british.
» Lady Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Miss Austen-
Sauter vers: