Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Questions à des auteurs lambtoniens | |
| | Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Questions à des auteurs lambtoniens Ven 7 Sep 2007 - 18:58 | |
| je ne savais pas tellement où vous donner cette information, alors je me lance ici... ça parle de lecture et d'auteurs britanniques, mais de siècles différents... je me lance... En l'an 2000, des étudiants ont pu posé des questions à leurs écrivains préférés ( dont Jane Austen...) et voilà les réponses! http://www.talkingto.co.uk/index.aspOn a demandé à Jane ce qu'elle pensait des adaptations télé/cinéma... Elle a une préférence pour P&P 1995. Il y a d'autres questions, c'est plutôt pas mal |
| | | lorelai59 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 636 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Questions à des auteurs Lambtoniens Ven 7 Sep 2007 - 19:27 | |
| Merci pour le lien Camille. Je trouve cette idée trés interessante!! De plus on retrouve aussi Will Shakespeare , Woolf et Orwell Les réponses sont constructives et donnent de vrais clefs pour mieux cerner leurs oeuvres comme avec Woolf ou mieux comprendre "le personnage" comme Shakespeare. |
| | | | Questions à des auteurs lambtoniens | |
|