Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Les amis de nos amis sont aussi nos amis | |
| | Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Les amis de nos amis sont aussi nos amis Sam 21 Avr 2012 - 13:54 | |
| Je sais, vous vous dites sûrement mais c'est quoi encore que ce titre Et bien tout simplement, je me suis dis que ce serait bien que nous partagions les avis des uns et des autres. Il existe de plus en plus de blogs, de forums dédiés à la Romance et à la Bit-Lit. Alors pourquoi de pas faire ici un état des lieux de nos sites préférés, chez qui nous allons jeter un coup d'oeil régulièrement pour aller à la pêche aux infos ou aux avis Pour bien commencer, voici l'adresse d'un blog écrit à deux mains que Gaëlle m'avait recommandé il y a quelques temps. J'aime beaucoup leur ton décalé et leur humour http://inneedofprincecharming.blogspot.fr/Un forum conscré surtout à la Bit-Lit et à la romance Paranormale http://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/http://www.boulevarddespassions.com/forumForum généraliste autour de la Romance, des très nombreuses références et surtout une très bonne actualité http://www.lesromantiques.com/La Bible de référence Par contre attention, vous avez le droit d'aller y jeter un coup d'oeil, mais si vous nous faites des infidélités, ça va mal aller pour vous fesses _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Mer 10 Aoû 2016 - 9:39, édité 2 fois |
| | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Les amis de nos amis sont aussi nos amis Sam 21 Avr 2012 - 14:03 | |
| Comme toi, j'adore le blog! Je lis religieusement tous leurs avis |
| Sujet: Re: Les amis de nos amis sont aussi nos amis Sam 21 Avr 2012 - 14:56 | |
| Double post pour la cause La bible pour les lectrices de romance vo All about romance Un blog tenue par de grands noms de la romance The Goddess : Un site français qui est un tout petit peu mon bébé à moi Blue Moon |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Les amis de nos amis sont aussi nos amis Dim 22 Avr 2012 - 13:26 | |
| Un des 1er sites français sur la romance, même s'il commence un peu à dater par rapport aux nouveaux forums ou blogs, il reste encore une bonne référence en matière bibliographique. Surtout pour les vieux auteurs http://www.lesromantiques.com/_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Les amis de nos amis sont aussi nos amis Lun 23 Avr 2012 - 13:51 | |
| Ca date un peu les rom et le forum est moribond .... mais quelle bibliothéque!! Sinon le blog In need a prince charming a posté un message intéressant! Pour les novices de la romanceJe ne suis pas d'accord sur tout (mmm Kenyon par ex ...et euh je n'ai pas compris l'engouement autours de Bet me de Jennifer Cruisie) ... mais il y a de bons titres!! |
| Sujet: Re: Les amis de nos amis sont aussi nos amis Lun 23 Avr 2012 - 20:43 | |
| Je viens de lire leur article et je voulais aussi en parler les grangs esprits se rencontrent. Je suis d'accord avec toi Gaelle, peut-être pas pour le même raisons^^ J'adore leur article sur les Colin dans la romance _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Les amis de nos amis sont aussi nos amis Lun 23 Avr 2012 - 21:04 | |
| Et quelles sont tes raisons?? |
| Sujet: Re: Les amis de nos amis sont aussi nos amis Mer 25 Avr 2012 - 14:18 | |
| Pardon Gaelle j'avais zappé ton post je parlais des auteurs, nos références qui ne sont pas toujours en adéquations... et même les leurs je dois dire Un exemple, je sais que Catherine Anderson a le vent en poupe et elle l'ont donné comme exemple. Mais pour moi, elle ne passe pas _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Les amis de nos amis sont aussi nos amis Mer 25 Avr 2012 - 15:59 | |
| Ben tu vois qu'on peut être d'accord, moi non plus madame Anderson ne passe pas! Trop mélo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les amis de nos amis sont aussi nos amis | |
| |
| | | | Les amis de nos amis sont aussi nos amis | |
|