Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !

Aller en bas 
+17
Ju
Darcy
Juliette2a
Annwvyn
genny
Ysabelle
Mellana
April
New hope
lady Clare
Vavyala
Cassandre
Elianor
Petit Faucon
nephtis
Fée clochette
clinchamps
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023, 14:08

Comme on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même, j’ai déniché une librairie qui avait le livre en stock et je suis allée me l’offrir santa C’est un bel objet, j'ai commencé à le lire et j’apprécie beaucoup le découpage.
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc 2023, 22:57

misshoneychurch a écrit:
Comme on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même, j’ai déniché une librairie qui avait le livre en stock et je suis allée me l’offrir santa  C’est un bel objet, j'ai commencé à le lire et j’apprécie beaucoup le découpage.

merci beaucoup tous vos retours positifs font chaud au coeur. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58158
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2024, 19:23

Je suis en train de lire la partie sur Raison et sentiments et j'apprends plein d'informations, je me régale Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 41810 Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4464
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Jan 2024, 08:10

Le père Noël ne me l'a pas apporté, je pense me l'offrir prochainement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Jan 2024, 19:27

Cassandre a écrit:
Je suis en train de lire la partie sur Raison et sentiments et j'apprends plein d'informations, je me régale Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 41810 Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 150390
Copine ! J'en suis à la partie consacrée à Emma Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 64968 Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Jan 2024, 18:24

Marganne a écrit:
Le père Noël ne me l'a pas apporté, je pense me l'offrir prochainement cheers

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 999779
Il est sur ma liste de projets d'achats 2024 Wink

Bonne lecture Cassandre et Juliette ! study
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16687
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Jan 2024, 00:15

Marganne a écrit:
Le père Noël ne me l'a pas apporté, je pense me l'offrir prochainement cheers

Bonne idée, je me le suis offert également sunny et je fais faire une suggestion d'achat à la médiathèque afin que d'autres le découvrent à leur tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Jan 2024, 19:18

Vavyala a écrit:
Bonne lecture Cassandre et Juliette ! study
Merci !! Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 474727
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58158
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Jan 2024, 07:07

Juliette2a a écrit:
Vavyala a écrit:
Bonne lecture Cassandre et Juliette ! study
Merci !! Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 474727
Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 999779 Merci Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 474727
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11776
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Jan 2024, 15:28

J'en ai lu un bon tiers, en commençant par le début (je le précise car le livre peut s'attaquer par plusieurs endroits Wink ), et je le trouve très pédagogique sunny .
Pour l'instant on ne peut pas dire que j'ai appris des choses inconnues, mais c'est une lecture très agréable, bien faite, bien structurée I love you 
Je le verrai bien dans les mains de professeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Jan 2024, 17:28

Petit Faucon a écrit:
J'en ai lu un bon tiers, en commençant par le début (je le précise car le livre peut s'attaquer par plusieurs endroits Wink ), et je le trouve très pédagogique sunny .
Pour l'instant on ne peut pas dire que j'ai appris des choses inconnues, mais c'est une lecture très agréable, bien faite, bien structurée I love you 
Je le verrai bien dans les mains de professeurs Wink

j'espère que tu apprendras quand même des trucs Petit Faucon lol!

Nous serons, avec Gwen et Sophie, au Renard doré le 27 janvier, à 15h, pour une rencontre/dédicace.
Ensuite, je serai à L'Intranquille à Besançon, le 17 février, pour une rencontre-teatime-dédicace.
Le même mois, les 24 & 25 février, je participe au salon du livre au féminin à Hagondange.
Pour finir (pour le moment), on me trouvera aussi au salon des femmes de lettres, à Paris, le 23 mai.

Je suis toujours partante cheers  donc si vous connaissez des librairies ou des bibliothèques intéressées, je me déplace quand c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 20:31

Je vais venir le 26 janvier pour dédicacer un livre.
Ysabelle ne sera pas là. Nous devions venir ensemble. Mais je vais vloger pour elle.I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35645
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan 2024, 08:17

Darcy,c'est le 27 et non le 26. Very Happy Merci à toi Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 474727
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan 2024, 08:42

Ysabelle a écrit:
Darcy,c'est le 27 et non le 26. Very Happy Merci à toi Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 474727

Ha oui 😅 j'avais bien en tête le samedi en plus. 😂
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2024, 19:05



Dernière édition par clinchamps le Sam 27 Jan 2024, 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2024, 19:21

Le lien renvoie vers un site d'Orange.

Sinon, je me suis rendue à la dédicace de la librairie Le renard doré. Cela a été un moment charmant. 🥰

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Img_2037
Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Img_2038
Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Img_2040


Dernière édition par Darcy le Sam 27 Jan 2024, 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58158
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2024, 19:33

Quelle chance Darcy cheers Je voudrais tellement avoir mon exemplaire dédicacé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2024, 19:39

Et pour quelle raison n'as tu pu pas venir ? Il y a une dédicace en mai.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2024, 19:55

Darcy a écrit:
Le lien renvoie vers un site d'Orange.


C'est corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6832
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2024, 20:59

Ca y est j'ai mon exemplaire ! Je n'ai plus qu'à monter à Paris, ou toi, Lady Clare, qu'à descendre à Bordeaux, pour la dédicace rabbit Je n'ai pas attaqué le livre, je veux avoir tout mon temps. C'est une friandise que je mets de côté pour les vacances d'hiver, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2024, 15:19

cheers   et de plus vous allez pouvoir l'acheter en Anglais d'après l'écrivaine Abigail Reynolds qui l'écrit sur son site Facebook !  Claire et Gwen  Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 553975 Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 553975 Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 553975   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 474727 Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 846997


 ·
Abigail Reynolds hier 21 h a écrit:
I finally managed to snag a copy of the gorgeous French-language Jane Austen Encyclopédie Visuelle. It's full of gorgeous pictures and information - and I'm honored to be one of the authors profiled in it, along with Amanda Grange, Teri Wilson, Laaleen Sukhera, Lhattie Haniel, Adriana Sales, and others. Claire Saim and Gwen Giret did an amazing job on this stunning book!  : I've just learned it will be available in English in September!

J'ai enfin réussi à décrocher une copie de la magnifique Encyclopédie Visuelle de langue française Jane Austen. C'est plein de magnifiques photos et d'informations - et je suis honoré d'être l'un des auteurs qui y sont profilés, avec Amanda Grange , Teri Wilson , Laaleen Sukhera , Adriana Sales et d'autres. Claire Saim et Gwen Giret ont fait un travail incroyable sur ce superbe livre ! : Je viens d'apprendre qu'il sera disponible en anglais en septembre !



D'après l'interview, par Décalée, de Claire Jane forever sur You tube que j'ai visionnée avec un bon mois de retard, il a suffit de 9 mois pour que le livre naisse - je suis admirative. Où bien vous êtes des fées, des vrais  drunken

Plus je lis le livre plus je suis époustouflée par le travail minutieux de journaliste, les précisions littéraires, l'investissement personnel des auteurs et de l'illustratrice.

Claire, j'ai une bibliothèque assez conséquente sur Jane Austen et aussi ses livres + le forum où j'ai appris aussi bien des choses, mais, grâce à vous deux, j'apprends encore. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2024, 18:00

Cassandre a écrit:
Quelle chance Darcy cheers  Je voudrais tellement avoir mon exemplaire dédicacé bounce

Où es tu Cassandre ? I love you

Merci beaucoup pour vos encouragements. Fée Clochette oui tu as totalement raison, notre livre va voguer loin on l'espère, c'est complètement fou et inattendu. cyclops

En effet, on n'a pas eu beaucoup de temps pour le faire, surtout parce qu'on a tenu à le faire sérieusement, beaucoup lire et vérifier nos sources avant de nous lancer dans l'écriture. Heureusement que nous étions deux et que nous pouvions compter l'une sur l'autre. On s'est littéralement mises en mode ermite le temps de la phase d'écriture, c'était très intense. Une expérience belle, forte mais difficile aussi, dont j'ai aimé chaque minute. sunny

Merci à Darcy pour les jolies photos et d'être venue nous rendre visite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2024, 18:34

:

Merci à Darcy pour les jolies photos et d'être venue nous rendre visite ! cheers[/quote]

Oh là là mais c'est avec plaisir. Je vais revenir en mai, avec Ysabelle, je l'espère cette fois-ci. Je me suis fait opérer très récemment et ce fut un bon exercice de marche. Je m'attendais à un aussi bel exemplaire en termes de poids.

Cassandre, j'espère que tu auras ton exemplaire signé. Si tu es de passage à Paris, il doit être possible de te le faire signer en mai et te le rendre ensuite. Mais j'ai dans l'idée que Lady Claire va trouver une librairie à proximité de chez toi. 😋
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2024, 18:38

Félicitations pour votre succès outre-Manche ! cheers Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 846997 C'est entièrement mérité, l'une de mes plus belles lectures de ce début d'année et une mine d'informations pour tout janeite Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2024, 19:10

lol!  Les Jane Austen Societies du monde entier, vont se ruer sur le livre, d'ailleurs avoir Abigail Reynolds pour fan, cela aide Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 846997 Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 846997 Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 846997 Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 41810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Austenienne de plus :)
» Candice, Héroine Austenienne au bon goût de café
» Cassandra Clare, The Mortal Instruments
» Clare Mackintosh, le thriller sauce british.
» Lady Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Miss Austen-
Sauter vers: