Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !

Aller en bas 
+17
Ju
Darcy
Juliette2a
Annwvyn
genny
Ysabelle
Mellana
April
New hope
lady Clare
Vavyala
Cassandre
Elianor
Petit Faucon
nephtis
Fée clochette
clinchamps
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58177
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 19:16

Merci Darcy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 19:25

De rien. Tiens nous au courant si tu as besoin d'aide. ☺
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 21:33

Fée clochette a écrit:
cheers   et de plus vous allez pouvoir l'acheter en Anglais d'après l'écrivaine Abigail Reynolds qui l'écrit sur son site Facebook !  Claire et Gwen  Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 4 553975 Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 4 553975 Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 4 553975   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 4 474727 Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 4 846997


 ·
Abigail Reynolds hier 21 h a écrit:
I finally managed to snag a copy of the gorgeous French-language Jane Austen Encyclopédie Visuelle. It's full of gorgeous pictures and information - and I'm honored to be one of the authors profiled in it, along with Amanda Grange, Teri Wilson, Laaleen Sukhera, Lhattie Haniel, Adriana Sales, and others. Claire Saim and Gwen Giret did an amazing job on this stunning book!  : I've just learned it will be available in English in September!

J'ai enfin réussi à décrocher une copie de la magnifique Encyclopédie Visuelle de langue française Jane Austen. C'est plein de magnifiques photos et d'informations - et je suis honoré d'être l'un des auteurs qui y sont profilés, avec Amanda Grange , Teri Wilson , Laaleen Sukhera , Adriana Sales et d'autres. Claire Saim et Gwen Giret ont fait un travail incroyable sur ce superbe livre ! : Je viens d'apprendre qu'il sera disponible en anglais en septembre !

D'après l'interview, par Décalée, de Claire Jane forever sur You tube que j'ai visionnée avec un bon mois de retard, il a suffit de 9 mois pour que le livre naisse - je suis admirative. Où bien vous êtes des fées, des vrais  drunken

Plus je lis le livre plus je suis époustouflée par le travail minutieux de journaliste, les précisions littéraires, l'investissement personnel des auteurs et de l'illustratrice.

Claire, j'ai une bibliothèque assez conséquente sur Jane Austen et aussi ses livres + le forum où j'ai appris aussi bien des choses, mais, grâce à vous deux, j'apprends encore. Merci.

Merci Fée Clochette. Oui on a bon espoir que notre travail voyage un peu partout dans le monde drunken je suis ravie que tu apprennes encore des choses.

Merci Darcy d'être venue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35667
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 18:30

Darcy a écrit:
Le lien renvoie vers un site d'Orange.

Sinon, je me suis rendue à la dédicace de la librairie Le renard doré. Cela a été un moment charmant. 🥰

Spoiler:

Merci Darcy pour ces belles photos et merci Claire et Gwen pour la jolie dédicace! Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 4 474727 Je suis très contente et très impatiente de récupérer mon exemplaire Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 4 150390 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11776
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2024 - 17:29

Je continue à parcourir le livre avec bonheur, il est clair et vraiment très agréable I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !   Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gros travail de lady Clare: l'encyclopédie austénienne !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une Austenienne de plus :)
» Candice, Héroine Austenienne au bon goût de café
» Cassandra Clare, The Mortal Instruments
» Clare Mackintosh, le thriller sauce british.
» Lady Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Miss Austen-
Sauter vers: